Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flashback : Le 29 février 1960, 15 secondes ont suffi pour détruire ¾ de la...
29 février 2020 20:22
Il faut aussi prendre soin de ces regions du sud...surtout avec la secheresse qui commence a sevir...
Le dessalement de l'eau de mer et la construction d'un barrage s'avereront etre bien plus que necessaires.
H
1 mars 2023 13:07
D'ici environ 2 millions d'année la partie nord du Maroc d'Agadir a Al Hoceïma en passant par Ouarzazate va se joindre à l'Europe il y aura deux Maroc, le Maroc d'Europe et le Maroc d'Afrique, vous l'imaginez pas? Moi oui!
a
2 mars 2024 07:23
Je n’ai même pas pu suivre le cours de la lecture quand je suis arrivé à l’ânerie écrite en début de texte, certains s’enveloppaient dans les bras de morphée (dieu des rêves fils de hypnose dieu du sommeil)! Mais en fait vous le faites exprès sur yabiladi d’essayer de faire passer les gouttes de poison dans différents articles afin de pouvoir atteindre les musulmans que sont la majorité des marocains. Au lieu d’écrire sur un sujet aussi terrible certes que celui du tremblement de terre de 1960 allez plutôt apprendre si vous êtes musulman ce qui vous protègera du Grand Cataclysme, car si vous vous pensez musulman en ayant la croyance qu’il y a in dieu du sommeil, un autre des rêves, une déesse de la nuit etc alors sachez que l’Islam est la religion du culte et de l’adoration exclusifs du Seigneur de l’Univers sans lui attribuer aucun associé. Je sais que beaucoup me diront pourquoi tu fais du hors sujet mais il n’y a pas place à laisser passer de tels manquements, quand bien même la personne qui a écrit cet article prétendrait ne pas être musulmane, elle n’a pas à diffuser d’hérésie dans un pays musulman qui condamne le fait de faire du prosélytisme ou d’ébranler les musulmans dans leur foi, et quoi de plus ébranlant que de leur ramener de telles expressions comme celle citée plus haut?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook