Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Qualification historique de la sélection marocaine féminine au...
14 juillet 2022 09:03
Bravo les filles continuer comme cela pour amener la coupe au MarocDanse
R
14 juillet 2022 09:55
Très belle équipe une belle prestation. Avec cette entraîneur qui fait du bon boulot, je dit bravo, on devrait conserver cette entraîneur pour qu'il s'occupe de l'équipe nationale ou aider cette équipe de garçons pour le mondiale. Je pense qu'il là rendrait meilleur et en confiance. C'était un excellent joueur et maintenant un bon entraîneur. Lui donner les clés de l'équipe nationale garçon ça peut être un choix très judicieux.
14 juillet 2022 11:26
bravo aux lionnes !!!
14 juillet 2022 12:02
Bravo les filles !!!
Une grande année pour le foot marocain, entre le Mondial garçons, filles, ligues des champions Afrique, coupe de la CAF et forcément supercoupe, un gardien primé en Liga espagnole et un joueur nominé pour le meilleur joueur africain.
Que demander de plus ?
R
14 juillet 2022 14:08
Bravo les filles !!!!! J'ai suivi le match à la télé et je suis vraiment impressionné par le jeu technique de ces joueuses. J'espère qu'elles irons plus loin dans la compétition car elles ont les moyens de gagner cette coupe d'Afrique. En revanche, le fait d'être qualifiées pour la coupe du Monde en Australie- nouvelle Zélande est déjà une belle performance. Sincèrement, j'ai passé une belle soirée footbalistique devant ma télé en Normandie, merci les lionnes de l'atlas ???
14 juillet 2022 14:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook