Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication olfactive
16 avril 2017 17:33
Noooon mais dans quel monde vit t'on ? une simple odeur donne des idées de .....excusez moi;;;;;de cul ?
Après le regard de certains qui en disent long sur leur intentions pervers, il y a ceux qui en profitent aussi pour carrément "aborder"
Certains qui bien que l'on soit habillées pudiquement nous déshabillent du regard de la tête aux pieds.
Ceux qui tchatent sur des réseaux ou visionnent des séquences "vulgaires"
Et maintenant ceux qui reniflent ?
Vraiment nous sommes plongé dans un monde ou tout est question de .....cul !
16 avril 2017 17:39
Sa dépend si quand tu regardes une personne attirante il ya des idées pas très saine qui te vienne en tête tes yeux doivent pas quitté le sol Oups
H
16 avril 2017 17:39
Tout va bien.....
K
KNL
16 avril 2017 17:45
comment expliquer que le parfum soit interdit pour les femmes mais pas pour les hommes ?

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
L odeur peut inviter a la fornication.
En revanche parler de commettre la fornication en sentant l.odeur d autrui c est limite.
Surtout que parfois c est involontaire
K
KNL
16 avril 2017 17:46
je m'en fiche du parfum, j'en mets jamais ^^

Citation
Manël2.0 a écrit:
j ai une astuce ma belle...un secret. Ne le repete à personne...
Mets ton parfum 10 min avant de sortir...ça passe lol c est pas tout à fait avant de sortir

Je deconne...
K
KNL
16 avril 2017 17:49
les fameux hadiths, qui comme par hasard, avantages toujours l'homme au détriment de la femme

hadiths qui ont été écrits et rapportés par.... des hommes ! Angel

Citation
Meriam89 a écrit:
C une bonne question mais je ne saurai la repondre .

Je sais seulement que quand on trouve pas de reponse c par ignorance parceque allah sait

mieux que nous c lui qui a cree l'home et la femme donc il sait pourquoi c interdit pour la

femme et pas pour l'homme .

En plus , dans le coran et les ahadith il est dit que la femme est la plus grande fitna pour l'home

or que je pense que l'homme n'est pas une fitna pour la femme sauf si il ya des exceptions je

sais pas .
K
KNL
16 avril 2017 17:55
je te souhaite la bienvenue dans le monde arabo-musulman Angel

Citation
Vérosalma a écrit:
Noooon mais dans quel monde vit t'on ? une simple odeur donne des idées de .....excusez moi;;;;;de cul ?
Après le regard de certains qui en disent long sur leur intentions pervers, il y a ceux qui en profitent aussi pour carrément "aborder"
Certains qui bien que l'on soit habillées pudiquement nous déshabillent du regard de la tête aux pieds.
Ceux qui tchatent sur des réseaux ou visionnent des séquences "vulgaires"
Et maintenant ceux qui reniflent ?
Vraiment nous sommes plongé dans un monde ou tout est question de .....cul !
M
16 avril 2017 18:00
Je vois pas de quoi tu parles , moi je parle des ahadith juste de notre cher prophete psl comme

Celui la :

"Je n'ai pas laissé une fitna plus néfaste sur les hommes de ma communauté que les femmes"
Citation
KNL a écrit:
les fameux hadiths, qui comme par hasard, avantages toujours l'homme au détriment de la femme

hadiths qui ont été écrits et rapportés par.... des hommes ! Angel
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
16 avril 2017 18:01
Salam
Fornication non. . Mais des pulsions oui...

Le parfum attire c est pour cela que les femmes ne doivent pas en porter... perso j ai du mal à sortir sans parfum
K
KNL
16 avril 2017 18:05
ah bon tu étais présente ? tu l'as entendu dire ça ?

Citation
Meriam89 a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles , moi je parle des ahadith juste de notre cher prophete psl comme

Celui la :

"Je n'ai pas laissé une fitna plus néfaste sur les hommes de ma communauté que les femmes"
C
16 avril 2017 18:08
J'avoue que je sais pas pourquoi l'homme est autorisé à mettre du parfum et pas nous. Car c'est tout aussi plaisant de sentir le parfum d'un homme.
M
16 avril 2017 18:09
Je te tiens là , tu crois seulement en le coran , tu etait presente quand il l'a rapporter ?

Et pourquoi tu addmet que le parfum est interdit pour la femme hein ? C pas dit dans le coran

Je te fais savoir que c un hadith .

Et sache que grace aux hommes qui nous ont rapporter le coran tel qu'il a ete revele et les

ahadith tel qu'ils sont , grace a eux on connais notre religion sinon elle serai disparue
Citation
KNL a écrit:
ah bon tu étais présente ? tu l'as entendu dire ça ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
*
16 avril 2017 18:09
Salam alayk Vérosalma:

Et maintenant ceux qui reniflent ?
Vraiment nous sommes plongé dans un monde ou tout est question de .....cul !
ptdr

La "preuve" : Quand deux chiens se rencontrent, la première chose qui font c'est se renifler le c.. histoire de faire connaissance et + si affinités.


Citation
Vérosalma a écrit:
Noooon mais dans quel monde vit t'on ? une simple odeur donne des idées de .....excusez moi;;;;;de cul ?
Après le regard de certains qui en disent long sur leur intentions pervers, il y a ceux qui en profitent aussi pour carrément "aborder"
Certains qui bien que l'on soit habillées pudiquement nous déshabillent du regard de la tête aux pieds.
Ceux qui tchatent sur des réseaux ou visionnent des séquences "vulgaires"
Et maintenant ceux qui reniflent ?
Vraiment nous sommes plongé dans un monde ou tout est question de .....cul !
16 avril 2017 18:10
pfff il ne faut pas sortir la tête non voilée ceci donne des idées aux hommes. Il ne faut pas que les vêtements soient trop prêt du corps ça donne des idées "malsaines" aux hommes.
Ne pas s'épiler les sourcils même s'ils sont broussailleux ceci pourrait nourrir la convoitise des hommes.
Eviter le vernis à ongles les mains ça donne des pensées aux hommes.
Et maintenant le parfum leur fait travailler l'imagination ?
Mais alors dans tout cela l'homme est une espèce toujours en rut ? incontrôlable ? et la femme doit se protéger de leur pulsions qui pourrait dévier au pire ?
K
KNL
16 avril 2017 18:10
d'accord, alors les femmes font comment pour se protéger de leur pulsions olfactives sachant que les hommes ont le droit de se parfumer pour sortir ?

Citation
yayarose a écrit:
Salam
Fornication non. . Mais des pulsions oui...

Le parfum attire c est pour cela que les femmes ne doivent pas en porter... perso j ai du mal à sortir sans parfum
16 avril 2017 18:14
Mesdames, on s'en bas les reins de vos parfum, y'a que vous qui arrivez a faire la différence entre une femme parfumée et une femme qui se lave.

Signé : Les hommes du 21 eme siècle.
K
KNL
16 avril 2017 18:15
ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Mesdames, on s'en bas les reins de vos parfum, y'a que vous qui arrivez a faire la différence entre une femme parfumée et une femme qui se lave.

Signé : Les hommes du 21 eme siècle.
M
16 avril 2017 18:24
Alors ma belle tu me repond pas , t'es partie ?
Citation
Meriam89 a écrit:
Je te tiens là , tu crois seulement en le coran , tu etait presente quand il l'a rapporter ?

Et pourquoi tu addmet que le parfum est interdit pour la femme hein ? C pas dit dans le coran

Je te fais savoir que c un hadith .

Et sache que grace aux hommes qui nous ont rapporter le coran tel qu'il a ete revele et les

ahadith tel qu'ils sont , grace a eux on connais notre religion sinon elle serai disparue
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
16 avril 2017 18:24
Les femmes n ont pas autant de pulsions que les hommes...

Que ce passe t il KNL?? Tu es inteligente comme fille pourquoi ces questions aujourd'hui?
Citation
KNL a écrit:
d'accord, alors les femmes font comment pour se protéger de leur pulsions olfactives sachant que les hommes ont le droit de se parfumer pour sortir ?
K
KNL
16 avril 2017 18:25
non c'est pas gâce à eux, c'est grace à Allah, c'est même écrit dans le coran, un verset qui dit qu'Allah est le gardien du Coran qu'il a écrit !

Ben écoute, je conteste justement ces hadiths et cette interdiction, c'est le but de mon post. Je sais que c'est un hadith (même plusieurs) et je n'y crois pas. Pourtant ils sont dit "sa7i7" donc bon ...

Je crois au coran et à certains hadiths, ceux qui ne sont pas injustes comme ceux qui interdisent le parfum pour la femme mais pas pour l'homme Angel

Citation
Meriam89 a écrit:
Je te tiens là , tu crois seulement en le coran , tu etait presente quand il l'a rapporter ?

Et pourquoi tu addmet que le parfum est interdit pour la femme hein ? C pas dit dans le coran

Je te fais savoir que c un hadith .

Et sache que grace aux hommes qui nous ont rapporter le coran tel qu'il a ete revele et les

ahadith tel qu'ils sont , grace a eux on connais notre religion sinon elle serai disparue
Facebook