Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint / Anticerne
16 juillet 2017 13:15
en fond de teint je ne sais pas mais en anti cerne j'en ai testé 2 récemment que je trouve juste hyper couvrant, l'anti cerne Kat Von D et celui de Tarte le shape tape.

clairement ce sont les deux anti cernes les plus couvrant et les plus "longue tenue" que j'ai jamais acheté . Le ptit problème c'est le Kat Von D il assèche grave le dessous de l'oeil et quand tu poudres ça fait vite momie du coup je pense que t'as pas besoin de le poudrer.
l'autre problème avec celui de chez tarte c'est qu'il se vend pas encore en France donc faut commander sur leur site et tu risques de payer des frais de douanes et en plus les frais de livraison sont de plus de 20euros c'est rédhibitoire . Mais j'ai pu l'avoir un jour où il faisait une offre livraison offerte.

et chose positive avec ces 2 marques ils sont vegan et cruelty free .
S
16 juillet 2017 23:43
Salam aleykoum
Avant de camoufler ..les soins ..masques anti poche que tu met au frigo et jour et nuit soin anti cerne
Ensuite le make up forever et super ..fond de teint couvrant plus poudre!
S
25 juillet 2017 21:34
Parcontrenles filles la marque kat von D c est bof
S
25 juillet 2017 21:36
Kat von D est une raciste et sataniste donc dépenser st argent pour sa marque c est bof..bref c est vs qui voyaientHeu
25 juillet 2017 22:58
J'ai toujours remarquer que le packaging kat von D avait un petit coté maléfique mdrrr mais tu peux plus expliquer le fait que ce soit une sataniste ? C'est quand meme des produits de qualité
Citation
Sfeng a écrit:
Kat von D est une raciste et sataniste donc dépenser st argent pour sa marque c est bof..bref c est vs qui voyaientHeu
S
26 juillet 2017 00:50
Elle a des tatouages qui font parler d eux mm lol
Et elle est adepte du hard metal des groupe qui ont des chansons qui parle de satan ...
A
26 juillet 2017 10:40
Rien de mieux que du repos, une bonne alimentation et une bonne hydratation
avec ça tu n'auras plus besoin de te maquiller winking smiley
26 juillet 2017 23:20
Oui mais si ça serai aussi facile je ne posterais pas winking smiley. Sauf que c'est hereditaire malheureusement . j'ai beau te boire 100 litres d'eau , dormir 500 h par nuit et manger sainement 7j/7 24h/24 je les auraient toujours donc il me reste qu'a les camoufler ou a recourir a la chirurgie esthétique lol
Citation
tataLala a écrit:
Rien de mieux que du repos, une bonne alimentation et une bonne hydratation
avec ça tu n'auras plus besoin de te maquiller winking smiley
S
26 juillet 2017 23:41
Oui c est hereditaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook