Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
S
21 février 2014 15:31
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Sara-sarita a écrit:

Je vois le genre de visage que tu as, c'est très spécial machallah, c'est dans le monde du mannequinat qu'ils recherchent ce genre de traits. C'est pas la couleur de cheveux ou des yeux qui compte, c'est les points concordants entre deux visages qui fait que tu lui ressembles, la preuve, Myriam est blanche, arabe, rien à voir avec Béyoncé, pourtant.

Grave.

Merci c'est adorable. Quand on a une beauté particulière on s'attire forcément les foudres des femmes aux physiques plus ordinaires, d'ailleurs certaines cherchaient à me trouver un défaut : la bouche trop charnue, le nez trop arrondi.. Alors que ce type de traits (à la fois féminins et enfantins) sont très recherchés. Je crois que le nez aristocratiquement pointu et les lèvres fines sont un peu dépassés.

Tu as raison pour la ressemblance, c'est tout à fait ça.

Bonne nuit yawning smiley

Le nez pointu à la Mickael Jackson est has been depuis longtemps, maintenant c'est l'hybride et les traits atypiques qui priment, nez rond, lèvres charnues, pommettes des femmes asiat' ou orientales, formes bien placées.
21 février 2014 17:16
Citation
Sara-sarita a écrit:

Le nez pointu à la Mickael Jackson est has been depuis longtemps, maintenant c'est l'hybride et les traits atypiques qui priment, nez rond, lèvres charnues, pommettes des femmes asiat' ou orientales, formes bien placées.

Je crois aussi que c'est complètement dépassé depuis de nombreuses années. Aujourd'hui les tops ont pratiquement toutes le visage de ce type. D'ailleurs même dans les années 60 c'était déjà le cas, Bardot a toujours été considérée bien plus belle que sa rivale.
D
21 février 2014 17:56
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:


Al Hamdoullilah tout va bienconfused smiley

ouais je kiffe ce post, plein de trouvailles !!

D'ailleurs j'en profite pour remercier chaleureusement Camélia, Sissi, قطيطة , El Bahdja, Minaa, Bella Rifia et toutes celles qui contribuent à ce post par leurs goûts et conseils avisés!!! Un gros merci vraiment parce que je vous lis en soum lol et je prends note grinning smiley Moi perso , j'en ai appris énormément et ça nous donne un peu une palette de produits à découvrir et à tester.

Pour ce qui est du budget , je pense pas qu'il en faille un gros pour acquérir une bonne routine soin par ex. Je pense qu'il vaut mieux prendre quelques produits et y mettre le prix , c'est toujours mieux que de dépenser dans plein d'autres sois/make up dont les effets sont pas vraiment garantis.

Au plaisir d'avoir tes contributions également Louisa.yawning smiley

Merci à toi pour ta gentillesse, et je trouve que tu as eu une super idée en créant ce sujet. Je pensais que tu avais disparu, mais en fait tu nous lis en douce tongue sticking out smiley

A bientôt!

ah mais de rien je t'en prie ma belle , c'est vraiment avec plaisir que je vous lis !winking smiley D'autant plus que vous m'avez donné de superbes idées et références.

Nan j'ai pas disparu lol, je voulais poster des liens mais au boulot ça fonctionne pas et j'avoue j'ai pas eu le temps , en rentrant le soir je m'écroule lol.

J'ai besoin de vos avis, je cherche des robes crayons un peu dans le genre de Miranda Kerr que j'avais posté mais sans succès. Ou alors des robes habillées mais pour une cérémonie dans la journée, j'ai pas trop eu le temps de chiner un peu dans les boutiques ou on line ...

Bisous hbibayawning smiley
D
21 février 2014 18:01
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Al Hamdoullilah tout va bienconfused smiley

ouais je kiffe ce post, plein de trouvailles !!

D'ailleurs j'en profite pour remercier chaleureusement Camélia, Sissi, قطيطة , El Bahdja, Minaa, Bella Rifia et toutes celles qui contribuent à ce post par leurs goûts et conseils avisés!!! Un gros merci vraiment parce que je vous lis en soum lol et je prends note grinning smiley Moi perso , j'en ai appris énormément et ça nous donne un peu une palette de produits à découvrir et à tester.

Pour ce qui est du budget , je pense pas qu'il en faille un gros pour acquérir une bonne routine soin par ex. Je pense qu'il vaut mieux prendre quelques produits et y mettre le prix , c'est toujours mieux que de dépenser dans plein d'autres sois/make up dont les effets sont pas vraiment garantis.

Au plaisir d'avoir tes contributions également Louisa.yawning smiley

Merci à toi Dame..Pipi et désolé si on s'égare du sujet. J'ai aussi fait pleins de découvertes grâce à ce post.

yawning smiley

coucou Sissi,

je t'en prie yawning smiley , ah nan du tout pour les HS c'était super intéressant les débats !

Pareil j'avoue que c'est une pépite d'infos ce post, ça me sert grave ! Heureusement que vous êtes là.
J'ai pas mal d'èvenements à prérarer , du coup je guête lol pour faire quelques achats .grinning smiley

TbarkAllah les filles, vous m'avez l'air d'être de très jolies femmes et vous avez l'oeil et bon goût!
21 février 2014 18:11
Citation
Dame..Pipi a écrit:

ah mais de rien je t'en prie ma belle , c'est vraiment avec plaisir que je vous lis !winking smiley D'autant plus que vous m'avez donné de superbes idées et références.

Nan j'ai pas disparu lol, je voulais poster des liens mais au boulot ça fonctionne pas et j'avoue j'ai pas eu le temps , en rentrant le soir je m'écroule lol.

J'ai besoin de vos avis, je cherche des robes crayons un peu dans le genre de Miranda Kerr que j'avais posté mais sans succès. Ou alors des robes habillées mais pour une cérémonie dans la journée, j'ai pas trop eu le temps de chiner un peu dans les boutiques ou on line ...

Bisous hbibayawning smiley

J'en ai aussi appris grâce à vos interventions. Je suis en vacances donc j'ai plus de temps à consacrer à tout ça. D'ailleurs je viens de commander le Deep Exfoliating Mask du Dr Sebagh, j'avais déjà testé le sérum et là je vais recevoir ce masque, j'ai hâte de le tester car cette marque est vraiment bien. As-tu déjà testé ? Je voulais aussi tester un produit de la marque REN et un masque Rodial.

Regarde sur Revolveclothing ils ont de superbes modèles, tu trouveras forcément ton bonheur.

Bisous a zine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 18:12 par Camelia-.
21 février 2014 18:17
Citation
Jade77 a écrit:
Salut les filles,

J'ai envie de tenter la jupe en simili cuir mais j'ai peur que ça fasse vulgaire ! Elle est un peu plissée et pas très courte. C'est une matère que je ne porte jamais, seulement du cuir en veste et ça s'arrête pas.
Pourrai je avoir vos avis ?

Merci !

Hello,

Tu peux la porter avec une blouse d'une matière fluide, la couleur doit être douce (blanc cassé, rose poudré, nude) pour casser le côté cuir noir. Tu peux aussi tenter le total look noir avec une blouse en soie noir. Tout dépend de ton style. Pour les chaussures je verrais des escarpins mi transparents ou des sandales épurées avec bride sur la cheville.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 18:25 par Camelia-.
K
21 février 2014 19:36
Citation
minaa_ a écrit:
ahlaaan ahlaaan ma louisa
wa feyn had leghbour al ghwayeba??? yawning smiley
au fait je viens de voir ton post sur chhiwat, on s appelle cest mieux car pas le tps de te donner toutes mes recettes
j espere que ta soeur va bien hbiba, ainsi que tes trésors , thala f rassek al3ayla de 3ammi
mouah

Ahlan Minoush

Ca y est t'es devenue une femme d'affaires hein, le temps c'est de l'argent grinning smiley Je te taquine bien sûr, tu interviens où bon te semble, quand tu peux, me donner tes recettes typiques du Chamal avec votre bon "jben". Tout va bien Al hamdoulillah, je manque de temps aussi par moments, même si c'est pas plus mal.

Citation
Camelia- a écrit:
Ahlaaaan Louisa, ça fait plaisir de te lire ; ça fait tellement longtemps. J'espère que tout va bien pour toi et la petite famille, et surtout tes enfants.
Si tu as besoin d'avis sur des produits n'hésite pas, je t'embrasse.

Ahlan Camelia-

Ca fait un bail effectivement, mes enfants vont bien Alhamdoulilleh, Barak'Allahoufik, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté également. Je lis, je prends note, j'ai rarement vu des avis aussi objectifs sur les produits que dans ce topic. Autant en ce qui concerne les prix, les tendances, que les résultats.



Citation
Dame..Pipi a écrit:

Al Hamdoullilah tout va bienconfused smiley

ouais je kiffe ce post, plein de trouvailles !!

D'ailleurs j'en profite pour remercier chaleureusement Camélia, Sissi, قطيطة , El Bahdja, Minaa, Bella Rifia et toutes celles qui contribuent à ce post par leurs goûts et conseils avisés!!! Un gros merci vraiment parce que je vous lis en soum lol et je prends note grinning smiley Moi perso , j'en ai appris énormément et ça nous donne un peu une palette de produits à découvrir et à tester.

Pour ce qui est du budget , je pense pas qu'il en faille un gros pour acquérir une bonne routine soin par ex. Je pense qu'il vaut mieux prendre quelques produits et y mettre le prix , c'est toujours mieux que de dépenser dans plein d'autres sois/make up dont les effets sont pas vraiment garantis.

Au plaisir d'avoir tes contributions également Louisa.yawning smiley

Salam Dame P,

C'est ce que je me dis pour le budget, j'ai décidé de ne plus acheter de la daube depuis quelques temps. J'ai la chance d'avoir une bonne qualité de peau sans efforts, malgré le fait que je sois blanche et malgré mes grossesses, Al hamdoulillah, je tiens donc à optimiser ce don de Dieu en en prenant soin au maximum. J'ai déjà un petit stock de produits que je compte renflouer grâce à vos merveilles. La plupart des participantes ont la vingtaine, ne dépassent pas les 25 ans, je trouve un peu excessif d'acheter de la crème de La Mer ou autre, -Minoush en l'occurence- sauf si vraiment, les moyens le permettent à l'excès. Vous êtes bien précoces pour ça. Après 30/ 35 ans, les crèmes à l'acide hyaluronique peuvent être efficaces afin de garder une peau de rêve, mais il y a le temps pour ça.


En ce moment je suis à la recherche de produit pour cheveux colorés, j'ai fais une couleur blond roux légèrement cendrée, qui n'a pas été difficile à obtenir puisque je suis déjà blonde/ châtain de nature. J'ai tellement aimé la couleur de Myriam Farès que j'ai décidé de sauter le pas. Je les crêpe un peu pour donner un effet flou, avec l'eye liner j'ai l'air de venir tout droit des sixties. En revanche c'est assez récent, j'ai pas encore acquis les produits qui permettent de mettre en valeur ma couleur. J'ai pensé à Wella.

Bisous les filles, bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 19:37 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 février 2014 20:18
Citation
Dame..Pipi a écrit:


Al Hamdoullilah tout va bienconfused smiley

ouais je kiffe ce post, plein de trouvailles !!

D'ailleurs j'en profite pour remercier chaleureusement Camélia, Sissi, قطيطة , El Bahdja, Minaa, Bella Rifia et toutes celles qui contribuent à ce post par leurs goûts et conseils avisés!!! Un gros merci vraiment parce que je vous lis en soum lol et je prends note grinning smiley Moi perso , j'en ai appris énormément et ça nous donne un peu une palette de produits à découvrir et à tester.

Pour ce qui est du budget , je pense pas qu'il en faille un gros pour acquérir une bonne routine soin par ex. Je pense qu'il vaut mieux prendre quelques produits et y mettre le prix , c'est toujours mieux que de dépenser dans plein d'autres sois/make up dont les effets sont pas vraiment garantis.

Au plaisir d'avoir tes contributions également Louisa.yawning smiley

Merci Dame Pipi de m'avoir citée smiling smiley je te fais plein de bisous et à bientôt pour partager de nouvelles trouvailles

yawning smiley
21 février 2014 20:23
Citation
Camelia- a écrit:

Bonjour winking smiley

Ouais mais il faut passer outre sinon tu ne vis plus car des envieuses il y en aura toujours malheureusement.
Tu habites où désormais ? Je suppose que tu es étudiante. Oui, j'habite à Paris mais je voyage assez régulièrement. J'ai un appartement à Casa Racine mais sinon j'ai passé mon enfance à Rabat (Agdal).

Bonsoir Camelia

J'habite aussi à Rabat et j'ai de la famille à Agdal, ça fait plaisir de connaitre des gens qui fréquentent les mêmes lieux.

bisous yawning smiley
22 février 2014 12:17
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ahlan Camelia-

Ca fait un bail effectivement, mes enfants vont bien Alhamdoulilleh, Barak'Allahoufik, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté également. Je lis, je prends note, j'ai rarement vu des avis aussi objectifs sur les produits que dans ce topic. Autant en ce qui concerne les prix, les tendances, que les résultats.

Bisous les filles, bonne soirée.

Coucou, Allah y jiblek lkheir l'wlidatek Inchallah, ou boussi liya dik zouina bzaf. Tout va bien merci, je trouve ce post vraiment bien, ça nous permet d'échanger en toute objectivité comme tu dis, et pas seulement que sur produits naturels type huiles etc. Il faut dire aussi que les meilleures marques ne sont pas connues du grand public donc c'est vraiment top de pouvoir s'informer aussi facilement.
En ce qui concerne les soins je te conseille vraiment les marques Davines qui a une super gamme pour cheveux colorés notamment avec des soins pigmentés et Philip Kingsley, en cliquant sur le lien tu peux faire un test sur ta nature de cheveux et en résultat tu aurais tous les produits qui conviennent à ta nature de cheveux selon l'épaisseur, si ils ont été colorés ou pas etc. Les prix sont plus onéreux que certaines marques mais je peux t'assurer que cela vaut vraiment le coup. La couleur doit t'aller à ravir, surtout avec un mouvement ou des ondulations dans les cheveux pour donner du volume c'est très sexy. Bsahha ou rahha.
Bisous
22 février 2014 12:22
Citation
قطيطة a écrit:

Bonsoir Camelia

J'habite aussi à Rabat et j'ai de la famille à Agdal, ça fait plaisir de connaitre des gens qui fréquentent les mêmes lieux.

bisous yawning smiley

Bonjour winking smiley

Oui c'est sûr, c'est pas très commun sur ce site en plus. J'ai habité 6ans à Agdal dans la rue du Azuelos, quand j'y retourne j'ai plein de souvenirs qui me reviennent en tête.

Tu es d'où à Rabat ?

Bisous
S
22 février 2014 12:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:

coucou Sissi,

je t'en prie yawning smiley , ah nan du tout pour les HS c'était super intéressant les débats !

Pareil j'avoue que c'est une pépite d'infos ce post, ça me sert grave ! Heureusement que vous êtes là.
J'ai pas mal d'èvenements à prérarer , du coup je guête lol pour faire quelques achats .grinning smiley

TbarkAllah les filles, vous m'avez l'air d'être de très jolies femmes et vous avez l'oeil et bon goût!

Coucou,

Pareil, j'ai plein d'évènements et je commence déjà à me préparer pour l'été lol.

Tu es adorable merci beaucoup ma belle yawning smiley
K
22 février 2014 15:24
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ahlan Camelia-

Ca fait un bail effectivement, mes enfants vont bien Alhamdoulilleh, Barak'Allahoufik, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté également. Je lis, je prends note, j'ai rarement vu des avis aussi objectifs sur les produits que dans ce topic. Autant en ce qui concerne les prix, les tendances, que les résultats.

Bisous les filles, bonne soirée.

Coucou, Allah y jiblek lkheir l'wlidatek Inchallah, ou boussi liya dik zouina bzaf. Tout va bien merci, je trouve ce post vraiment bien, ça nous permet d'échanger en toute objectivité comme tu dis, et pas seulement que sur produits naturels type huiles etc. Il faut dire aussi que les meilleures marques ne sont pas connues du grand public donc c'est vraiment top de pouvoir s'informer aussi facilement.
En ce qui concerne les soins je te conseille vraiment les marques Davines qui a une super gamme pour cheveux colorés notamment avec des soins pigmentés et Philip Kingsley, en cliquant sur le lien tu peux faire un test sur ta nature de cheveux et en résultat tu aurais tous les produits qui conviennent à ta nature de cheveux selon l'épaisseur, si ils ont été colorés ou pas etc. Les prix sont plus onéreux que certaines marques mais je peux t'assurer que cela vaut vraiment le coup. La couleur doit t'aller à ravir, surtout avec un mouvement ou des ondulations dans les cheveux pour donner du volume c'est très sexy. Bsahha ou rahha.
Bisous

Amin merci, elle grandit je vais bientôt avoir des demandes en mariages Tbark'Allah grinning smiley J'ai fais le test, ça revient à130 euros pour 5 produits de routine. Pour la marque je trouve que c'est abordable, Kérastase est dans la même fourchette. Quand ils sont ondulés et sec on voit vraiment bien les reflets, je suis très satisfaite de cette couleur qui me donnait envie depuis longtemps.

La routine Philip K.

Philip Kingsley vous recommande :


Elasticizer Elasticizer une fois par semaine
Body Building Shampoo Body Building Shampoo tous les jours
Moisture Conditioner Moisture Conditioner tous les jours
Scalp Mask Scalp Mask une fois par mois
Scalp Toner Scalp Toner une fois par semaine
Prix découverte : 139€ 130€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 15:25 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 février 2014 19:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Amin merci, elle grandit je vais bientôt avoir des demandes en mariages Tbark'Allah grinning smiley J'ai fais le test, ça revient à130 euros pour 5 produits de routine. Pour la marque je trouve que c'est abordable, Kérastase est dans la même fourchette. Quand ils sont ondulés et sec on voit vraiment bien les reflets, je suis très satisfaite de cette couleur qui me donnait envie depuis longtemps.

La routine Philip K.

Philip Kingsley vous recommande :


Elasticizer Elasticizer une fois par semaine
Body Building Shampoo Body Building Shampoo tous les jours
Moisture Conditioner Moisture Conditioner tous les jours
Scalp Mask Scalp Mask une fois par mois
Scalp Toner Scalp Toner une fois par semaine
Prix découverte : 139€ 130€

T'bark'allah elle est tellement belle, elle mérite le meilleur winking smiley.
C'est vrai qu'achetés en lot c'est abordable, mais à l'unité les produits reviennent plus chers, l'Elasticizer je l'ai payé 50€ dans une boutique à Pais.
Cette marque est bien, tu pourrais aussi regarder les produits Davines, la compo est clean et ils font des soins pigmentés, j'ai jamais testé mais en revanche j'ai celui de Christophe Robin et il est vraiment bien, ça redonne de l'éclat à la couleur et nourrit les cheveux. Davines j'ai le shampoing et le conditionner et pour moi ce sont les meilleurs que j'ai utilisé car les cheveux sont très doux et légers.
S
23 février 2014 15:39
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Sara-sarita a écrit:

Le nez pointu à la Mickael Jackson est has been depuis longtemps, maintenant c'est l'hybride et les traits atypiques qui priment, nez rond, lèvres charnues, pommettes des femmes asiat' ou orientales, formes bien placées.

Je crois aussi que c'est complètement dépassé depuis de nombreuses années. Aujourd'hui les tops ont pratiquement toutes le visage de ce type. D'ailleurs même dans les années 60 c'était déjà le cas, Bardot a toujours été considérée bien plus belle que sa rivale.

Ca joue beaucoup, le long nez pointu de Catherine lui enlève du charme.
f
23 février 2014 18:39
Citation
Camelia- a écrit:


Hello,

Je préfère miser sur la sobriété, au moins je pourrais le porter en toutes occasions.
En ce qui concerne le contouring, il ne faut pas faire du heavy contouring, ça travestit les traits. Moi je le fais très léger, de sorte à mettre mes traits en valeur (pommettes, lèvres, yeux, forme du visage). Mais je n'aime pas quand c'est trop artificiel. Je trouve que le rose flashy pourrait bien t'aller, je voulais te montrer une photo de Xenia qui en porte souvent et je ne trouve pas que ça fasse "barbie", justement ça lui va très bien.
Tu peux taper "Mac Cosmo Lipstick" sur Google Images je voulais que tu vois cette couleur, je l'ai acheté il y a deux jours je suis complètement addicted, elle est sublime.
On m'a déjà demandé aussi si je fais des injections, n'écoute pas ces femmes elles sont envieuses car c'est un des principaux critères de beauté et ce dans le monde entier. En plus des lèvres charnues sur une peau blanche ça a un côté plus atypique, c'est tellement sensuel. Les hommes adorent les lèvres charnues winking smiley.
Je voulais aussi te demander comment tu trouves les cropped top, j'en ai acheté un hier chez Zara style Chanel il est vraiment beau. J'ai pensé à acheter celui-là. Comment tu trouves ?

Tiens moi au courant, bisous beauté!

hi camelia
tu as finalement choisi le Lady avec les anses argentées? winking smiley en effet il est mieux d investir dans une piece que tu pourras porter souvent
en ce qui concerne le makeup, jai été chez une pro qui possede plusieurs salons
jai appris le dessin du sourcil, cest tout simple il fallait viser l'iris de l oeil pour avoir l'angle parfait
je nai pas vu de grand changement en fait en ce qui concerne les sourcils, par contre elle m a fait un makeup qui j avoue ma un ptit peu déroutée , les premières secondes je ne me reconnaissais pas
l accueil etait feerique jai d abord été tentée par un aromatherapy massage (full body) avant de passer par la case makeup (full face)
elle voulait tout me faire en me promettant que ça n influerait pas sur le prix, cheveux, mains, pieds, je lui ai demandée avec humour, si je n etais pas à coté de la plaque?? elle me repond nn j adore les clientes de votre genre (quelle bonne commerciale lool)
les produits utilisés sont variables, chanel, bobby brown, mac, un ptit peu de tout

voila en ce qui concerne les RAL jai remarqué que ce que tu proposais était du vieux rose pour la plupart d entre eux, c est ma couleur preferée
cest pas le genre de rose que je deteste bel 3aks je l adore je lai en Chanel mais jai quand meme pris :
Viva glam 2
Peach blossom (un coup de foudre pour celui ci)
Honey love (magnifique)
et le MAC Cosmo lipstick un énorme ouiii pour celui ci

les autres comme le Vegas, le Russian RED, le Terry j'en ai en pagaille mais ils sont bien aussi
jai moins aimé le Rebel Mac

en parlant de lèvres je confirme et je ne me plains pas de l effet que ca fait à mon alter ego masculin
les femmes de dubai qui me posaient la question jsais pas si elles étaient envieuses, tu sais cest le genre de question inévitables quand tu vas chez le coiffeur, chez l esthéticienne, il y a toujours des femmes qui t observent, scrutent ton corps, de la tete aux pieds, surtout quand tu parles l'arabe correctement et que tu nas pas le même type (tu dois connaitre ce genre de situation je suppose)
par contre celles qui étaient ici en france elles faisaient clairement des allusions coquines sur mes levres, là je trouve que cest de la mechanceté gratuite

bsaha le crop top est magnifique, j adore ce style et son effet naked en trompe l oeil
jai des tops et une robe du meme genre mais sans la doublure, je les porte sans soutif dessous pour ne pas casser l effet brodé
sinon avec quoi tu associes ce top?


@louisa, je t oublie pas promis je t appelle ds la semaine nchallah, on discutera de recettes, de tout et de rien, bisou aux enfants

mouaaah

thalaw f ryoskom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 18:46 par minaa_.
K
24 février 2014 12:35
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ahlan Camelia-

Ca fait un bail effectivement, mes enfants vont bien Alhamdoulilleh, Barak'Allahoufik, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté également. Je lis, je prends note, j'ai rarement vu des avis aussi objectifs sur les produits que dans ce topic. Autant en ce qui concerne les prix, les tendances, que les résultats.

Bisous les filles, bonne soirée.

Coucou, Allah y jiblek lkheir l'wlidatek Inchallah, ou boussi liya dik zouina bzaf. Tout va bien merci, je trouve ce post vraiment bien, ça nous permet d'échanger en toute objectivité comme tu dis, et pas seulement que sur produits naturels type huiles etc. Il faut dire aussi que les meilleures marques ne sont pas connues du grand public donc c'est vraiment top de pouvoir s'informer aussi facilement.
En ce qui concerne les soins je te conseille vraiment les marques Davines qui a une super gamme pour cheveux colorés notamment avec des soins pigmentés et Philip Kingsley, en cliquant sur le lien tu peux faire un test sur ta nature de cheveux et en résultat tu aurais tous les produits qui conviennent à ta nature de cheveux selon l'épaisseur, si ils ont été colorés ou pas etc. Les prix sont plus onéreux que certaines marques mais je peux t'assurer que cela vaut vraiment le coup. La couleur doit t'aller à ravir, surtout avec un mouvement ou des ondulations dans les cheveux pour donner du volume c'est très sexy. Bsahha ou rahha.
Bisous

Coucou, merci pour cette attention à l'égard de mes enfants, Amin. Effectivement il y a pas mal de marques qui nous passent sous le nez, Procter&Gamble est bien décidé à nous imposer ses marques alors que des artisans arrivent à faire beaucoup mieux. Allah i3tik sa7a, je n'ai pas encore fais de waves mais j'y songe grinning smiley Pour l'instant je les "floute" avec un peu de laque, j'attends de recevoir les produits et de faire l'acquisition d'une brosse soufflante. Le steampod m'intéresse mais c'est un investissement. Bisous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 12:38 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 février 2014 12:38
Citation
Camelia- a écrit:


Bonjour winking smiley

Oui c'est sûr, c'est pas très commun sur ce site en plus. J'ai habité 6ans à Agdal dans la rue du Azuelos, quand j'y retourne j'ai plein de souvenirs qui me reviennent en tête.

Tu es d'où à Rabat ?

Bisous

Re Coucou

Je crois que c'est la rue 16 Novembre c'est ça?

Moi j'habite du côté de Hay El Fath , j'y suis seulement pour études, et malgré le fait que ma maman soit originaire de Rabat, je préfère passer plus de temps là où habitent mes parents actuellement, à Benslimane si tu connais, c'est une petite ville entre Casa et Rabat.

Bisou Cami yawning smiley
K
24 février 2014 12:51
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:


Hello,

Je préfère miser sur la sobriété, au moins je pourrais le porter en toutes occasions.
En ce qui concerne le contouring, il ne faut pas faire du heavy contouring, ça travestit les traits. Moi je le fais très léger, de sorte à mettre mes traits en valeur (pommettes, lèvres, yeux, forme du visage). Mais je n'aime pas quand c'est trop artificiel. Je trouve que le rose flashy pourrait bien t'aller, je voulais te montrer une photo de Xenia qui en porte souvent et je ne trouve pas que ça fasse "barbie", justement ça lui va très bien.
Tu peux taper "Mac Cosmo Lipstick" sur Google Images je voulais que tu vois cette couleur, je l'ai acheté il y a deux jours je suis complètement addicted, elle est sublime.
On m'a déjà demandé aussi si je fais des injections, n'écoute pas ces femmes elles sont envieuses car c'est un des principaux critères de beauté et ce dans le monde entier. En plus des lèvres charnues sur une peau blanche ça a un côté plus atypique, c'est tellement sensuel. Les hommes adorent les lèvres charnues winking smiley.
Je voulais aussi te demander comment tu trouves les cropped top, j'en ai acheté un hier chez Zara style Chanel il est vraiment beau. J'ai pensé à acheter celui-là. Comment tu trouves ?

Tiens moi au courant, bisous beauté!

hi camelia
tu as finalement choisi le Lady avec les anses argentées? winking smiley en effet il est mieux d investir dans une piece que tu pourras porter souvent
en ce qui concerne le makeup, jai été chez une pro qui possede plusieurs salons
jai appris le dessin du sourcil, cest tout simple il fallait viser l'iris de l oeil pour avoir l'angle parfait
je nai pas vu de grand changement en fait en ce qui concerne les sourcils, par contre elle m a fait un makeup qui j avoue ma un ptit peu déroutée , les premières secondes je ne me reconnaissais pas
l accueil etait feerique jai d abord été tentée par un aromatherapy massage (full body) avant de passer par la case makeup (full face)
elle voulait tout me faire en me promettant que ça n influerait pas sur le prix, cheveux, mains, pieds, je lui ai demandée avec humour, si je n etais pas à coté de la plaque?? elle me repond nn j adore les clientes de votre genre (quelle bonne commerciale lool)
les produits utilisés sont variables, chanel, bobby brown, mac, un ptit peu de tout

voila en ce qui concerne les RAL jai remarqué que ce que tu proposais était du vieux rose pour la plupart d entre eux, c est ma couleur preferée
cest pas le genre de rose que je deteste bel 3aks je l adore je lai en Chanel mais jai quand meme pris :
Viva glam 2
Peach blossom (un coup de foudre pour celui ci)
Honey love (magnifique)
et le MAC Cosmo lipstick un énorme ouiii pour celui ci

les autres comme le Vegas, le Russian RED, le Terry j'en ai en pagaille mais ils sont bien aussi
jai moins aimé le Rebel Mac

en parlant de lèvres je confirme et je ne me plains pas de l effet que ca fait à mon alter ego masculin
les femmes de dubai qui me posaient la question jsais pas si elles étaient envieuses, tu sais cest le genre de question inévitables quand tu vas chez le coiffeur, chez l esthéticienne, il y a toujours des femmes qui t observent, scrutent ton corps, de la tete aux pieds, surtout quand tu parles l'arabe correctement et que tu nas pas le même type (tu dois connaitre ce genre de situation je suppose)
par contre celles qui étaient ici en france elles faisaient clairement des allusions coquines sur mes levres, là je trouve que cest de la mechanceté gratuite

bsaha le crop top est magnifique, j adore ce style et son effet naked en trompe l oeil
jai des tops et une robe du meme genre mais sans la doublure, je les porte sans soutif dessous pour ne pas casser l effet brodé
sinon avec quoi tu associes ce top?


@louisa, je t oublie pas promis je t appelle ds la semaine nchallah, on discutera de recettes, de tout et de rien, bisou aux enfants

mouaaah

thalaw f ryoskom

Coucou Minoush,
Merci, bisous à ton prince également. Tu as fais des shooting suite à ton rendez-vous? Si oui, je compte sur toi pour me filer les photos grinning smiley La maquilleuse semble séduite par ton charisme apparemment. Dire que tu étais à côté de la plaque niveau petons et mains c'est gros hein, vu tes pieds tout mignons, tout petits et soignés, je dirais que c'est parce que les gens adorent s'attarder sur les belles créatures, c'est beaucoup plus agréable que d'avoir affaire à une bûcheronne qui sent le vison. Quel était le nom du salon à propos? Une femme qui en possède plusieurs ça ne serait pas Joêlle? Comment t'a -elle réalisé les sourcils, elles les a épilés? Je regarde souvent ses émissions de relooking sur MBC, elle est très talentueuse.

Ps : Je te ferai sonner quand je pourrai discuter tranquillement, c'est super gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 16:44 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 février 2014 14:25
Citation
minaa_ a écrit:

hi camelia
tu as finalement choisi le Lady avec les anses argentées? winking smiley en effet il est mieux d investir dans une piece que tu pourras porter souvent
en ce qui concerne le makeup, jai été chez une pro qui possede plusieurs salons
jai appris le dessin du sourcil, cest tout simple il fallait viser l'iris de l oeil pour avoir l'angle parfait
je nai pas vu de grand changement en fait en ce qui concerne les sourcils, par contre elle m a fait un makeup qui j avoue ma un ptit peu déroutée , les premières secondes je ne me reconnaissais pas
l accueil etait feerique jai d abord été tentée par un aromatherapy massage (full body) avant de passer par la case makeup (full face)
elle voulait tout me faire en me promettant que ça n influerait pas sur le prix, cheveux, mains, pieds, je lui ai demandée avec humour, si je n etais pas à coté de la plaque?? elle me repond nn j adore les clientes de votre genre (quelle bonne commerciale lool)
les produits utilisés sont variables, chanel, bobby brown, mac, un ptit peu de tout

voila en ce qui concerne les RAL jai remarqué que ce que tu proposais était du vieux rose pour la plupart d entre eux, c est ma couleur preferée
cest pas le genre de rose que je deteste bel 3aks je l adore je lai en Chanel mais jai quand meme pris :
Viva glam 2
Peach blossom (un coup de foudre pour celui ci)
Honey love (magnifique)
et le MAC Cosmo lipstick un énorme ouiii pour celui ci

les autres comme le Vegas, le Russian RED, le Terry j'en ai en pagaille mais ils sont bien aussi
jai moins aimé le Rebel Mac

en parlant de lèvres je confirme et je ne me plains pas de l effet que ca fait à mon alter ego masculin
les femmes de dubai qui me posaient la question jsais pas si elles étaient envieuses, tu sais cest le genre de question inévitables quand tu vas chez le coiffeur, chez l esthéticienne, il y a toujours des femmes qui t observent, scrutent ton corps, de la tete aux pieds, surtout quand tu parles l'arabe correctement et que tu nas pas le même type (tu dois connaitre ce genre de situation je suppose)
par contre celles qui étaient ici en france elles faisaient clairement des allusions coquines sur mes levres, là je trouve que cest de la mechanceté gratuite

bsaha le crop top est magnifique, j adore ce style et son effet naked en trompe l oeil
jai des tops et une robe du meme genre mais sans la doublure, je les porte sans soutif dessous pour ne pas casser l effet brodé
sinon avec quoi tu associes ce top?


thalaw f ryoskom

Coucou minaa,

Je ne l'ai pas encore acheté, je ne suis pas encore passée à la boutique et en plus j'ai craqué sur un autre sac, je sais je suis une éternelle indécise, l'Antigona en python noir. Je l'ai essayé il est amaaaazing lol, vraiment moderne et féminin à la fois, et le prix est un peu plus élevé que le Lady, il n'y a pas une grande différence. Je vais m'y rendre avec une amie qui sera de bon conseil afin de faire un choix. Ce que j'aime avec celui-ci c'est que les dorures sont en en doré pâle, c'est très élégant et ça se marie à la fois à des bijoux dorés et argentés.
Qu'en penses-tu ? I need help winking smiley

C'est top, t'as du bien te relaxer, je pense qu'elle a sans aucun doute été séduite par ta beauté, ce qui n'a rien d'étonnant. Dans le salon où je me rends je sens tous les regards posés sur moi, c'est un peu déroutant mais on s'y fait. N'écoute jamais les femmes, elles sont très envieuses et souvent de mauvais conseil. Je sais que tu as une bouche magnifique, chose rare, donc il est normal qu'elles cherchent à dévaloriser cet atout que tu as.

Le vieux rose est également ma couleur préférée, je trouve que c'est à la fois sensuel et subtil et en plus ça se marie parfaitement aux teints clairs. Je suis contente que tu aies choisi des RAL que je t'ai suggéré, le Rebel est loin d'être mon préféré car il est difficile à porter mais je trouve que cela peut faire un style. En fait, je voulais te proposer un panachée de toutes les plus belles couleurs de MAC à mes yeux. J'ai reçu encore des RAL MAC, mes deux préférés sont le SYRUP, il est vraiment magnifique et le fini est très différent des autres RAL roses, et le BRICK-O-LA que je trouve vraiment beau également. Pour le Cosmo je savais que ça allait te plaire, c'est devenu un must pour moi, je ne m'en sépare plus. J'adore le porter quand je fais un smokey prune c'est très beau.

J'ai pensé à toi en découvrant ce produit, apparemment cette marque est top! Je crois que je vais l'acheter, en plus c'est un face&body donc c'est très pratique.

J'attends toujours la livraison du crop top, je compte le porter avec une jupe crayon noire avec une belle fermeture dorée au niveau des fesses, tu vois le genre je suppose, des escarpins pointus noirs et mon sac YSL noir/doré. Que penses-tu de cette tenue? Comment portes-tu tes crop tops ?

Allah y khalik ou y jiblik lkheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook