Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Fornicator
4 novembre 2012 13:27
N alimentez plus son post en repondant. Laissez le ruminer dans son coin.
E
4 novembre 2012 13:30
Salut,

Avant de jeter la pierre sur la femme, je crois qu'on devrait le jeter sur le fornicator.
Car de 1, s'il est musulman, je suppose qu'il devrait rester vierge jusqu'au mariage comme la femme.
De 2 un fornicator ne va pas révéler sa vraie identité lorsqu'il sera face à sa future femme. Donc, certaines tombent dans ce piège (il est impossible de savoir combien de personne un fornicator a "fréquenté" avant de rencontrer sa future femme, il pourrait même dire qu'il est vierge).

Je ne dis pas que les femmes sont toutes des anges, mais dire qu'elles ne veulent que des fornicators ou des bad boys (ce qui existent aussi), je crois que c'est faux. C'est vrai que certaines sont attirées par l'apparence et le superficielle (ben oui, on aime ce qui "brille"winking smiley mais beaucoup (je dirai même la majorité) recherchent avant tout un homme avec qui elle pourrait faire leur vie: musulman, pieux, qui prie, qui travaille de préférence et les détails concernant le physique et la personnalité son personnel (ben oui, elles ont aussi le droit d'avoir des goûts).

Et sans vouloir manquer de respect au Maroc, ainsi qu'à sa population, mais depuis qu'il y a eu le tsunami en Thaïlande, le Maroc est malheureusement devenu le nouveau siège du tourisme sexuel pour les Européens. Il n'y a qu'à regarder les reportages, les statistiques, les plaintes venant des Marocain(e)s sur places et en dehors du pays et les nombreuses arrestations concernant le tourisme sexuel et les pédophiles (même s'il y a des cas ou les gens ferment les yeux).

Ps: j'ai l'impression que les femmes dont le posteur parle, sont des gamines de 14 à 18 ans qui ne sont pas encore mature. Certaines de ces filles regardent le physique avant tout, car la maturité n'y est pas encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 13:33 par Elijah28.
4 novembre 2012 13:41
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Avant de jeter la pierre sur la femme, je crois qu'on devrait le jeter sur le fornicator.
Car de 1, s'il est musulman, je suppose qu'il devrait rester vierge jusqu'au mariage comme la femme.
De 2 un fornicator ne va pas révéler sa vraie identité lorsqu'il sera face à sa future femme. Donc, certaines tombent dans ce piège (il est impossible de savoir combien de personne un fornicator a "fréquenté" avant de rencontrer sa future femme, il pourrait même dire qu'il est vierge).

Je ne dis pas que les femmes sont toutes des anges, mais dire qu'elles ne veulent que des fornicators ou des bad boys (ce qui existent aussi), je crois que c'est faux. C'est vrai que certaines sont attirées par l'apparence et le superficielle (ben oui, on aime ce qui "brille"winking smiley mais beaucoup (je dirai même la majorité) recherchent avant tout un homme avec qui elle pourrait faire leur vie: musulman, pieux, qui prie, qui travaille de préférence et les détails concernant le physique et la personnalité son personnel (ben oui, elles ont aussi le droit d'avoir des goûts).

Et sans vouloir manquer de respect au Maroc, ainsi qu'à sa population, mais depuis qu'il y a eu le tsunami en Thaïlande, le Maroc est malheureusement devenu le nouveau siège du tourisme sexuel pour les Européens. Il n'y a qu'à regarder les reportages, les statistiques, les plaintes venant des Marocain(e)s sur places et en dehors du pays et les nombreuses arrestations concernant le tourisme sexuel et les pédophiles (même s'il y a des cas ou les gens ferment les yeux).

Ps: j'ai l'impression que les femmes dont le posteur parle, sont des gamines de 14 à 18 ans qui ne sont pas encore mature. Certaines de ces filles regardent le physique avant tout, car la maturité n'y est pas encore.

euh jte permets pas de parler des jeunes de 18 ans comme ca , des gamines en plus,
attends que jtatrappe evil
4 novembre 2012 13:43
Citation
Tamassint' a écrit:
Tu ne devrais pas mettre Inch'Allah et Fornicator dans la meme phrase.....

Respecte le nom de Dieu.

thumbs up
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
E
4 novembre 2012 13:49
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Avant de jeter la pierre sur la femme, je crois qu'on devrait le jeter sur le fornicator.
Car de 1, s'il est musulman, je suppose qu'il devrait rester vierge jusqu'au mariage comme la femme.
De 2 un fornicator ne va pas révéler sa vraie identité lorsqu'il sera face à sa future femme. Donc, certaines tombent dans ce piège (il est impossible de savoir combien de personne un fornicator a "fréquenté" avant de rencontrer sa future femme, il pourrait même dire qu'il est vierge).

Je ne dis pas que les femmes sont toutes des anges, mais dire qu'elles ne veulent que des fornicators ou des bad boys (ce qui existent aussi), je crois que c'est faux. C'est vrai que certaines sont attirées par l'apparence et le superficielle (ben oui, on aime ce qui "brille"winking smiley mais beaucoup (je dirai même la majorité) recherchent avant tout un homme avec qui elle pourrait faire leur vie: musulman, pieux, qui prie, qui travaille de préférence et les détails concernant le physique et la personnalité son personnel (ben oui, elles ont aussi le droit d'avoir des goûts).

Et sans vouloir manquer de respect au Maroc, ainsi qu'à sa population, mais depuis qu'il y a eu le tsunami en Thaïlande, le Maroc est malheureusement devenu le nouveau siège du tourisme sexuel pour les Européens. Il n'y a qu'à regarder les reportages, les statistiques, les plaintes venant des Marocain(e)s sur places et en dehors du pays et les nombreuses arrestations concernant le tourisme sexuel et les pédophiles (même s'il y a des cas ou les gens ferment les yeux).

Ps: j'ai l'impression que les femmes dont le posteur parle, sont des gamines filles de 14 à 18 ans qui ne sont pas encore mature. Certaines de ces filles regardent le physique avant tout, car la maturité n'y est pas encore.

euh jte permets pas de parler des jeunes de 18 ans comme ca , des gamines en plus,
attends que jtatrappe evil

D'ici trois jours tu ne feras plus partie des 18 ans Angel
T
4 novembre 2012 13:53
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Je méprise rien du tout smiling smiley ya peut etre de la vérité certes mais à l'entendre TOUTES LES FEMMES sont dans le même panier !! C'est comme si je disais : Les HOMMES sont tous des bad boy !!! Non désolée c'est faux, il y en a certes mais il faut pas en faire une généralité ! et l'auteur de ce poste fais de la "femme gamine" une généralité ! Donc au bout d'un moment voir toujours des post ou la femme est méprisée et rabaissée c'est juste "petit" ! Il suffit que lise certains commentaire de l'euteur de post pour comprendre très vite qu'il méprise les femmes ....DROLE de méthode pour chercher sa perle...


Toutes les Maghrebines ne sont pas a mettre dans le meme panier,ce serait débiles de penser ça,et si il ne l'a pas precisé c'est parce que cela lui semblait peut etre évident.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
4 novembre 2012 13:55
Mdrrrr tes poste sont comment dire..........rafraichissants......
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
4 novembre 2012 13:56
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Avant de jeter la pierre sur la femme, je crois qu'on devrait le jeter sur le fornicator.
Car de 1, s'il est musulman, je suppose qu'il devrait rester vierge jusqu'au mariage comme la femme.
De 2 un fornicator ne va pas révéler sa vraie identité lorsqu'il sera face à sa future femme. Donc, certaines tombent dans ce piège (il est impossible de savoir combien de personne un fornicator a "fréquenté" avant de rencontrer sa future femme, il pourrait même dire qu'il est vierge).

Je ne dis pas que les femmes sont toutes des anges, mais dire qu'elles ne veulent que des fornicators ou des bad boys (ce qui existent aussi), je crois que c'est faux. C'est vrai que certaines sont attirées par l'apparence et le superficielle (ben oui, on aime ce qui "brille"winking smiley mais beaucoup (je dirai même la majorité) recherchent avant tout un homme avec qui elle pourrait faire leur vie: musulman, pieux, qui prie, qui travaille de préférence et les détails concernant le physique et la personnalité son personnel (ben oui, elles ont aussi le droit d'avoir des goûts).

Et sans vouloir manquer de respect au Maroc, ainsi qu'à sa population, mais depuis qu'il y a eu le tsunami en Thaïlande, le Maroc est malheureusement devenu le nouveau siège du tourisme sexuel pour les Européens. Il n'y a qu'à regarder les reportages, les statistiques, les plaintes venant des Marocain(e)s sur places et en dehors du pays et les nombreuses arrestations concernant le tourisme sexuel et les pédophiles (même s'il y a des cas ou les gens ferment les yeux).

Ps: j'ai l'impression que les femmes dont le posteur parle, sont des gamines filles de 14 à 18 ans qui ne sont pas encore mature. Certaines de ces filles regardent le physique avant tout, car la maturité n'y est pas encore.

euh jte permets pas de parler des jeunes de 18 ans comme ca , des gamines en plus,
attends que jtatrappe evil

D'ici trois jours tu ne feras plus partie des 18 ans Angel


ah ouais Cool
4 novembre 2012 14:05
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Je méprise rien du tout smiling smiley ya peut etre de la vérité certes mais à l'entendre TOUTES LES FEMMES sont dans le même panier !! C'est comme si je disais : Les HOMMES sont tous des bad boy !!! Non désolée c'est faux, il y en a certes mais il faut pas en faire une généralité ! et l'auteur de ce poste fais de la "femme gamine" une généralité ! Donc au bout d'un moment voir toujours des post ou la femme est méprisée et rabaissée c'est juste "petit" ! Il suffit que lise certains commentaire de l'euteur de post pour comprendre très vite qu'il méprise les femmes ....DROLE de méthode pour chercher sa perle...


Toutes les Maghrebines ne sont pas a mettre dans le meme panier,ce serait débiles de penser ça,et si il ne l'a pas precisé c'est parce que cela lui semblait peut etre évident.

Honnêtement mais vraiment honnêtement à lire ces post et ces commentaires ca semble pas du tout évident !

Enfin bref quand tu met toutes les femmes dans le même panier et qu'ensuite tu les descend, pour moi, ca s'appelle de la calomnie, un des plus grave pêchers en islam...! J'espère pour lui que tu as raison et que je me trompe
w
4 novembre 2012 14:06
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

ben perso y a bcp de filles maghrebines de mon quartier qui sont partis en groupe en thailande....
r
4 novembre 2012 14:33
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
C est fou comme ce Ce post est rempli de generalites!
Enleve tes oeilleres de cheval l ami!

Mdrrrr tu ma bien fait rire Asrae!! ca sent la frustration !!! C'est le genre de discours type du mec qui n'arrive pas à trouver une femme...Je dis ca je dis rien ...Je peux me tromper smiling smiley ...Laissons le parler mal sur le dos de 1 les filles qui aiment les Bad boy (beh chacun ses goûts qu'Allah les guide à se réveiller), de 2 sur les BAD BOY (eux aussi qu'Allah les guide)

Décidément on dit que ce sont les filles qui parlent toujours dernières les gens, je viens de trouver la preuve qu'il existe une autre catégorie ...

Discours remplis de mépris...Notre religion nous a appris autre chose...

En meme temps,sans vouloir prendre sa défense........Y'a quelques véritées dans ce qu'il dit,et c'est sans doute ça qui vous fait réagire.

Sinon,j'ai bien aimé ta petite intervention ou comment tu le méprise a ton tour,mais tout en délicatesse......

Je méprise rien du tout smiling smiley ya peut etre de la vérité certes mais à l'entendre TOUTES LES FEMMES sont dans le même panier !! C'est comme si je disais : Les HOMMES sont tous des bad boy !!! Non désolée c'est faux, il y en a certes mais il faut pas en faire une généralité ! et l'auteur de ce poste fais de la "femme gamine" une généralité ! Donc au bout d'un moment voir toujours des post ou la femme est méprisée et rabaissée c'est juste "petit" ! Il suffit que lise certains commentaire de l'euteur de post pour comprendre très vite qu'il méprise les femmes ....DROLE de méthode pour chercher sa perle...

ou as tu lu que je mépriser les femmes? lol
je rit juste un peu de certaines c'est tout lol

heuresement qu'elle ne choisissent pas tous le fornicator, vue qu'ils sont "fabriqué en serie" et qu'ils inondent le marché, si elle choisissait tous le fornicator , je n'aurai aucune chance de trouver
4 novembre 2012 14:35
Tu pourrais faire un film avec ton titre lool winking smiley
r
4 novembre 2012 14:36
Citation
Elijah28 a écrit:
Ps: j'ai l'impression que les femmes dont le posteur parle, sont des gamines de 14 à 18 ans qui ne sont pas encore mature. Certaines de ces filles regardent le physique avant tout, car la maturité n'y est pas encore.

non je parle des filles en général, et je ne descend pas en dessous de 17 ans....
r
4 novembre 2012 14:59
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Je méprise rien du tout smiling smiley ya peut etre de la vérité certes mais à l'entendre TOUTES LES FEMMES sont dans le même panier !! C'est comme si je disais : Les HOMMES sont tous des bad boy !!! Non désolée c'est faux, il y en a certes mais il faut pas en faire une généralité ! et l'auteur de ce poste fais de la "femme gamine" une généralité ! Donc au bout d'un moment voir toujours des post ou la femme est méprisée et rabaissée c'est juste "petit" ! Il suffit que lise certains commentaire de l'euteur de post pour comprendre très vite qu'il méprise les femmes ....DROLE de méthode pour chercher sa perle...


Toutes les Maghrebines ne sont pas a mettre dans le meme panier,ce serait débiles de penser ça,et si il ne l'a pas precisé c'est parce que cela lui semblait peut etre évident.

Honnêtement mais vraiment honnêtement à lire ces post et ces commentaires ca semble pas du tout évident !

Enfin bref quand tu met toutes les femmes dans le même panier et qu'ensuite tu les descend, pour moi, ca s'appelle de la calomnie, un des plus grave pêchers en islam...! J'espère pour lui que tu as raison et que je me trompe

ohlalalala, la vie continue qui veux m'apprendre l'Islam lol

toutes les femmes dans le même panier? non, mais pour beaucoup comme je te l'ai dis elle rencontreront le fornicator qui fera chavirer leurs corps lol, ou tu voie la calomnie?

tu confond la réalité, celle de decrire une situation d'ensemble, avec la calomnie qui est de lancer des accusation mensongere sur les individus

je suppose que je calomnie aussi sur les maghrebins vue que je dis qu'ils sont nombreux a fréquenter des prostituées....

mais vue que tu parle beaucoup, est ce que tu peux me montrer quels sont les plus graves péchés en islam, vue que tu met la calomnie parmis les plus grave péchés!
m
4 novembre 2012 15:30
franchement tu m'as bien fait rire, rien que le titre du post qui rime avec terminator
4 novembre 2012 16:25
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Je méprise rien du tout smiling smiley ya peut etre de la vérité certes mais à l'entendre TOUTES LES FEMMES sont dans le même panier !! C'est comme si je disais : Les HOMMES sont tous des bad boy !!! Non désolée c'est faux, il y en a certes mais il faut pas en faire une généralité ! et l'auteur de ce poste fais de la "femme gamine" une généralité ! Donc au bout d'un moment voir toujours des post ou la femme est méprisée et rabaissée c'est juste "petit" ! Il suffit que lise certains commentaire de l'euteur de post pour comprendre très vite qu'il méprise les femmes ....DROLE de méthode pour chercher sa perle...


Toutes les Maghrebines ne sont pas a mettre dans le meme panier,ce serait débiles de penser ça,et si il ne l'a pas precisé c'est parce que cela lui semblait peut etre évident.

Honnêtement mais vraiment honnêtement à lire ces post et ces commentaires ca semble pas du tout évident !

Enfin bref quand tu met toutes les femmes dans le même panier et qu'ensuite tu les descend, pour moi, ca s'appelle de la calomnie, un des plus grave pêchers en islam...! J'espère pour lui que tu as raison et que je me trompe

ohlalalala, la vie continue qui veux m'apprendre l'Islam lol

toutes les femmes dans le même panier? non, mais pour beaucoup comme je te l'ai dis elle rencontreront le fornicator qui fera chavirer leurs corps lol, ou tu voie la calomnie?

tu confond la réalité, celle de decrire une situation d'ensemble, avec la calomnie qui est de lancer des accusation mensongere sur les individus

je suppose que je calomnie aussi sur les maghrebins vue que je dis qu'ils sont nombreux a fréquenter des prostituées....

mais vue que tu parle beaucoup, est ce que tu peux me montrer quels sont les plus graves péchés en islam, vue que tu met la calomnie parmis les plus grave péchés!


Euh non je t'apprend rien ! Je donne mon avis comme tous le monde !! Si maintenant quand quelqu'un commet un pêcher ouvertement et dans ton cas ici subtilement, et que personne doit rien dire beh WAW c'est bien la religion !!!

Maintenant lis tes 2 passage en rouges....Euh tu es juste contradictoire et ridicule ! Tu veux pas que je t'apprend beh alors viens pas me demander quelques lignes plus tard de t'apprendre les plus graves pêchers en Islam !!!

"que tu met la calomnie parmis les plus grave péchés" : mdrrrr JE ???? LOL je met rien c'est la stricte vérité et si tu sais même pas ca beh alors je viens de t'apprendre quelque chose !!!

Fais tes recherches tous seul comme un GRAND smiling smiley
D
4 novembre 2012 16:46
Are you crazy Angel Are you crazy Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 novembre 2012 16:54
thumbs up
Citation
Dihya06 a écrit:
Are you crazy Angel Are you crazy Angel
4 novembre 2012 16:55
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

ben perso y a bcp de filles maghrebines de mon quartier qui sont partis en groupe en thailande....

y'a du tourisme sexuel pour meufs là bas ?
j'en ai pas eu l'écho mais bon, elles y vont pour passer des vacances pas pour se taper les prostituées thai !
w
4 novembre 2012 17:00
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Berk la Thailande lol
si je suis amenée à rencontrer un mec et qu'il a déja été en thailande avec des potes c'est mort je le vire directement
y'a pas plus glauque
mais bon des fois suffit d'aller au Maroc c moins cher

ben perso y a bcp de filles maghrebines de mon quartier qui sont partis en groupe en thailande....

y'a du tourisme sexuel pour meufs là bas ?
j'en ai pas eu l'écho mais bon, elles y vont pour passer des vacances pas pour se taper les prostituées thai !

oui bien sur je le disais dans ce sens la...moi je connais des freres qui sont aller pour decouvrir et passer des vacances c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook