Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fliquer son épouse
3 janvier 2019 23:26
Toutes les personnes, je dis bien toutes les personnes qui se sont permises d'espionner puis de calomnier se sont retrouvées dans une situations similaires si ce n'est parfois bien pire.

Car la calomnie porte malheur.
Citation
sos courriers a écrit:
Effectivement, il est interdit d'espionner en Islam,

Mais combien de musulmans, l'appliquent, pas beaucoup.

Comme le dit si bien, Rifians'honor, le téléphone arabe fonctionne très bien. Il n'y a pas plus efficace que les langues de vipères rebeu.

Le jour, ou les musulmans, appliqueront, le fait de ne pas s'occuper des fesses des autres, tout ira beaucoup mieux.
3 janvier 2019 23:30
"En général ceux qui cherchent trouve" ... Ya un adage provencal : " tu ne me chercherais pas si tu m'avais déjà trouvé "


Sur ce,


Vive le soleil, et le Nougat....Cool






Citation
sos courriers a écrit:
De toute façon quand il y a tromperie dans un couple, celui qui est trompé, s'il est clean, il finira toujours par connaitre la vérité sans la chercher.

Après, il y en a qui accuse d'infidélité, alors qu'ils ou qu'elles n'assument pas leur rôle. Tout est relatif.

En général ceux qui cherchent trouve, mais c'est souvent dans le but de mettre l'autre en tort pour ne pas assumer sa responsabilité, à vouloir la séparation où le divorce.
3 janvier 2019 23:30
Ah oui je le confirme. Vu les dossiers de divorce de mariage gris que je traite, j'avoue, parfois je me dis, c'est bon, là au niveau calomnies et vices, le stock est épuisé. Eh bien, non, Hitchock à côté c'est de la nioniotte.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Toutes les personnes, je dis bien toutes les personnes qui se sont permises d'espionner puis de calomnier se sont retrouvées dans une situations similaires si ce n'est parfois bien pire.

Car la calomnie porte malheur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 janvier 2019 23:31
OUI ! C'est pas faux,

j'en connais quelqu'un autour de moi qui se sont retrouvés sur la paille après un divorce Ill
Citation
Rifian's honor a écrit:
Comme tu dis : " on finit toujours par se faire prendre ", et "elle lui fera payer le prix fort avant de partir "

c'est ce qu'on appelle des " représailles disproportionnées ".... Et, même résolutions des conventions de Genève, et de Megève, ne peuvent plus rien faire !!

Car, c'est plus pire que le Raz de marée de Fukushima, et Tchernobyl réunis..SOS
I
3 janvier 2019 23:37
Pas encore, mais c'est toujours bon à savoir...




Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Tu as quelqu'un à fliquer

tu risques comme cet homme d'écouter des informations (anodines) mais pas forcement bonnes à entendre.
3 janvier 2019 23:38
C'est le principe du retour du " Boom & range ".... tes affaires. Et " hasta la vista " Bayby crying(




Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Toutes les personnes, je dis bien toutes les personnes qui se sont permises d'espionner puis de calomnier se sont retrouvées dans une situations similaires si ce n'est parfois bien pire.

Car la calomnie porte malheur.
3 janvier 2019 23:40
Perso mon conjoint peut me fliquer
Je m en fous. Ce que je pense il le sait
Mais peut être ce qui intéresse le conjoint c est ce que pense les autres...
De se rassurer sur le fait de justement ne pas être parano sur l hypocrise de telle ou telle personne
Les gens qui n ont rien à cacher se fichent d être espionnés ou pas...

J ai survolé les commentaires
Alors comment cette pub peut être diffusée qd on écrit qu espionner l autre sans son accord c est illégal et donc punit par la loi.... ????
R
3 janvier 2019 23:42
C'est vrai qu'ils trompent leur femmes avec les martiennes ...
Citation
Toulousain31000 a écrit:
Honnêtement si quelqu'un devrait etre fliquer plutôt les maris ...
Eh oui faut être réaliste....
3 janvier 2019 23:42
Se retrouver sur la paille après un divorce ? La paille, c'est très confortable,.... surtout dans une étable, avec des vaches en guise de radiateur.. de plus, c'est très écolo !smoking smiley

Meuuuh !



Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
OUI ! C'est pas faux,

j'en connais quelqu'un autour de moi qui se sont retrouvés sur la paille après un divorce Ill
3 janvier 2019 23:48
En d'autre terme tu insinues que je raconte des cracs.

Sincèrement je n'envois pas l’Intérêt, j'ai juste trouvé ça con, (la vidéo).

Tu n'imagines même pas le nombre de choses interdites qui circulent de nos jours, pub ou pas...

Il ne faut pas être trop naïve dans la vie

Citation
ulyana a écrit:
Perso mon conjoint peut me fliquer
Je m en fous. Ce que je pense il le sait
Mais peut être ce qui intéresse le conjoint c est ce que pense les autres...
De se rassurer sur le fait de justement ne pas être parano sur l hypocrise de telle ou telle personne
Les gens qui n ont rien à cacher se fichent d être espionnés ou pas...

J ai survolé les commentaires
Alors comment cette pub peut être diffusée qd on écrit qu espionner l autre sans son accord c est illégal et donc punit par la loi.... ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 00:16 par J'vous ai à l'oeil.
3 janvier 2019 23:49
" C'est vrai qu'ils trompent leur femmes avec les martiennes ..."

Erreur ! au contraire de Vénus, la planète Mars est à 100% composée d'hommes ! donc,masculine...
C'est donc, au " marais" qu'on peut tromber sa femme avec des " martiennes " ( opérées, ou pas encore..) smoking smiley



Citation
Ratus a écrit:
C'est vrai qu'ils trompent leur femmes avec les martiennes ...
3 janvier 2019 23:51
" Il n'y a pas plus efficace que les langues de vipères rebeu. " ptdr trop fort ! suis mdr
Citation
sos courriers a écrit:
Effectivement, il est interdit d'espionner en Islam,

Mais combien de musulmans, l'appliquent, pas beaucoup.

Comme le dit si bien, Rifians'honor, le téléphone arabe fonctionne très bien. Il n'y a pas plus efficace que les langues de vipères rebeu.

Le jour, ou les musulmans, appliqueront, le fait de ne pas s'occuper des fesses des autres, tout ira beaucoup mieux.
a
4 janvier 2019 00:02
les gens dignes de confiance refusent d être espionnés

il paraît qu il y a des femmes qui n ont aucun scrupule à divulguer les secrets de leurs sœurs ou amies à leur mari ... ça me surprend toujours

Citation
ulyana a écrit:
Perso mon conjoint peut me fliquer
Je m en fous. Ce que je pense il le sait
Mais peut être ce qui intéresse le conjoint c est ce que pense les autres...
De se rassurer sur le fait de justement ne pas être parano sur l hypocrise de telle ou telle personne
Les gens qui n ont rien à cacher se fichent d être espionnés ou pas...

J ai survolé les commentaires
Alors comment cette pub peut être diffusée qd on écrit qu espionner l autre sans son accord c est illégal et donc punit par la loi.... ????
4 janvier 2019 00:15
Coucou Amirène

les gens dignes de confiance refusent d être espionnés ------ > BRAVO !
Citation
amirene a écrit:
les gens dignes de confiance refusent d être espionnés

il paraît qu il y a des femmes qui n ont aucun scrupule à divulguer les secrets de leurs sœurs ou amies à leur mari ... ça me surprend toujours
F
4 janvier 2019 00:30
J'vous ai à l'oeil a écrit: Cet abrutit ne s'est même pas rendu compte que c'est la destruction inévitable de son couple.

Tout dépendra de ce qu'il découvrira.

Dans certains cas il est permis d'espionner.
Tu peux espionner quelqu'un si tu as de sérieux doutes qu'il est entrain de faire du mal.

Et tu l'espionnes pour deux buts :
1 - Être sûr à 100% qu'il fasse du mal, en avoir la preuve visuelle ou autre..
2 - Faire en sorte de l'empêcher de commettre ce mal, à l'avenir, arrêter le mal.

En revanche, il n'est pas permis d'espionner pour savoir, non, il est permis d'espionner pour s'assurer que ( ce qui suppose que tu as déjà des éléments sérieux et avérés qui te laissent croire que ), et pour donc, arrêter ce mal.

A partir du moment où tu as la preuve, tu dois cesser l'espionnage. Et ne pas y revenir.
Ça demande une maitrise de soi, et une grande confiance.

Pourquoi espionner tout court, parce que des fois tu as des gens qui sont hyper introvertis, qui cachent tout, et ne divulguent jamais rien y compris lorsqu'ils sont en couple. Tout est secret. Quand viennent en plus des détails perturbants qui te laissent pense qu'il y a quelque chose, tu as donc de sérieux doutes.
4 janvier 2019 00:58
à partir du moment où tu installes le logiciel avec l'accord de l'autre ce n'est plus illégal donc la vente non plus.
La vente des claxons à 3 tons est aussi autorisé l'instalation dans la voiture est interdite.
Citation
ulyana a écrit:
Perso mon conjoint peut me fliquer
Je m en fous. Ce que je pense il le sait
Mais peut être ce qui intéresse le conjoint c est ce que pense les autres...
De se rassurer sur le fait de justement ne pas être parano sur l hypocrise de telle ou telle personne
Les gens qui n ont rien à cacher se fichent d être espionnés ou pas...

J ai survolé les commentaires
Alors comment cette pub peut être diffusée qd on écrit qu espionner l autre sans son accord c est illégal et donc punit par la loi.... ????
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
.
4 janvier 2019 01:37
l'espionnage ca a du bon si la personne qui s'en sert a de bonnes intentions, intentions de construire, réparer, protéger etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 01:41 par Nycity.
S
4 janvier 2019 08:13
Je trouve ça dégueulasse d'espionner son conjoint de cette manière (installer un logiciel sur son tél)...
Sans parler de tromperie, on a peut-être des discussions avec nos potes ou collègues qu'on veut pas forcément partager avec nos épouses et vice versa moi j'ai pas envie non plus d'écouter les conversations de mon épouse avec ses copines. Franchement y en a ils ont vraiment rien à faire dans leur vies pour penser à ce genre de pratiques.
4 janvier 2019 08:22
Salem

"Tout dépendra de ce qu'il découvrira. "

Eh bien parfois il n'y découvrira pas de trahison, mais avec la tentation de l'écouter (car iblis lui soufflera à l'oreille de le faire).

Il y découvrira parfois son épouse se confier à sa mère ou sa soeur : une reproche ou critique le concernant, car une personne peut confier des choses à sa mère sous l'émotion de la colère ou l'inquiétude qu'elle ne pense pas vraiment à propos de son époux, mais elle aura besoin de vider son coeur.
Et quand je me permet de dire "L’abrutit " c'est par ce que c'est ça qui risque de semer la discorde. Car il y a des choses que l'on ne doit pas entendre pour vivre en paix.

Quand à l'interdiction d'espionner en islam :

bien Evidemment qu'il y a les exceptions honnêtes que tu as cité plus haut,
je pense que les gens doté de bon sens auront compris que je parlais de l'espionnage mal sain qui est intolérable dans l'islam.
Citation
Frèrdogan a écrit:
J'vous ai à l'oeil a écrit: Cet abrutit ne s'est même pas rendu compte que c'est la destruction inévitable de son couple.

Tout dépendra de ce qu'il découvrira.

Dans certains cas il est permis d'espionner.
Tu peux espionner quelqu'un si tu as de sérieux doutes qu'il est entrain de faire du mal.

Et tu l'espionnes pour deux buts :
1 - Être sûr à 100% qu'il fasse du mal, en avoir la preuve visuelle ou autre..
2 - Faire en sorte de l'empêcher de commettre ce mal, à l'avenir, arrêter le mal.

En revanche, il n'est pas permis d'espionner pour savoir, non, il est permis d'espionner pour s'assurer que ( ce qui suppose que tu as déjà des éléments sérieux et avérés qui te laissent croire que ), et pour donc, arrêter ce mal.

A partir du moment où tu as la preuve, tu dois cesser l'espionnage. Et ne pas y revenir.
Ça demande une maitrise de soi, et une grande confiance.

Pourquoi espionner tout court, parce que des fois tu as des gens qui sont hyper introvertis, qui cachent tout, et ne divulguent jamais rien y compris lorsqu'ils sont en couple. Tout est secret. Quand viennent en plus des détails perturbants qui te laissent pense qu'il y a quelque chose, tu as donc de sérieux doutes.
4 janvier 2019 08:25
Salem


Et merci pour ces arguments smiling smiley

pendant que je répondais à un Yabi,

tu es venu confirmer ce à quoi je pensais.
Citation
Sami091 a écrit:
Je trouve ça dégueulasse d'espionner son conjoint de cette manière (installer un logiciel sur son tél)...
Sans parler de tromperie, on a peut-être des discussions avec nos potes ou collègues qu'on veut pas forcément partager avec nos épouses et vice versa moi j'ai pas envie non plus d'écouter les conversations de mon épouse avec ses copines. Franchement y en a ils ont vraiment rien à faire dans leur vies pour penser à ce genre de pratiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook