Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fotos dans le dossier de visa
y
13 mai 2010 14:57
salam alikom
svp j vais déposer le dossier de visa 18/05/2010 inchallah .j ss conjointe français j ai préparer tous les papiers je vx seulement savoir comment il faut que j fs les fotos car j ai entendu qu il faut faire sans les boucle d'oreille et sans chaine de cou et les cheuveux bien attaché c vrai tt ça ou non vraiment j sais pa j fs comment svp aider moi surtt les gens qu est on déja poser le dossier et passer cette étape
merci bcp
_
13 mai 2010 15:01
bonjour, moi je vien de déposé le dossier de visa le 11/05/2010 beh tu va allè au photographe tu lui demande une photo de visa lui il c .
si non San boucle tu montre tes oreil pas de grosse lunette
_
13 mai 2010 15:02
tu va déposé dans quel consulat
m
13 mai 2010 15:08
salut bah par rapport a ta question ces des photos comme quand tu fais toutes pièces d'identité donc sans boucle d'oreille, ni chaine les cheveux bien dégagé du visage et sans frange sur le côté et sans sourire beaucoup. mais tu c'est il y a des endroit ou tu peu faire les photos spécialement pour les pièces d'identité règlementé conforme je pense même que tout les photographe le font maintenant sa coute entre 6€ et 8€ et tu auras 6photos. mais ne le fais pas dans le métro parce que les photos ne sont pas clair et de bonnes qualité en plus ils peuvent te le refuser donc vaudrais mieux le faire dans une boutique qui fais les photos c'est mieux. bon courage
y
13 mai 2010 15:09
merci ma soeur moi j habite a meknes alors j dépend d consulat de fes et qauand j ai parti au photografe j ai dis c pour l visa il m dis rien et j ai fs avec des boucle doreille simple pa gro et une chained cou c pour cela j ss inquitte merci pour ta réponse
m
13 mai 2010 15:12
OK bah va refaire des photos mais comme je t dis il ne faut pas que tu ai des boucles et les cheveu qui te cache le visage ni de chaine. OK allé salam
_
13 mai 2010 15:15
non c pas grave pour la chaine entre le cou c rien sa, en tout cas quand il va te sortir les petit photo cava pas ce voir juste un peu
et change de photographe alors. moi mon photographe il ma dit comment faire
y
13 mai 2010 15:17
merci bcp mareme inchallah demain j refai les fotos comme ça j reste allise merci bcppp et bon courage
y
13 mai 2010 15:20
hanaa merci bcp c bon j refai demain et j mes rien comme ça c meuix bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook