Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fliquer son épouse
a
4 janvier 2019 09:51
salam

sans même que ça le concerne, c est malsain cette manière d entrer dans la vie de personnes qui ne lui sont pas proches
à quoi ça va le servir de savoir que le frère de son épouse a des problèmes d argent alors qu il veut garder la face, que son père est incontinent, que sa sœur a rencontré quelqu'un ou que son amie souhaite divorcer ?
l homme ou la femme qui espionne son conjoint et ainsi toutes les personnes qui lui sont proches est un pervers qui ferait bien de trouver des occupations
dire qu'il y a des femmes qui n y voient pas de problème ...

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Salem

"Tout dépendra de ce qu'il découvrira. "

Eh bien parfois il n'y découvrira pas de trahison, mais avec la tentation de l'écouter (car iblis lui soufflera à l'oreille de le faire).

Il y découvrira parfois son épouse se confier à sa mère ou sa soeur : une reproche ou critique le concernant, car une personne peut confier des choses à sa mère sous l'émotion de la colère ou l'inquiétude qu'elle ne pense pas vraiment à propos de son époux, mais elle aura besoin de vider son coeur.
Et quand je me permet de dire "L’abrutit " c'est par ce que c'est ça qui risque de semer la discorde. Car il y a des choses que l'on ne doit pas entendre pour vivre en paix.

Quand à l'interdiction d'espionner en islam :

bien Evidemment qu'il y a les exceptions honnêtes que tu as cité plus haut,
je pense que les gens doté de bon sens auront compris que je parlais de l'espionnage mal sain qui est intolérable dans l'islam.
L
4 janvier 2019 13:42
Je l'ai déjà fait, mais je ne le fais plus, je la laisse dans son monde ...
4 janvier 2019 16:16
La vente, et l'installation de queues de raton-laveur sur les miroirs de pares-brise et autorisée, Mais qu'est ce que c'est beauf' & ringard ....smoking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
à partir du moment où tu installes le logiciel avec l'accord de l'autre ce n'est plus illégal donc la vente non plus.
La vente des claxons à 3 tons est aussi autorisé l'instalation dans la voiture est interdite.
4 janvier 2019 16:39
Je n insinue rien.
Je pose une question.
A laquelle on m a répondu d ailleurs
Je suis et peux être beaucoup de choses...
Mais naïve dans la vie ... non!

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
En d'autre terme tu insinues que je raconte des cracs.

Sincèrement je n'envois pas l’Intérêt, j'ai juste trouvé ça con, (la vidéo).

Tu n'imagines même pas le nombre de choses interdites qui circulent de nos jours, pub ou pas...

Il ne faut pas être trop naïve dans la vie
4 janvier 2019 23:30
Ben moi ca m arrive d espionner
Et parfois je m en cache meme pas!
Car justement dans la vie faut pas être naïve !!!!!!
Si tu vois ce que Je veux dire.
Ce n est pas tjrs un problème de confiance en son conjoint mais un manque de confiance envers les autres!

Les gens qui vivent en couple et qui sont sinceres n ont rien à se repprocher et s en fichent qu on les espionne. Moi la première.

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Toutes les personnes, je dis bien toutes les personnes qui se sont permises d'espionner puis de calomnier se sont retrouvées dans une situations similaires si ce n'est parfois bien pire.

Car la calomnie porte malheur.
5 janvier 2019 07:27
Salem

Je comprends parfaitement ton point de vue à présent.

Je n'ai pas voulu te blesser en parlant de naïveté,

Désolée, j'ai tout simplement mal interprété ton commentaire.

Sans rancune, alors smiling smiley
Citation
ulyana a écrit:
Ben moi ca m arrive d espionner
Et parfois je m en cache meme pas!
Car justement dans la vie faut pas être naïve !!!!!!
Si tu vois ce que Je veux dire.
Ce n est pas tjrs un problème de confiance en son conjoint mais un manque de confiance envers les autres!

Les gens qui vivent en couple et qui sont sinceres n ont rien à se repprocher et s en fichent qu on les espionne. Moi la première.
S
5 janvier 2019 08:14
Si tu espionnes ton partenaire en consultant juste son tél par exemple ca peut être tolérable mais installer un logiciel sans qu'il soit au courant et écouter ensuite ses conversations et échanges cela est pire que la tromperie...en tout cas chez moi c'est impardonnable ce genre de choses !
Citation
ulyana a écrit:
Ben moi ca m arrive d espionner
Et parfois je m en cache meme pas!
Car justement dans la vie faut pas être naïve !!!!!!
Si tu vois ce que Je veux dire.
Ce n est pas tjrs un problème de confiance en son conjoint mais un manque de confiance envers les autres!

Les gens qui vivent en couple et qui sont sinceres n ont rien à se repprocher et s en fichent qu on les espionne. Moi la première.
5 janvier 2019 22:15
Un logiciel espion on en trouve ou?
S
5 janvier 2019 22:26
Tu n'as pas encore compris que c'est un délit ?
Citation
ulyana a écrit:
Un logiciel espion on en trouve ou?
5 janvier 2019 23:24
Si c est fait sans le dire a l autre oui j ai compris
Mais tu réponds pas à ma .question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook