Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fortes chaleurs et bebe
m
21 juillet 2013 20:31
Salut les mamans,

Je pense que comme beaucoup de mamans je me pose pleins de questions par ses fortes chaleurs, notamment comment bien faire dormir ma fille.

Ce soir il faisait 31degre dans sa chambre mais j'habite en lisière de forêt donc ça peux vite descendre.

La elle s'est endormie en couche et à l'heure du fjar je pense que j'irai la rhabiller quitte à la réveiller un peu.

Et vous comment faites vous dormir vos bébés ou enfants, allez les mamans pleines d'expériences aidez moi !! (Ou plutôt aidez nous)
f
21 juillet 2013 21:15
Salam ma soeur

alors pour mon bb de 16 mois je le laisse dans un bon bain tiede ca le rafraichi et hop tee short +couche. Il est detendu et au dodo. J ouvre un peu la fenetre et c est parfait. Et surtout je mets un biberon d eau a cote de sa tete.
Voila je sais pas si je fais bien
m
21 juillet 2013 22:19
Merci faracha denm´avoir répondu,

Pareil en se moment une trempette juste avant chaque coucher,
f
21 juillet 2013 22:59
Tu as vu comme ca leur fait du bien a ses ptits anges!!!!!!. Sinon ben y a pas grand chose a faire d autre. Je vous souhaite un bonne nuit et plein de beaux reves a la pupuce.
L
21 juillet 2013 23:47
Oui y'a pas grand chose a faire, bain t.shirt et couche. Éviter les body ou ne pas les fermer en bas parck sa tien chaud. Ouvrir un peu la fenêtre et bien le faire boire tout au long de la journée
M
23 juillet 2013 11:06
Salam
Moi ma fille à 10 mois nous avons une piscine elle s'éclate dédand je la fais boire toute la journée avant le dodo du soir c'est bain tiède et ensuite a20 h c'est dodo avec un vêtement coton et j'encenche la clim et sa rafraîchi toute les pièces de la maison et ont est tous bien et elle dors jusqu'au lendemain matin 8h00
m
23 juillet 2013 13:53
Au final elle a bien dormit ses derniers jours, une douche ou un bain, ensuite je la met en couche et dans la nuit je lui met un body, elle s'endort avec un bob dans un coin si elle a soif, la journée elle est à poil enfin en couche, elle aime trop ça !!
G
23 juillet 2013 18:44
la mienne aussi en couches tte la journée, j'ai tjrs un brumisateur à portée de main et je l'asperge d'eau avec le brumisateur (elle adore lol).....la nuit je galère en revanche pcq ça se rafraichit et je n'aime pas la réveiller pour l'habiller dc j'essaye au possible de lui mettre au moins un petit tee shirt et prq pas un petit short comme ça quand elle dort je n'ai plus qu'à lui rajouter des petites chaussettes et généralement c'est suffisant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook