Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
four cyclone de tele shopping aidez moi
m
26 juin 2006 16:22
salam a toutes

voila jai achete le four cyclone sur m6 tele shopping; mais jai limpression ke la cuisson de légumes nest pas de 23 minutes kom ils disent sur leur livre de notice, est ce ke lune dentre vous a le four cyclone est ce kil est pratik?
kel temps de cuisson vous faites pour vos plats?

MERCI davance pr vos réponses c important
j
26 juin 2006 20:18
franchement je les acheter il y a au moins deux ans
et je ne l'utilise pas du tout un poulet roti mais au moins deux a cuire et les gateaux j'ai pas l'impression qu'il gonfle

moi aussi aidez moi a m'en servir
t
26 juin 2006 20:28
j ai une amie qui la aussi achete
elle la utilise une seule fois et lui a trouver une belle place au placard et bien emballe
en tout cas elle s en ai pas vanter de l avoir acheteGrinning smileyGrinning smiley
r
27 juin 2006 09:30
quelle arnaque y'a pas mieux d'acheter dans les hyper comme ça tu n'es pas content tu leurs rend direct.

parce qu'avec le téléshoppping tu peux le rendre mais t'as la fleme d'aller à la poste, moi j'ai acheté une fois et je ne recommencerai plus.

salam alékom
puissante est la foi....
j
27 juin 2006 11:07
moi aussi No Noje te rassure c'etait la 1ere et la derniere fois que je commande un truc a la télé rien ne vaut les magasins
m
27 juin 2006 12:24
oui je crois ke moi aussi mon cher four cyclone va rejoindre le placard dou je lai sorti ya pas lontemps! je suis dégoutée; en fait je pense kil ne doit etre bien ke pour les rotis; mais pas pour les plats légumes; tourtes salées ou autre!

dommage comme je me marie cette année incha allah o maroc; je voulais lemmener avec moi pr faire mes plats plus rapidement; et mes pizzas aussi; c mon futur ki va etre déçu!
tan pis; je me mettrais au bon vieux fakher de chez nous pr mes cuissons ioi

merci en tous cas

sympathikement votre.
t
27 juin 2006 13:13
salam

mdr

c'est noté les filles... télé shoping c'est de la m....

merci.. désolé pour vous... ca a l'air tellement pratique leur produit!

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook