Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
folle amoureuse de mon mari qui est français
N
15 décembre 2005 20:26
Ouai t´as raison Al Pacino.

Monsieur le modérateur, si vous passez par là, verrouillez ! Merci
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
P
15 décembre 2005 20:26
haidy26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> régis,
>
>
> c'est mes yeux qui ont vu c'est tout!


oui bon je crois que ta tete reflechit aussi non ???

ne balance pas des trucs comme ca parceque les sterotypes de la femme arabe soumise y en a marre !! c'est faux et en plus si toi meme tu veux pas qu'on te juge evites de juger les gens ..!!
s
15 décembre 2005 20:26
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haidy n'est qu'un troll
> et pour votre information, ce n'est même pas une
> fille
> la meilleure chose à faire est de l'ignorer !


Un troll!!!!

MDR ça faisait longtem que javais pas
s
15 décembre 2005 20:26
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haidy n'est qu'un troll
> et pour votre information, ce n'est même pas une
> fille
> la meilleure chose à faire est de l'ignorer !


Un troll!!!!

MDR ça faisait longtem que javais pas entendu ça
N
15 décembre 2005 20:27
soukette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moutahajiba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Soukette, t´as quel age ?
> >
> Mon age n'a rien a voir avec la discussion ni avec
> la maturité, ni avec la foi.
>
>
>

On dirait pas car tu dois être la seule à la défendre.

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
15 décembre 2005 20:28
Moutahajiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouai t´as raison Al Pacino.
>
> Monsieur le modérateur, si vous passez par là,
> verrouillez ! Merci
>
>

ET VOILA ON APPEL AU SECOURS ET ON FAIT LA LECHE

SI T PAS CONTENT CHANGE DE DISCUSSION
>


P
15 décembre 2005 20:28
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haidy n'est qu'un troll
> et pour votre information, ce n'est même pas une
> fille
> la meilleure chose à faire est de l'ignorer !


?? ET BEN !!! MINCE ALORS !!
h
15 décembre 2005 20:28
al pacino,


donc tu pense que je ne suis pas une fille et que je suis un troll ?

Moi je pense que tu es un retardé mental et que c'est à cause des hommes comme toi que je me suis marié à un français .

en fait sais tu ce que c'est qu'un troll ? JE NE PENSE PAS smiling smiley
A
15 décembre 2005 20:28
soukette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Al_Pacino a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Haidy n'est qu'un troll
> > et pour votre information, ce n'est même pas
> une
> > fille
> > la meilleure chose à faire est de l'ignorer
> !
>
>
> Un troll!!!!
>
> MDR ça faisait longtem que javais pas entendu ça


oui lisez ceci pour votre culture generale:

[fr.wikipedia.org])

ils sont des milliers actuellement qui parcourent les forums du net pour la simple raison de creer la polemique !
N
15 décembre 2005 20:29
Soukette, je te demanderai de parler correctement. Impoli, va...

Ignore moi stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/05 20:30 par Moutahajiba.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
15 décembre 2005 20:30
soukette merci.
s
15 décembre 2005 20:30

>
> On dirait pas car tu dois être la seule à la
> défendre.
>
>
>jla défend pas, c votre méchanceté qui me révolte, si vous etes reglo en religion c votre bleme et fichez la paix aux autres

ça s'appelle la tolérance tu connais?????


A
15 décembre 2005 20:30

voilà le lien qui marche:

www.fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
h
15 décembre 2005 20:31
regis pour al pacino,



le vrai al pacino est sûrement plus intelligent que celui présent ici , qui ne sait même pas la signification d'un troll et de quel pays il vient . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


P
15 décembre 2005 20:31
wak wak j'en ai marre !! je vous laisse parler !
h
15 décembre 2005 20:32
je parle d'amour a a3ibad allah et non de religion faîtes la différence !
A
15 décembre 2005 20:33
Objectifs d'un troll

Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, ou même à la tentative de détruire le forum.

Déroulement

On dit qu'une discussion s'enflamme lorsque les échanges se multiplient entre les participants et que le ton monte. L'origine du conflit - si conflit il y a - n'est pas forcément un troll ou tout du moins, et pas forcément un troll « volontaire ». On ne parle de troll que lorsqu'on pense avoir décelé une volonté de polémiquer allant au-delà de la volonté d'avancer dans une discussion.
Ne nourrissez pas le troll !
Ne nourrissez pas le troll !

Les méthodes d'action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :

* allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne),
* détournements de fond (détourner le fond d'un message en interprétant le sens original),
* attaques sur la forme,
* insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions,
* défense de sa liberté d'expression par des exclamations du type : Un « cenSSeur faSSciste » (sic) a censuré mon post !,
* accusations de procès d'intention ou d'attaque personnelle de la part des autres participants, etc.

Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile loin du sujet initial. On a tendance à dire que l'unique solution se trouve dans la phrase « Don't feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c'est-à-dire, ignorer le troll ou ne pas lui donner matière à polémiquer.

Le troll change souvent d'état. Ici, victime incomprise, ici, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur. Il est toujours pugnace, et n'abandonne jamais le débat, à moins que celui-ci ne naisse tout simplement pas. Ainsi, un troll ignoré tentera à plusieurs reprises d'enflammer le débat.

En général, si la discussion s'envenime suffisamment, et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l'un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
B
15 décembre 2005 20:33
Salam smiling smiley,


Soukette,

"avant, on interdisait aux femmes de se marier avec les non musulmans car les femmes n'avaient pas de situation et que elles pouvaient ne pas transmettre leur religion à leurs enfants tandis que là, ce n'est pas le cas"
Au contraire, je pense que cette réponse est une preuve manifeste qu'elle ignorait que c'était une interdiction coranique!

Maintenant, y'a aucun mal à informer les gens, bien au contraire c'est de notre devoir! Et puis, je n'ai en rien envie de prendre des dounoubs pour non assistance à personne en detresse! grinning smiley A wili, ne me sautez pas à la figure, je rigole! winking smiley
Mais il n'en reste pas moins, qu'elle ne pourra pas prétendre ne pas avoir été mise au courant après ça!
de plus, le fait qu'on ne cautionne pas son mode de vie (et ce n'est en rien un jugement) ne nous empêche pas d'être heureuse pour elle! winking smiley

Pour finir, si elle était marocaine non musulmane on ne se serait même pas donner la peine de lui expliquer cet état de fait, ce qui traduit que malgré tout, ça nous fait mal au coeur de voir une de nos soeurs dévier du droit chemin et que si on lui dit c'est pour son bien! winking smiley
Après libre à elle de mener sa vie comme elle le chante, on est pas là pour la blamer, seulement la conseiller comme on l'aurait avec une amie! smiling smiley
One step forward and two ahead...
N
15 décembre 2005 20:35
olala machaallah Casaouiya, j´aime beaucoup ta facon de parler... t´es trop douce smiling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
15 décembre 2005 20:36
AL pacino t un gourou anti troll?????



Casouya, p etre quelle a été déçue avec un musulman, tu sais ya le contexte qu on ne connait pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook