Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum et chat vous conjoints le savent'ils?
m
8 août 2005 11:03
je vous savois au personnes mariés si vous conjoint savent que vous descuté sur les forum et les chat
"Dire ce qu'ils savent à ce qui le savent est plein de credibilité mais manque de charme"
s
8 août 2005 12:31
Oui il sait que je discute sur le forum.
P
25 mai 2006 16:52
y en a pas grinning smiley

bonne question pour les autres winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
25 mai 2006 16:56
yen a pas....Clap
de toute facon on fé ke discuté je vois pas en koi ca serait un blememoody smiley
O
25 mai 2006 16:56
nonNo no moi il ne le sait pas parce que sinon il me dirait mais tes devenu folleeye popping smiley tu parle toute seulesad smiley
s
25 mai 2006 16:58
Citation
OMEYMA a écrit:
nonNo no moi il ne le sait pas parce que sinon il me dirait mais tes devenu folleeye popping smiley tu parle toute seulesad smiley

grinning smileygrinning smiley ba non tu parle pa toute seuletongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
t
25 mai 2006 17:07
oui il le sait, même mes parents. Pourquoi cette question?
b
25 mai 2006 17:18
J ps un conjoint mais nehra ghdi yeji ghdi ngoule halihe "madirechi matekhfechi"
h
25 mai 2006 17:46
oui il le sait , je lui lit meme les histoires de couple un peu bizard , par contre je ne vait jamais sur le chat ça ne m'intéresse pas de parlé pourrien dire
P
25 mai 2006 17:53
pour le forum oui, et je ne vois pas pouruoi il devrait être contregrinning smiley
par contre, je ne vais jamais sur aucun chatsmiling smiley
l
25 mai 2006 18:12
il est au courant pour le forum,mais le chat,ça ne m'interesse pas!thumbs downpourkoi le faire en cachette?moody smiley
r
25 mai 2006 19:51
moi il n pa o couran pr le forum mé le chat c nul ca ne m'interesse pa moi oci
I
25 mai 2006 20:25
il est au courant pour le forum(je l'avais même poussé à s'y inscrire grinning smiley mais bon il vient plus ici lui)..
pour le chat non pas mon truc
b
25 mai 2006 20:34
Moi de toute façon, il est plus làsad smiley,c etait un racistesad smiley
k
25 mai 2006 21:44
Citation
brigitte a écrit:
Moi de toute façon, il est plus làsad smiley,c etait un racistesad smiley


désolé sad smiley mais t'a bien fait de le laisser alors winking smiley



moi il est au courant je vois pas de mal à forumer, sinon le seul chat que je fais (si on peut appeler ca tchat) c'est MSN et justement pour pouvoir parler avec lui, ma famille et la sienne
E
25 mai 2006 21:53
moi il est au courant a propos du forum et me di tjrs que cest une perte de temps mais me di aussi : et ba ya au moin un truc pr toccuper quand jsuis pas la grinning smileygrinning smiley hehehe
sinon ben le chat thumbs down ca minteresse pas!
pr la messagerie instantanee ben ya pas de soucis vu que je parle aux amis(es), ma famille,la sienne(frere et soeur) soit par MSN messenger soit par yahoo smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook