Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le forum 'Emploi en Diver'Cites' avec le CIS92 : l'occasion de décrocher votre...
l
31 juillet 2008 09:51
Tout le departement du 92 se mobilise pour ses diplômes.

La préfecture, la direction départementale du travail, la chambre de commerce et de l'industrie, l'ANPE, avec le CIS92 veulent donner leurs meilleures chances de trouver un emploi à tous les jeunes de 31 ans maximum, Bac+3 minimum et qui habitent les Hauts de Seine.
Le 20 octobre 2008 une grande manifestation reunira plusieurs dizaines d'entreprises à la recherche de nouveaux talents.
Elles proposeront ce jour là dans l'immeuble Coeur Défense, des emplois à la hauteur des compétences et des espérances.
Pour participer à cette intiative envoyer votre CV et celui de vos amis à [email protected] ou Rendez vous sur le site www.cis92.com
b
31 juillet 2008 13:48
Bonjour

je suis une jeune marocaine de 23 ans je travail dans un centre d'appel, et le je vais bientot passer un entretien pour le poste de superviseur.

Et je voudrais bien que les gens qui ont de l'éxperience dans ce domaine me renseigne sur les différentes questions et réponses q'on peut donner le jour de l'entretien et merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook