Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 bon fond de teint
d
21 juillet 2011 01:23
salam les yabiladiennes,

je voudrais acheter un fond de teint qui est bien et a la fois pas trop cher, lequel vous me conseillez ? a quel prix? oú je peux le trouver?
je précise que j ai la peau qui n est pas grasse mais qui est tend a être 1 peu séche, je précise aussi que j habite a casa et c est pas possible pour moi d acheter par net.

Merci de me répondre, prenez soin de vous les filles
n
21 juillet 2011 01:31
salam

ta le Osmose d'agnès B il est super il cache tout il fond pas a la chaleur tu sent pas de gène et il pren parfaitement la couleur de ta peau (y a que 2 couleur une pour peau clair et une pour peau mat) Bon c'est vrai qu'il coute 25,50 euro mais moi je trouve qu'il en vaut la peine (j'ai essayer plein de fond de teint et ces le seul qui cache vraimen tout ) j'ai des problème de peau j'ai une grosse tache brune sur la joue et sa me la cache vraiment en attendant que j'aille me le faire enlever par la dermato mais j'aime bien ce que sa donne ce fond de teint

si tu connai kelkun ki vit en france tu peu demande kil te le commande sur le net et te le ramène ou te lenvoi sa coute parfois moi chère ta des réduc sur le site des créateur de beauté

mais je pense que tu puisse le trouver dans les magasin de grande marque de beauté (je sais pas si y a du style sephora ou nocibé au maroc je suisi tunisienne mais au pire leur équivalent
d
21 juillet 2011 01:39
salam noussaa,
merci beaucoup. ca m interesse ce fond de teint que tu m as proposé, je vais voir si quelqu un de la famille peut me le commander et me l envoyer, mais avant je vais voir si je pourrais le trouver a marjane ou dans les petits boutiques qui vend le maquiage, perso je connais pas sephora et nocibé,
je vais poser 1 question banale ( je suis débutante dans le monde de maquiage), est ce que les parapharmacie peuvent vendre ce fond de teint que tu m as proposé? ou en général le fond de teint
p
21 juillet 2011 10:59
oui noussaa les para vendent des fdt (couvrance de avene a une tres bonne reputation)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
21 juillet 2011 11:22
pardon je madressais a toi discuteer lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
d
21 juillet 2011 13:57
salam,

Merci de m avoir répondu yabiloulette, est ce que tu connais les prix en général de fond de teint dans la parapharmacie?
h
21 juillet 2011 14:21
salam
le prix des fdt en parapharmacie c aux allontour de 200dh.ilya couvrance d'avene,toleriane de la roche posay, dermablend de vichy,ilya covermark et je pense kilya d'autre ke je connais pas
d
21 juillet 2011 15:52
salam,
merci pour toutes ces info hanouna, que dieu te protége.
m
22 juillet 2011 03:13
oui couvrance de avene il est bien moi meme jsuis une adepte d produits avène thermale donc jte le confirme
h
22 juillet 2011 10:27
bonjour.pour toleriane et couvrance si tu as la peau seche prend le tube par contre si tu as la peau mixte ou grasse tu prend le compact en boitier.sinon ilya aussi les ecrans solaire couvrant de SVR c'est un boitier mais convient uniquement aux peaux mixte et grasse
prend le temps d'essayer chaque teinte a la lumiere du jour sur la mandibule pret du cou pour ke ca fasse naturel et harmonieux avec le cou
si t'a besoin d'autre chose on est la.bisou
i
23 juillet 2011 02:14
Je nle dirais jamais assez le toleriane de la roche posay est juste magnifique je le prends chez mapara sur leur site, ils te livrent chez toi et si tes abonnée tu as 10% de réduction et moi avec le boulot j'ai encore 10% de réduction donc il me revient a 120dh le tube de 30ml et même sil est petit il dure longtemps puisque tu nas besoin que dune noisette pour tout le visage
23 juillet 2011 13:07
moi aussi j'ai 'Toleriane' de la roche posay,un correcteur de teint il est magnifique mon seul probléme c'est que je l'ai pris trop foncé par rapport à ma mine (13) :s
Mais si non il est top!
je l'ai pris à 160 dh si je me rappelle de ma para.
h
23 juillet 2011 21:08
coucou tou le monde.
pour celles ki ont deja utilise dermablend et toleriane lekel est meilleur (couvrance,effet naturel...) parceke moi j'utilise toleriane11 et je voudrai acheter dermablend mais j'hesite encore
ps: j'ai la peau seche et sensible
merci d'avance les filles
E
31 juillet 2011 20:29
Bare minéral chez sephora la boite a 65 euros Avec 3 pinceaux deux fond de teint un blush et une poudre voile
D
31 juillet 2011 22:20
Dream mat mouss 12e
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
l
1 août 2011 11:35
guerlain gold
S
10 août 2011 22:22
Fond de teint AVEN en pharmacie; un peu cher mais trés bien, il combat aussi les boutons.. lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
10 août 2011 22:34
mon avis perso: un fond de teint ne peut pas etre Bon..... tavue comment sa rend la peau !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook