Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forêt Noir...
2 novembre 2009 20:43
nchahallah
F
2 novembre 2009 22:10
Citation
ba_ssma a écrit:
J'en ai mis 5.

Il est fini et est dans le frigidaire.

Il est dit qu'il faut le déguster 3 heures après mais moi (j'aime pas manger très tard) je le mangerais demain inchallah.

J'ai fais un gâteau de 3 disques.
La prochaine fois, j'en mettrais que deux (car un peu délicat à la découpe) et je tenterais à la génoise.
Je mettrais aussi de la chanty fixe et tenterais aussi de la napper entièrement de chocolat et décorererais avec une seringue et mettre dessus des cerises.

Sinon, ca fait trop de crème à mon goût et jaime pas trop.

Mais pour une première, j'ai été bête et disciplinéOups (par crainte de ratergrinning smiley) mais la prochaine inchallah, je fais à ma saucegrinning smiley

il fo un debut a tout
bessaha
l
3 novembre 2009 17:09
sinon un bon clafouti aux cerises, c ce que je fais chq été pdt la période des cerises ;-)
3 novembre 2009 18:20
Verdict de la forêt noir!

Bien je l'ai parfaitement réussies (Tbark'Allah 3liyaIn lovegrinning smileytongue sticking out smiley...khamssa ou khmiss 3liyaAngelgrinning smiley) aussi bien le goût que la texture que la présentation (la déco je referais differement la prochaine fois inchallah), un vrai régal.

Je dirais qu'il est même mieux fait maison que acheté.

Car le fait maison, on le garni mieux et on sent plus le goût de la cerise mélangé au copeau de chocolats et crème.

Bref, à faire et refaire et re refairewinking smiley


lapersanne,merci pour l'idée mais j'avais qu'un seul bocal de cerises mais tu m'as données l'idées de faire un clafoutis pêche (j'ai 3 boites de conserveOups, dont je ne savais quoi en faire).

Donc demain inchallah je tente le clafoutis pêche.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
ND
3 novembre 2009 20:00
Pour la chantilly, tu as fait comment ?
3 novembre 2009 22:27
J'ai tout simplement fait monter de la crème liquide en chantillysmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
3 novembre 2009 22:37
miam miam ca donne envie tt ca...
je veux une petite partcrying(
mais sans les cerises, j'ai un petit avec les fruits en boccaux et macérer!!!
F
3 novembre 2009 23:20
Citation
ba_ssma a écrit:
Verdict de la forêt noir!

Bien je l'ai parfaitement réussies (Tbark'Allah 3liyaIn lovegrinning smileytongue sticking out smiley...khamssa ou khmiss 3liyaAngelgrinning smiley) aussi bien le goût que la texture que la présentation (la déco je referais differement la prochaine fois inchallah), un vrai régal.

Je dirais qu'il est même mieux fait maison que acheté.

Car le fait maison, on le garni mieux et on sent plus le goût de la cerise mélangé au copeau de chocolats et crème.

Bref, à faire et refaire et re refairewinking smiley


lapersanne,merci pour l'idée mais j'avais qu'un seul bocal de cerises mais tu m'as données l'idées de faire un clafoutis pêche (j'ai 3 boites de conserveOups, dont je ne savais quoi en faire).

Donc demain inchallah je tente le clafoutis pêche.

Iwa bessaha a lala
4 novembre 2009 08:39
moi aussi je veux une part
n
4 novembre 2009 14:29
salam
si vous pouvez me donner la recette exacte s'il vous plait.
les ingrédients de la génoise, quelle crème vous acheter et comment la monter,et quel fruit je peut y métre a part la serise que je n'aime pas.
je voudrais la préparer pour l'anniversaire de mon petit.
merci a tousBye
à chaque jour suffit sa peine
4 novembre 2009 14:31
Nabila, Regarde le lien qu'a mis bassma, sa a l'air pas mal.
en plus elle a dit que c'était une vrai réussite
H
1 janvier 2010 04:15
jespere que sa tintéresse encore d'avoir la recette
essaye ce lien
la recette est super je l'ai faite 2 fois et c'était 2 fois une réussite
bonne chance
[1001saveurs.canalblog.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook