Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication olfactive
16 avril 2017 19:17
Ah oui les hommes comme les femmes doivent baisser les yeux.
Ah c étais ça ton problème.... tu ne veux pas croire au hadith concernant le parfum pour lea femmes

Mais fait comme tu veux ma soeur arrête de te prendre la tête lol
Citation
KNL a écrit:
ben dans ce cas eux aussi ils doivent baisser les yeux. Et les hadiths interdisant le parfum aux femmes est faux.
M
16 avril 2017 19:35
1. Je parlais d'une facon generale

2. Tes reponses et tes reflexions montrent que tu n'as pas cherche suffisemment a comprendre

Sinon tu ne serais pas arrivee a de telles conclusions .

3. Les humains oui , pas tous .

4. Si tu accuses les rapporteurs des ahadiths de mensonge tu doit fournir des preuves , sinon

Assume demain .
Citation
KNL a écrit:
tu crois que je lis rien ? qu'est ce qui te permet de me dire que je ne lis pas ou que je suis ignorante ? rien, juste des a priori


Si je lisais rien je ne me poserai aucune questions

rien n'est injuste dans la religion d'Allah oui.
Mais les humains peuvent être injustes et faire dire au prophète ou au coran ce qu'ils n'ont jamais dit.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
16 avril 2017 19:44
L'homme a les memes interdit que la femme.
16 avril 2017 19:46
Je ne suis pas stupide hein winking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Bien vu, c'est â ton commentaire que je faisais référence.
s
16 avril 2017 19:51
encore une qui veut semer la zizanie avant le voile maintenant le parfum
K
KNL
16 avril 2017 19:54
quand les musulmans ont la réponse à ce que tu dis : ils répondent

quand ils n'ont pas la réponse : ils t'insultent, te calomnient, t'attaquent personnellement

smiling smiley quelle belle communauté nous formons !

Citation
saphir♡ a écrit:
encore une qui veut semer la zizanie avant le voile maintenant le parfum
s
16 avril 2017 19:58
quelqu'un qui se pose sincèrement une question sur la religion va pas venir sur un forum

m'enfin Allah voit tout

c'est pas a nous de faire des recherche pour toi

en aucun cas j'ai calomnié je rapporte juste un fait
Citation
KNL a écrit:
quand les musulmans ont la réponse à ce que tu dis : ils répondent

quand ils n'ont pas la réponse : ils t'insultent, te calomnient, t'attaquent personnellement

smiling smiley quelle belle communauté nous formons !
B
16 avril 2017 19:58
Je confirme...
Citation
Decapre a écrit:
Je ne suis pas stupide hein winking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
K
KNL
16 avril 2017 19:59
voilà donc une femme aussi est sensible au parfum
donc il y a injustice dans ces hadiths

Citation
BlaChichi a écrit:
Prétendre que les Hommes ne sont pas sensible au parfum d'une femme c'est faux. (Réponse â un des commentaires)

Ils vont non plus nous renifler dans la rue hein faut pas exagérer, mais très souvent ils relèvent le fait qu'on sente bon. Certains sont plus discret et demandent juste le nom du parfum.

J'y suis particulièrement sensible aussi chez un homme, même si c'est juste l'odeur de son apres rasage.
K
KNL
16 avril 2017 20:03
l'instinct animal est, par définition, une caractéristique animale et non humaine

donc non les hommes n'ont pas l'instinct animal


je ne t'apprends rien en te disant que les hommes sont de la même espèce que nous : l'espèce humaine

donc nous sommes censées avoir les mêmes caractéristiques

Les êtres humains fonctionnent avec leur conscience et leur raison. Les animaux avec leurs instincts.

Citation
musulmane84 a écrit:
J'ai pas dit que ce sont des animaux ne dit pas ce que j'ai pas dit. J'ai dis ils ont l'instinct animal c'est vrai pour peu ils peuvent facilement dévier sur autre choses c'est les hommes quoi je n'ai rien à t'apprendre
16 avril 2017 20:04
Faut etre réaliste ces rare que tu sens un parfum de femme dehors a part si la femme a mis une tonne
Citation
KNL a écrit:
voilà donc une femme aussi est sensible au parfum
donc il y a injustice dans ces hadiths
K
KNL
16 avril 2017 20:04
ça a été inventé par les hommes oui, la plupart, mais pour leurs intérêts
ça les arrangent que les femmes leur soient soumises et qu'ils se confèrent, à eux-même tous les droits

Citation
TiLa Pia a écrit:
Tu mfais me poser beaucoup de questions KNL . Est ce que tu insinuerais que tout ces hadith ont était inventé par des hommes Lambda pour matter la femme a leur guise ?
K
KNL
16 avril 2017 20:06
donc les hadiths interdisant le parfum aux femmes est bel et bien faux

c'est bien ça que je dis depuis le début

Citation
13énerver a écrit:
Faut etre réaliste ces rare que tu sens un parfum de femme dehors a part si la femme a mis une tonne
16 avril 2017 20:07
Loi je suis pas d accord avec toi sinon sur certains sujet pas rapport au coran ca serai un vrai problème si les hadith précise pas le contenu du coran
Citation
KNL a écrit:
ça a été inventé par les hommes oui, la plupart, mais pour leurs intérêts
ça les arrangent que les femmes leur soient soumises et qu'ils se confèrent, à eux-même tous les droits
B
16 avril 2017 20:10
Injustice je n'irait pas jusque là, dans toutes les recommandation/obligations de dieu il y a une justice.

Le hic c'est qu'ils mettent très souvent les interdit de la femmes et passent ceux des Hommes â la trappe.

Apres oui les femmes sont aussi sensible au parfum d'un homme, c'est agréable quand ils sentent le parfum, gel douche etc.
Citation
KNL a écrit:
voilà donc une femme aussi est sensible au parfum
donc il y a injustice dans ces hadiths
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
K
KNL
16 avril 2017 20:10
j'ai jamais dit que tous les humains mentaient, et heureusement

mais en tout cas, il y a beaucoup de hadiths faux qui ont été jugés authentiques

j'assume, c'est plutôt à eux d'assumer devant Dieu d'avoir induit les gens en erreurs en écrivant des paroles et en les attribuant à Dieu

il y a un verset qui parlent d'eux dans le coran d'ailleurs : ceux qui ont écrit le coran de leur main et qui ont dit que ceci venait d'Allah (je ne mets pas de guillement, car je le disavec mes mots)

c'est pas pour rien qu'il y a ce verset...

Citation
Meriam89 a écrit:
1. Je parlais d'une facon generale

2. Tes reponses et tes reflexions montrent que tu n'as pas cherche suffisemment a comprendre

Sinon tu ne serais pas arrivee a de telles conclusions .

3. Les humains oui , pas tous .

4. Si tu accuses les rapporteurs des ahadiths de mensonge tu doit fournir des preuves , sinon

Assume demain .
L
16 avril 2017 20:11
D’après Moussa Ibn Yassar (qu’Allah l’agrée), une femme parfumée dont l’odeur s’échappait d’elle passa près de Abou Houreira (qu’Allah l’agrée). Il lui a dit: Où va tu ô esclave du Jabbar?
Elle a dit: À la mosquée.
Il a dit: Et tu t’es parfumée?
Elle a dit: Oui.
Abou Hureyra lui a dit alors: Retourne chez toi et fais le ghousl car j’ai certes entendu le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) dire: « Allah n’accepte aucune prière d’une femme qui sort vers la mosquée alors que son odeur s’échappe jusqu’à ce qu’elle retourne et qu’elle fasse le ghousl ». (Rapporté par Ibn Khouzeima et authentifié par Cheikh al Albani dans Sahih Targhib n° 2020)
K
KNL
16 avril 2017 20:12
justement là on parle de hadith donc ça ne vient pas d'Allah

Citation
BlaChichi a écrit:
Injustice je n'irait pas jusque là, dans toutes les recommandation/obligations de dieu il y a une justice.

Le hic c'est qu'ils mettent très souvent les interdit de la femmes et passent ceux des Hommes â la trappe.

Apres oui les femmes sont aussi sensible au parfum d'un homme, c'est agréable quand ils sentent le parfum, gel douche etc.
L
16 avril 2017 20:14
D’après Busr ibn Sa’îd, d’après Zaynab Ath-Thaqafiyyah qui rapporte du Prophète salallahou aleyhi wa sallam qu’il a dit : ‘Si l’une d’entre vous veut se rendre à la mosquée pour la prière du ‘Ishâ, qu’elle ne se parfume pas cette nuit-là’. (Sahih Muslim).

Il est authentiquement rapporté dans le recueil de Muslim d’après Abû Hurayrah que le Prophète sallallahou aleyhi wa sallam a dit : ‘Si une femme s’est parfumée d’encens, qu’elle n’assiste donc pas à la prière du ‘Ishâ avec nous’.
K
KNL
16 avril 2017 20:15
si si tu dis que je veux semer la zizanie => c'est de la calomnie, assume ton pêcher

et maintenant tu insinues que je ne suis pas sincère

si j'ai envie d'avoir des réponses sur un forum, je fais ce que je veux


oui je suis au courant que Allah voit tout, justement ! Il voit aussi ta calomnie et tes accusations

Citation
saphir♡ a écrit:
quelqu'un qui se pose sincèrement une question sur la religion va pas venir sur un forum

m'enfin Allah voit tout

c'est pas a nous de faire des recherche pour toi

en aucun cas j'ai calomnié je rapporte juste un fait
Facebook