Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication 19 ans
26 avril 2016 08:58
Va te marier sahbi . Tu crois que cest aussi simple. Si tu regrette vraiment ton acte mari toi avec elle. La tawba elle doit être sincère. Mari toi avec elle. Vous prenez un petit apartement et c'est bon.

On ne va pas te dire de la quitter t'inquiète. En faite tu veux rajouter un autre péché en la quittant. Mettez vous dans le dine.
Citation
mzrosui a écrit:
Bonsoir, salam aleykoum

Alors voilà j'ai 19 ans d'origine marocaine et je suis avec une marocaine de 19 elle aussi depuis 2 ans maintenant.

Je l'aime enormement et elle aussi (2 ans c'est pas rien) je sais que je suis dans le hram est je me suis déjà separe d'elle pour cette raison plusieurs fois... Mais au final on s'est toujours remis ensemble.
Si ce n'était que ca, je ne serais pas la ce soir! On est alle bien plus loin que ca et je m'en excuse au pres du seigneur. Nous avons couche ensemble plusieurs fois et pratique la fellation et le cuni, j'en ai les larmes aux yeux parfois et je regrette beaucoup!!!

Svp mes freres et soeurs j'ai besoin de vous et c'est en fonction de vos reponses que je ferais mon jugement nous concernant (si je la quitte pour de bon même si cela me fait enormement souffrir). Voilà merci de m'avoir lu
26 avril 2016 10:29
...salam, smiling smiley


...comment ça " en vrac " ? moody smiley... c'est toi qui est en vrac, mon frère :
Tu crois que je crois savoir ce que toi tu crois savoir que moi je crois Ill..

...moi je crois ce que je vois, et je vois ce que tu as écrit, et tu as écrit - apparemment - que tu ne sais pas...et ça le le crois !...

...allez, on se fait un " petit démontage syntaxique " ?...1ère étape, on coupe la phrase en 2...
1) Tu crois que je crois savoir ....... 2) ce que toi tu crois savoir que moi je crois ...


...et maintenant on se prend ta réponse " à rebrousse-poil "...attention, faut suivre !SOS...

2) ce que toi (c'est moi) tu crois savoir que moi (c'est toi) je crois , eh bien je crois savoir que tu crois que c'est très sale...et même mieux, moi je ne crois pas que tu le crois, mais j'en suis sûr que tu le crois puisque tu le dis, et 2 fois même !...=>
c'est sûrement très sale c'est sûr... je sais pas mais c'est trop sale non ?...

...et
1) Tu (c'est moi) crois que je (c'est toi) crois savoir...ben oui, je crois que tu crois savoir puisque je t'explique...

...allez, on remet dans l'ordre :
.........1) Tu crois que je crois savoir.........ce que toi tu crois savoir...
...ben oui, je crois que tu crois savoir..........ce que je crois savoir, puisque je t'explique...
................2)(ce que toi tu crois savoir)............que moi je crois ...
...(ce que je crois savoir, puisque je t'explique) tu crois que c'est très sale...

...et même mieux, moi je ne crois pas que tu le crois, mais j'en suis sûr que tu le crois puisque tu le dis, et 2 fois même !...

...on compare ?winking smiley...

...........Tu crois / que je crois savoir / ce que toi tu crois savoir / que moi je crois
...ben oui je crois / que tu crois savoir / (puisque je t'explique) : / tu crois que c'est très sale...

...c'est bon, là ?...Football whistling smiley

...j'accepte de m'être trompé quelque part...mais faudra me refaire la démo tongue sticking out smiley Welcome


...euhh...dis, il t'en reste encore chwiyya smoking smiley ?

Bye



Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Qu'est ce que t'as consommé? sad smiley Tout est en vrac

Tu crois que je crois savoir ce que toi tu crois savoir que moi je crois SOS

Ouè à chacun son truc, le tien est trop fort smoking smiley
S
26 avril 2016 10:53
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Quote 1 = "Je ne sais pas si je suis responsable de tout cela (le fait qu'on ai fait tout ça) je ne l'ai jamais pousser à le faire c'est venu vraiment tout seul"

---> bien sûr que tu es responsable, vous êtes tous les deux responsables. A moins qu'une personne t'ai menacé avec une arme. eye rolling smiley

Quote 2 = "Je l'aime j'en doute pas et je n'ai jamais encore eu d'attirance pour une autre femme mais la dernière chose que je veux c'est me marier"

---> si tu l'aimes vraiment, agis et épouse-la. Les actes sont infiniment meilleurs que les paroles. Tu dis que tu ne peux pas pour l'instant ; comme l'a indiqué LeZalgerien, éloigne-toi d'elle pour l'instant et tu te marieras par la suite, si tu l'aimes autant, ça ne devrait pas poser de problèmes. Agissez de sorte à ne pas avoir de remords.

Quote 3 = "mes amis me disent que je perds mon temps et que je devrais m'amuser (Des mecs de ma cité"

---> Alerte rouge, je répète alerte rouge ! SOS J'vais rien ajouter sur eux, ça risque de faire mal.

Conclusion : arrêter ce types de fréquentations mais ne pas pour autant s'éloigner définitivement de cette femme (un mariage est toujours possible dans les règles) = se marier le plus tôt possible, quand tu seras prêt.



Citation
mzrosui a écrit:
Bien sûr que j'ai des remords, j'ai foie en Allah et je sais qu'il est omniscient et que c'est un pêché grave..

Je ne sais pas si je suis responsable de tout cela (le fait qu'on ai fait tout ça) je ne l'ai jamais pousser à le faire c'est venu vraiment tout seul.. Puis avec le temps j'ai eu des envies que de dieu me pardonne

Je me sens trop jeune pour me marier et pas assez responsable et mature pour ça, elle m'en a parler et elle continue mais je lui dit que c'est impossible et trop tôt pour le moment et c'est cela qui parfois l'a fait douter de nous.
Je l'aime j'en doute pas et je n'ai jamais encore eu d'attirance pour une autre femme mais la dernière chose que je veux c'est me marier, mes amis me disent que je perds mon temps et que je devrais m'amuser (Des mecs de ma cité).

Je pense que le meilleur choix serait d'arrêter mais ton commentaire [Merci Papa] me fait enormement souffrir et réfléchir à la fois..

chaoukaliaa, je suis un homme très responsable j'aime ma mère plus que tout au monde, ne lui manque jamais de respect Al hamdulilah. Je suis juste tomber amoureux d'une fille et elle aussi et nous avons été entrainé à pêcher, que dieu nous guide.

Clown_Stitches, ton haddit me "soulage" mais me marier.. Je ne peux pas, vraiment.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
KNL
26 avril 2016 11:22
tu te sens trop jeune et trop immature pour te marier mais assez grand pour jouer a zizi panpan cucu ! Non mais j'hallucine quoi

des mecs de ta cité ? non mais regardez moi la reference Oups et tu vas les ecouter ces clochards ? ils connaissent quoi de l'islam ces 3arbouch en carton ???

gallek j'ai des remords, je me suis repenti...
et cette femme que tu dis aimer, elle represente quoi ? iblis que tu veux fuir pour te refaire une virginité avec une chaste ?

je vais te dire une chose mon garçon, aucune femme vierge ne voudra plus jamais de toi, donc t'as interet a pas la laisser filer celle la

Citation
mzrosui a écrit:
Bien sûr que j'ai des remords, j'ai foie en Allah et je sais qu'il est omniscient et que c'est un pêché grave..

Je ne sais pas si je suis responsable de tout cela (le fait qu'on ai fait tout ça) je ne l'ai jamais pousser à le faire c'est venu vraiment tout seul.. Puis avec le temps j'ai eu des envies que de dieu me pardonne

Je me sens trop jeune pour me marier et pas assez responsable et mature pour ça, elle m'en a parler et elle continue mais je lui dit que c'est impossible et trop tôt pour le moment et c'est cela qui parfois l'a fait douter de nous.
Je l'aime j'en doute pas et je n'ai jamais encore eu d'attirance pour une autre femme mais la dernière chose que je veux c'est me marier, mes amis me disent que je perds mon temps et que je devrais m'amuser (Des mecs de ma cité).

Je pense que le meilleur choix serait d'arrêter mais ton commentaire [Merci Papa] me fait enormement souffrir et réfléchir à la fois..

chaoukaliaa, je suis un homme très responsable j'aime ma mère plus que tout au monde, ne lui manque jamais de respect Al hamdulilah. Je suis juste tomber amoureux d'une fille et elle aussi et nous avons été entrainé à pêcher, que dieu nous guide.

Clown_Stitches, ton haddit me "soulage" mais me marier.. Je ne peux pas, vraiment.
26 avril 2016 11:29
Zizi panpan cucu ta tout dis.

Citation
hellene.UK a écrit:
tu te sens trop jeune et trop immature pour te marier mais assez grand pour jouer a zizi panpan cucu ! Non mais j'hallucine quoi

des mecs de ta cité ? non mais regardez moi la reference Oups et tu vas les ecouter ces clochards ? ils connaissent quoi de l'islam ces 3arbouch en carton ???

gallek j'ai des remords, je me suis repenti...
et cette femme que tu dis aimer, elle represente quoi ? iblis que tu veux fuir pour te refaire une virginité avec une chaste ?

je vais te dire une chose mon garçon, aucune femme vierge ne voudra plus jamais de toi, donc t'as interet a pas la laisser filer celle la
s
26 avril 2016 12:18
repentez vous mon frère et surtout ne la laisse pas tomber.
quand vous seriez prêts mariez vous.
m
26 avril 2016 12:24
Si je vous précise tout c'est pour vraiment savoir à quel point j'ai pêché et que faire.

Je sais qu'ici je suis anonyme, je ne me vois pas parler de ça à ma mère, ni à ma famille ou à un Imam j'aurai bien trop honte.
Mes amis je connais leur réponse et elle est complétement disproportionnée..
J'expose chaque fait ici tout en précisant que je regrette mais j'aime cette femme et on est souvent entrainer à le faire.

Vous croyez que je suis le seul dans mon cas? Beaucoup d'autres hommes font ca toutes les semaines avec différentes filles (Je parle en connaissance cause et pas de mon cas) moi je suis juste tomber amoureux d'une fille avec laquelle nous avons pêché et je me répète que c'est moi qui l'ai induise en erreur car elle a toujours été droite, brillante etc..
m
26 avril 2016 12:46
Je pense que tu as raison.. Mais pendant combien de temps réussirai-je à fuire le mariage? C'est la question qui me hante l'esprit et si en m'éloignant d'elle mes sentiments changeaient et vice versa?
Je pense que je dois être responsable car j'ai gravement pêché, suivre ton conseil est sûrement la seule et meilleur chose qui me reste à faire.
Ca me fait énormément mal de lire certains commentaire car j'ai peur du châtiment d'Allah subhanahu wa ta'ala.

Il y a un monde entre "zizi pa.." et le mariage. Le mariage c'est beaucoup trop de responsabilité, trop d'attention etc..
Je suis jeune, je suis encore un petit con qui traine avec ces potes dans la cité, joue au foot les weekends, la play le soir enfin voilà alors m'imagine prendre un appart me marier etc..

Tout ca ce n'est que des problèmes, mon coeur veut fuir tous mes problèmes que j'ai moi même causé et que je dois assumer mais je n'ai pas la mentalité et la force pour le faire malheureusement.....
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Quote 1 = "Je ne sais pas si je suis responsable de tout cela (le fait qu'on ai fait tout ça) je ne l'ai jamais pousser à le faire c'est venu vraiment tout seul"

---> bien sûr que tu es responsable, vous êtes tous les deux responsables. A moins qu'une personne t'ai menacé avec une arme. eye rolling smiley

Quote 2 = "Je l'aime j'en doute pas et je n'ai jamais encore eu d'attirance pour une autre femme mais la dernière chose que je veux c'est me marier"

---> si tu l'aimes vraiment, agis et épouse-la. Les actes sont infiniment meilleurs que les paroles. Tu dis que tu ne peux pas pour l'instant ; comme l'a indiqué LeZalgerien, éloigne-toi d'elle pour l'instant et tu te marieras par la suite, si tu l'aimes autant, ça ne devrait pas poser de problèmes. Agissez de sorte à ne pas avoir de remords.

Quote 3 = "mes amis me disent que je perds mon temps et que je devrais m'amuser (Des mecs de ma cité"

---> Alerte rouge, je répète alerte rouge ! SOS J'vais rien ajouter sur eux, ça risque de faire mal.

Conclusion : arrêter ce types de fréquentations mais ne pas pour autant s'éloigner définitivement de cette femme (un mariage est toujours possible dans les règles) = se marier le plus tôt possible, quand tu seras prêt.
S
26 avril 2016 12:57
Au moins t'es conscient de ce qu'implique le mariage. C'est très bien, c'est pas un jeu.
Tu peux toujours jouer à la play le soir et le foot le weekend lol faudra juste concilier ça avec une vie de couple mais tu ne me sembles pas prêt. Gestion de l'argent, vie en couple, potentiels enfants, etc...

C'est pour ça que si t'es pas prêt laisse tomber pour l'instant... Mais pas définitivement avec personne. Si tu l'aimes vraiment, pourquoi ça changerait avec le temps ? T'es bien resté avec elle 2 ans nan ?

Pour ton pêché, ça ne nous concerne pas c'est une affaire qui t'es privée. T'as l'air de sincèrement regrette tu sais qu'il est particulièrement Miséricordieux (swt) c'est maintes fois répété, suffit de lite un peu. Si t'es très sincère, tu seras pardonné inshallah.

Et puis finalement ces règles c'est pour ton bien ; elle serait tombée enceinte, t'aurais fait quoi ? On ne joue pas avec le feu, surtout quand on a même pas un peu d'eau pour se protéger.





Citation
mzrosui a écrit:
Je pense que tu as raison.. Mais pendant combien de temps réussirai-je à fuire le mariage? C'est la question qui me hante l'esprit et si en m'éloignant d'elle mes sentiments changeaient et vice versa?
Je pense que je dois être responsable car j'ai gravement pêché, suivre ton conseil est sûrement la seule et meilleur chose qui me reste à faire.
Ca me fait énormément mal de lire certains commentaire car j'ai peur du châtiment d'Allah subhanahu wa ta'ala.

Il y a un monde entre "zizi pa.." et le mariage. Le mariage c'est beaucoup trop de responsabilité, trop d'attention etc..
Je suis jeune, je suis encore un petit con qui traine avec ces potes dans la cité, joue au foot les weekends, la play le soir enfin voilà alors m'imagine prendre un appart me marier etc..

Tout ca ce n'est que des problèmes, mon coeur veut fuir tous mes problèmes que j'ai moi même causé et que je dois assumer mais je n'ai pas la mentalité et la force pour le faire malheureusement.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 15:35 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
m
26 avril 2016 13:09
Bien sûr que je suis conscient et c'est qui me fait le plus peur..
Certes, je suis rester avec 2 ans car on se voyait souvent, passer des journées, nuits ensemble.

Si elle serait tomber enceinte, mon dieu... Je serais déjà loin d'ici, je n'imagine même pas l'horreur. Al hamdulilah je n'en suis pas à là
Citation
Sansa Stark a écrit:
Au moins t'es conscient de ce qu'implique le mariage. C'est très bien, c'est pas un jeu.
Tu peux toujours jouer à la play le soir et le foot le weekend lol faudra juste concilier ça avec une vie de couple mais tu ne me sembles pas prêt. Gestion de l'argent, vie en couple, potentiels enfants, etc...

C'est pour ça que si t'es pas prêt laisse tomber pour l'instant... Mais pas définitivement avec personne. Si tu l'aimes vraiment, pourquoi ça changerait avec le temps ? T'es bien resté avec elle 2 ans nan ?

Pour ton pêché, ça ne nous concerne pas c'est une affaire qui t'es privée. T'as l'air de sincèrement regrette tu sais qu'il est particulièrement Miséricordieux (swt) c'est maintes fois répété, suffit de lite un peu. Si t'es très sincère, tu seras pardonné inshallah.

Et puis finalement ces règles c'est pour ton bien ; elle serait tombée enceinte, t'aurais fait quoi ? On ne joue pas avec le feu, surtout quand on a même pas un peau d'eau pour se protéger.
F
FSA
26 avril 2016 13:31
Soyons miséricordieux avec les autres comme on aime que Dieu soit miséricordieux avec nous.
J'espère tu ne connaîtra jamais ce péché ni toi ni t'es enfants car ce n'est pas la peine d'accentuer la peine du posteur en le prenant de haut et le condamnant en lui disant qu'aucune femme vierge ne voudra de lui ... Qu'en sait tu pour parler de l'avenir des gens comme ça :c'est Allah qui connaît son futur.

Citation
hellene.UK a écrit:
tu te sens trop jeune et trop immature pour te marier mais assez grand pour jouer a zizi panpan cucu ! Non mais j'hallucine quoi

des mecs de ta cité ? non mais regardez moi la reference Oups et tu vas les ecouter ces clochards ? ils connaissent quoi de l'islam ces 3arbouch en carton ???

gallek j'ai des remords, je me suis repenti...
et cette femme que tu dis aimer, elle represente quoi ? iblis que tu veux fuir pour te refaire une virginité avec une chaste ?

je vais te dire une chose mon garçon, aucune femme vierge ne voudra plus jamais de toi, donc t'as interet a pas la laisser filer celle la
K
26 avril 2016 13:42
Etant donné que vous avez franchis l'interdit vaux mieux pour vous que vous vous mariez en plus si vous etes restés ensemble 2 ans c'est que vous devez vous aimer alors va voir son père et fait les choses bien parce que si tu la quitte c'est un peu lache quoi surtout si elle était vierge avant toi sad smiley ...
K
KNL
26 avril 2016 13:55
tu le trouves misericordieux lui avec la femme qu'il a deviergé ?

ce n'est qu'une leçon de moral que je lui fait afin qu'il comprenne qu'il n'est a l'abris de rien

Citation
FSA a écrit:
Soyons miséricordieux avec les autres comme on aime que Dieu soit miséricordieux avec nous.
J'espère tu ne connaîtra jamais ce péché ni toi ni t'es enfants car ce n'est pas la peine d'accentuer la peine du posteur en le prenant de haut et le condamnant en lui disant qu'aucune femme vierge ne voudra de lui ... Qu'en sait tu pour parler de l'avenir des gens comme ça :c'est Allah qui connaît son futur.
a
26 avril 2016 14:18
Je te conseille de t'eloigner au plus vite de tes potes de cite !

Cette mentalite de merde va t'entrainer et detruire le peu de respect qu'il te reste envers toi-meme et cette fille.

Tu es completement immature mais tu veux jouer aux grands sans en supporter les eventuelles consequences...

Essaies de grandir un peu et de te comporter de facon responsable !
26 avril 2016 14:30
Olala arrête grave, ça me fait trop flipper.. Qu'Allah nous aide et nous assiste...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
19 ans......

Plus le temps passe et plus j'me dis c'est la merde d'être parent en fait.......

Devons nous séquestrer nos enfants?
Je me pose sérieusement la question.
F
FSA
26 avril 2016 15:13
Ils étaient deux ... Enfin on peut faire une leçon de moral en y mettant les formes
Citation
hellene.UK a écrit:
tu le trouves misericordieux lui avec la femme qu'il a deviergé ?

ce n'est qu'une leçon de moral que je lui fait afin qu'il comprenne qu'il n'est a l'abris de rien
26 avril 2016 15:33
Citation
Je me sens trop jeune pour me marier et pas assez responsable et mature pour ça, elle m'en a parler et elle continue mais je lui dit que c'est impossible et trop tôt pour le moment et c'est cela qui parfois l'a fait douter de nous. a écrit:
Salam,

Etrange de lire que tu es suffisement prêt et mature pour fréquenter des femmes, avoir des rapports mais pas assez responsable et trop jeune pour te marier.
Totalement incohérent...

Allah swt nous exhorte à ne pas "approcher de la fornication"
La fréquentation conduit indubitablement à pulsions, attirance sexuelle, fornication: c'est on ne peu plus naturel.

Tu as conscience d'avoir lourdement fauté repens toi sincèrement mets un terme à votre relation et faites de part et d'autre le point.

Faîtes les choses correctement (mariage etc) ou abstenez vous de jouer avec le feu (cessez les fréquentations illicites).
26 avril 2016 18:37
ptdrptdr

Regarde comment tu as zigzagué avec une seul phrase Oups
Si je t'en sors 3, tu vas pété un cable ptdr

T'es cinglé toi ptdr ptdr
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
...salam, smiling smiley


...comment ça " en vrac " ? moody smiley... c'est toi qui est en vrac, mon frère :
Tu crois que je crois savoir ce que toi tu crois savoir que moi je crois Ill..

...moi je crois ce que je vois, et je vois ce que tu as écrit, et tu as écrit - apparemment - que tu ne sais pas...et ça le le crois !...

...allez, on se fait un " petit démontage syntaxique " ?...1ère étape, on coupe la phrase en 2...
1) Tu crois que je crois savoir ....... 2) ce que toi tu crois savoir que moi je crois ...


...et maintenant on se prend ta réponse " à rebrousse-poil "...attention, faut suivre !SOS...

2) ce que toi (c'est moi) tu crois savoir que moi (c'est toi) je crois , eh bien je crois savoir que tu crois que c'est très sale...et même mieux, moi je ne crois pas que tu le crois, mais j'en suis sûr que tu le crois puisque tu le dis, et 2 fois même !...=>
c'est sûrement très sale c'est sûr... je sais pas mais c'est trop sale non ?...

...et
1) Tu (c'est moi) crois que je (c'est toi) crois savoir...ben oui, je crois que tu crois savoir puisque je t'explique...

...allez, on remet dans l'ordre :
.........1) Tu crois que je crois savoir.........ce que toi tu crois savoir...
...ben oui, je crois que tu crois savoir..........ce que je crois savoir, puisque je t'explique...
................2)(ce que toi tu crois savoir)............que moi je crois ...
...(ce que je crois savoir, puisque je t'explique) tu crois que c'est très sale...

...et même mieux, moi je ne crois pas que tu le crois, mais j'en suis sûr que tu le crois puisque tu le dis, et 2 fois même !...

...on compare ?winking smiley...

...........Tu crois / que je crois savoir / ce que toi tu crois savoir / que moi je crois
...ben oui je crois / que tu crois savoir / (puisque je t'explique) : / tu crois que c'est très sale...

...c'est bon, là ?...Football whistling smiley

...j'accepte de m'être trompé quelque part...mais faudra me refaire la démo tongue sticking out smiley Welcome


...euhh...dis, il t'en reste encore chwiyya smoking smiley ?

Bye
n
26 avril 2016 20:29
Salam aleycoum,
D'après tes dires, tu as l'intention de la quitté pour ne pas poursuivre dans le "haram".
Certains yabis t'ont conseillé de te marier avec elle, mais il en ai hors de question pour toi. Ta décision était déjà prise avant de poster, et je pense que tu cherches à te soulager la conscience en demandant des avis et en espérant qu'on te conseille de t'éloigner d'elle. Tu veux lâchement la laisser tomber. J'espère qu'elle s'en remettra. Allah i hdikom.
26 avril 2016 20:44
Tu devais savoir mon frère que de son côté ça ne sera pas tout rose si tu la quittes

Bon courage et tache de prendre la bonne décision
Citation
mzrosui a écrit:
Bien sûr que j'ai des remords, j'ai foie en Allah et je sais qu'il est omniscient et que c'est un pêché grave..

Je ne sais pas si je suis responsable de tout cela (le fait qu'on ai fait tout ça) je ne l'ai jamais pousser à le faire c'est venu vraiment tout seul.. Puis avec le temps j'ai eu des envies que de dieu me pardonne

Je me sens trop jeune pour me marier et pas assez responsable et mature pour ça, elle m'en a parler et elle continue mais je lui dit que c'est impossible et trop tôt pour le moment et c'est cela qui parfois l'a fait douter de nous.
Je l'aime j'en doute pas et je n'ai jamais encore eu d'attirance pour une autre femme mais la dernière chose que je veux c'est me marier, mes amis me disent que je perds mon temps et que je devrais m'amuser (Des mecs de ma cité).

Je pense que le meilleur choix serait d'arrêter mais ton commentaire [Merci Papa] me fait enormement souffrir et réfléchir à la fois..

chaoukaliaa, je suis un homme très responsable j'aime ma mère plus que tout au monde, ne lui manque jamais de respect Al hamdulilah. Je suis juste tomber amoureux d'une fille et elle aussi et nous avons été entrainé à pêcher, que dieu nous guide.

Clown_Stitches, ton haddit me "soulage" mais me marier.. Je ne peux pas, vraiment.
Facebook