Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces folles nues...
L
10 août 2015 10:11
mdrrr mais cest pas vrmt nu...
cest genre un haut bustier tres serrré avec un short on voit une partie du derriere. Ca ce st des tenues de plages...javais limpression quil yavait une plage non loin de là tellement yen avait...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/08/15 10:35 par Le-Temps-Dun-Moment.
h
10 août 2015 10:19
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
mdrrr mais cest pas vrmt nu...
cest genre un haut bustier tres serrré avec un short on voit une partie du derriere. Ca ce st des tenues de plages...javais limpression quil yavait une plage non loin de là tellement yen avait...

ça te regarde pas,ne juge pas les autres,t voilée donc baisse le regard.
et attention à ta langue.
Les femmes nues a paris c est interdit par la loi donc................. ne soit pas mauvaise.
L
10 août 2015 10:36
Citation
halimma a écrit:
ça te regarde pas,ne juge pas les autres,t voilée donc baisse le regard.
et attention à ta langue.
Les femmes nues a paris c est interdit par la loi donc................. ne soit pas mauvaise.

tarrives pas a comprendre ms je ten veux pas...je sais que cest parce que tu nas pas du grandir en france...
l
10 août 2015 10:39
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
Salam alaykoum

Peut etre bien que je devrais parler dune autre maniere...mais javoue que qd on te regarde presque avec mepris et on te scan de haut en bas avec dedain...ya comme un ressenti negatif qui envahi. Cest normal donc que jen parle avec du vocabulaire pejoratif, meme si ce nest pas forcement malin...
Non lol cetait pas je me sens regarder, cest vraiment en face, cote a cote...

Ce que dit le savant je pense que ça na rien avoir avec les femmes nues dans la rue qui te regardent mal, cest pr les musulmans perdus...qui ft des petits pechers. Cest pr ca qu'il parle de "frere" ...

J'ai dit frere mais en fait le mot exact etait pecheur musulman ou non jpense, oui je comprends ce que tu veux dire moi aussi pdt les fortes chaleurs dans le metro on me regardait en mode elle est serieuse elle avec ses mille couches de vetements mdrr ils sont à l'ouest et les meufs qui te regardent mal en sprenant pour beyonce faut meme pas y preter attention tu leur souris crois moi l'effet est direct elles detournent le regard perso c'est ce que je fais toujours ou alors je dis bonjour grinning smiley la personne tourne la tete pareil
L
10 août 2015 10:40
Et jai tt a fait le droit de juger un accoutrement indecent a la limite du nudisme...je porte le voile je baisse le regard autnt que la musulmane qui ne le porte pas...Genre je suis voilée sayé, cest la mm chose, on doit ts respecter des regles de bases...En tt cas essayer...Jetais en visite jetais pas la pr regarder par terre mdr...Je visitais les lieux et jai vu de ces delires sans vrmt le vouloir...
h
10 août 2015 10:46
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
tarrives pas a comprendre ms je ten veux pas...je sais que cest parce que tu nas pas du grandir en france...
a bon t sure looooooooooool tu sais tous toi ptdr..bye
L
10 août 2015 10:54
Ben je sais pas tarrves pas a saisir lhyperbole...tas mm pas besoin detudier du francais, cest tres naturel ds la langue francaise...on exagere pr montrer que ca ns a marqué...ms ce nest pas strictement juste...
10 août 2015 11:15
Salamo3alaykoum

Je rejoins Leilamalabar lorsqu elle évoque aider son frère lorsque celui est blessé

Juste pr rappel, le Prophète Mohammed SAWS a parler des femmes nues mais habillée ds les petits signes du jugement dernier...et bien d autres signes mais qui ns laisse amorphe

On ne peut pas le contredire n est pas?

Cela dit Le défaut de notre communauté est justement le faite d exagéré ds le jugement...
Qd j étais jeune et que je voyais une femme en niqab ca me révulsait...j aurai jamais cru un jour le porter...mais je me suis intéressée à la religion par la volonté d ALLAH et forcément on apprend BCP de choses...
L important est justement que chacun d entre ns puisse mieux connaître sa belle religion...et allez de l avant...
10 août 2015 11:17
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
Ben je sais pas tarrves pas a saisir lhyperbole...tas mm pas besoin detudier du francais, cest tres naturel ds la langue francaise...on exagere pr montrer que ca ns a marqué...ms ce nest pas strictement juste...
Salam alikoum , j'ai une amie a moi qui est avocate , française de souche et pourtant son frère est converti , elle m'a dit que lorsqu'elle voit des files voilées dans le métro , elle fait semblant de les regarder mal en remontant sa jupe jusqu'au cuisses , donc voila c'est dela bêtise humaine.
Après il faut pas être choqué de ce qui se passe , trace ta route , même si elles te regardent ou te dévisagent , elles sont déja assez perdues ainsi a trainer avec des mini short en voyant une partie de leurs fesses hachakoum , et franchement je trouve repoussant , ça ne m'a jamais attiré , c'est dégueulasse
L
10 août 2015 11:20
moi au contraire jai tjrs trouvé le sitar niqab et autres signes de soumission au Tres haut comme tres beau...

Meme les bonnes soeurs...jaimais et jaime encore leur facon de saccoutrer de maniere à ne plaire qua ce quelle croit etre leur Dieu...
Mais bn elles st malheuresement dans lerreur et ça mattriste...

Pr vs dire meme les gros barbu avec le chapeau sur la tete et les petites bouclettes sur le coté...ou encore les barbus avec la petite kippa...

Jai tjrs apprecié ceux qui se soumettent à ce quils pensent etre leur Dieu, je trouve ça beau...

Meme si je ne crois pas en ce quils croient...cest cette humilité que jaime...cette force detre different pour ne plaire qu'à ce quils pensent etre leur Dieu...
L
10 août 2015 11:23
apperement il y aurait meme des femmes juives qui portent des sortes de tres grands voiles, un peu comme djelbeb...

Cest cette humilité que jaime...moi je nai rien contre ces gens...Tant quils ne mattaquent pas et nattaquent pas ma communauté. Je les apprecie meme...
N
10 août 2015 11:37
Nues? Carrément? Même les femen gardent une culotte... Là elles ont repoussé les limites...
10 août 2015 12:51
salam
ca me rappelle les post du genre "les filles qui sont voilées sont hautaines" les filles qui portent le jilbab sont mechantes ou vicieuses" .... debat sterile
L
10 août 2015 12:55
ah je men fiche perso...je lai posté comme ça sans reflechir. Voile pas voile. Je men contrefiche. Culotte ou pas pour 2020 hein? tel est la question...

On est parti pour la décadence, je me sens fatiguée à force dessayer de "penser contre"...Je pense quil n y a plus rien a en tirer...
h
10 août 2015 12:56
elles peut être vu les femmes contre les barbuptdrptdrptdr
L
10 août 2015 12:58
Citation
halimma a écrit:
elles peut être vu les femmes contre les barbuptdrptdrptdr

Cest à dire?
K
10 août 2015 13:08
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
slm alaykoum

je cmprends pas...les femmes a poil dehors en plein attentat à la pudeur me regarde mal parce que je mets de grands voiles...alors que moi je ne les regarde pas mal...mieux encore jessaie de me preserver, mais il marrive de lever mon regard et de voir une con en train de me regarder sale...javais envie de lui mettre une de ces torgnoles monumentales...

Je sais pas ce quelles veulent ces folles nues...

Aleykoum salam

Tu les détestes ces filles, donc elles doivent le sentir. C'est pas la 1ère fois que tu ouvres des posts sur les filles en petite tenue, ou sur la jalousie parce que ton mari ne baisse pas tout le temps le regard...

Du coup tu peux pas les saquer, elles représentent une menace pour toi.

Calme-toi, la pudeur, ce n'est pas seulement dans les habits mais même dans le comportement.
L
10 août 2015 13:25
Alors mon mari ya pas plus chaste machaAllah il baisse de suite le regard, bien plus que bcp dhommes...

Jen ai rien a cirer de ça...rien avoir avec ça...

Mon mari plus dune reverait den avoir un de ce genre, et je peux jurer que je le vois moi baisser le regard instentanement, il est un homme tres tres tres bon et bien plus bon que surement 99% des hommes ici bas, donc lol quoi...

Jai pas eu besoin de cela pour deprecier ce genre de nana qui te matte de haut en bas parce que tes pas comme elle à poil non mais lol...

Deja je la regardais pas, mdr je regardais pas terre et là elle sest permise de me regarder salement pensant que je resterais le regard par terre, mais jai levé et jai vu son sale regard...Normalement elles osent meme pas poser leur regard sur moi.

Mais comme jetais occupé dans mes pensees, elle sest permise et ma foi je laurais bien baffé mdrrrrr mon mari je lui ai dit, il ma dit vasy quest ce tattend, baffe les si une topportunes en te regardant mal...il etait serieux...lui aussi en a marre...
L
10 août 2015 13:26
il en marre quon me regarde mal...ca le blesse aussi...ras le bol de ces nenettes à poil qui te devisage parce que tas un voile...
K
10 août 2015 13:30
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
Alors mon mari ya pas plus chaste machaAllah il baisse de suite le regard, bien plus que bcp dhommes...

Jen ai rien a cirer de ça...rien avoir avec ça...

Mon mari plus dune reverait den avoir un de ce genre, et je peux jurer que je le vois moi baisser le regard instentanement, il est un homme tres tres tres bon et bien plus bon que surement 99% des hommes ici bas, donc lol quoi...

Jai pas eu besoin de cela pour deprecier ce genre de nana qui te matte de haut en bas parce que tes pas comme elle à poil non mais lol...

Deja je la regardais pas, mdr je regardais pas terre et là elle sest permise de me regarder salement pensant que je resterais le regard par terre, mais jai levé et jai vu son sale regard...Normalement elles osent meme pas poser leur regard sur moi.

Mais comme jetais occupé dans mes pensees, elle sest permise et ma foi je laurais bien baffé mdrrrrr mon mari je lui ai dit, il ma dit vasy quest ce tattend, baffe les si une topportunes en te regardant mal...il etait serieux...lui aussi en a marre...

C'est pas un reproche que je te fais, c'est juste une explication à certains phénomènes qui arrivent parfois. Comme celui-ci, tu pars d'un postulat que ces filles sont à abattre, tes anciens posts le témoignent. Plus le fait que tu faisais passer ton mari pour un homme faible et que ça t'attristait.

Tu as un travail à faire sur toi, avant d'aller frapper la moindre fille en petit bustier qui croiserait ton regard. Les femmes sont terribles quand elles s'y mettent. Entre c. on a pas ce genre de délire de guerre des yeux. Allah yahdi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook