Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum ....
Tout d'abord aid mubarak ....qu'Allah vous protège ici bas et dans l'au delà qu'Il vous comble de ses Bienfaits ici bas et dans l'au delà qu'Il vous facilite les épreuves de ce bas monde et d'au dela ....allahouma amine Rabi Al aalamine
Ensuite, pourquoi ce titre ? Quel est le problème ? Pour moi c'est un problème grave certains diront ah ç est juste ca d'autre me conseillerons à Juste titre car qui peut mieux conseiller que la personne qui est passé par les mêmes épreuves ....
Voila il y a quelques temps j'étais quelqu'un qui priait à lheure et qui priait le fajr surtout ( j'aime cette priere soubhanallah quel bel effet à la priere de l'aube sur lame le corps et le cœur ....)j'avais hâte de me coucher pour me lever à l'aube bcp de dhikr je faisais ....petit à petit les épreuves sont venues ( la sorcellerie la mort de mon père etc...je vous épargne la liste ...) j'ai perdu ma place au boulot, fatigue inexpliquée perte de cheveux maux de tête et de sang inexpliquée par la médecine irm scanner prise de sang ( a la fin les médecins me regardais d'un air qui disait soit vous êtes parano soit quelque chose nous échappe... j'avais envie de leur répondre Oui le monde invisible vous et nous échappe .....)de la pour moi cest la descente ....jai Fait roqya et verdict positif ....la sorcellerie est Bien la cause de cette descente soudaine ....et de ses maux inexpliqués.... aujourd'hui je n'arrive plus à prier l fajr a faire du dhikr....mon cœur est serrée je suis comme étouffée dans ma vie ...j'ai envie de retrouver ma Foi et ma Confiance en allah intacte ...j'ai essayer de me soigner Avec roqya ....aujourd'hui j'ai plus de force mentale et physique ...j'aimerai me soigner efficacement guérir et m'en sortir....conseillez moi barakallahou fikom.....
Belle journée biidnillah.....salamu aalaykum
Citation
Princessechleuha a écrit:
Pourquoi les gens pratiquent la sorcellerie ? Je comprends pas .... mais je ne veux pas les juger Juste comprendre ....pourquoi frapper à la porte du diable et renier Dieu ....des personnes des familles des couples des santés brisées ....j'en ai les larmes aux yeux mais je me dis peut être ai je méritée cette épreuve car avant je ne savais rien et ne pratiquais pas la religion jusqu'à qu'Allah me guide ....Al Hamdulillah ....