Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Fornicator
m
4 novembre 2012 18:05
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

ben perso y a bcp de filles maghrebines de mon quartier qui sont partis en groupe en thailande....

y'a du tourisme sexuel pour meufs là bas ?
j'en ai pas eu l'écho mais bon, elles y vont pour passer des vacances pas pour se taper les prostituées thai !

ptdr encore heureux
r
4 novembre 2012 18:05
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Euh non je t'apprend rien ! Je donne mon avis comme tous le monde !! Si maintenant quand quelqu'un commet un pêcher ouvertement et dans ton cas ici subtilement, et que personne doit rien dire beh WAW c'est bien la religion !!!

Maintenant lis tes 2 passage en rouges....Euh tu es juste contradictoire et ridicule ! Tu veux pas que je t'apprend beh alors viens pas me demander quelques lignes plus tard de t'apprendre les plus graves pêchers en Islam !!!

"que tu met la calomnie parmis les plus grave péchés" : mdrrrr JE ???? LOL je met rien c'est la stricte vérité et si tu sais même pas ca beh alors je viens de t'apprendre quelque chose !!!

Fais tes recherches tous seul comme un GRAND smiling smiley

Ecoute je vais t'apprendre une choses, c'est que dans l'Islam c'est celui qui pretend une chose qui doit apporter la preuve de ce qu'il prétend.

c'est un des plus graves péchés ou un grand péchés? il faut savoir source et avis de savants a l'appuie, merci, en ce qui me concerne j'ai trouver un hadith qui met le mensonge en jurant par Allah et celui du témoignage mensonger comme était l'un des plus grand péchés parmis les grand péchés.

======> maintenant tu m'accuse de calomnie: on se demande bien ou?

-sur le fait que les marocains résident en france sont pour beaucoup de grands amateurs de prostitué?

-ou sur le fait que les filles acceptent très facilement (pour beaucoup d'entre elles) des hommes qui ont forniquer a droite a gauches avant de se marier?

explique moi ou j'ai calomnier qui que ce soit....
Z
4 novembre 2012 18:14
Les Femmes aiment ou passent inaperçu du mal des mâles !

En attendant, le jour ou le taux de puceau augmenteras, on s'y intéresseras peut-être...
Moi (malheureusement), j'en ai pas eu le droit à ce puceau sans expérience qui souhaiterait se marier avec moi dans le dine... Hélas sad smiley
Vous parlez de ce qui n'existe (plus), moi je ne parle de ce que je connais ma foi...
Je connais des files vierges, mais des hommes propres... Nada... ah si à la maternelle, au primaire et allé je suis gentille ceux de la 3ième qui passent leur brevet... je devrais peut-être m'y mettre tiens !!!! PFFF yen a marre avec vos histoires de derrière ! On dirait ya que ça, le sexe... Ill
4 novembre 2012 18:25
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Euh non je t'apprend rien ! Je donne mon avis comme tous le monde !! Si maintenant quand quelqu'un commet un pêcher ouvertement et dans ton cas ici subtilement, et que personne doit rien dire beh WAW c'est bien la religion !!!

Maintenant lis tes 2 passage en rouges....Euh tu es juste contradictoire et ridicule ! Tu veux pas que je t'apprend beh alors viens pas me demander quelques lignes plus tard de t'apprendre les plus graves pêchers en Islam !!!

"que tu met la calomnie parmis les plus grave péchés" : mdrrrr JE ???? LOL je met rien c'est la stricte vérité et si tu sais même pas ca beh alors je viens de t'apprendre quelque chose !!!

Fais tes recherches tous seul comme un GRAND smiling smiley

Ecoute je vais t'apprendre une choses, c'est que dans l'Islam c'est celui qui pretend une chose qui doit apporter la preuve de ce qu'il prétend.

Lis : tu ne m'apprend rien frère, je vais pas perdre mon temps a t'apporter des preuves alors que tu ne veux rien apprendre ... "la vie continue qui veux m'apprendre l'Islam lol "... Donc me demande pas de t'apporter des preuves !!

c'est un des plus graves péchés ou un grand péchés? il faut savoir source et avis de savants a l'appuie, merci, en ce qui me concerne j'ai trouver un hadith qui met le mensonge en jurant par Allah et celui du témoignage mensonger comme était l'un des plus grand péchés parmis les grand péchés.


Mdrrrr UN GRAND PÉCHER EST UN GRAVE PÉCHER !!!! Réveille toi ! C'est quoi la différence ???? Relis toi avant d'écrire de tel C****Ries !!

======> maintenant tu m'accuse de calomnie: on se demande bien ou?

-sur le fait que les marocains résident en france sont pour beaucoup de grands amateurs de prostitué?

-ou sur le fait que les filles acceptent très facilement (pour beaucoup d'entre elles) des hommes qui ont forniquer a droite a gauches avant de se marier?

Je vois que tu as changé ton fusil d'épaule ! Tu passe de ton discours généralisé à un discours ou tu met pas tous le monde dans le même panier ..Faut savoir !!
explique moi ou j'ai calomnier qui que ce soit....

Je reste sur ton discours ou tu généralise !Tu calomnie du moment que tu met tous le monde au même niveau ! !!! En disant qu'une très grande majorité de femmes ont connu ou vont connaitre "Ton bad boy" tu dis n'importe quoi, C'est UNE MINORITÉ.


Donc la partie que tu cite (la grande majorité) il y a obligatoirement des femmes qui n'ont font pas partie mais tu as mis donc sur lesquelle tu ment donc que TU CALOMNIE !! Ou peut être ne sait tu pas la définition de ce mot !!


ENFIN BREF je sors smiling smiley
4 novembre 2012 18:37
Citation
rifino nino a écrit:
La plupart d'entre vous seront amenées a le rencontrer..... le Fornicator! grinning smiley

il se rendra un jour chez vous, et bien entendu, la plupart d'entre vous vont l'acceptez!

inutile de me balancez votre blabla, oui je veux un mec dans le din! alors que tout ce dont vous avez besoin c'est d'un mec "in"

le fornicator, c'est celui qui trempe son biscuit, dans n'importe quel tasse de café , ça va de la petite amie, a la prostitué, au passage, vous seriez étonnez du nombre de marocains qui profite de la misere et/ou de l'avarice de leurs sœurs marocaine.

sans parler des prostitués de Thaïlande, mais la ce n'est pas leurs soeurs....

comme je vous l'ai dis la plupart d'entre vous seront amenés a le fréquenter inch'Allah

Pourquoi? parce que la majorité des filles ont ce coté superficielle qui fait qu'elles ne s'attachent qu'au apparence, ce qui compte c'est seulement ce qui se remarque.

PS: Au passage c'est votre coté superficielle qui vous pousse lors de vos mariage a voir les choses en grand, vous misez tout sur les apparences, c'est pour cela que le fornicator a autant de succés , c'est parce que vous regardez seulement les choses en surface, un homme au physique qui vous fais mal aux yeux, jusqu'au jour ou vous aurez mal ailleurs (je parle du coeur).

PS2: j'ai déja vue des filles etre a fond dans des mec qui portai des slip de bain sur facebook (rien de drole pour elle, juste vraiment ridicule)



Le "Fornicator" grinning smiley mdr !! J'ai attrappé le fou rire du siècle ...

Dire que toutes les filles misent sur l'apparence car le coté superficiel les attire, c'est trop généraliser.

Moi je dirais que tout les hommes misent sur l'apparence car sais qui y'a encore des filles très simples dans mon entourage mais elles n'attirent pas.

Fait un tour à la mosquée et tu verras, mais après encore faut-il que tu soit comme elles.. Si tu veux une fille bien ne mise pas sur l'apparence non plus.

Le fornicator ne m'attire pas du tout et les "maillots" de bain sur facebook non plus. Et facebook non plus d'ailleurs.


Sinon pour le reste je suis d'accord.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 18:40 par BrendaStrong.
4 novembre 2012 18:52
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

ben perso y a bcp de filles maghrebines de mon quartier qui sont partis en groupe en thailande....

y'a du tourisme sexuel pour meufs là bas ?
j'en ai pas eu l'écho mais bon, elles y vont pour passer des vacances pas pour se taper les prostituées thai !

ptdr encore heureux

Entre eux cmt??????????
4 novembre 2012 19:16
Oui mais bon entre potes les mecs sont facilement influencables et dans les bandes de potes il y en a tjrs 2ou 3 qui veulent aller voir les thai thai
donc je reste sur mes gardes
Et puis y'a mieux que la thailande à voir quand même !
r
4 novembre 2012 19:33
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Lis : tu ne m'apprend rien frère, je vais pas perdre mon temps a t'apporter des preuves alors que tu ne veux rien apprendre ... "la vie continue qui veux m'apprendre l'Islam lol "... Donc me demande pas de t'apporter des preuves !!

Si au contraire,apprendre, mais pas de n'importe qui....

Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Mdrrrr UN GRAND PÉCHER EST UN GRAVE PÉCHER !!!! Réveille toi ! C'est quoi la différence ???? Relis toi avant d'écrire de tel C****Ries !!

un grand péché, surement, comme le fait de prendre les armes contres des musulmans, manger le biens des orphelins, deplacer les limites d'un terrains... tu as toi même parler de la calomnie comme étant l'un des plus graves pecher, maintenant tu précise qu'il s'agit un grand pecher.... il faut savoir c'est un grand péché, ou l'un des plus graves péché? donc ce cas il se situe ou?

quel est le peché le plus grave? le meutre ou la calomnie?

on sait que le pechés le plus grave est celui de l'association! l'association est plus grave que le meurte, autrement dit en terme de degré de gravité l'association est largement au dessus du meurtre, c'est le seul péché qu'Allah ne pardonne pas. donc tu vois quand tu utilise des mots, comprend en bien le sens avant d'estimer que je raconte des "conneries"

Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit à ses compagnons :
" - "Voulez-vous que je vous informe des plus graves des péchés capitaux ?".
- "Oui, bien sûr, ô Messager d'Allah", répondirent-ils.
Il dit : L'association à Allah, l'ingratitude envers ses parents".
Il était accoudé puis il s'assoie et dit: ''Gardez-vous contre le faux témoignage
-ou suivant une variante: les paroles mensongères"."
Rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim


maintenant pour expliquer le hadith, il faut un savant, pour expliquez ce hadith, car on peut passer a coté de sa bonne comprehension, car le hadith a une explication, ensuite ce n'est pas de ma faute si tu ne donne aucun sens au mot que tu écrit, parce que dans le hadith en question est bien question des plus graves des grand péchés

maintenant si dans ton esprit tu veux dire que la calomnie est un grand péché, et qui dit grand péché dit forcement péché grave, je suis d'accord, mais ne dit pas que c'est l'un des plus grave sans en apporter la preuve. et la preuve c'est hadith+savant pour ne pas échapper a la bonne compréhension.


Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
======> maintenant tu m'accuse de calomnie: on se demande bien ou?

-sur le fait que les marocains résident en france sont pour beaucoup de grands amateurs de prostitué?

-ou sur le fait que les filles acceptent très facilement (pour beaucoup d'entre elles) des hommes qui ont forniquer a droite a gauches avant de se marier?

Je vois que tu as changé ton fusil d'épaule ! Tu passe de ton discours généralisé à un discours ou tu met pas tous le monde dans le même panier ..Faut savoir !!

changer mon fusil d'épaule, tu n'as qu'a relire mon premier post, je parle d'une majorité de filles qui ont un coté superficielle qui fait qu'elle ne regarde les personnes qu'en surface, ce n'est pas de ma faute si elles sont comme ça, la majorité ne veux pas dire la totalité, et heureusement qu'il reste des filles qui elles ont cette confiance en elles qui fait qu'elle savent choisir l'homme avec qui elle doivent se marier, c'est a dire qu'elle ne regarde pas seulement le physique, mais la personne dans son ensemble. Pour toi c'est de la calomnie que la plupart des filles sont pretes accepter un hommes qui a déja couché avec une autre filles? mais dans quels monde vis tu?

Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Je reste sur ton discours ou tu généralise !Tu calomnie du moment que tu met tous le monde au même niveau ! !!! En disant qu'une très grande majorité de femmes ont connu ou vont connaitre "Ton bad boy" tu dis n'importe quoi, C'est UNE MINORITÉ.


Donc la partie que tu cite (la grande majorité) il y a obligatoirement des femmes qui n'ont font pas partie mais tu as mis donc sur lesquelle tu ment donc que TU CALOMNIE !! Ou peut être ne sait tu pas la définition de ce mot !!


ENFIN BREF je sors smiling smiley

ce n'est pas moi qui a parler de Bad boy, j'ai parler exclusivement du fornicateur, le terme bad boy c'est le vraie personne qui l'a employé

moi j'ai simplement parler des hommes qui coucher avec d'autre femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 02:28 par rifino nino.
r
4 novembre 2012 19:40
Citation
al_leyl a écrit:
Oui mais bon entre potes les mecs sont facilement influencables et dans les bandes de potes il y en a tjrs 2ou 3 qui veulent aller voir les thai thai
donc je reste sur mes gardes
Et puis y'a mieux que la thailande à voir quand même !

cherche pas la thailande c'est le pays de la prostitution
ils sont nombreux ceux a faire du tourisme sexuel la bas....

le pire c'est que cette zone se situe au sud de la thailande, c'est a dire la ou il y a le plus de musulman.

je connais quelqu'un qui a voyager en asie du sud est, malaisie, indonésie et thailande, les indonésien, elle m'a dit mach'Allah ce sont des sucres, les thailandais avec les touriste il essayent trop de faire les crapules en essayant de te soutirer de l'argent.

franchement, y a un pays l'indonésie juste a coté , musulman, avec des paysages, SoubhanAllah, et on va en thailande au lieu d'etre entouré de nos freres, on prefere allez se mélangez avec des viperes.
4 novembre 2012 19:51
salam

le fornicateur a la droit au repentir .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
4 novembre 2012 20:51
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

ben perso y a bcp de filles maghrebines de mon quartier qui sont partis en groupe en thailande....

y'a du tourisme sexuel pour meufs là bas ?
j'en ai pas eu l'écho mais bon, elles y vont pour passer des vacances pas pour se taper les prostituées thai !

ptdr encore heureux

Entre eux cmt??????????

nan mais tu me tues, je capte jamais ce que tu captes de mes commentaires et encore moi ce que je dois capter de tes questions MDR tu m'as achevé là
4 novembre 2012 21:38
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

ben perso y a bcp de filles maghrebines de mon quartier qui sont partis en groupe en thailande....

y'a du tourisme sexuel pour meufs là bas ?
j'en ai pas eu l'écho mais bon, elles y vont pour passer des vacances pas pour se taper les prostituées thai !

ptdr encore heureux

Entre eux cmt??????????

nan mais tu me tues, je capte jamais ce que tu captes de mes commentaires et encore moi ce que je dois capter de tes questions MDR tu m'as achevé là

Il parait oui......Comme quoi!!!!!!!!
W
4 novembre 2012 22:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Totalement d accord.

J ai juste envie de rajouter une chose: elles s attachent au fornicator seulement apres 25 ans.

Parce que avant 25 ans, elles sont a fond sur le bad boy, un peu dealer a ses heures, un peu alcoolo et defonce a ses heures, et un peu en tole de temps en temps.

Donc quand une fille passe du bad boy au fornicator, c est deja qu elle a fait un progres considerable en termes de maturite.

Mdr assez vrai pr les moins de 25 ans mais bon pas pr ma part perso grinning smiley
m
4 novembre 2012 22:57
mdr j'interdis de me reposer une question après mes coms
P
5 novembre 2012 11:53
Citation
rifino nino a écrit:

comme je vous l'ai dis la plupart d'entre vous seront amenés a le fréquenter inch'Allah


thumbs down qu'est-ce qu'on peut pas sortir comme nullité pour justifier son célibat thumbs down
h
5 novembre 2012 13:28
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

mdr
même si c'est un mec qui aime les voyages ?
On dit que les voyages forment l'esprit !
a
5 novembre 2012 13:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Totalement d accord.

J ai juste envie de rajouter une chose: elles s attachent au fornicator seulement apres 25 ans.

Parce que avant 25 ans, elles sont a fond sur le bad boy, un peu dealer a ses heures, un peu alcoolo et defonce a ses heures, ptdret un peu en tole de temps en temps.

Donc quand une fille passe du bad boy au fornicator, c est deja qu elle a fait un progres considerable en termes de maturite.

Tu parles de quelles filles là?
Je n'ai jamais été attirée par les taulards, ni aucune de mes amis que je sache

mon type n'a pas changé, j'aime les hommes un peu sophistiqués, intello et hnanes
et son fornicator, il peut se le garder le nino...ca me rappelle d'ailleurs la fameuse chanson grinning smiley

5 novembre 2012 13:51
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Totalement d accord.

J ai juste envie de rajouter une chose: elles s attachent au fornicator seulement apres 25 ans.

Parce que avant 25 ans, elles sont a fond sur le bad boy, un peu dealer a ses heures, un peu alcoolo et defonce a ses heures, ptdret un peu en tole de temps en temps.

Donc quand une fille passe du bad boy au fornicator, c est deja qu elle a fait un progres considerable en termes de maturite.

Tu parles de quelles filles là?
Je n'ai jamais été attirée par les taulards, ni aucune de mes amis que je sache

mon type n'a pas changé, j'aime les hommes un peu sophistiqués, intello et hnanes
et son fornicator, il peut se le garder le nino...ca me rappelle d'ailleurs la fameuse chanson grinning smiley


ptdr Ta chanson
a
5 novembre 2012 13:57
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:

comme je vous l'ai dis la plupart d'entre vous seront amenés a le fréquenter inch'Allah


thumbs down qu'est-ce qu'on peut pas sortir comme nullité pour justifier son célibat thumbs down
Il est malade dans sa tête un peu thumbs down
a
5 novembre 2012 13:59
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Totalement d accord.

J ai juste envie de rajouter une chose: elles s attachent au fornicator seulement apres 25 ans.

Parce que avant 25 ans, elles sont a fond sur le bad boy, un peu dealer a ses heures, un peu alcoolo et defonce a ses heures, ptdret un peu en tole de temps en temps.

Donc quand une fille passe du bad boy au fornicator, c est deja qu elle a fait un progres considerable en termes de maturite.

Tu parles de quelles filles là?
Je n'ai jamais été attirée par les taulards, ni aucune de mes amis que je sache

mon type n'a pas changé, j'aime les hommes un peu sophistiqués, intello et hnanes
et son fornicator, il peut se le garder le nino...ca me rappelle d'ailleurs la fameuse chanson grinning smiley


ptdr Ta chanson
grinning smiley tu connaissais ?
ana katsali m3ai grinning smiley khossousan dak lpassage dial oulaw taret me3za
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook