Citation
D'la vieille école a écrit:
W3leykom ou salam,
Cool , ma cha Allah belle initiative. Mais c'est payant, 27 euros c'est le hic.
Citation
D_M.Four a écrit:
C'est intéressant... ça me mets la larme à l'oeil ( .. Tellement envie de la perfectionnée..
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Alors lance-toi par La Grâce d'Allah.
Citation
D_M.Four a écrit:
In Sha Allah.. Je voulais savoir Oukthi si ca te dérange pas si tu as passée le CAP. Et si tu as vue d'éventuels changement..
Baraka Allahu fik
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem
ah oui je vous invite à écouter ce frére AYMAN, que j' ai connu par Kalima Tayyiba j' ai vu toutes ses vidéos fin la plus part
Un plaisir à écouter, j' ai pas décroché de ses vidéos toute une soirée
Barakallah oufiki Petit ange
mais c' est quel Dimanche pr les 27 euro ? c' est passé ?
Sa formation a l' air interessante et attractive
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:Voici un mail de sa part que j'ai reçu
Je souhaite annoncer à tout ceux qui n'ont pas encore rejoins ma Formation que la remise de 20€ s'arrêtera ce dimanche (30 octobre) à 23h59.
D'ici là tu as encore la possibilité de l'intégrer pour seulement 27€ au lieu de 47€ ! Pour cela remplis le formulaire de commande en bas de cette page :
[www.etremusulman.com]
Toute la semaine prochaine elle sera accessible pour 37€, et ensuite il n'y aura plus de promotions.
Je voulais t'avertir en avance car la semaine dernière de nombreuses personnes s'y sont prises en retard...
N'hésite pas me poser toutes les questions que tu souhaite par rapport à la Formation
Devenons meilleurs !
Ayman TR.
{ Une fois la formation payee, tu pourras la commencer}
Si tu as des questions n'hesite pas
Citation
Sha Sha a écrit:
barakallah oufiki ma bichette
ce sont les exercices qui me posent problème, j' ai peur de ne pas tous les faire
je vais demander au Chef d' abord hihihi
merci pour le partage c' est sympa
je vais même m' abonner à ce frère concernant ses vidéos et il proposait qu' on s' inscrive par mail pour recevoir chaque dimanche shéplu quoi, je suis fatiguée ce soir lool
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Les exercicess sont là pour faire un travail sur soi et puis tu avances à ton rythme.
Franchement...ne loupe pas cette occasion. Je ne suis qu'au debut de la formation et pourtant il y a deja du changement de mon cote.
Vraiment.
Dimanche, tu reçois des lettres (sorte de rappel personnalise)