Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pas la forme
h
6 août 2020 16:16
Salam

Je suis bcp sorti le week end dernier

Et la depuis un jour j’ai mal en haut du dos j’me sent faible fatiguer je sort pas y’a rien a faire je reste dans mon lit

Sa vous arrivent ?
6 août 2020 16:20
Salam

ça, c'est le début de la fin. Tu vieillis. Tu ne tiens plus aussi bien qu'avant.

A partir d'aujourd'hui, ce sera couchée à telle heure, levée à telle heure et on ne déroge plus à la règle.

Bienvenue dans le club des trentenaires ... grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je suis bcp sorti le week end dernier

Et la depuis un jour j’ai mal en haut du dos j’me sent faible fatiguer je sort pas y’a rien a faire je reste dans mon lit

Sa vous arrivent ?
M
6 août 2020 16:20
Moins tu te feras violence et moins tu retrouveras l'envie et la motivation.

Commences par sortir de ton lit, manges une alimentation saine et équilibrée et fais un peu de sport. Tu retrouveras vite la motivation.
h
6 août 2020 16:29
Faire du sport ou ?
Citation
Anahata a écrit:
Moins tu te feras violence et moins tu retrouveras l'envie et la motivation.

Commences par sortir de ton lit, manges une alimentation saine et équilibrée et fais un peu de sport. Tu retrouveras vite la motivation.
6 août 2020 16:29
C'est les inconvénient quand on fait trop la fête
h
6 août 2020 16:29
N’importe quoi je suis sportif moi
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

ça, c'est le début de la fin. Tu vieillis. Tu ne tiens plus aussi bien qu'avant.

A partir d'aujourd'hui, ce sera couchée à telle heure, levée à telle heure et on ne déroge plus à la règle.

Bienvenue dans le club des trentenaires ... grinning smiley
6 août 2020 16:36
T'as plus 29 ans (?joke) la fête, dormir à 5h30, voire même 3h30 c'est pas évident y compris en vacances !

Ne pas hésiter ensuite à se reposer si le corps te le demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 16:37 par prend 1 maalox frero.
h
6 août 2020 16:40
J’ai pas non plus 50an l’âge ne veut rien dire
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
T'as plus 29 ans (?joke) la fête, dormir à 5h30, voire même 3h30 c'est pas évident y compris en vacances !

Ne pas hésiter ensuite à se reposer si le corps te le demande
6 août 2020 16:43
Et alors ? ça ne change rien. Même si tu es sportive, tu vieillis quand même, qu'est-ce que tu crois ?
Citation
hasa7 a écrit:
N’importe quoi je suis sportif moi
M
6 août 2020 16:46
Dans la chambre que tu as du mal à quitter, dans ton jardin, dans un parc (squatt, abdo., course, natation...)
Citation
hasa7 a écrit:
Faire du sport ou ?
6 août 2020 16:47
tu sais la vie c'est pas hop 50 ça bascule. ce que tu pouvais faire à 25 ans, ça devient pas facile à 35 ans. et pourtant il y a 10 ans d'écart.

Ya pas de magie, si ton corps ne suit pas c'est que c'est l'âge, ou l'alimentation, et le rythme de vie intense, ou le manque de rythme. ou tout ça à la fois
Citation
hasa7 a écrit:
J’ai pas non plus 50an l’âge ne veut rien dire
7 août 2020 01:04
Il te faut la notice aussi ? smoking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Faire du sport ou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook