Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
24 juin 2010 14:17
salam


Oups ma BEBE H merci pour les yawning smiley grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
24 juin 2010 14:44
salam

normalement j l fais à yves rocher à 100 dhs, c rien du tt smiling smiley

sinn, ah à, propos, j veux faire un soin de visage , la fête c pr dimanche et lundi 04/07 et 05/07 , à votre avis j le fais qd?
b
24 juin 2010 14:54
salam


BEBE H fais le soin fin de ce mois ça serait mieux , ah moi aussi je suis invitée le 04 juillet mais dommage j irais au maroc


que le 25 juillet donc je serais pas là , ça se peut qu on est invitée au même mariage toi et moi si t es de CASA biensûr perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
24 juin 2010 15:09
salam

oui ma cehrie j ss de casa, mais lhenna qui est le dimanche, le mariage c pr lundismiling smiley
b
24 juin 2010 15:18
salam

ah ok alors bessa7a à moi on m a dit que c est le 04 je sais pas si c est lhanna et l3arss bon bref de toute façon j y serais pas

et ça sera domage mais celui de ma soeur sera le même mois donc je suis pas triste tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
24 juin 2010 15:32
salam,

ca fait longtemps comment allez vous mes belles???

je ne viens plus poster car je n ai plus rien a raconter coté traitement j'attends mon hysteroscopie en juillet et inchallah mon protocole et ma fiv 2 en septembre.
mais je vous lis assez souvent.

Mabrouk, machallah a assia et a princesse pour vos bébés. que le temps passe vite soubhanallah. vous nous donner de l espoir que les fiv marche et que allah est toujours la pour les personnes patientes et croyantes.
vos enfants chahine et camelia ont des prenoms magnifiques.
je vous souhaite tout le bonheur du monde et inchallah d 'autres grossesses et d autres bébés.

Nour, samira, assmat, nina, bébé h, settatia, amel, fella et à toutes les autres un gros bisous et beaucoup de courage.
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
b
24 juin 2010 15:43
salam


AH barakalaho fike ma NOUNOU inchaalah ta FIV2 soit une réussite yarabi et que tu nous annonces un ++++++++

en attendant repose-toi et n y pense pas trop surtout
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
24 juin 2010 15:54
salam

oui nounou comme dis sami repose toi bien pr etre prete, on le fera tt esles 2 inchalah, ALAH ysehelyarab.

bisous

sami, qd tu viendras à casa mer7ba bik o alf mer7ba.
b
24 juin 2010 16:32
salam

ah barakalaho fike hbiba je suis d origine moi aussi et mra7ba bike toi aussi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
24 juin 2010 16:34
salam

eles filles vous connaissez Proxeed plus, apparement c un tres tres tres bon medicament pour les zozos.
s
24 juin 2010 17:31
salam a toutes
MABBOK MABROK Princesse,ta patience a été récompensée et je suis tres heureuse pour toi.
A toutes les autres je vous souhaite aussi de connaitre le meme bonheur inchaallah, la patience conduit a la victoire et vous serez toutes victorieuse d un magnifique bébé inchaallah.Qu ALLAH vous aide dans cette épreuve;Amine.
a
24 juin 2010 20:10
Salam3likoum,


Qu'est ce que je lis, Assia et Princesse ont accouchées. ALF mabrouk les filles, c'est un bonheur immense que je vis avec vous ; cela me reprojette 9ans en arrière et je suis très émue de revivre ces instants avec vous.

Votre patience a été récompensée et inchallah ce sera le cas pour toutes les autres fivettes et iacettes, je vous le souhaite du fond du coeur.

Cdl, binvenue à toi, j'espère que tu trouveras ici les réponses que tu attends, soit convaincue que rien est impossible pour Dieu, et quoique disent les médecins si Dieu le veut ainsi alors tu auras toi aussi ce bonheur d'être maman. Allah ifarhak.

yawning smiley à ma Samira et à vous toutes
b
24 juin 2010 20:13
salam


SORAYA30 barakalaho fike ma soeur merci bcp de ton sutien lahla ykhaèk hbiba merci bcp yawning smiley


ma BEBE H moi je connais pas ce médicament hbiba No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
24 juin 2010 20:14
salam

ah merci ma AMOULA tiens pour toi aussi yawning smiley yarabi tfara7na kamline
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
24 juin 2010 21:18
salam

desolé je suis sortie tongue sticking out smiley

bébéh la terracotta c de la poudre bronzante, t'en met une petite touche sur le visage et t'as meilleure mine

ma sami ça va ?? rien de grave j'espere

soraya merci de ton soutien, c gentille de ta part de nous encourager

amel merci, inchallah ya rabbi on connaitra un jour ce bonheur, et qu'allah t'accorde ce bohneur une seconde fois ma belle

bébéh je connais pas du tout ce tttt

nounou j'espere que tu vas bien, moi aussi coté ttt c le calme plat mais pas grave ma cherie, au moins donne nous de tes news, c pour bientot l'hystero, inchallah tout se passera ben
d
25 juin 2010 09:58
salam

joumo3a mobaraka les filles,


yarabbi ye3tina douria sali7a fi a9rab wa9t inchalah yaraaaaaaaaaab.
ah ma nour, tarakota, elle branze!!!!! ah non merci, icic au Maroc, hihihi,grinning smiley il faut être blanche de peau pour être belle, lol, et moi g un peu la peau matte, bagah tkhorji 3liyaevil

sinon, nour et sami, ce ttt est tres efficacethumbs up, j'en ai lu sur le net, aussi mon gyn m'en a parlé, il est nouveau et tres bien reussi.

j crois k vais en commander. inchalah/.

boussayawning smiley
b
25 juin 2010 10:52
salam


bonjoumou3a les filles inchaalah avec une pluie de ++++++++++++ aie aie ça fait un moment qu on a eu pas de +++++++


yarabi salama


BEBE H diri l7alba o sfare dyale bayda baldiya et reste allonger pendant une demi heure sans parler ni bouger et tu verras


ça marche thumbs up 2 fois par semaine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
25 juin 2010 11:14
salam,

oh merci ma belle sami, j connais encore une recette : ze3frane, khmira beldiya, byed dial bida et qq goutes de citron, on dit k c bien, mais, khtek 9atelha l3gez!!!

t'as pas une reccette de derniere minute grinning smiley
b
25 juin 2010 11:34
salam


madiridshe l7amade kaykamashe lawjah diri danone massosse wala lkhassoule labyade m3a ma warde c est éfficace aussi


aussi jloufe dyale l avocat grinning smiley voilà t en a assez mnt tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
25 juin 2010 11:48
salam

merci sami

le post est devenu un post de beautétongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook