Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
folie, folie
M
19 mai 2011 17:03
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Eh les filles quand vous êtes en voiture avec des copines, vous êtes pas encore plus folle.

Musique à Fond, et vous dansez comme des malades même si la voiture à coté vous regarde.

Ou bien quand vous êtes seule dans la voiture , vous faites chanter en play back avec des gestes bizzares lol


Euh non Oh




ptdr t'es vraiment folle !
19 mai 2011 17:07
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Eh les filles quand vous êtes en voiture avec des copines, vous êtes pas encore plus folle.

Musique à Fond, et vous dansez comme des malades même si la voiture à coté vous regarde.

Ou bien quand vous êtes seule dans la voiture , vous faites chanter en play back avec des gestes bizzares lol


Euh non Oh




ptdr t'es vraiment folle !



MDR, oui je sais lol
D
19 mai 2011 17:08
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Eh les filles quand vous êtes en voiture avec des copines, vous êtes pas encore plus folle.

Musique à Fond, et vous dansez comme des malades même si la voiture à coté vous regarde.

Ou bien quand vous êtes seule dans la voiture , vous faites chanter en play back avec des gestes bizzares lol

Toi et Moi ----------------------------------) on se ressemble grinning smiley !!

je ne vois pas pk on doit s'empêcher de rire et faire des folies entre amies ...

je ne vais quand meme pas attendre que je sois marié et avec 9 enfants pour s'amuser avec mon equipe de foot mes enfants
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
19 mai 2011 17:12
Mon frére quand il regarde un match de Foot , je me mets devant l'écran et je commence à danser sans musique, et à chanter , je lui dis c'est bon c'est un spectacle que j'ai crée que pour toi.

Moi je suis MDR et lui il a envie de m'éclater.

Mais bon je fais ca 5 minutes , histoire de bien l'énerver et qui me dise mais t'es chiante allez bouge grinning smiley
D
19 mai 2011 17:17
meskin un mec ( caisier ) dans café je lui dis stp mon café que j'ai commandé, là il me donne format moyen. je dis merci.

je vois que le gérant va passer je dis au caisier: non mais pk tu ne veux pas me donner le grand format, c'est moi qui paie non ?
le mec a vraiment rougit et me regardais bouchbé. Le gérant vient et me demande : ca va madmozelle ?
Moi: non ca va pas, votre caisier ne veut pas me donner mon café, vous savez quoi j'en veux plus.
et là le gérant me réponds: attendez je vais vous amener un grand format, sa sera cadeau du café, on est vraiment désolé.

je prends le café et je dis au gÉrant merci bcp mais c'était une blague et je sors grinning smileyAngel
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
19 mai 2011 17:18
Citation
DGabana a écrit:
meskin un mec ( caisier ) dans café je lui dis stp mon café que j'ai commandé, là il me donne format moyen. je dis merci.

je vois que le gérant va passer je dis au caisier: non mais pk tu ne veux pas me donner le grand format, c'est moi qui paie non ?
le mec a vraiment rougit et me regardais bouchbé. Le gérant vient et me demande : ca va madmozelle ?
Moi: non ca va pas, votre caisier ne veut pas me donner mon café, vous savez quoi j'en veux plus.
et là le gérant me réponds: attendez je vais vous amener un grand format, sa sera cadeau du café, on est vraiment désolé.

je prends le café et je dis au gÉrant merci bcp mais c'était une blague et je sors grinning smileyAngel

MDR
f
19 mai 2011 17:22
coucou Tachelhite
sa ma pris souvent de me dandiner au volant, une fois ma soeur sy est mise aussi mais juste sur grande route pas devant les gens a l'arret, a l'arret on est genre les fille tranquil

une fois aussi on sest posé ac mon homme dans un lieu desert et je me suis mise a danser et il tapait des mains, comme deux foufous
des fois sa fait du bien de decompresser
s
19 mai 2011 18:24
Je sais si ca vous est deja arriver mdr
Moi et mes potes, a l epoque on prenait l annuaire telephonique et on appelait les gens au pif on se moquait d eux , on se faisait passer pr le comissariat , soit on prenait un nom et adresse et on faisait livrer des pizzas chez eux
d
19 mai 2011 18:29
ca m arrive parfois vouloir casser qlq chose crierGrrrr...sans meme q il ai de raisons!Ill
D
19 mai 2011 18:43
Mdr Mina_ et Yazinou grinning smiley


Diva --) ce n'est pas une folie sa, mais de la rage
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
j
19 mai 2011 18:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je suis tous les jours fofolles grinning smiley

Aujourdhui par exemple j'ai appelé toutes amies et mes soeurs, et j'ai laissé des messages sur répondeur où je leurs chante d Je t'aime de Lara Fabian en changeant les paroles...
C'est rien ca , J'ai fais pire mais faut que je réfléchisse perplexe

ptdrptdr tu t'ennuies des fois??lolll
19 mai 2011 19:26
Les filles vous m'avez fait trop rire moi aussi on fesait les folles avec mes copines dans la voiture.

Reggada a fond surtout le jour du résultat du BAC ... ! A lala que des bons souvenirs smiling smiley
19 mai 2011 19:51
Mdrr le coup de faire les folles dans la voiture c'est un classique lol

quand j'étais plus jeune et que je mangeais comme une grosse batata dans les diners de famille ma mère me pinçait en dessous de la table et je la regardais et je lui faisais un gros sourire pour la narguer mdrrrr

sinon j'aime bien chanter dans la rue et papillonner dans les escaliers les descendre en vitesse et atterir sur les deux pieds comme une gosse ( evidement je fais pas ça quand je suis seule)

quand y'a l'illimité avec mes cousines on appelle partout, une fois au Etats Unis c'était gratuit on a tapé la discut' avec un méricani

sinon toujours avec l'illimité mais au Maroc cette fois ci on appelle des mecs et soit on se fait passer pour le gosse illégitime soit pour une allumeuse mdrrrrrr y'en a plein qui tombent dans le panneau

j'aime bien faire des grimaces quand je suis en voiture même avec mon père ji pa honte
f
19 mai 2011 20:37
Are you crazy

bande de folle

ptdr

lol moi sa m'arrive jamais c'est truk la je suis trop sageAngel

j'adore le coup de la fille zahma tromper qui pleure thumbs up

vous étes des killeusewinking smiley
m
19 mai 2011 22:20
Citation
fatimazahr a écrit:
Are you crazy

bande de folle

ptdr

lol moi sa m'arrive jamais c'est truk la je suis trop sageAngel

j'adore le coup de la fille zahma tromper qui pleure thumbs up

vous étes des killeusewinking smiley

MerciWelcome
f
19 mai 2011 22:48
derienwinking smiley

qui peut me donner un peu de sa folieptdr
m
19 mai 2011 22:55
Citation
fatimazahr a écrit:
derienwinking smiley

qui peut me donner un peu de sa folieptdr

je te donne tout, j'envie d'etre sage

Sinon des fois quand je vois des alcoolo le soir avec ma cousine on s'amuse à les embetter et on se barre en courant il nous cours apres mais ils n'arrive jamais a tenir debout mdrrrrrrrOups souvent apres on prend leur flasque et on l'explose par terre devant leur yeux, ils sont dégouté, il nous chasse on s'explose de rire ptdr

je sais c'est méchant mais l'alcool c'est haramgrinning smiley
f
19 mai 2011 23:00
wahoueye popping smiley

en plus d'étre folle

vous étes courageuse

mais il faut faire attention avec les alcoliques il sont trés dangereux quand tu leur enléve leur drogueGrrrr
m
19 mai 2011 23:06
Citation
fatimazahr a écrit:
wahoueye popping smiley

en plus d'étre folle

vous étes courageuse

mais il faut faire attention avec les alcoliques il sont trés dangereux quand tu leur enléve leur drogueGrrrr

oui je sais mais t'inquiète moi et ma cousine on court vite tandis qu'eux tienne à peine deboutIll mais la pire je pense c'est ma cousine à chaque fois qu'elle croise un chat je suis obligé de lui faire les gros yeux pour ne pas qu'elle s'embrouille avec lui !!!!Grrrr

Oui ma cousine parle au animaux grinning smiley
P
19 mai 2011 23:14
Citation
yazinou a écrit:
Je sais si ca vous est deja arriver mdr
Moi et mes potes, a l epoque on prenait l annuaire telephonique et on appelait les gens au pif on se moquait d eux , on se faisait passer pr le comissariat , soit on prenait un nom et adresse et on faisait livrer des pizzas chez eux
ptdr
Avec mes cousines on fesais le meme choses. Defois on appelais des hotels, on soulé le gars pendant deux heures au telephone. On lui posais des questions tres etranges je dirais concernant les chambres etc. On fesais zehma genre on veut reservergrinning smiley. Quand on la bien fais galeré meskine on lui sortais à la fin non mais on veut pas reserver. Il devenais fous msekine Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook