Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication 19 ans
K
KNL
26 avril 2016 21:23
ils etaient deux oui, mais la difference c'est que lui veut la quitter pensant que dieu lui pardonnera plus s'il la quitte vu qu'elle represente une saleté pour lui maintenant

il croit qu'il ne peut regagner sa chasteté qu'en quittant cette "saleté" justement

Citation
FSA a écrit:
Ils étaient deux ... Enfin on peut faire une leçon de moral en y mettant les formes
26 avril 2016 21:37
Salam 'aleikoum,

Tu savais que tu voulais pas te marier, pourquoi être sortie avec elle ? Pourquoi avoir couché avec elle? pourquoi lui avoir fait perdre son temps ?

Au lieu de te comporter comme un rajel, et allait voir son père nan toi tu préfère écouter tes collègues, bha fais ta vie avec eux alors et laisse cette fille tranquille !!!!!

Donc parce que t'es collègues te disent de pas te marier et de t'amuser alors tu vas les écouter ? Lah yihdik, cette fille tu l'as prends pour une conne.

T'aimerai pas qu'on fasse ça ta sœur, alors pourquoi faire ça à cette pauvre fille ?

Oui vous avez fauté, oui c'est très grave ce que vous avez fait mais ce serait encore plus grave et plus dégueulasse de ta part de la quitter .. et tout ça pour quoi ? Parce qu monsieur a envie de s'amuser ?

Punaise tu me donne envie de te frapper .. Tain mais t'as 19 ans mec, assume !!!!!!


En fait, elle mérite mieux qu'un pauv'mec comme toi incapable d'assumer ses conneries !!!!
s
26 avril 2016 22:08
bonsoir,

je me demande si tu es un troll.... Bref je te reponds tout de meme, on assume ces conneries au lieu de fuir comme un lapin la q...entre les jambes, la fuite c pour les laches.

On assume, on corrige ses erreurs et on murit ( pour la personne mzrosui ou pour le troll)

parce que je me demande si un troll ne se cache pas derriere ce pseudo.....
Citation
mzrosui a écrit:
Bonsoir, salam aleykoum

Alors voilà j'ai 19 ans d'origine marocaine et je suis avec une marocaine de 19 elle aussi depuis 2 ans maintenant.

Je l'aime enormement et elle aussi (2 ans c'est pas rien) je sais que je suis dans le hram est je me suis déjà separe d'elle pour cette raison plusieurs fois... Mais au final on s'est toujours remis ensemble.
Si ce n'était que ca, je ne serais pas la ce soir! On est alle bien plus loin que ca et je m'en excuse au pres du seigneur. Nous avons couche ensemble plusieurs fois et pratique la fellation et le cuni, j'en ai les larmes aux yeux parfois et je regrette beaucoup!!!

Svp mes freres et soeurs j'ai besoin de vous et c'est en fonction de vos reponses que je ferais mon jugement nous concernant (si je la quitte pour de bon même si cela me fait enormement souffrir). Voilà merci de m'avoir lu
M
27 avril 2016 00:13
Tu ne peux pas te marier mais tu couche
C
30 avril 2016 20:18
Déjà bon courage . Qu'allah t'accorde le pardon. Qui nous sommes pour juger. Si vs en avez les moyens marier vous. C'est mieux pour vous. Sinon laisse la . Haram c'est que du plaisir Intense sur une très courte période . Après ya les regrets et les lourdes conséquences. Tu lui as déjà parler de mariage ? Elle a dit quoi ?
30 avril 2016 22:48
Les séquestré non mais leur mettre une puce ou un bracelet électronique,serait peut être une solution.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
19 ans......

Plus le temps passe et plus j'me dis c'est la merde d'être parent en fait.......

Devons nous séquestrer nos enfants?
Je me pose sérieusement la question.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
O
30 avril 2016 23:57
Salam
Arrêtez de vous voir et de vous retrouver seuls déjà !!! Cest ça qui vous pousse facilement au péchés!! Puis si tu as un job stable va la demander en mariage et arrêtez vos délires malsains, guérissez vous et repentez vous. Si elle t'es pas destinée alors apprends de tes erreurs et ne les reproduit plus avec qui que ce soit!!! Soit tu te marie soit tu te préserve du chaytan

Ps; tu n'étais pas obligé de préciser vos pratiques. Dire que vous commettez la fornication suffit...
I
1 mai 2016 01:09
Je ne connaissais pas du tout ce hadith, merci, je vais dormir moins bête ce soir smiling smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! smiling smiley
Tu sais ce que dis Allah ? Dans un hadith Qudsi ?

Si tous autant que vous êtes, vous arrêterez de faire des pêchés, Je vous DETRUIREZ et Je ramènerai une communauté qui ne ferais que des péchés pour qu'Il Me demande pardon et je leur pardonnerais. Dans le sens du hadith...

Donc oui tu as péché, ne le prend pas non plus à la légère, car si tu avait été mort, tu serais mort mécréant....

Ensuite fais tawba sincèrement, et marie toi avec la fille pour te "rattraper"... Ne la lâche surtour pas, je te rappelle qu'il n'y a pas que toi qui souffre... Vous l'avez fais à 2...

Allah est Certes Pardonneur, et Il pardonne à qui Il veut... Yeeeh bodyyyy !
C
1 mai 2016 10:06
Comme quoi, on apprend tous les jours... Welcome
Citation
Iskaaek a écrit:
Je ne connaissais pas du tout ce hadith, merci, je vais dormir moins bête ce soir smiling smiley
z
1 mai 2016 10:19
Salam aleikoum

Heumoody smiley Forniquer suffisait largement pourquoi détailler???
Marriez vous et basta!!
Citation
mzrosui a écrit:
Bonsoir, salam aleykoum

Alors voilà j'ai 19 ans d'origine marocaine et je suis avec une marocaine de 19 elle aussi depuis 2 ans maintenant.

Je l'aime enormement et elle aussi (2 ans c'est pas rien) je sais que je suis dans le hram est je me suis déjà separe d'elle pour cette raison plusieurs fois... Mais au final on s'est toujours remis ensemble.
Si ce n'était que ca, je ne serais pas la ce soir! On est alle bien plus loin que ca et je m'en excuse au pres du seigneur. Nous avons couche ensemble plusieurs fois et pratique la fellation et le cuni, j'en ai les larmes aux yeux parfois et je regrette beaucoup!!!

Svp mes freres et soeurs j'ai besoin de vous et c'est en fonction de vos reponses que je ferais mon jugement nous concernant (si je la quitte pour de bon même si cela me fait enormement souffrir). Voilà merci de m'avoir lu
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
z
1 mai 2016 10:25
Posteur
Explique nous pourquoi tu veux pas te marier? Alors que soit disant tu l'aime??? JE COMPRENDS PAAAAAS!!!!!Grrrr
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
Facebook