Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me force à se marier avec lui
J
18 mars 2019 13:10
Un homme na pas le droit de frapper une femme c'est le signe que ce n'est pas une personne bien, j'ai le même âge que toi, je suis avec mon mari depuis 4ans nous avons été fiancé deux ans et nous sommes marié depuis trois mois plus les temps passe avec lui plus je l'aime, jamais il ma fait la moindre menace et encore moin été violent il a des défaut comme tout le monde mais il me respect et me protége je n'est jamais eu peur de lui physiquement.
Tu doit etre avec lui par amour et non par peur.
18 mars 2019 13:15
Si il te bat depuis trois ans.. pourquoi changer ?
18 mars 2019 13:17
Wa 3likoum salam,

Mon Dieu, mais il est malade.

FUIS-le et au plus vite.

Je peux imaginer que tu veux pas en parler à tes parents, mais il faut en parler à la police.

Kheir Insha Allah,


Citation
edi2600 a écrit:
Salam , je me présente j’ai 20 ans j’habite à Paris j’ai un fiancé de 20 ans aussi ça fait 3 ans que nous sommes ensemble mais c’est de plus en plus pire après toutes ces année il m’en a fait voir de toutes les couleurs tromperies , coup , violence , insulte je suis tomber dans une dépression très forte j’ai perdu beaucoup beaucoup de kilos ... je lui ai toujours pardonné car c’etais plus Fort que moi je l’aime Beaucoup ... plein de fois il m’a proposer de partir avec lui mais j’ai refuser par peur de mes parents et de lui .. mais nous sommes arrivés à un stade où il me force à me marier avec lui à partir avec lui et me menace que si j’accepte pas de me frapper terriblement comme il l’a déjà fait une fois et de me laisser tomber pour la vie alors que durant toutes ces années je lui ai pardonné jusqu’à la tromperie j’ai été droite avec lui il le sait , mais depuis quelque temps c’est si je m’enerve Un petit peu je n’ai pas le droit alors je reçois une claque si je crie je reçois une claque si je dit quelque chose qu’il ne lui plait pas je reçois une claque depuis’quelque Temps’il a beaucoup changer je vis comme dans une prison je suis chez mes parent et ne me laisse pas vivre ni respirer ... et me forcer à me marier avec lui je pense que je ne suis pas prête à partir pour qu’au final je vis malheureuse et frappé personne ne mérite ça ... il m’a dit que si je n’accepte pas vendredi me menace de me tuer et il en est capable ... je vous prie de bien vouloir m’aidez s’il vous plaît je vis dans la peur et l’angoisse je ne sais plus quoi faire
Y
18 mars 2019 14:20
De toute façon même s'il te menace il te dit si tu pars je te frappe il te frappera quand même même en restant avec lui.
Et plis tu vas rester avec lui et plus ça va empirer même si ça a lair d'être calme a un moment mais a un autre il recommencera.

Tu attends quoi pour le quitter ? De mourir sous ses coups ?
Tôt ou tard tu iras a l'hôpital ou tu seras morte.

N'attends pas d'avoir la prochaine gifle fuis et vite.
Et porte plainte comme ça il ne pourra pas tapprocher.
o
18 mars 2019 16:12
C'est quoi cette mentalité qui veut qu'on vienne nous demander conseil pour une situation désespérée et pour laquelle la seule solution s'impose d'elle même : DEPOT DE PLAINTE !

Il vous bouffe. on le sait les femmes battues sont sous emprise. On peut vous dire de le quitter vous en le ferez pas...
Seul le premier pas compte...faites-le. Il y va de votre vie. Il ne vous aime pas. vous êtes sa chose...

Soyez forte reprenez-vous allez voir la police et parlez à vos parents ! ils vous aiment VRAIMENT eux !

bonne chance dans votre vie d'adulte
18 mars 2019 16:44
Voilà le résultat quand on pardonne Ill
P
19 mars 2019 22:34
POLICE Et saisi un juge pour demander une injonction d'eloignement!
parle en a tes parents! le mec cest meme pas ton mari et il te comande lol
20 mars 2019 23:36
Les fiançailles n existent pas en islam...
Ma "soeur"...
sleeping

Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Un homme na pas le droit de frapper une femme c'est le signe que ce n'est pas une personne bien, j'ai le même âge que toi, je suis avec mon mari depuis 4ans nous avons été fiancé deux ans et nous sommes marié depuis trois mois plus les temps passe avec lui plus je l'aime, jamais il ma fait la moindre menace et encore moin été violent il a des défaut comme tout le monde mais il me respect et me protége je n'est jamais eu peur de lui physiquement.
Tu doit etre avec lui par amour et non par peur.
M
9 avril 2019 09:55
Va porter plainte il est malade qu il aille se faire soigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook