Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fonte des graisses ^^
17 décembre 2013 10:07
Salam les filles,

je veux bien me joindre à vous pour perdre 10 kg inchallah

l'année dernière j'ai déménagé pour mes études et depuis que je vis seule j'ai pris 7 kg angry smiley

l'idée d'Illusion mirage est sympa pour échanger via skype

j'espère qu'on pourra se motiver pour cette nouvelle année winking smiley
17 décembre 2013 13:30
coucou les filles je vais faire face au balance cet aprème d3iw m3aya crying(
en fait voila recette d une soupe k déjà une nutritionniste ma avais donné c tres bon et ca absorbe les calories
250g de potiron ( gar3a hamra )
3 carottes
un celeri ( krafess )+ un peu de coriande (ma3dnouss)
2 poireaux
sel,poivre,canelle,le thyn ( za3tar)
un peu de viande hache de dinde
coupez les légumes en petits des puis les faire cuir ds de l eau juska cuisson puis a mixer avec 2 portions de fromage
c tres bon les filles essayer la et vous aller voir
f
18 décembre 2013 00:02
Salem les filles,

Je vois que vous êtes motivées et c'est très bien !!!

En ce qui concerne le cellu M6, c'est une technique qui consiste à casser et décoller les graisses qui sont stockés en profondeur (celles qui sont incrustés depuis des années !).

C'est efficace uniquement si une activité sportive et pratiquée car il va falloir éliminer toute cette graisse (y a pas de miracle!).
J'ai testé et j'ai trouvé ça très efficace car ça permet de cibler les zones à traiter et ça améliore la texture de la peau. Pour moi c'était la culotte de cheval, j'ai fait 10 séances où j'enchainais directement 1h de cardio après chaque séance (course, vélo, vélo éliptique...) et les résultats étaient là :-)

Si vous ne combinez pas le cellu, le sport, et une alimentation équilibrée, vous risquerez d'être déçues surtout que le prix n'est pas donné....

Allez bon courage et donnez nous de vos nouvelles !!!
G
18 décembre 2013 00:12
Bonjour, je suis de la partie. smiling smiley
Je me présente, Goldencrunch, la trentaine, j'ai eu ma fille chérie cette année et je rame avec les kilos pris pdt ma grossesse. sad smiley
Mon profil:
-Poids actuel: 76 kgs
-Poids souhaité: 63 kgs

J'ai commencé mon régime depuis dimanche:
- pas de sucre
- peu de feculent
- graisses réduites au possible
- peu ou pas de produits déja transformés (sauf au petit déjeuner)
- fruits et légumes à volonté
- viande, poisson, oeuf une fois par jour et à midi de préférence , plusieurs blancs d'oeuf possible mais en quantité raisonnable, lait ok le matin

Sport tous les jours (3/4 d'heure)

En espérant que tous ces efforts paieront! Je ne vous cache pas que je galere, mais je tiens le coup pour l'instant.

A bientot les filles!
18 décembre 2013 11:52
bonjour les yabis alors je vous poste mes nouvelles car je me suis pesee hier bon
debut regime 80kg apres une ssemaine de regime et de marche
poids actuel 76kg eh déjà 4kg de moins en une semaine
je voulais juste perdre 1 a 2 kg a vrai dire mais déjà 4kg ca me motive encore plus
allez les filles couraaaaaaaaaaaaaage
18 décembre 2013 11:54
sirou lhammam
u
18 décembre 2013 16:10
Citation
mimi2907 a écrit:
bonjour les yabis alors je vous poste mes nouvelles car je me suis pesee hier bon
debut regime 80kg apres une ssemaine de regime et de marche
poids actuel 76kg eh déjà 4kg de moins en une semaine
je voulais juste perdre 1 a 2 kg a vrai dire mais déjà 4kg ca me motive encore plus
allez les filles couraaaaaaaaaaaaaage

salam
déja -4kg ! sa s'appelle du résultats jte félicite ! Et moi qui suit encore à manger mes cochonnerie confused smiley
Mais bonne nouvelle déja j'ai diminuer le grignotage. Mon combat est en tout cours de résolution
tu te peseras toutes fins de semaines ?
en tout cas bravo à toi !
u
18 décembre 2013 16:12
Citation
mimi2907 a écrit:
coucou les filles je vais faire face au balance cet aprème d3iw m3aya crying(
en fait voila recette d une soupe k déjà une nutritionniste ma avais donné c tres bon et ca absorbe les calories
250g de potiron ( gar3a hamra )
3 carottes
un celeri ( krafess )+ un peu de coriande (ma3dnouss)
2 poireaux
sel,poivre,canelle,le thyn ( za3tar)
un peu de viande hache de dinde
coupez les légumes en petits des puis les faire cuir ds de l eau juska cuisson puis a mixer avec 2 portions de fromage
c tres bon les filles essayer la et vous aller voir

je suis pas très fan des soupes liquides, de celeri et de poireaux non plus mais je vais essyer de voir ce que sa donne winking smiley
u
18 décembre 2013 16:15
salam les filles,
pour celles qui veulent un suivi par skype je propose que tout le monde m'envoie son pseudo en mp, de la je vais voir si je peut faire un mail groupé sur yabi pour envoyer les pseudo à toutes (comme sa on pourra s'ajouter sur skype et sa evitera d'avoir une boite pleine) ?
18 décembre 2013 17:11
une.yabi : merci ma cherie bon je me pese chaque mardi et hamdoulah que je suis tje motive mais j ai encore 11 kg a perdre car mon objectif c est atteindre 65 kg
l
18 décembre 2013 19:29
salam,

je suis nouvelle, j'aimerais perdre moi aussi 10 kg . pour mimi2907 qu'elle est ton programme pour avoir perdu 4 kg en une semaine. j'aimerais tellement perdre comme toi sa me motiverais plus
18 décembre 2013 21:06
marhba bik lala13 ben pr moi j ai eliminer les plus grand enemies LE SUCRE ET LE PAIN
donc pr le peti dej j prend du cafe au lait sans sucre et 2 tranches de biscotte avec un peu de fromage et confiture light ou meme jebli
le dej j prend tjr une salade et soit kelk chose grille ou en vapeur et biensur sans pain
pr le diner juste une pomme et un yaourt
entre les repas je prend bc^p de tisanes ( the vert,apres repas,richter )
et biensur bcp d eau et faire la marche un jour sur 2
voiiiiila et avant ttttt cela il faut de la VOLANTE c est le facteur et la base pr perdre ses maudits kilos
l
18 décembre 2013 22:38
allah ibalak fik . merci pour m'avoir répondu.
Moi je suis vraiment motivé pour perdre ses kilos, et je voudrais au moins faire mon poids avant ma grossesse avec lequelle je me sentais mieux 65 kg, actuellement je fait 75 kg, j'avais tout perdu quand j'ai accouché mais j'ai tout repris en un ans,je ne sais pas si c'est du a la pilule que je prend(cérazette),est-ce que c'est possible?, et en plus je pense a un projet d'enfant pour 2014 inchallah. quelle thé vert prend tu? moi je prend celui de lipton thé vert classique.
pour le sport, j'essaye de faire le maximum, j'ai commencer le vélo d'appartement 30mn par jour j'augmenterai petit a petit, je sort marcher quand j'ai l'occasion avec ma fille de 20 mois.
l
18 décembre 2013 22:57
connaissez-vous des exercices pour perdre des hanches, des cuisses et des fesses?
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé des crèmes qui font perdre des cm sur ces parti du corps?
leïla sarida a toutes.
21 décembre 2013 14:14
coucou les filles en etes vous ? FIN GHBARTOU?
up up up le post
21 décembre 2013 14:29
Coucou mimi2907,

suis toujours là motivée!! même si ces vacances vont être difficiles avec les chocolats et bûches de Noël winking smiley
21 décembre 2013 18:02
ouiiiiiiiiiiiiiii c est vrai Oups mais tu sais quoi waaaaaalou je vais rester motive waaaaalou je veux maigrir
les filles fin vos encouragement et vos nouvelles
en fait les filles je vous ai pas parler des tisanes que je prend le matin avant le petit dej celle de sultan SILHOUETTE et apres chaque repas je prend aussi de sultan AFTER MEALS et le soir du the vert
et vous?
M
22 décembre 2013 15:17
Salam ! Moi je fais 1m62 pour 64kg ! Je vous rejoins :$
p
4 février 2014 23:42
Les filles, vous acceptez une nvelle combattante confused smiley ??167cm et je pense 75-80kg(j'ai peur de me pesersad smiley )....
6 février 2014 12:09
Salam paradise85,

si tu veux je suis dans le post du mois de février crée par wardadidou, on s'entraide pour la perte de poids smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook