Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai forniqué!
10 février 2013 23:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon apres avoir examiné ton cas.... une fatwa de peine de mort devrez etre vous infligez....
Mais bon comme je suis trop bon (encore une fois ma bonté me perdra) JE VOUS CONDAMNE A LA LAPIDATION (c'est sympa et marrant et meme les enfants peuvent y participer) .... ne me remercie pas je sais je sais hahahahaha

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
K
10 février 2013 23:23
Puis comme direz Jesus (bon a ma facon hein) Celui qui na jamais niké leve le premier la main hahahaha .....
l
10 février 2013 23:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon apres avoir examiné ton cas.... une fatwa de peine de mort devrez etre vous infligez....
Mais bon comme je suis trop bon (encore une fois ma bonté me perdra) JE VOUS CONDAMNE A LA LAPIDATION (c'est sympa et marrant et meme les enfants peuvent y participer) .... ne me remercie pas je sais je sais hahahahaha



angry smileyangry smileyangry smiley
10 février 2013 23:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Puis comme direz Jesus (bon a ma facon hein) Celui qui na jamais niké leve le premier la main hahahaha .....

Wesh ken! ca va bien depuis le temps??

Purée, comme tié vulguaire ce soir!!!!
K
10 février 2013 23:26
oooooooouhhhhhh mes amoureuses de moi que jaime HIND ET RIZLENE
l
10 février 2013 23:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
oooooooouhhhhhh mes amoureuses de moi que jaime HIND ET RIZLENE




je suis plus ton amoureuse angry smiley
10 février 2013 23:29
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
oooooooouhhhhhh mes amoureuses de moi que jaime HIND ET RIZLENE

Arrete de rever!!!!!!!tongue sticking out smiley

Je suis pas amoureuse de toi moi!!!!!!!!!!!!!!Cool
K
10 février 2013 23:33
mais si kan meme un tou piti peu ma hindouchette crying(
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
oooooooouhhhhhh mes amoureuses de moi que jaime HIND ET RIZLENE




je suis plus ton amoureuse angry smiley
l
10 février 2013 23:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
mais si kan meme un tou piti peu ma hindouchette crying(
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
oooooooouhhhhhh mes amoureuses de moi que jaime HIND ET RIZLENE




je suis plus ton amoureuse angry smiley



non meme pas un petit chwia tu mérite pas angry smiley
11 février 2013 13:38
Mdrrrrrrrrr tu m'a tué wallah
s
11 février 2013 23:59
ben ecoute assume, comme tu l'appelles ta copine ça a finit par forniquer, nous sommes pas Dieu pour te dire comment te repentir, il n'y a pas de remède miracle, la tentation diabolique a pris le dessus.
A l'avenir contrôle toi et pense plus à Dieu
h
12 février 2013 21:13
Citation
Ambitian a écrit:
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé


Salam pour tous

Mon frère tu à fait une grande pécher ( une pécher majeur ) c'est pas ici que tu demande de l'aide sur un forum et ta pas besoin que les être humain de donne de l'aide,et c'est pas juste de dévoiler tes pécher ici sur un forum non non non, je suis pas ici pour te juger ou te reprocher mon frère non non non
Allah le seul l'unique le parfait qui à le droit de nos juger.

Mon frère Allah 3aza Wajal à dit dans notre livre sacret le coran :

Sourate Al-Isra

17.32. N'approchez pas la fornication ! Cela est en vérité une turpitude et une voie néfaste.

et il à dit aussi : ( résultat de la fornication ) Allah Yastare koul Almoumnines

Sourate An-Nur

24.1. Voici une sourate que Nous révélons et prescrivons, en y exposant des versets clairs afin que vous puissiez y réfléchir.
24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants.
24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.

Mon frère repent toi une repenti sincère ne reviens plus à ce chemin et vas demande la main de cette femme et mari toi le plus vite possible .

Allah à dit Sourate An-Nur

24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Salam
b
3 mai 2013 14:12
oui il vaudrai mieux se marié est par la suite vous pourrez forniqué tan que vous voudrez sans état dame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook