Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiya jou3...qu'est ce qu'il y'a à manger chez vous?
2 juin 2012 00:17
Salam les hadgates,

Quand vous avez une faim soudaine qu'est ce que vous vous préparez à manger en moins de 15 minutes?
Je parle de plat chaud, hein!

Khaliwni (évitez moi) mel sandwichs et fromage.

Je parle de vrai bouffegrinning smiley

A vos clavierswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 juin 2012 00:20
Une omelette avec du pain et huile d'olive ou alors baid ou matecha
tu m'as donné faim!!!!
l
2 juin 2012 00:34
slm
lol moi che moi il en reste du couscous :\ mais bon ca me donne pas envie la nuis moi lol
2 juin 2012 01:47
Moi quand g faim (je parle dr faaaaiiiiimmmmmm!!!) jpeu pas attendre que ca ciise 15 min!!! Lol!!
3 juin 2012 02:27
Citation
solitaire602 a écrit:
Moi quand g faim (je parle dr faaaaiiiiimmmmmm!!!) jpeu pas attendre que ca ciise 15 min!!! Lol!!


Si ; si, moi je peux attendre, faut boire de l'eau en attendantgrinning smiley



rizlene59 ,Bayd et matecha ça prend pas 15 minutes al kassoulatongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 juin 2012 13:37
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


une omelette aux oignons , j'ai decouvert la galette de ble noir, vraiment delicieux avec l oeuf, fromage jambon de dinde ou poulet halal heinwinking smiley, pas mal des trucs rapide
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 juin 2012 16:18
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


une omelette aux oignons , j'ai decouvert la galette de ble noir, vraiment delicieux avec l oeuf, fromage jambon de dinde ou poulet halal heinwinking smiley, pas mal des trucs rapide


Salam,

Je connais pas non plus.
Galette de blé noir, est ce du son d'avoine?

Tu peux m'en dire plus stp...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 juin 2012 16:58
RE

galette au bl" noir c des galettes bretonne qu'on trouve a cotés des crêpes voilà une recette c simple et rapide, c t un repas complet :

tu fais cuire le 1 er côté, retournez la galette : casses un oeuf au centre poivres et laisses légèrement blanchir


1

tu ajoutes le fromage, attendre un peu qu'il fonde puis termines en ajoutant la tranche d jambon.

2

3

enfin rabattes 2 côtés, puis replies les 2 autres attention a feu doux

4

puis accopagnée d une salade verte

5

bssa7a
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3
3 juin 2012 21:47
diri lbide we matecha we hnina!!


ps: c la bonne nouvelle du jour "bassma, le retour"!!!
3 juin 2012 22:12
Citation
☻☺☻ a écrit:
RE

galette au bl" noir c des galettes bretonne qu'on trouve a cotés des crêpes voilà une recette c simple et rapide, c t un repas complet :

tu fais cuire le 1 er côté, retournez la galette : casses un oeuf au centre poivres et laisses légèrement blanchir


1

tu ajoutes le fromage, attendre un peu qu'il fonde puis termines en ajoutant la tranche d jambon.

2

3

enfin rabattes 2 côtés, puis replies les 2 autres attention a feu doux

4

puis accopagnée d une salade verte

5

bssa7a


Merci.
Je vais voir au supermarché ces fameuse galettes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 juin 2012 22:14
Citation
3alwana a écrit:
diri lbide we matecha we hnina!!


ps: c la bonne nouvelle du jour "bassma, le retour"!!!



Wa fine Jabliya diali?In love

Bayd et matecha, kh'rguihome fog rassekgrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 juin 2012 22:17
mdrrr bass-ma

bah quand je fais vite fait

steack frites, brick ou crepe jambon gruyere et oeufs avec une salade

taboulé et une viande blanche

des quenelles

enfin que des trucs vite fait mais bon lbeyd o matecha a defaut de les mettre sur la tete je les mange je prefere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 22:19
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
diri lbide we matecha we hnina!!


ps: c la bonne nouvelle du jour "bassma, le retour"!!!



Wa fine Jabliya diali?In love

Bayd et matecha, kh'rguihome fog rassekgrinning smileytongue sticking out smiley


ptdr
3
3 juin 2012 22:49
iwa chefti reditena dehka daba!

hé ben lbeyde we matecha l9itihoume! baze!!


Plus sérieusement, moi tout ce qui est a base de kefta et viande blanche je trouve que c du vite fait, brochettes de poulets, chwaya kefta, boulettes, tajine matecha (3awtanigrinning smiley) bel kefta we lbede...!!

ben les 15 min se sont écoulés, tu as mangée quoi finalement??
3 juin 2012 22:53
Citation
3alwana a écrit:
iwa chefti reditena dehka daba!

hé ben lbeyde we matecha l9itihoume! baze!!


Plus sérieusement, moi tout ce qui est a base de kefta et viande blanche je trouve que c du vite fait, brochettes de poulets, chwaya kefta, boulettes, tajine matecha (3awtanigrinning smiley) bel kefta we lbede...!!

ben les 15 min se sont écoulés, tu as mangée quoi finalement??



Mdrrrrrrrrrrgrinning smiley

Machi l9ithome, wa rah malithomegrinning smiley
Lbayd oula ichofni ou yadarag fi talajagrinning smiley
Ama maticha kate sfar méli tane hal bab talajagrinning smiley

Derte escalope de poulet avec une salade (je deviens résonnable daba ( la3mar ou chorf ou may dirgrinning smiley).
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5 juin 2012 17:16
blanc de poulet coupé en morceaux, curry, yaourt ou crème fraiche, sel poivre.. champignons

accompagné de pate ou de riz !!


qui peut me donner la recette de bed ou macheta svp ??? confused smiley ma mère m'en faisait petite mais je sais pas comment le refaire merci winking smiley
c
5 juin 2012 19:21
lynoune looooooooool y a pas plus simple

tu mets de l'huile dans une poele tu rajoutes les oignons A FEU DOUX tu laisses 5 min TU RAJOUTES des tomates epluchés et coupés ou rapés a defaut un coulis de tomate les epices SEL POIVRE POIVRON du persil

et des que tes tomates sont cuites rajoutes tes oeufs deux par personnes met un couvercle tu laisses a feu doux

5 min tu retires ta poele du feu c'est pret Chef
m
6 juin 2012 21:56
en 15 minute, tu dégongèle un bloc de viande haché, tu y rajoute des epice et hop à la poêle

ou bien je fais revenir du poulet, avec oignon et poivron epice avec du pain ca cale et c'est chaud!
b
7 juin 2012 10:49
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les hadgates,

Quand vous avez une faim soudaine qu'est ce que vous vous préparez à manger en moins de 15 minutes?
Je parle de plat chaud, hein!

Khaliwni (évitez moi) mel sandwichs et fromage.

Je parle de vrai bouffegrinning smiley

A vos clavierswinking smiley


wa ba_ssma wa na3li chitane rah saif jay, grinning smiley
7 juin 2012 23:16
Salam,

Merci les fillessmiling smiley



bissane81, ça fait plaisir de te relire; icismiling smileyIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook