Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fornication
p
8 juin 2015 20:01
'mais n'oubliez pas de base c'est une fille qui ne fréquente pas et très sérieuse alors que lui parle avec tout ce qui bouge !

on en sait rien qu 'elle n'a jamais frequenter cest trop facile mdrr cest toujour la premiere fois et en plus evidemment elle etait super serieuse .

mdrr jusqu' au bout le vice!!!! cest trop facile
S
8 juin 2015 20:03
c'est pourtant la vérité après si tu veux apporter des jugements c'est toi qui voit, de toute façon Allah en ai témoin
8 juin 2015 20:03
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Ca devient carrément une Saga lol...

Wallah j'pensais la même ptdr
p
8 juin 2015 20:09
Citation
Sassou02 a écrit:
c'est pourtant la vérité après si tu veux apporter des jugements c'est toi qui voit, de toute façon Allah en ai témoin

je ne porte aucun jugement mais voila je lis toujour le meme refrain mais voila je vai pas croire a 100% je met une reserve .
s
8 juin 2015 21:38
la fille tout comme le garçon ont commis le même pêché, ils étaient 2 lorsqu'ils l'ont commis. la fille doit aussi dire au garçon va voir mon pére

la soeur doit se repentir
s
8 juin 2015 21:47
SALAM,

ce type d'homme est un baratineur, la fille est en faute etc.. au départ la fille ne frequentait pas, elle s'est pas donnée le 1er soir, donc soyez un peu tolerant.

Elle s'est fait manipuler, il a travaillé son discours, l'a fait douter , dans le temps et malignement il a tissé son piège, elle y est tombée en le croyant... avant de ceder, que de belles phrases sont sorties de sa bouche, que de manipulations, que de doutes mis dans la tete de cette fille... Y'a des manipulateurs de 1eres qui arrivent à faire changer les gens, il suffit qu'ils disent " maintenant tout le monde le fait, je veux rester avec toi, mais j'ai des envies... tu comprends jamais je ne te ferai du mal, tu es ma femme, je vais me marier avec toi...et bla bla bla" quand on vous ressasse cela sans arret comme un martelement ces pauvres filles finissent par y croire, et cèdent...

Les manipulateurs sont tres tres dangereux, elle n'a pas eu de chance, il a fallu qu'elle rencontre ce connard de 1ere....
S
8 juin 2015 21:47
Il a été voir son père et le père a même dit en leur presence " lorsqu'on ramene quelqu'un a la maison c lui et personne d'autre " bref et le mec a laisser tomber ma copine 2 mois après et il est parti voir ailleurs....
8 juin 2015 21:53
Citation
Sassou02 a écrit:
Salam, c'est encore moi mais cette fois je ne vais pas vous parler de moi mais d'un sujet qui nous concerne tous et surtout les jeunes de nos jours. Avec ce que je peux voir dans mon entourage ces derniers temps il m'a fallu important d'aborder ce sujet. Je vais vous raconter l'histoire de quelqu'un qui m'est très proche, c'est une fille masha Allah elle a tout pour elle, elle est dans les études et sérieuse et n'avait jamais rencontrer d'hommes auparavant jusqu'a ce qu'elle fut un jour tomber sur "lui" un homme gentil, beau, il avait tout pour plaire. Les jours passent et ils font connaissance et finissent par sortir ensemble. Après plusieurs temps passer ensemble, ce jeune homme commence à lui parler de truc hechek mais il lui parle aussi de religion à la fois, il lui disait de belles paroles comme quoi elle n'avait pas à s'inquieter car lui ne veut que elle et si il a des choses à faire il ne les ferait rien qu'avec elle car il fera d'elle la femme de sa vie, il s'est même servi de la religion pour lui prouver qu'il n'avait pas le droit de toucher une autre femme que la sienne donc si il l'a toucher ça sera benefique donc elle et personne d'autre. Cette fille très amoureuse est tomber dans ses paroles et a fini par comettre la fornication.. Tout était tout beau tout rose entre eux jusqu'au jour ou ce garçon a commencé a changer, à l'humilier, la rabaisser puis a fini par la laisser tomber. Aujourd'hui cette fille s'est repenti et elle ne cesse de demander pardon à Allah. Elle a cru en cet homme qui a jouer de la religion pour l'avoir dans son lit et je trouve sa vraiment sale ! Elle est aujourd'hui en depression et s'est retourner vers Allah tandis que lui court après les filles et cherche sa "hlel". Sa me rend si triste de la voir comme sa car elle ne mérite pas c'est une fille bien qui ne fréquente pas et Dieu en est témoin. Ce garçon a jouer d'elle alors qunil savait que c'était une fille bien et après il la critique.. Alors a toute ces filles qui se reconnaiterons la dedans ne perdez pas espoir et répentez vous, Allah s'est ce que vous valez. Personne n'a le droit de vous juger. Justice sera faite insha Allah


Aleykoum salam,

Le fameux choix du prétendant, toujours les mêmes sujets qui reviennent
S
8 juin 2015 21:53
Elle lui a dit de rencontrer ses parents avant de faire quoi que ce soit avec lui, il l'a fait et lui aussi l'a presenter a sa famille puis il a profiter puis apres il est devenu dure et mechant
S
8 juin 2015 21:56
Il ne s'agit pas seulement de mots, mais egalement de famille ! Il a même ete voir son père comme le voulait ma copine pour pouvoir arriver a ses fins
T
8 juin 2015 22:29
Weld la7ram hada! Rajel dyal akhir zamane! Il faut pas faire confiance aux hommes tant qu'il y a pas l'acte de mariage + la fête.

Désolée d'être aussi sèche mais ce genre d'histoire ça arrive aux filles qui restent vierges pour le "qu'en dira-t-on" et non pas par crainte d'Allah.
L
9 juin 2015 05:30
Salam,
C'est vraiment triste ce qui lui est arrivé, et je ne sais pas si elle aura la chance de lire tout ces commentaires un jour. Premièrement, on fait tous des erreurs et ce qu'il faut comprendre c'est ce qui nous aide à apprendre, surtout dans notre société ou il y a tellement de tabous.
Et je pense sincèrement que si l'on parlait franchement à nos jeunes, en traduisant la réalité, on aurait beaucoup moins d'histoires comme celles-ci...Parents faites un effort et servez-vous de vos expériences, des faits divers et des thèmes comme sur ce blogue pour parler sincèrement à vos enfants, ils comprennent plus que l'on pense et parfois ils n'ont personne à qui parler, se confier ou valider leurs informations. Pour la jeune fille, j'espère qu'elle va réaliser rapidement que ce n'est pas cette épisode qui va la définir, il faut qu'elle ait de la compassion pour elle...car on fait tous des erreurs que l'on regrette, par contre perdre une partie de sa vie pour ne la fera grandir....
13 juin 2015 20:07
ce que je comprends ta copine la t'il devierger lui?
13 juin 2015 22:27
Salam,
Allah s occupera de cet homme ici bas ou dans plus haut.
El hamdoullilah ta copine à fait son repentir.
Allah est témoin des intentions de chacun..., qu allah lui facilite un homme pieu et intelligent inchallah