Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 fois le meme reve
a
19 mars 2005 13:55
sa fait la 3 ieme fois que je reve de la mort de mon pere alors qu il est en bonne sante


la premiere fois j ai rever que nous etions moi et ma famille a son enterrement et que la terre avec la quel on l enterrer etait tres propre et belle et aussi humide un peu comme du terreau (la terre qu on achete au commerce pour les plantes) et dans mon reve j etais tres triste et je pleurais a l interrieure de mon coeur ---)j ai eu une impression de reeel car quand je me suis reveiller j etait tres triste et je vous raconte pas ma joie quand je me suis rendu compte que c etait qu un reve.


la deuxieme fois je pleurer la mort de mon pere avec ma mere comme si c etait une suite du premier reve.


la troisieme je pleurais la mort de mon pere en pensant a lui et en me disant que plus jamais je voyagerai avec lui et ma mere comme on la fait si souvent c etait aussi comme une suite a mon premier reve.



merci de me repondre.
A
19 mars 2005 14:27
Assalamo 3alikom,

Ton reve est quelque chose qui n'est pas hors du commun, je sais pas quel age a tu mais il se pourrait que ce sois un reve du a l'anxiete.

Il faut savoir que la mort est le destin de tout les humains, il faut l'accepter et demander a Allah soubhanah de nous pardoner nos pechers et d'etre misericordieux envers nous et nos parents.

Il faut aussi profiter aux maximum de chuaque instant avec nos parent et d'etre tres gentil avec eux.

Salam
P
19 mars 2005 16:22
tbarkallah 'alik Arabi77.

dor tu avec lé ablution ???
ds ce ka jte le conseilleré vivemen pour éloigné shaytane é c drole idé.
maintenan c peutetre un message fo le comprendre...
inchaallah ce sera ke du boneur sur cette terre
é til parti a la meck peutétre ke ce sera sa un bien
un évenemen entousiaste ici ba lé reve son souven le contraire de la réalité
seul allah sai.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
a
19 mars 2005 18:01
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------
> tbarkallah 'alik Arabi77.
>
> dor tu avec lé ablution ???
> ds ce ka jte le conseilleré vivemen pour éloigné
> shaytane é c drole idé.
> maintenan c peutetre un message fo le
> comprendre...
> inchaallah ce sera ke du boneur sur cette terre
> é til parti a la meck peutétre ke ce sera sa un
> bien
> un évenemen entousiaste ici ba lé reve son souven
> le contraire de la réalité
> seul allah sai.
>
> une tamazighte parmi tan dotr



mon pere est deja partie a la meque


h
20 mars 2005 20:18
la mort d'un proche signifie kil vivra longtps winking smiley moi aussi g deja rever ça et jlavai raconter a mon pere et il ma dit kan on reve cela on a une longue vie sur terre dc tinkiete pas khir inchallah
l
20 mars 2005 23:46
salam,
ma mère avait rêvé que ts ses enfants sont mort dans un accident, elle s'est réveillé en tremblant, elle a fait le tour de chambres de chacun et carressait chacun de nous alors qu'on était en plein sommeil,
rever de la mort de quelqu'un de cher est courant, faut pas trop paniquer...
G
15 août 2014 19:22
Bonjour,
Ça fait trois fois que je fais un peu près les mêmes rêves.
Les trois rêves ce sont passer dans des endroits différents au début mon rêve ce passe normalement mais à chaque fois il y a une ombres noires avec un manteau long et une capuche noire qui apparait et qui me terrorise.
Quand je me réveille ,je me rappelle de l'ombre et de certains endroit au c'est passé le rêve mais l'histoire je ne m'en souvient plus (vestiaire de piscine la plus part du temps)
Merci de répondre. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook