Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formalités mariage mixte : qu'en est il depuis un an ?
p
20 octobre 2009 18:54
bonjour
je suis fiancée depuis plus d'un an avec un homme de casablanca. On envisage de se marier bientot.
L'année dernière je m'étais bien renseignée sur le formalités, en lisant les messages de ce forum.
Apparemment c'était la galère pour les mariages mixtes à cause de toutes ces nouvelles
lois!!!
Maintenant, puisque la décision du mariage a été prise et que je m'interesse à nouveau, , je voudrai savoir si les autorités sont toujours aussi dures ou si ca a changé un peu (en bien ou en pire) depuis un an.
Qu'en pensez vous ?
n
20 octobre 2009 19:46
il faut d abord demander le ccm, moi jé fait la procedure du mariage mixte en 2 jours
p
20 octobre 2009 20:23
Merci pour la réponse.
Mais les procédures je les connais à peu près. Il faut bien sur commencer par le CCM.
Mais ce que je voulais savoir c'est plutot si ces procédures se sont assoupplies par rapport à l'année dernière. (enquêtes, interrogatoires...) Ou si les consulats sont toujours aussi difficiles et agressifs envers les mariages mixtes winking smiley
Tu dis que tu as fait la procédure en 2 jours ????????? Ca me parait vraiment tres court !!!
h
21 octobre 2009 10:43
c'ets pire encor torai du te marié ya 1 an torai evite le teste de francais et la visite médical apré la transcription
h
21 octobre 2009 10:45
et au niveau des autorité ben je pense pas quil peuve etre pire il fon deja leur max ^^ mé bon tou va passé c'est une galere qui passera c'est aussi un bon test pour voir si votre couple est solide en tou cas chance et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook