Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte propagande LGBT à la TV française
r
26 mai 2020 09:58
Mdr


T nadine Morano en fait? Pq tu l'as pas dit avant ?

Citation
Le Royaliste a écrit:
Oui voilà . C'est létaler comme une fierté , une goire qui pose pb. J'ai un ami homo qui m'a dit que lui ça le génait beaucoup toute cette propagande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 10:39 par reddington.
r
26 mai 2020 10:00
ptdr
Citation
Jazari1136 a écrit:
Le lobby homosexuel est effectivement devenu très actif et ça se voit dans toutes les strates de la société.

Ils propagent leur propagande à travers les médias, le cinéma, la télévision, l'école, la politique, les associations, les réseaux sociaux et même dans le milieu professionnel.

C'est un courant sectaire, intolérant et raciste.

Ils souhaitent normalisés leurs moeurs (si on peut appeler cela comme ça) et par ce biais inciter et encourager l'acceptation de cette conception.

Je ne serais pas surpris que ce site censure le post.
r
26 mai 2020 10:01
N'utilise pas de mots que tu ne saurais maîtriser stp...
Citation
Le Royaliste a écrit:
Correct. J'ajoute aussi que le plus important est de garder un esprit critique en permanence , ce n'est pas parce que la doxa dicte de nouvelles règles de société , de nouvelles façons de vivre ( passage du ministère de la famille au Ministère des familles sous hollande) qu'on ne doit plus avoir de regard critique et s'aligner à la moindre démocratisation d'un phénomène.
r
26 mai 2020 10:05
Salam

Tout simplement en n'achètent jamais de tv... qd tu achètes une tv ( en magasin ) il y a un papier qui va direct aux impôts... tant que tu n'as jamais acheté de tv donc ce papier à ton nom ( foyer) n'est jamais parti ben tu renie la taxe... ils vont te la mettre de base sur ta taxe d'habitation... a toi de la réfuter ils te feront un ' remboursement 'a moins de prouver que tu as effectivement une tv...

Par contre su tu as acheté une tv même en 1950 ou si qqn dans ton foyer en à acheté une ben c mort...Mais tant que tu n'en as jamais acheté ben paye pas...ils vont faire la gueule et tu dois réclamer mais t dans ton droit

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Comment faire pour ne pas payer de redevance tv ?

Merci.
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 10:08 par reddington.
S
26 mai 2020 10:13
Écrits leurs si ca t'embête ?
26 mai 2020 10:15
Même si tu as déjà acheté une télé, tu peut toujours décider du jour au lendemain de ne plus en avoir ce qui a été mon cas

Il suffit juste de déclarer au impôt ( il y a une case à cocher) que tu n’a pas de tv et tu ne paye pas de redevance

Ça fait 5 ans que je n’en ai plus al hamdoulilah je vais très bien sans
Citation
reddington a écrit:
Salam

Tout simplement en n'achètent jamais de tv... qd tu achètes une tv ( en magasin ) il y a un papier qui va direct aux impôts... tant que tu n'as jamais acheté de tv donc ce papier à ton nom ( foyer) n'est jamais parti ben tu renie la taxe... ils vont te la mettre de base sur ta taxe d'habitation... a toi de la réfuter ils te feront un ' remboursement 'a moins de prouver que tu as effectivement une tv...

Par contre su tu as acheté une tv même en 1950 ou si qqn dans ton foyer en à acheté une ben c mort...Mais tant que tu n'en as jamais acheté ben paye pas...ils vont faire la gueule et tu dois réclamer mais t dans ton droit
h
26 mai 2020 10:19
la télé n'est qu'un outil de propagande chaque chose diffusé est contrôler et orienter, je n'ai plus de télé chez moi.
26 mai 2020 10:23
Salam,

Il y a des contrôles avec des appareils spéciaux qui leur permettent de savoir si le foyer est équipé d une TV ou pas....il y a eu tellement d abus....
De nos jours connaissez vous des gens qui vivent sans TV...la plupart en on même deux ou trois dans leur maison.

Bonne journée...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Même si tu as déjà acheté une télé, tu peut toujours décider du jour au lendemain de ne plus en avoir ce qui a été mon cas

Il suffit juste de déclarer au impôt ( il y a une case à cocher) que tu n’a pas de tv et tu ne paye pas de redevance

Ça fait 5 ans que je n’en ai plus al hamdoulilah je vais très bien sans
F
26 mai 2020 10:25
Salam Aleykoum

Laisses les faire leur propagande, selon IFOP il y a 13% d’hommes homosexuel en France. Et que selon l’INSEE, en 2050 un quart de la population aura plus de 65 ans.

Il ne restera plus que les immigrés et enfants d’immigrés aux femmes de ce pays ptdr
r
26 mai 2020 10:30
Ben ça je suis pas au courant vu que je n'ai jamais payé grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Même si tu as déjà acheté une télé, tu peut toujours décider du jour au lendemain de ne plus en avoir ce qui a été mon cas

Il suffit juste de déclarer au impôt ( il y a une case à cocher) que tu n’a pas de tv et tu ne paye pas de redevance

Ça fait 5 ans que je n’en ai plus al hamdoulilah je vais très bien sans
26 mai 2020 10:31
Salam Alikoum

Non il n’on pas d’appareil mais il peuvent venir inspecter chez toi même si c’est très rare, la plupart du temps il demande à ton fournisseur internet, chose qu’il on fait avec moi la première année

Quand j’ai enlevé la télé de chez moi, je possédez toujours le boîtier tv de Free que je n’utilisé pas, du coup j’ai reçu une lettre des impôts en me disant que mon fournisseur Internet avait déclaré que je possédé un boîtier TV et il me demander si j’étais bien sûr que je n’avais plus de TV lol. J’ai appelé les impôts je leur ai dit que le boîtier était dans un sac dans le placard et que je n’avais bien plus de télé, ils m’ont dit alors de confirmer que je n’avais pas de TV.

Mais c’est vrai qu’aujourd’hui très peu arrive à se détacher de la TV bien que Internet facilite la chose
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Il y a des contrôles avec des appareils spéciaux qui leur permettent de savoir si le foyer est équipé d une TV ou pas....il y a eu tellement d abus....
De nos jours connaissez vous des gens qui vivent sans TV...la plupart en on même deux ou trois dans leur maison.

Bonne journée...
r
26 mai 2020 10:32
Ben moi j'en ai eu une a une époque mais je fait tout sur ordi et vidéoprojecteur maintenant donc pas de tv

Des appareils ? A la rigueur se mettre en relation avec ton fournisseur d'accès internet pour savoir si tu payes un aabonnement ok...


Mais des appareils détecteurs de tv j'en ai jamais entendu parler ....

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Il y a des contrôles avec des appareils spéciaux qui leur permettent de savoir si le foyer est équipé d une TV ou pas....il y a eu tellement d abus....
De nos jours connaissez vous des gens qui vivent sans TV...la plupart en on même deux ou trois dans leur maison.

Bonne journée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 10:35 par reddington.
A
26 mai 2020 10:35
Donc, dans un même post tu oses dire :

- deux petits pédés
et
- j'ai des amis homos ...

Mais bien sûr ! le fameux alibi du "je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs".

Au pire, éteins la télé, ça t'éviteras une crise d'apoplexie Oups
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
r
26 mai 2020 10:38
C nadine Morano... je le lui ai déjà dis de faire son coming out elle est grillée ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Donc, dans un même post tu oses dire :

- deux petits pédés
et
- j'ai des amis homos ...

Mais bien sûr ! le fameux alibi du "je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs".

Au pire, éteins la télé, ça t'éviteras une crise d'apoplexie Oups
L
26 mai 2020 10:48
Gardez une certaine distance dans vos propos . Pas de familiarité 3aichik . Vous pouvez vous exprimer sans aggrésivité. Faites un petit effort je suis sûr que vous en êtes capable.
Citation
reddington a écrit:
Ben si tu las paye pas pq t'ouvre la bouche ?


Gallek un combat... Mais tais toi sérieux tu te hachem ...
26 mai 2020 10:48
Salam aleykoum,

Je veux discuter dans le respect. Tout d'abord pouquoi utiliser des termes très vulgaires pour les qualifier? Les LGBTQ+ restent des êtres humains. Certes en Islam cela est un péché mais il est équivalent à ceux qui boivent, fument et forniquent. Il n'y a pas hiérarchie dans ce type de péché. Au lieu de les critiquer, de les rabaisser, pourquoi ne pas juste leur faire un rappel respectueux ? Là, à part les dégoûter, salir l'image de l'Islam, que faîtes-vous ?
Il y a beaucoup plus de personne LGBTQ+ dans les télés mais auriez vous oublié (ou peut-être ne connaissez vous pas) l'histoire de Loth et son peuple ?
Je vous met ce lien pour vous renseigner, c'est très intéressant et cela permet d'agrandir votre culture sans méchanceté :[www.islamreligion.com]
Dans tous les cas, nous sommes dans un pays (France) laique, et nous islamique, il est normal de voir cela. Maintenant à vous de ne pas être influencé et de préserver votre foi.

Diffusez la paix que nous apprends notre belle religion.
Que Dieu vous protège, ainsi que votre entourage.
Citation
Le Royaliste a écrit:
Très inquiet de voir ces dernières semaines une prolifération de publicités, sitcoms ,qui font l'éloge du lesbianisme et d'homosexualité.

Pub du site Le Bon Coin : 2 nanas se galochent et emmenagent ensemble.
Pub de Canal + (pas étonné) : des petits pédés qui se smackent

la sitcom pourrie qui ne fait rire personne sur M6 "Bienvenue chez les Huang" ou une jeune ado drague une caissière d'un starbucks .

A vomir. Protégeons-nous de ce fléau , protégeaons notre progéniture.

La bonne nouvelle c'est que le dégueulasse Bilal Hassani a été oublié des médias, malgré toute la pub, les efforts du lobby . Sans succès car personne n'achète, personne n'en veut ....
r
26 mai 2020 10:51
Esquive comme tu peux les faire sont là
Citation
Le Royaliste a écrit:
Gardez une certaine distance dans vos propos . Pas de familiarité 3aichik . Vous pouvez vous exprimer sans aggrésivité. Faites un petit effort je suis sûr que vous en êtes capable.
L
26 mai 2020 10:51
y'a une relative arrogance dans vos réactions. Mais vous avez le droit d'utilisez la sémantique que vous voulez tout comme moi j'ai le droit d'utiliser le vocabulaire qui me chante. Je n'ai pas à recevoir de lecçons de votre part ni à vous en donner.
Citation
reddington a écrit:
N'utilise pas de mots que tu ne saurais maîtriser stp...
A
26 mai 2020 10:52
Le culot quand même ! parler d'intolérance et de racisme quand on est soi-même homophobe ! Oups
Citation
Jazari1136 a écrit:
Le lobby homosexuel est effectivement devenu très actif et ça se voit dans toutes les strates de la société.

Ils propagent leur propagande à travers les médias, le cinéma, la télévision, l'école, la politique, les associations, les réseaux sociaux et même dans le milieu professionnel.

C'est un courant sectaire, intolérant et raciste.

Ils souhaitent normalisés leurs moeurs (si on peut appeler cela comme ça) et par ce biais inciter et encourager l'acceptation de cette conception.

Je ne serais pas surpris que ce site censure le post.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
r
26 mai 2020 10:53
Stop discrimination et stigmatisation

Comme tu ne souhaites pas qu'on pointe le fait que tu sois musulman
Ne pointe pas la liberté des autres a choisir leur propre orientation sexuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook