Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
folie, folie
m
19 mai 2011 23:46
moi avec ma soeur en rentrant la nuit en voiture,mdr,en roulant on klaxone a des gens dans la rue,on fait style qu on l ai connait avec des coucous avec les mains,et la nuit on voit pas tres bien du coup la plupart ils nous rendent notre coucou mdr des barres de rires essayer fou rire garentie
m
19 mai 2011 23:55
Citation
maghrebyne a écrit:
moi avec ma soeur en rentrant la nuit en voiture,mdr,en roulant on klaxone a des gens dans la rue,on fait style qu on l ai connait avec des coucous avec les mains,et la nuit on voit pas tres bien du coup la plupart ils nous rendent notre coucou mdr des barres de rires essayer fou rire garentie

non le mieux c'est d'y aller direct, tu croise une personne dans la rue et tui dit; hey ma chérie sa va koi de neuf ???? tu lui tape la biz la conversation mdrr le pire y'en qui font semblant de se souvenir de toiiii !!! essaie sa tu vera sa casse des barres
D
20 mai 2011 03:42
Citation
minoushka a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
moi avec ma soeur en rentrant la nuit en voiture,mdr,en roulant on klaxone a des gens dans la rue,on fait style qu on l ai connait avec des coucous avec les mains,et la nuit on voit pas tres bien du coup la plupart ils nous rendent notre coucou mdr des barres de rires essayer fou rire garentie

non le mieux c'est d'y aller direct, tu croise une personne dans la rue et tui dit; hey ma chérie sa va koi de neuf ???? tu lui tape la biz la conversation mdrr le pire y'en qui font semblant de se souvenir de toiiii !!! essaie sa tu vera sa casse des barres


ahahaha mdr grinning smiley

j'avoue que des fois j'ai le goût de faire des trucs + que fou, mais dans notre société on voit sa comme une sorte de No hechma grinning smiley

alors je me retiens je me retiens retiens et finalement je la fais comeme grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
20 mai 2011 03:45
Citation
DGabana a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
moi avec ma soeur en rentrant la nuit en voiture,mdr,en roulant on klaxone a des gens dans la rue,on fait style qu on l ai connait avec des coucous avec les mains,et la nuit on voit pas tres bien du coup la plupart ils nous rendent notre coucou mdr des barres de rires essayer fou rire garentie

non le mieux c'est d'y aller direct, tu croise une personne dans la rue et tui dit; hey ma chérie sa va koi de neuf ???? tu lui tape la biz la conversation mdrr le pire y'en qui font semblant de se souvenir de toiiii !!! essaie sa tu vera sa casse des barres


ahahaha mdr grinning smiley

j'avoue que des fois j'ai le goût de faire des trucs + que fou, mais dans notre société on voit sa comme une sorte de No hechma grinning smiley

alors je me retiens je me retiens retiens et finalement je la fais comeme grinning smiley

grinning smiley

pk houma ??? je ne vis pas pour le regard des gens tongue sticking out smiley
D
20 mai 2011 04:00
Citation
minoushka a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
moi avec ma soeur en rentrant la nuit en voiture,mdr,en roulant on klaxone a des gens dans la rue,on fait style qu on l ai connait avec des coucous avec les mains,et la nuit on voit pas tres bien du coup la plupart ils nous rendent notre coucou mdr des barres de rires essayer fou rire garentie

non le mieux c'est d'y aller direct, tu croise une personne dans la rue et tui dit; hey ma chérie sa va koi de neuf ???? tu lui tape la biz la conversation mdrr le pire y'en qui font semblant de se souvenir de toiiii !!! essaie sa tu vera sa casse des barres


ahahaha mdr grinning smiley

j'avoue que des fois j'ai le goût de faire des trucs + que fou, mais dans notre société on voit sa comme une sorte de No hechma grinning smiley

alors je me retiens je me retiens retiens et finalement je la fais comeme grinning smiley

grinning smiley

pk houma ??? je ne vis pas pour le regard des gens tongue sticking out smiley


C'est sur, j'assume chaque acte car je sais que c'est le bon. grinning smiley

je me rappelle une fois je suis partie voir un match et j'étais entrain d'encourager l'autre equipe alors que j'étais assise dans le coin de l'equipe adverse. grinning smiley c'était super fou tout le monde avait le goût de me manger, mais je criais comeme.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
20 mai 2011 09:21
Un coup avec une copine, on est parti en voiture à 300 km de chez nous.

Sur la route il y avait des auto stoppeurs.

Alors j'arrivais à leur niveau, je ralentissais, je m'arrêtais et dès qu'il arrivait, un coup de 1er et je partais ..

J'étais Mdr avec ma copine quand on voyait leurs têtes mais pas eux.

C'est pas Gentil j'avoue.
D
20 mai 2011 17:43
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Un coup avec une copine, on est parti en voiture à 300 km de chez nous.

Sur la route il y avait des auto stoppeurs.

Alors j'arrivais à leur niveau, je ralentissais, je m'arrêtais et dès qu'il arrivait, un coup de 1er et je partais ..

J'étais Mdr avec ma copine quand on voyait leurs têtes mais pas eux.

C'est pas Gentil j'avoue.


300km ??????????????????? grinning smiley hahaha tu es une tueuse toi
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
k
20 mai 2011 18:04
la gabana la fofolle et ses histoire ptdr

tachelhite c pa genti ce ke tu faismiling smiley
D
20 mai 2011 18:10
Citation
karimouv a écrit:
la gabana la fofolle et ses histoire ptdr

tachelhite c pa genti ce ke tu faismiling smiley

t'en a aussi je suis sur grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
K
20 mai 2011 18:19
Salam des folies ce n'est pas ca qui manque chez moi

Une fois je dis a mon père, et Dieu sait qu'il n'est pas dutout du genre a plaisanter, "Ils ont bruler ta voiture, c'est con..." (c'était pendant les émeutes en plus). Mon père en crise, va au commisariat dépose plainte contre X patati, avant de vérifier ce que je dis, une fois rentré chez nous, il me dit ce qu'il a fait, et moi biensur j'avais omis de lui dire que je plaisantais, et n'ayant pas osé lui dire, j'ai attendu le lendemain qu'il constate que la voiture et toujours la, je peux vous dire que j'ai passé un sale quart d'heure lol.

Depuis, il ne me croit plus quand quelque chose de sérieux arrive, ce qui est embetant cela dit.

Plus jeune, j'ai refilé le numéro d'une transexuel a mon frere, comme cadeau d'anniversaire, il n'était pas au courant biensur, je lui ais dis que c'était une fille mashAllah, trés sympatique, posé, drole etc, bref il a kiffé, jusqu"au moment de la rencontre le soir lol, j'ai eu droit a des coups de baton, le soir en rentrant, car il n'avait pas dutout apprécié cette blaque mdr
D
20 mai 2011 22:02
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam des folies ce n'est pas ca qui manque chez moi

Une fois je dis a mon père, et Dieu sait qu'il n'est pas dutout du genre a plaisanter, "Ils ont bruler ta voiture, c'est con..." (c'était pendant les émeutes en plus). Mon père en crise, va au commisariat dépose plainte contre X patati, avant de vérifier ce que je dis, une fois rentré chez nous, il me dit ce qu'il a fait, et moi biensur j'avais omis de lui dire que je plaisantais, et n'ayant pas osé lui dire, j'ai attendu le lendemain qu'il constate que la voiture et toujours la, je peux vous dire que j'ai passé un sale quart d'heure lol.

Depuis, il ne me croit plus quand quelque chose de sérieux arrive, ce qui est embetant cela dit.

Plus jeune, j'ai refilé le numéro d'une transexuel a mon frere, comme cadeau d'anniversaire, il n'était pas au courant biensur, je lui ais dis que c'était une fille mashAllah, trés sympatique, posé, drole etc, bref il a kiffé, jusqu"au moment de la rencontre le soir lol, j'ai eu droit a des coups de baton, le soir en rentrant, car il n'avait pas dutout apprécié cette blaque mdr


MDR tu es fouu grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
20 mai 2011 22:20
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam des folies ce n'est pas ca qui manque chez moi

Une fois je dis a mon père, et Dieu sait qu'il n'est pas dutout du genre a plaisanter, "Ils ont bruler ta voiture, c'est con..." (c'était pendant les émeutes en plus). Mon père en crise, va au commisariat dépose plainte contre X patati, avant de vérifier ce que je dis, une fois rentré chez nous, il me dit ce qu'il a fait, et moi biensur j'avais omis de lui dire que je plaisantais, et n'ayant pas osé lui dire, j'ai attendu le lendemain qu'il constate que la voiture et toujours la, je peux vous dire que j'ai passé un sale quart d'heure lol.

Depuis, il ne me croit plus quand quelque chose de sérieux arrive, ce qui est embetant cela dit.

Plus jeune, j'ai refilé le numéro d'une transexuel a mon frere, comme cadeau d'anniversaire, il n'était pas au courant biensur, je lui ais dis que c'était une fille mashAllah, trés sympatique, posé, drole etc, bref il a kiffé, jusqu"au moment de la rencontre le soir lol, j'ai eu droit a des coups de baton, le soir en rentrant, car il n'avait pas dutout apprécié cette blaque mdr

MDR grinning smiley
N
20 mai 2011 23:19
Mon pote ma raconter,

Y'a genre 1 semaines il a pris le gsm de son cousin et a envoyé a la copine de son cousin

Lui : "slt t ki ?"
Elle : "Slt chui la copine de ton cousin"
Lui : "Ok laquelle ?"
Elle : "heuu"
Lui : "Laura ?"
Elle : "heuu non"
Lui : "Ah sa doit être l'autre alors"

Son cousin a galérer après ptdr mais bon après il c'est bien vengé grinning smiley

D
21 mai 2011 00:35
Citation
N-is a écrit:
Mon pote ma raconter,

Y'a genre 1 semaines il a pris le gsm de son cousin et a envoyé a la copine de son cousin

Lui : "slt t ki ?"
Elle : "Slt chui la copine de ton cousin"
Lui : "Ok laquelle ?"
Elle : "heuu"
Lui : "Laura ?"
Elle : "heuu non"
Lui : "Ah sa doit être l'autre alors"

Son cousin a galérer après ptdr mais bon après il c'est bien vengé grinning smiley


Sa c'est fou grinning smiley

PS: sa fait longtemps l'italique .... En passant mnt je suis de jour grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
N
23 mai 2011 18:37
Citation
DGabana a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Mon pote ma raconter,

Y'a genre 1 semaines il a pris le gsm de son cousin et a envoyé a la copine de son cousin

Lui : "slt t ki ?"
Elle : "Slt chui la copine de ton cousin"
Lui : "Ok laquelle ?"
Elle : "heuu"
Lui : "Laura ?"
Elle : "heuu non"
Lui : "Ah sa doit être l'autre alors"

Son cousin a galérer après ptdr mais bon après il c'est bien vengé grinning smiley


Sa c'est fou grinning smiley

PS: sa fait longtemps l'italique .... En passant mnt je suis de jour grinning smiley

Ah le forum vas devenir encore plus dangereux maintenant que t'es de jour grinning smiley
D
23 mai 2011 20:52
@ N-is grinning smiley oui très dangereuse.... evil

Au faite je suis mnt de jour et de nuit grinning smiley hahaha
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
9 juin 2011 17:08
Pas de folie aujourd'hui sad smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
9 juin 2011 18:01
grinning smiley

Il y avait un vieux qui faisait ses besoins en dessous de notre fenêtre (2ème étage) en promenant son chien

A chaque fois on criait : "oh c'est pas des toilettes ici"

Voyant que ça ne fonctionnait pas, à chaque fois, on lui jeté de l'eau par la fenêtre !

Il essayait de voir qui c'était mais bon, je crois qu'il n'a jamais su !

Sinon, c'est pas bien mais bon ont étaient jeunes, une voisine à nous était trop raciste, donc on lui jeter des oeufs sur sa voiture du 2nd étages.

Un jour elle nous a demandé si on été au courant grinning smiley

Sinon après dans mes coups de folie, un jour j'ai acheté une souris blanche, sans cage ni rien du tout, je l'ai gardé dans une boite à sucre en carton, ma grande soeur se lève et elle l'a trouve dans la salle à manger ! Elle m'a tué,

Enfin des barres de rire !!!
p
9 juin 2011 19:15
Que des folles ses filles! vous me faites peur!
9 juin 2011 19:18
Enfin un post intéressant, grinning smiley


Une fois au maroc 2 mecs arrêtaient pas faire plusieurs fois le tour ds ma rue ( genre 20 min) en scooter à des heures pas possible ( le soir ou très tôt le matin). Du coup ça réveillait tout le quartier Grrrr

Mais bon vu l'heure pers n'avaient le courage de se lever et leur mettre une bonne tarte.
Une fois j'ai veillé avec ma cousine, on jouait à la corde à sauter ( la 1ère qui arrêttait devait payer une glace à l'autre tongue sticking out smiley) .

Bref qd jles vois arriver et commencer à faire leur tour, moi avec ma corde à sauter à la main mon cerveau a fait tilt .

En face de chez moi ya un poteau électrique donc j'ai attaché ma corde , puis l'ai rattaché à celle de ma cousine , et la je m'écarte bien comme il faut pour que les cordes soient bien tendues Angel

Et la les 2 imbéciles passent chacun avec son scooter à fond la caisse et t'entends paf Oups les 2 rebondissent hors du 2 scooter qui continuent leurd route ss passager ptdr. Les mecs ils on rebondis mais d'une forçe Oups à au moins 10 mètres en arrières.

On aurait dit des cascadeurs ds un film.

TTe la rue s'est réveillés, ils ont insultés les 2 racaillent et heureusement il ont cru que c'était eux qui avait mis ce piège, ils avaient trop mal et pleuraient c'étaient trop drôle ptdr


Ce n'est que le lendemain que j'ai tout raconté à mes parents, ils étaient mort de rire mais m'ont interdit de le répéter aux autres No no


Des fois qd j'y repense j'éclate de rire tt seule, j'vous jure fallait y être pour voir ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook