Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
S
31 janvier 2014 18:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:

salam yawning smiley

@ Minaa ,le corail et le vieux rose, j'aime beaucoup aussi. Les ral rose corail sont pas mal aussi! ça donne une fraîcheur .
bisous hbiba yawning smiley

ouais je voyais ça aussi scara , plutôt attachés dans le genre chignon romantique avec mèches bouclées après j'sais pas trop.
la robe est déjà très sophistiquée pour ajouter de la sophistication dans la coiffure, ça gâcherait un peu le look.

Salam.
Yes, pour tout.
La coiffure, si tu vises bien je trouve, un genre de plaqué sur les côtés, le dessus et avec une mèche pourquoi pas (frange) et le reste : les boucles ça fait un joli effet. Même raides, pas mal aussi.
Il faut affoler le look par la coiffure, mélange détonant. C'est du testé Oups
Elle nous en dira des nouvelles (mdr émeute(s)) grinning smiley
1 février 2014 13:41
]coucou les filles
Dame pipi ton post est TOP !!!!! PAS FLOP DU TOUT

alors moi les tops

u]soin[/u]
le gommage précision microperlé eclat de chanel
il me débarrasse le la grise mine et ne tire pas la peau j aime bien

le gommage multi regénérant pour lèvres de clarins
il hydrate et laisse un film sur les lèvres idéal en hiver pour les lèvres qui ont tendance a gercer

l huile de douche nivéa peaux seches( bouteiile transparente liqude jaune orange)
le plus : pas besoin de mettre de crème pour hydrater après la douche
le moins j aime pas trop l odeur mais ça passe

l huile de carotte da natessance
ça laisse un petit hale doré tres discret( a mettre la veille avant le coucher et non le matin)

pour les cheveux
j aime beaucoup le shampoing brillant et le soin démelant brillant brunette de john frida
les cheveux sont doux et surtout tres brillantttttttttttttttt
je n arrive plus a m en passer!!!!!!!!!! en plus il sent trop bon !!!
d ailleurs on me demande toujours qu 'est ce que j utilise comme shampoing


j alterne avec les shampoings dove ils sont pas mal pour discipliner les cheveux qui craignent l humidité

maquillage
le fond de teint YSL le teint touche éclat il est whah je le kiff trop !!!!!
il sent bon il est agréable a porter et très très naturel

teint miracle de lancome il est couvrant et naturel
le macara cil architecte de l Oréal
je le porte depuis des années un des seul que j aime

parfum
Beauty de calvin klein il sent trop bon punaise
gucci guilty ( mon mari l aime bien)
[/color]

mes flops

les shampoings frank povost ça me rend les cheveux horribles secs et lourds
la laque Elnett Satin sray coiffant protection 230° pour les brushing
je sais pas j aime pas elle est bizarre elle donne un effet au brushing pas naturel
la lotion micellaire pour le démaquillage d Avene il n enleve pas bien le make up je ne racheterai pas
le parfum mademoiselle coco de chanel il fait femme mure j aime pas trop mon mari non plus
[/color][/color]




f
1 février 2014 18:56
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam.
Perso j'aime beaucoup ce genre de robe, elle est bien coupée et les couleurs se marient bien, elle t'irait bien..
ahlan ahlan !!! yawning smiley
j aurais jamais tilté sans ça, je tai envoyé un mp yawning smiley merci pour ton avis, si toi tu aimes ce genre de robe cest que jai tout compris tongue sticking out smiley
je t'embrasse tres fort, miss u hbibty

Salam.
Héhé mdr. Ah mais toi et moi n'avons pas les mêmes goûts pour les chaussures, les robes en revanche si. Tes chaussures sont moches spinning smiley sticking its tongue out tu ne peux même pas faire de prise de karaté qui fasse mal grinning smiley
Je vais lire, et sincèrement elle est belle cette robe, tu ne devrais pas hésiter parce que comme dit : oui tilt, parce que c'est le cas elle t'ira super bien. winking smiley

salam ma belle
je peux pas faire de prise de karaté mais ne sous estime pas le pouvoir de ses talons a bout pointus, ils possedent une force de persuasion immense si l on sait en faire bon usage (usage que je garderai secret loool)
sinn je veux bien une proposition de ta part, je ss toute ouie pour les shoes yawning smiley



en ce qui concerne la coiffure, je rajoute un autre top
le salon Colours master dubai, un pro de la coiffure que jai rencontré par hasard, apres avoir complimenté la chevelure et le resultat de la journaliste Diala makki, celui ci m a invité chaleureusement à me faire coiffer dans son salon, resultat du blond highlight des boucles qui ressemblent à de vraies boucles, un rafraichissement tres precis, chose que je n avais jamais connu ailleurs
chez lui quand on demande a se faire couper 3 cm c'est 3 et pas plus contrairement aux autres coiffeurs qui sacrifient 20 cm
la derniere fois que jai été dans ce salon c etait pour une queue de cheval et frange plaquée tres discretement, quasiment invisible
moi meme je ne peux me coiffer seule cest un desastre, a part les laisser laches et raide je nai pas du tout de talent pour tout ce qui est coiffure et ce salon est tt simplement genial, je leur fais confiance les yeux fermés (au sens propre comme au figuré)

autre top, la gamme Diorsnow creme pour les peaux claires, qui possedent un écran solaire jusqu'à indice 50

pour la lingerie à choisir pour le raffinement je dirais que chantal thomas remporte la palme

voilà bisous a toutes les filles

yawning smiley
1 février 2014 19:07
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam.
Perso j'aime beaucoup ce genre de robe, elle est bien coupée et les couleurs se marient bien, elle t'irait bien..
ahlan ahlan !!! yawning smiley
j aurais jamais tilté sans ça, je tai envoyé un mp yawning smiley merci pour ton avis, si toi tu aimes ce genre de robe cest que jai tout compris tongue sticking out smiley
je t'embrasse tres fort, miss u hbibty

Salam.
Héhé mdr. Ah mais toi et moi n'avons pas les mêmes goûts pour les chaussures, les robes en revanche si. Tes chaussures sont moches spinning smiley sticking its tongue out tu ne peux même pas faire de prise de karaté qui fasse mal grinning smiley
Je vais lire, et sincèrement elle est belle cette robe, tu ne devrais pas hésiter parce que comme dit : oui tilt, parce que c'est le cas elle t'ira super bien. winking smiley

salam ma belle
je peux pas faire de prise de karaté mais ne sous estime pas le pouvoir de ses talons a bout pointus, ils possedent une force de persuasion immense si l on sait en faire bon usage (usage que je garderai secret loool)
sinn je veux bien une proposition de ta part, je ss toute ouie pour les shoes yawning smiley



en ce qui concerne la coiffure, je rajoute un autre top
le salon Colours master dubai, un pro de la coiffure que jai rencontré par hasard, apres avoir complimenté la chevelure et le resultat de la journaliste Diala makki, celui ci m a invité chaleureusement à me faire coiffer dans son salon, resultat du blond highlight des boucles qui ressemblent à de vraies boucles, un rafraichissement tres precis, chose que je n avais jamais connu ailleurs
chez lui quand on demande a se faire couper 3 cm c'est 3 et pas plus contrairement aux autres coiffeurs qui sacrifient 20 cm
la derniere fois que jai été dans ce salon c etait pour une queue de cheval et frange plaquée tres discretement, quasiment invisible
moi meme je ne peux me coiffer seule cest un desastre, a part les laisser laches et raide je nai pas du tout de talent pour tout ce qui est coiffure et ce salon est tt simplement genial, je leur fais confiance les yeux fermés (au sens propre comme au figuré)

autre top, la gamme Diorsnow creme pour les peaux claires, qui possedent un écran solaire jusqu'à indice 50

pour la lingerie à choisir pour le raffinement je dirais que chantal thomas remporte la palme

voilà bisous a toutes les filles

yawning smiley

salam minaaaaaa

ta robe est trop belle ! pourtant je flash pas trop sur le bleu , mais bleu et blanc c top , elle doit en plus bien t'aller.

sinon pr le coiffeur tu m'as fait rire avec ta precision..c'est vrai que les coiffeurs ont tendance a tout couper...tu dis 3 ils te rasent la tete !! angry smiley (jme suis bcp enervée chez les coiffeurs lol... grinning smiley)
yawning smiley
1 février 2014 21:49
oui la robe est superbe mais qu en est il du prix ?
ça doit pas être donné
B
1 février 2014 22:16
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam.
Perso j'aime beaucoup ce genre de robe, elle est bien coupée et les couleurs se marient bien, elle t'irait bien..
ahlan ahlan !!! yawning smiley
j aurais jamais tilté sans ça, je tai envoyé un mp yawning smiley merci pour ton avis, si toi tu aimes ce genre de robe cest que jai tout compris tongue sticking out smiley
je t'embrasse tres fort, miss u hbibty

Salam.
Héhé mdr. Ah mais toi et moi n'avons pas les mêmes goûts pour les chaussures, les robes en revanche si. Tes chaussures sont moches spinning smiley sticking its tongue out tu ne peux même pas faire de prise de karaté qui fasse mal grinning smiley
Je vais lire, et sincèrement elle est belle cette robe, tu ne devrais pas hésiter parce que comme dit : oui tilt, parce que c'est le cas elle t'ira super bien. winking smiley

salam ma belle
je peux pas faire de prise de karaté mais ne sous estime pas le pouvoir de ses talons a bout pointus, ils possedent une force de persuasion immense si l on sait en faire bon usage (usage que je garderai secret loool)
sinn je veux bien une proposition de ta part, je ss toute ouie pour les shoes yawning smiley



en ce qui concerne la coiffure, je rajoute un autre top
le salon Colours master dubai, un pro de la coiffure que jai rencontré par hasard, apres avoir complimenté la chevelure et le resultat de la journaliste Diala makki, celui ci m a invité chaleureusement à me faire coiffer dans son salon, resultat du blond highlight des boucles qui ressemblent à de vraies boucles, un rafraichissement tres precis, chose que je n avais jamais connu ailleurs
chez lui quand on demande a se faire couper 3 cm c'est 3 et pas plus contrairement aux autres coiffeurs qui sacrifient 20 cm
la derniere fois que jai été dans ce salon c etait pour une queue de cheval et frange plaquée tres discretement, quasiment invisible
moi meme je ne peux me coiffer seule cest un desastre, a part les laisser laches et raide je nai pas du tout de talent pour tout ce qui est coiffure et ce salon est tt simplement genial, je leur fais confiance les yeux fermés (au sens propre comme au figuré)

autre top, la gamme Diorsnow creme pour les peaux claires, qui possedent un écran solaire jusqu'à indice 50

pour la lingerie à choisir pour le raffinement je dirais que chantal thomas remporte la palme

voilà bisous a toutes les filles

yawning smiley

C'était donc grâce à lui que tu as confirmé une fois que Diala Makki ne portait pas d'extension, je comprends mieux d'où tu as saisi l'info winking smiley
D
1 février 2014 22:58
Citation
laperle rare a écrit:
]coucou les filles
Dame pipi ton post est TOP !!!!! PAS FLOP DU TOUT

alors moi les tops

u]soin[/u]
le gommage précision microperlé eclat de chanel
il me débarrasse le la grise mine et ne tire pas la peau j aime bien

le gommage multi regénérant pour lèvres de clarins
il hydrate et laisse un film sur les lèvres idéal en hiver pour les lèvres qui ont tendance a gercer

l huile de douche nivéa peaux seches( bouteiile transparente liqude jaune orange)
le plus : pas besoin de mettre de crème pour hydrater après la douche
le moins j aime pas trop l odeur mais ça passe

l huile de carotte da natessance
ça laisse un petit hale doré tres discret( a mettre la veille avant le coucher et non le matin)

pour les cheveux
j aime beaucoup le shampoing brillant et le soin démelant brillant brunette de john frida
les cheveux sont doux et surtout tres brillantttttttttttttttt
je n arrive plus a m en passer!!!!!!!!!! en plus il sent trop bon !!!
d ailleurs on me demande toujours qu 'est ce que j utilise comme shampoing


j alterne avec les shampoings dove ils sont pas mal pour discipliner les cheveux qui craignent l humidité

maquillage
le fond de teint YSL le teint touche éclat il est whah je le kiff trop !!!!!
il sent bon il est agréable a porter et très très naturel

teint miracle de lancome il est couvrant et naturel
le macara cil architecte de l Oréal
je le porte depuis des années un des seul que j aime

parfum
Beauty de calvin klein il sent trop bon punaise
gucci guilty ( mon mari l aime bien)
[/color]

mes flops

les shampoings frank povost ça me rend les cheveux horribles secs et lourds
la laque Elnett Satin sray coiffant protection 230° pour les brushing
je sais pas j aime pas elle est bizarre elle donne un effet au brushing pas naturel
la lotion micellaire pour le démaquillage d Avene il n enleve pas bien le make up je ne racheterai pas
le parfum mademoiselle coco de chanel il fait femme mure j aime pas trop mon mari non plus
[/color][/color]




merciiiii pour la description !!! je kiff et merci d'avoir pris ce temps pour détailler et commenter yawning smiley

j'en apprends énormément winking smiley!
2 février 2014 17:52
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Minaa, cette robe est magnifique, vraiment très classe. La couleur est belle, ça t'irait tellement bien, d'autant plus que le bleu roi va particulièrement aux blondes.Je la mettrais bien avec des nude pumps, je pense que ça ferait plus recherché, pour la coiffure je vois bien un chignon négligé avec frange, c'est frais et sexy à la fois sans alourdir la tenue.
B'sahha.

PS : Cette fille est magnifique et le bleu lui va à ravir, elle me fait penser à toi : [url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/14 17:53 par Camelia-.
B
2 février 2014 19:52
Je constate également qu'elle lui ressemble maintenant que tu le dis, je me rappelle d'elle dans ce post, les traits sont quasi similaires, à part que Minaa à un visage plus en ovale.
2 février 2014 20:02
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Je constate également qu'elle lui ressemble maintenant que tu le dis, je me rappelle d'elle dans ce post, les traits sont quasi similaires, à part que Minaa à un visage plus en ovale.

Elles se ressemblent énormément, mais c'est vrai que Minaa a un visage plus ovale et l'autre la mâchoire plus carrée. Ce sont deux filles magnifiques!
B
2 février 2014 20:11
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Je constate également qu'elle lui ressemble maintenant que tu le dis, je me rappelle d'elle dans ce post, les traits sont quasi similaires, à part que Minaa à un visage plus en ovale.

Elles se ressemblent énormément, mais c'est vrai que Minaa a un visage plus ovale et l'autre la mâchoire plus carrée. Ce sont deux filles magnifiques!

Justement en parlant d'ovale, je crois que c'est une caractéristique orientale. Les mâchoires carrées ce sont plus les occidentales qui les possèdent, je me trompe peut être?
2 février 2014 20:18
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Justement en parlant d'ovale, je crois que c'est une caractéristique orientale. Les mâchoires carrées ce sont plus les occidentales qui les possèdent, je me trompe peut être?

C'est vrai que les occidentales ont tendance à avoir une mâchoire plus prononcée (comme Angelina Jolie, Keira Knightley..), et les orientales (et certaines maghrébines) ont souvent un ovale plus arrondi.. Ceci dit je trouve que Xenia a un faciès plus orientale qu'occidentale et sa forme de visage est bien ovale, j'aime beaucoup sa forme de visage. Elle n'est pas trop carrée, c'est juste ce qu'il faut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/14 20:20 par Camelia-.
B
2 février 2014 20:27
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Justement en parlant d'ovale, je crois que c'est une caractéristique orientale. Les mâchoires carrées ce sont plus les occidentales qui les possèdent, je me trompe peut être?

C'est vrai que les occidentales ont tendance à avoir une mâchoire plus prononcée (comme Angelina Jolie, Keira Knightley..), et les orientales (et certaines maghrébines) ont souvent un ovale plus arrondi.. Ceci dit je trouve que Xenia a un faciès plus orientale qu'occidentale et sa forme de visage est bien ovale, j'aime beaucoup sa forme de visage. Elle n'est pas trop carrée, c'est juste ce qu'il faut.

C'est vrai elle est en ovale, sauf qu'elle a les côtés de la mâchoire plus saillants, contrairement à l'autre ovale ou la mâchoire est à peine visible. Le faciès oriental sur une blonde c'est superbe, le mélange donne un beau résultat.
2 février 2014 20:32
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Justement en parlant d'ovale, je crois que c'est une caractéristique orientale. Les mâchoires carrées ce sont plus les occidentales qui les possèdent, je me trompe peut être?

C'est vrai que les occidentales ont tendance à avoir une mâchoire plus prononcée (comme Angelina Jolie, Keira Knightley..), et les orientales (et certaines maghrébines) ont souvent un ovale plus arrondi.. Ceci dit je trouve que Xenia a un faciès plus orientale qu'occidentale et sa forme de visage est bien ovale, j'aime beaucoup sa forme de visage. Elle n'est pas trop carrée, c'est juste ce qu'il faut.

C'est vrai elle est en ovale, sauf qu'elle a les côtés de la mâchoire plus saillants, contrairement à l'autre ovale ou la mâchoire est à peine visible. Le faciès oriental sur une blonde c'est superbe, le mélange donne un beau résultat.

J'aime ce côté saillant, c'est très prisé dans le mannequinat. Ceci dit, l'autre forme d'ovale est belle aussi. C'est très rare les visages parfaitement ovales, on en voit très rarement.
Oui c'est vraiment magnifique, car les blondes au faciès occidental ont tendance à avoir un côté fade, contrairement aux autres qui ont de beaux traits.
B
2 février 2014 20:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Justement en parlant d'ovale, je crois que c'est une caractéristique orientale. Les mâchoires carrées ce sont plus les occidentales qui les possèdent, je me trompe peut être?

C'est vrai que les occidentales ont tendance à avoir une mâchoire plus prononcée (comme Angelina Jolie, Keira Knightley..), et les orientales (et certaines maghrébines) ont souvent un ovale plus arrondi.. Ceci dit je trouve que Xenia a un faciès plus orientale qu'occidentale et sa forme de visage est bien ovale, j'aime beaucoup sa forme de visage. Elle n'est pas trop carrée, c'est juste ce qu'il faut.

C'est vrai elle est en ovale, sauf qu'elle a les côtés de la mâchoire plus saillants, contrairement à l'autre ovale ou la mâchoire est à peine visible. Le faciès oriental sur une blonde c'est superbe, le mélange donne un beau résultat.

J'aime ce côté saillant, c'est très prisé dans le mannequinat. Ceci dit, l'autre forme d'ovale est belle aussi. C'est très rare les visages parfaitement ovales, on en voit très rarement.
Oui c'est vraiment magnifique, car les blondes au faciès occidental ont tendance à avoir un côté fade, contrairement aux autres qui ont de beaux traits.

Ce côté saillant ça fait standard, parfait ... L'autre ça fait plus poupée. C'est donc pour ça, c'est une question de traits et aussi de peau, ces blondes ont la peau épaisse contrairement aux européennes.

Il y a aussi des rifias qui tirent entre les deux, blondes yeux clairs, pas autant que Minaa ou Xenia mais je les trouve jolies aussi :

[fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net]
2 février 2014 20:46
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Ce côté saillant ça fait standard, parfait ... L'autre ça fait plus poupée. C'est donc pour ça, c'est une question de traits et aussi de peau, ces blondes ont la peau épaisse contrairement aux européennes.

Il y a aussi des rifias qui tirent entre les deux, blondes yeux clairs, pas autant que Minaa ou Xenia mais je les trouve jolies aussi :

[fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net][/quo te]

Moi j'aime les deux, c'est juste différent. Le côté saillant est plus "fin" mais c'est vrai que l'ovale fait poupée de porcelaine.
Oui il y a de très belles filles dans le Rif et le Chamal en général. En revanche cette fille n'est pas comme les deux dont on parlait, c'est différent.
t
2 février 2014 20:50
pas mal vos flop les filles lol bon moi c'est ces jolie bottines beige [promos.akramou.com]
 
mon top et flop 0
B
2 février 2014 20:50
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Ce côté saillant ça fait standard, parfait ... L'autre ça fait plus poupée. C'est donc pour ça, c'est une question de traits et aussi de peau, ces blondes ont la peau épaisse contrairement aux européennes.

Il y a aussi des rifias qui tirent entre les deux, blondes yeux clairs, pas autant que Minaa ou Xenia mais je les trouve jolies aussi :

[fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net][/quo te]

Moi j'aime les deux, c'est juste différent. Le côté saillant est plus "fin" mais c'est vrai que l'ovale fait poupée de porcelaine.
Oui il y a de très belles filles dans le Rif et le Chamal en général. En revanche cette fille n'est pas comme les deux dont on parlait, c'est différent.


L'ovale très prononcé ça fait très poupée, manga je trouve faut aimer, alors que l'ovale avec mâchoire saillante fait plus androgyne et mannequin. J'aime bien les visages de Belluci, BB, Xenia, Kate Moss... Angelina jolie c'est un peu trop carré, mais elle est particulière j'ai remarqué qu'elle avait un truc arabe, peut être sa bouche...

Tu la trouves comment cette fille en toute objectivité? Moi je la trouve jolie mais différente, c'est pas le même genre de blonde, ou brune typée orient.
t
2 février 2014 20:52
pas mal le manteaux thumbs up
2 février 2014 20:56
Citation
Bella-Rifia a écrit:

L'ovale très prononcé ça fait très poupée, manga je trouve faut aimer, alors que l'ovale avec mâchoire saillante fait plus androgyne et mannequin. J'aime bien les visages de Belluci, BB, Xenia, Kate Moss... Angelina jolie c'est un peu trop carré, mais elle est particulière j'ai remarqué qu'elle avait un truc arabe, peut être sa bouche...

Tu la trouves comment cette fille en toute objectivité? Moi je la trouve jolie mais différente, c'est pas le même genre de blonde, ou brune typée orient.

Personnellement je me situe entre les deux : ni trop carré ni ovale sans mâchoire apparente.
Bellucci a tout de même une mâchoire prononcée mais c'est plus subtil que Angelina, mais elle a un menton assez prononcé je trouve, elle n'est pas vraiment ovale : Bellucci

Angelina a une beauté très particulière, elle a une beauté sauvage.. et une jolie forme de visage même si c'est carré (elle est entre l'ovale et le carré).

Objectivement, elle est jolie mais je ne lui trouve pas une beauté particulière contrairement aux deux autres évoquées (Minaa et Xenia).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook