Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
p
13 avril 2014 13:28
Citation
minaa_ a écrit:


@phuketgril, merci du compliment mon shampooing cest le russian Amber + un serum Bb shine
je suis pas tres masques sinon

s

Merci Minaa j'ai jamais entendu ces noms de marques.
p
13 avril 2014 13:47
Citation
kary me a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:


Bonsoir minaa kifik ya helwe??

Merci pour le compliment, malheureusement je n'ai pas encore les moyens de me payer ce genre de choses lol. Les Prada sont magnifiques, je les adore. Elles existent aussi en marron marbré, c'est très joli aussi.
J'aime beaucoup ce modèle YSL mais elles sont vraiment originales, il faut oser les porter. C'est tellement stylé ce genre de lunettes :
 
SUN 0

Le packaging Eight&Bob est une vraie merveille, c'est vraiment bien trouvé. Ton homme a-t-il apprécié le parfum ?

J'aime tellement ce que fait Agent Provocateur, c'est sublime. C'est vrai que les prix sont élevés mais pourquoi pas un jour pour quelque chose de spécial. J'ai vraiment bien aimé le Anoushka Bra et le Tigre Playsuit, et j'ai flashé sur le Gloria Basque en rouge. Avec ça il faut beaucoup de volume dans les cheveux, des boucles ou des waves, c'est très sexy et glamour.

Je faisais déjà des squats il y a 5-6 ans mais j'avais arrêté pendant un moment. 60 c'est pas mal, j'en fais après mon footing, parfois j'en fais même 90 lorsque je suis motivée. J'étais très sportive avant j'ai l'habitude de fournir des efforts physiques.

Tu as quelle couleur de cheveux en ce moment ? J'ai des racines, d'ailleurs c'est pour ça que je ne t'ai pas fait les photos Louisa, j'attends de faire une coloration, je trouve que ça ne fait pas assez clean sur la photo.
Je ne sais pas si je fais du clair ou du noir, quand j'ai les cheveux cuivrés le noir me manque, mais l'inverse se produit aussi quand j'ai les cheveux noirs. Ca fait assez longtemps qu'ils sont cuivrés maintenant.

Bisouuus

ahla wa sahla fiki ya ahla ward, ana bikheyr hemdoulaih
jadore le Gloria basque, en rouge il est plus eloquent et je vois bien des waves sur les cheveux en effet avec ce genre de tenue
le eight&bob est assez particulier, mon homme ne le porte pas tt les jours seulement lors de sortie en couple
pour tout les jours il porte qq chose de plus frais et leger
en tout cas merci ktir encore une fois pour la trouvaille
tu n as pas perdu tes habitudes apparemment, si tu arrives a faire 60 squat tbarkellah 3lik
moi je suis moins squat par contre jaime bien m appuyer sur des accessoires en general, stepper, velo, barre de pole dance, ballon, poutre ecct
elles sont tres classes les YSL jaime bcp comment elle les porte sur la photo
je sais pas si tu me poses la question a moi ou a louisa
ma couleur cest tjs du blond cendré clair avec un balayage tres hightlight, une technique que maitrisent bien les coiffeurs de chez Khaled kahel
je lai mise sur mon compte hiboox.fr
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

jaime bcp ce blond
par contre jai raccourci mes cheveux d'un long jusqu'au fessier je suis passé a un long jusque vers le nombril, ca fait moins enfantine je trouve
jai hate de voir ta couleur si tu ny vois pas d inconvenient et jaime bcp ton cote perfectionniste, il vaut mieux attendre d avoir qq chose de fabuleux et sans aucune faute

les Prada sont top en noires cest encore mieux que le marron marbré, je nai pas encore été les voir en vrai mais jy songerai, elles m intéressent bcp

sinn @benzote de metyle jai testé les produits spa et je nai pas aimé , le lait est gluant il ne seche pas vite du coup jai pas voulu attendre qu il seche plus d une demi heure je me suis redouchee
le savon il n a rien de special, le gel douche non plus sauf l odeur, j avoue que sa sent tres bon
l huile de massage sent l eucalyptus donc non cest pas tres glamour lool
voila et ton bouton est enfin parti jespere??


WAWWW mashAllah trop beaux cheveux !!!thumbs up

Elle a des cheveux de star libanaise ou hoolywoodienne, chapeau à son coiffeur.
13 avril 2014 15:52
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum,
Bellaw et Minaa vous avez vraiment de beaux cheveux MachAllah, vous mettez quoi par dessus pour qu'ils soient comme ça? J'avais envie de les couper mais en vous voyant finalement je garderai ma longueur si vous me donnez les produits qui peuvent me les rendre souples.
Les couper..? t'es malade lol
comment il va faire pour te tenir ..!!!?
Les couper ce n'est pas les tondre lol, il pourra toujours me tenir.
Non ne fais pas çà...crying( et pour ce qui est de les tenir..c'est pas mon problème ptdr
p
13 avril 2014 17:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum,
Bellaw et Minaa vous avez vraiment de beaux cheveux MachAllah, vous mettez quoi par dessus pour qu'ils soient comme ça? J'avais envie de les couper mais en vous voyant finalement je garderai ma longueur si vous me donnez les produits qui peuvent me les rendre souples.
Les couper..? t'es malade lol
comment il va faire pour te tenir ..!!!?
Les couper ce n'est pas les tondre lol, il pourra toujours me tenir.
Non ne fais pas çà...crying( et pour ce qui est de les tenir..c'est pas mon problème ptdr

Justement je demande aux filles de m'aider à garder ma longueur avant le coup de ciseau lol je suis de bonne volonté.
D
14 avril 2014 15:09
Salam les filleeeeuh!

ça boom?

merci aux nouvelles participantes !!yawning smiley

Bellaw, ta chevelure est flamboyante comme dit Minaa!eye popping smiley avec minaa vous avez des cheveux ma-gni-fiques tbarkAllah!

Sinon je vous fais comme promis un retour sur les produits Lush que j'avais commandé j'sais plus quand lol. déjà j'étais dég , j'ai commandé sur leur site mais le lendemain j'ai découvert qu'ils avaient une boutique à la gare St-Lazar au centre co lol, super ça m'apprendra tanpisptdr

leur livraison est extra rapide, j'ai été livrée le lendemain! mais quand on ouvre les paquets on se demande qu'est-ce qui sent bizarre comme ça.Oh

J'avais commandé leur exfoliant lèvre à la menthe poivrée, alors ça a eu un ptit effet repulpant mais pas top non plus, donc voilà produit qui sert à rien .
leur baume à lèvre "rien à cirer" par contre est top, hyper hydratant mais mo dieu j'ai détesté l'odeur, ça sent le citron et le renfermé donc dommage je supporte pas de le mettre malgré son efficacité ! je le mélange à un ral nude fuité mais bon y a ce ptit arrière goût qui ressort et c'est désagréable.

ensuite j'ai essayé le masque cheveux ( vinaigre cresson lol, j'avais envie de relever un challenge j'sais pas) , l'odeur faut s'accrocher et le clou de girofle reste des jours malgré les moultes shampouinageeeuuuh que j'ai effectué sur ma tignasse , j'ai laissé cette mixture infâme 3 heures sur ma tête de linotte et euh après rinçage j'ai pas remarqué ( mise à part l'odeur) une amélioration quelconque ...

Leur baume " de mile feux" pour pointes sèche aussi j'ai testé, alors par contre j'avoue ça nourrit vraiment bien les pointes sans les alourdir mais l'odeur faut aimer, c'pas que ça chmoute mais bon pour de la noix de coco je m'attendais à mieux. Par contre la boite est toute riquiqui de la même taille que le baume mdr.

J'ai testé le hénné marron sur ma mère et catastrophe elle a fini avec des cheveux hyper foncés alors qu'elle est chatain pourtant ( by the way elle m'en a voulu, sorry mom I am a dumbass), ça a été hyper dur de préparer le hénné, déjà ça ressemble à une enorme barrette de shit, ou chocolat lol , faut faire fondre et touiller touiller touiller ....bref j'ai pas remarqué sur elle un changement notable mis à part des cheveux noirs quoi lol. C'était censé lui donné un reflet cuivrégrinning smiley

donc voilà, pour ma part les produits Lush, plus jamaisptdr
f
14 avril 2014 15:53
Citation
Camelia- a écrit:

Bonsoir beauté,

Dans ce cas je comprends parfaitement pourquoi il préfère porter des parfums plus discrets. Sinon les arabes en général portent des parfums assez opulents même en journée, des parfums boisés assez forts, que ce soit les hommes ou les femmes. En fait j'ai passé commande aujourd'hui pour les Prada Baroque en noir uni, j'ai hâte de les porter.

J'essaie de m'appliquer quand je fais quelque chose, donc j'ai un programme journalier maintenant, quand je veux vraiment atteindre mon objectif je peux me montrer très motivée.

Le Gloria Basque est vraiment joli mais il y a tellement d'autres choses que je veux m'acheter, je ne veux pas investir dans une telle pièce, mais c'est sur qu'en gift il ne serait pas de refus.

Je trouve aussi que les coiffeurs arabes sont très doués, surtout les libanais. Mon coiffeur à Paris était libanais mais il s'est installé à Riyadh il y a quelques années, il coiffe des femmes de la haute société saoudienne désormais, je le regrette beaucoup il est très doué. En tout cas ton blond est sublime, vraiment très lumineux, j'imagine avec des waves un peu rétro ça doit faire glam.

Le soucis avec mes cheveux c'est que j'ai un côté cuivré très présent, et en plus selon les pros les couleurs chaudes me conviennent mieux. Cette couleur est très belle je l'aime beaucoup, je voulais la faire à un moment.

En fait je voulais te montrer cette coiffure, je voulais couper mes cheveux à cette longueur à un moment, mais je tiens trop à mes cheveux longs, j'adore ce genre de coiffure je trouve ça hyper glamour, imagine avec les Prada Baroque ou des lunettes oversized carrées :

 
CHERYLE 0

Au niveau de la couleur j'ai pensé uniformiser ma couleur puis faire un balayage très subtil dans les tons cuivrés :
 
CHAUMET 0

J'attends ton avis!

Bisous

ahlan bik Camelia yawning smiley
merci ktir pour le compliment
les deux couleurs sont magnifiques, si tu ne peux pas gommer l effet cuivré je te conseille de rester sur des tons chauds, cest tout aussi joli
par contre pour la coiffure de cheryl elle demande bcp de volume et les cheveux doivent etre bien remontés en coque donc evite de trop couper ta longueur, gardes en assez pour qu'il y ai assez de volume sur le haut
alors tu as commandé les Prada? bsaha w raha beauté leur cote graphique et baroque iront a merveille avec ce genre de coiffure
moi j'aime bien les pony tail bien haut ça dégage le visage et mettront tout aussi bien en valeur tes Prada
jaime aussi le blond que tu as proposé @bellaw
bisous

@dame pipi, comment tu vas ma belleyawning smiley
cest adorable davoir donné ton feedback sur les pdts Lush, il y a du bon et du moins bon chez eux, jai pas encore bien accroché sur cette marque
mci pour le compliment, love u<3

@puket cest celui ci le shampooing [www.philipb.com]
il est tres visqueux mais efficace
le spray c celui ci [www.allure.com]
je n en mets pas beaucoup, juste un pshit apres le coiffage car la compo n est pas naturelle donc ne pas en abuser
sinn pkoi voulait tu les couper?
b
14 avril 2014 18:02
cc les filles

phuketgirl merci pour le compliment, alors j'ai suivi les conseils de camélia au niveau shampoing:
Shampoing OI Davines le Conditionner OI Davines
Masque regénérant à l'huile de figue de barbarie Christophe Robin

minaa merci hbiba pour le compliment, mon entourage me dit que je lui ressemble beaucoup, elle a les yeux marron, moi j'ai les yeux gris avec une pointe de noir au milieu, dernièrement elle a changé de look
[photos-e.ak.fbcdn.net]

merci à Camélia pour tes conseils et le compliment yawning smiley
J'aime beaucoup le blond, mais j'ai beaucoup de volume j'ai peur que ça fasse trop voyant pas assez naturel

Dame..Pipi merci hbiba ça fait plaisir, j'ai failli commander quelque truc sur ce site, tu es venue à temps pour que je l'annule
p
14 avril 2014 18:06
Citation
bellaw a écrit:
cc les filles

phuketgirl merci pour le compliment, alors j'ai suivi les conseils de camélia au niveau shampoing:
Shampoing OI Davines le Conditionner OI Davines
Masque regénérant à l'huile de figue de barbarie Christophe Robin

minaa merci hbiba pour le compliment, mon entourage me dit que je lui ressemble beaucoup, elle a les yeux marron, moi j'ai les yeux gris avec une pointe de noir au milieu, dernièrement elle a changé de look
[photos-e.ak.fbcdn.net]

merci à Camélia pour tes conseils et le compliment yawning smiley
J'aime beaucoup le blond, mais j'ai beaucoup de volume j'ai peur que ça fasse trop voyant pas assez naturel

Dame..Pipi merci hbiba ça fait plaisir, j'ai failli commander quelque truc sur ce site, tu es venue à temps pour que je l'annule

Je t'en prie Bellaw yawning smiley Si tu fais blond ça ferait Shakiiiiira !Welcome
p
14 avril 2014 18:09
Citation
minaa_ a écrit:
pooing [www.philipb.com]
il est tres visqueux mais efficace
le spray c celui ci [www.allure.com]
je n en mets pas beaucoup, juste un pshit apres le coiffage car la compo n est pas naturelle donc ne pas en abuser
sinn pkoi voulait tu les couper?

J'ai jamais vu ces marques, comment se les procurer? Je voulais les couper parce que ça demande beaucoup d'entretien pour une femme mariée et musulmane.
14 avril 2014 18:25
"Je voulais les couper parce que ça demande beaucoup d'entretien pour une femme mariée et musulmane."
heureusement que les femmes musulmanes et mariées ne raisonnent pas comme toi lol sinon elle seraient toute avec le crane rasé..
14 avril 2014 19:21
Salam,

J'ai lu quelques pages et je me suis dit que vous deviez sentir super bon In love
Y a des pro ici Clap, en ce moment je ne fais pas de soins et le maquillage c'est juste du mascara lol
Quand je serai motivée, je viendrai vous demander des conseils surtout pour mes cheveux thumbs down

Mon top c'est l'huile orofluido, ça rend mes cheveux soyeux mais je ne l'utilise plus en ce moment ptdr
J'avais un super beurre pour le corps mais j'ai plus le nom
Un fond de teint chanel (vide depuis semaines lol) "perfection lumière" thumbs upIn love
Flop:
Beaucoup trop, tout les shampoings que j'ai essayé mdr
E
14 avril 2014 20:40
Salut ya lebnat !

Je vois qu'on parle cheveux ici ! Hier je suis passé par la case coiffeur j'ai coupé mes cheveux longs sad smiley Bon ça va ils sont encore au niveau de la poitrine, ils en avaient bien besoin, et puis ma coiffeuse a la main verte alors ça va la repousse ne devraientps etre trop longue !

Sinon je suis d'accord avec toi Camelia je trouve les coiffeurs arabe très doués, je me suite faite coiffé en Jordanie dans un salon de beauté et franchement je n'avais jamais j'ai adoré le résultat ! Il y a un coiffeur libanais qui fait de super coiffure, Wassim Morkos si tu connais.
E
14 avril 2014 20:49
Grrr message precedent plein d'erreurs ! Me suis faite coiffer et maquiller dans un salon de beauté en Jordanie et j'ai adoré le resultat !
C
14 avril 2014 20:52
Salam les filles,

@ Dame pipi, désolée pour ma réponse tardive. Je n'ai jamais essayé de produits LUSH. Je sais pas pourquoi cette marque ne m'attire pas spécialement. Moi non plus j'ai jamais aimé les baumes corporels TBS, par contre j'aime bien leurs brumes parfumées que je rajoute d'ailleurs en TOP. J'aime bien m'en vaporiser un peu après la douche du soir pour aller dormir. J'aime aussi en mettre dans mon lit, sur mes draps (propres) et mon oreiller (je sais pas si c'est normal de faire ça lol mais j'aime bien ça sent très bon)
J'ai pas testé leur baume à lèvres mais je vais en prendre prochainement. J'aimerais aussi tester celui de NUXE.

@ Bellaw, peut on avoir ton retour sur les produits capillaires que tu as cité ?

Sinon, en produit pour le corps j'aimerais bien tester celui ci-dessous de Kiehl's. D'ailleurs j'aimerais bien tester plusieurs produits de chez Kiehl's notamment leur sérum visage et crème hydratante spf50

[www.kiehls.fr]

[www.kiehls.fr]

Ps : Comment vous faites pour renommer vos liens ?
p
15 avril 2014 12:39
Citation
chrisado a écrit:
"Je voulais les couper parce que ça demande beaucoup d'entretien pour une femme mariée et musulmane."
heureusement que les femmes musulmanes et mariées ne raisonnent pas comme toi lol sinon elle seraient toute avec le crane rasé..

Elles doivent les laver souvent ça se voit ils sont brillants, en tant que musulmane mariée c'est obligatoire on ne peut pas rester sans les mouiller entièrement, ça fait partie du rituel.
15 avril 2014 14:10
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"Je voulais les couper parce que ça demande beaucoup d'entretien pour une femme mariée et musulmane."
heureusement que les femmes musulmanes et mariées ne raisonnent pas comme toi lol sinon elle seraient toute avec le crane rasé..

Elles doivent les laver souvent ça se voit ils sont brillants, en tant que musulmane mariée c'est obligatoire on ne peut pas rester sans les mouiller entièrement, ça fait partie du rituel.
Bigre...vous avez beaucoup de mérite ! Je ne suis pas sûr que toutes les femmes musulmanes se plient à cette pratique très contraignante..ou alors elles font peu l'amour lol....L'hiver ce doit être dur d'arriver à se laver les cheveux, les sécher, faire sa prière etc..et arriver pimpante au travail après s'être couchée tard et avoir comblé son mari...eye rolling smiley
Vous êtes des femmes formidables!
K
15 avril 2014 14:18
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"Je voulais les couper parce que ça demande beaucoup d'entretien pour une femme mariée et musulmane."
heureusement que les femmes musulmanes et mariées ne raisonnent pas comme toi lol sinon elle seraient toute avec le crane rasé..

Elles doivent les laver souvent ça se voit ils sont brillants, en tant que musulmane mariée c'est obligatoire on ne peut pas rester sans les mouiller entièrement, ça fait partie du rituel.
Bigre...vous avez beaucoup de mérite ! Je ne suis pas sûr que toutes les femmes musulmanes se plient à cette pratique très contraignante..ou alors elles font peu l'amour lol....L'hiver ce doit être dur d'arriver à se laver les cheveux, les sécher, faire sa prière etc..et arriver pimpante au travail après s'être couchée tard et avoir comblé son mari...eye rolling smiley
Vous êtes des femmes formidables!

Salam

[www.islamreligion.fr]

Nous n'avons aucune excuse ! Celles qui ne s'y plient pas sont en état de jannaba, elles ne peuvent pas approcher les mosquées, ne peuvent pas prier ni lire le Coran, idem pour les hommes qui ne font pas leur ghoussoul correctement. Après la femme peut passer de l'eau sans y mettre beaucoup de shampooing, une noisette diluée peut suffir, ce qui compte c'est l'eau claire et pure qui coule de la racine aux pointes.

Allah Sait mieux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
15 avril 2014 14:19
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
bellaw a écrit:
Cc filles j'espère que vous allez toute bien

mina merci pour ta réponse de la dernière fois, je n'ai pas pu te répondre dans l'immédiat, désolé j'aime beaucoup tes cheveux, belle couleur aussi

j'ai cette couleur en ce moment et j'hésite à éclaircir un peu plus, qu'est-ce que vous en pensez les filles ? en été j'aime bien éclaircir et en hiver foncer mes cheveux

[www.hostingpics.net]

Coucou ma belle,


J'aime bien tes cheveux comme ça, en plus avec les boucles c'est super joli. Je trouve que tu pourrais faire un blond plus chaud, ça serait sublime vu que tu as les cheveux bouclés/ondulés.

 
GOLD BLOND 0


salam alayki camelia

ca va?
je voulais te remercier de partager avec nous tes produits fétiches
je voulais te demander quelle serait la couleur de la photo que tu as posté stp? c du blond vénitien?
merci
f
15 avril 2014 18:50
Citation
bellaw a écrit:
cc les filles
minaa merci hbiba pour le compliment, mon entourage me dit que je lui ressemble beaucoup, elle a les yeux marron, moi j'ai les yeux gris avec une pointe de noir au milieu, dernièrement elle a changé de look
[photos-e.ak.fbcdn.net]

le
cc de rien khti tu dois etre sublime slat 3anabi
jaime bcp son look, meme si je la prefere cheveux bouclés

@phuket, je les ai trouvé en boutiques ici je sais pas ou tu habites au pire essaye de passer commande sur le net
par contre les filles ont proposé des produits tout autant efficaces qui peuvent se trouver facilement en europe
D
16 avril 2014 13:19
Citation
bellaw a écrit:
cc les filles

phuketgirl merci pour le compliment, alors j'ai suivi les conseils de camélia au niveau shampoing:
Shampoing OI Davines le Conditionner OI Davines
Masque regénérant à l'huile de figue de barbarie Christophe Robin

minaa merci hbiba pour le compliment, mon entourage me dit que je lui ressemble beaucoup, elle a les yeux marron, moi j'ai les yeux gris avec une pointe de noir au milieu, dernièrement elle a changé de look
[photos-e.ak.fbcdn.net]

merci à Camélia pour tes conseils et le compliment yawning smiley
J'aime beaucoup le blond, mais j'ai beaucoup de volume j'ai peur que ça fasse trop voyant pas assez naturel

Dame..Pipi merci hbiba ça fait plaisir, j'ai failli commander quelque truc sur ce site, tu es venue à temps pour que je l'annule

salam !

ouais grave t'as rien raté va ptdr, j'sais pas mais j'ai voulu tester en voyant le nombre incalculable d'avis positifs , c'était un leurre hahagrinning smiley

Sinon on m'a parlé d'une nouvelle tendance capillaire de ce printemps lol, les cheveux " bronde" façon Jessica Alba

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Vous en pensez quoi? Moi j'aime bien même si je suis pas fan à la base du blond sur les brunes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook