Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forme sourcils
T
29 mai 2022 02:49
Salam aleykoum j'aimerais savoir si changer le forme de mes sourcils en les rasant c'est Haram
Aussi si je me les raccourcis avec un ciseau a sourcils parce que il sont quand même long c'est Haram est-je le droit ou je risque de commettre un péché
Mes sourcils on la forme d'un eyebrow arch en plus épais
Moi j'aimerai me les faire style coréenne
Merci d'avance
PS: désolé pour les fautes d'orthographe
29 mai 2022 06:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du moment que ce n'est pas trop original, c'est bon. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
29 mai 2022 09:23
Laisse tes sourcils en paix
Vol de nuit
29 mai 2022 11:26
Salam,

Raser tes sourcils? Mais quelle horreur. Laisse tes sourcils au naturel , rien de mieux. Une fois que tu y touches c’est foutu.
29 mai 2022 11:47
Ne les rase pas ça va être pire à la repousse, ça va te faire pleins de petits points noirs et tu devras attendre que les poils repoussent bien pour les épiler après
P
3 juin 2022 07:36
Je n’oserai jamais raser les sourcils.
Je comprends pas celles qui font ça d ailleurs… opte pour autre chose pour les arranger un peu mais pas ça
K
3 juin 2022 08:05
C'est quoi eyebrow arch?
Citation
Torontoto a écrit:
Salam aleykoum j'aimerais savoir si changer le forme de mes sourcils en les rasant c'est Haram
Aussi si je me les raccourcis avec un ciseau a sourcils parce que il sont quand même long c'est Haram est-je le droit ou je risque de commettre un péché
Mes sourcils on la forme d'un eyebrow arch en plus épais
Moi j'aimerai me les faire style coréenne
Merci d'avance
PS: désolé pour les fautes d'orthographe
3 juin 2022 09:50
La honnnnnte tu sais pas ça lol même moi je le sais! mdr ou plutôt la honte pour moi ? perplexe

C quand ton sourcil fait une 'vague' comme ça

[www.pinterest.fr]


Posteuse en ce qui concerne les sourcils en islam les 'entretenir' est halal les épiler ou raser donc en les modifiant non ...
Et raser ? C la première fois que j'entend ça... a part chez ceux qui font des sourcil au crayon ....

Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est quoi eyebrow arch?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook