Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
o
16 mai 2010 20:47
salam les filles,

Samira grande pensée pour toi, allah yshel 3lik lhaja lifiha lkhir.
YARBI yfrhkoum ajma3in inchallah.
Princesse courage ma belle, allah yfkek 3la khir...comme tu dis c'est que du bonheur hamdoulah.
Gros bisous à vous toutes
R
16 mai 2010 21:14
salam

ma sami bonne chance, inchallah tout ce passera bien, je penserais fort a toi yawning smiley fais de beaux reve, hier c'etait les jumeaux, ce soir c peut etre des triplés grinning smiley dans votre nouvelle ferme ptdr

nesto merci ma belle, inchallah t la 1ere ++++++++++ de ce mois,
ah oui il est temps de quitter ce post, c pas qu'on l'aime pas, mais là, on prend racine smoking smiley
inchallah rabbi ifarana kamline

ouns barakallah oufik pour tes douaas yawning smiley
b
17 mai 2010 05:38
salam


ah ma OUNS barakalaho fike ma soeur yawning smiley tjr là au bon moment merci zine



ma NOUUUUUUUUUUUUR ja i passé une salle nuit en plus j ai trés trés peur mon homme m a dit que tout va bien se passer


mais moi Are you crazy

bon je suis déja prête je vous dis merci à vous toutes SANS EXCEPTION ha mes belles winking smiley et à la prochaine inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
17 mai 2010 10:10
Salam

Ma SAMOUNETTE, j't'ai raté! sad smiley

Bon Courage à toi! et M*****!!!!!! J'espère que tout va bien se passer, avec pleins de brybrys, et de bibous par la suite inchallah!
yawning smiley



NOUR, comment tu vas???

PRINCESS, j'espère que ta grossesse se passe bien.

OUNS NESTO yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
17 mai 2010 11:05
salam

ma sami ta ponction est faite a l'heure qu'il est inchallah
j'espere que tout c bien déroulé, inchallah un bo brybry
tiens nous au courant


ma ptite nikaise ça va et toi, j'ai mal dormie cette nuit a cause des douleurs, sinon je commence la stim ce soir inchallah
faut juste que mon gygy me confirme, mais impossible de l'avoir, la ligne est saturée depuis ce matin

et toi koi de 9 ??? t'as fais un test ou pas ???

bisous a toutes
A
17 mai 2010 11:13
Salam

Bah bon courage pour la stim! Inchallah que tu y répondes bien!!

Un test? bah non, j'en suis qu'à 8j dpo. Il est encore trop tot, et puis, si j'ai pas de retard, quel intéret! Non, quoi qu'il arrive, j'attendrais!


Bon, je vais m'allonger, j'ai trop Mal à la tête!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
17 mai 2010 12:00
salem

j'espére que vous allé bien les filles

voila je sui rentré hier soir a 00h30 ,je devai rentré a 18h mais entre tem j'ai eu une panne de voiture

a l'entré de l'autouroute de paris , on a était remorqué j'usquau garage et puie j'ai prie un taxi jusqu'au

paris orly 50 km 110eur ou j'ai eu une autre voiture de location . en tout j'avait perdu 5heure pour rien.

ou sinon j'ai passé un bon séjour et mes filles sont contente du dysné .

ce matin je sui malade ,je croie que cé un rhume j'ai mal a la téte et le nez qui coule . ma mére ma

apelé ce matin et ma crié desus parsque je lui ai pas dit que je sui rentré , elle etait en Grrrr.

désolé les filles je vais allé me couché je repase aprés. yawning smiley

ma sami mon coeur est avec toi pour ce matin inchallah une bonne nouvelle
lui : ras - moi 39 ans : 4 ans d'essai ; opk + pas d'ovu + cycles lomgt hamdoulallah yarahmane yarahime yahanine yakarim yarazak yasatar ala3alamine yarabi tarezakena bi dourya saliha yarab . amine yarab 3alamine
s
17 mai 2010 13:11
salam alkoum


je suis désolé.'étais absente. j'ai lu qu'il ya du nouveau. Je suis super contente pour toi samira. Tu es arrivé au stade de la ponction je te souhaite plein de brybry.

Nour bon courage pour la stimulation. allah y kamel.


on y croit nickaise pour ce cycle inch'allah.

ou es tu Elham ???????????

Je vous embrase toutes sans exception. Merci Amel pour tes douaas. Allah y sahel alik aussi.

Je vois qu'il a des nouvelles je vous souhaite la bienvenue. je vais essayer d'être plus assidu
b
17 mai 2010 17:27
salam


dsl si ai pa spointé avant je dormais


le biologiste m a fait une ého en me disant que le fofo n est pas là donc pas la peine l anésthésie et lhamdoulah il était là


et j étais trés heureuse et 1hr aprés je me suis reveillée on m a donné à manger 2hrs aprés et là on m a dit que je peux sortir

mais faut dabords passer chez le biologiste qui m a annoncé qu il a beau essayé le fofo n était plus là c est inéxpliqué il a dit

il était tellement dsl et il m a dit que la seule solution c est de faire une IAC tout de suite alors j ai accepté j avais pas d autre

choix et pendant qu on attendait moi et mon mari a fin qu ils nettoient les ZOZO j ai craqué voilàa c était plus ford que moi

que le gygy m a appelé que c est prêt j étais pas partante mais j avais déja signé donc je me suis dit aprés tout j ai rien à perdre

et voilà c est fait le retour était atroce j ai pas pu me retenir mon mari masskine ne savait pas koi faire et une fois à la maison

je me suis endormie tellement j étais epuisée voilàààààààà


si d ici 14hr rien a dit le gygy faut que l on discute


merci bcp à vous toutes les filles yawning smiley

je suis encore faible mais la BOUFFE m attend donc pas le choix

ma NOUR je t ai appelé mais je suis tombée sur la mesagerie sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
17 mai 2010 17:41
salam les filles ma samira je suis dsl pour la ponction mais hamdoullillah que cette iac soi positif inchallah
z
17 mai 2010 18:35
salam les filles,
samira je suis vraiment désolé,g u le méme probléme que toi moi cété pour iac,on ne voyait plus le folliculealors qu ily avait un mature,le ledemain g fait un prise de sang et le elle me dit vous avé ovulé méme avec lorgalutrant;c vraiment dommage,ne lache pas samira,on yarrivera inchallah,Nesto repose toi ma belle ,rapporte nous un bo plus inchallah,bisous a toute sans excepionyawning smiley
R
17 mai 2010 19:30
salam

ma sami je viens de rentrer j'etais chez mes parents, mon mari m'a passé le message, mais c occupé chez toi

je suis désolé ma belle, mais c fou ça, comment le fofo a disparu en si peu de temps ????
hamdoullah tu as pu faire une iac, j'espere de tout mon coeur qu'elle marchera inchallah

ecoute, etant donné qu'il n'a rien prelevé, tu peux refaire une fiv normalement, est ce que tu lui a demandé ???
repose toi bien ma cherie yawning smiley
s
17 mai 2010 19:39
Samira je franchement désolée pour toi. Courage rabbi kbir. Rien est perdu. Reste optimiste ma belle
A
17 mai 2010 20:04
Salam

NINA, pas de chance dis donc, mais bon, au moins, c'est arrivé après, t'as pu t'amuser avant!

SETTATIA, comment tu vas?

Ma
SAMOUNETTE[/color], ah je suis désolée pour toi! J'imagine coment le coup a été dur a encaissé! Mais hamdoullah, tu as pu faire une IAC!!!! Allah a ses raisons, il t'a sans doute épargner une FIV inutil inchallah! J'espère que cette IAC fonctionnera!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
17 mai 2010 20:07
Salam,

Samira, Allah idir lifiha kheir. Je prie pour que cette iac t'apporte le bonheur que tu attends et qu'on attend toutes pour toi.

On ne peut rien contre la nature, ce sont peut être les petits fofos qui te seront bénéfiques et c'est ce que je te souhaite.

Je comprends ton désarroi mais tu n'y peux rien, notre corp nous réserve des surprises et peut être que la prochaine en sera une bonne inchallah yarabbi.

Je t'embrasse très fort.

Courage à vous toutes, continuez d'y croire.

Princesse, nickaise, ouns et vous toutes yawning smiley
17 mai 2010 21:35
salam elbnats!!!

samira 42 je suis desolé que ca ne soit pas passé comme prévu!!
mais dis toi qu'ils n'ont rien prelevé donc avec les zozos qu'ils ton injectés tout es possible

je prie pour toi inchallah que ca reussisse ma belle
et no stress sam!!

princesse dis moi ca fait longtemps?
j'espere que tu va bien et ta poupette aussi

je vous souhaite a vs toutes qui etes en essai bb pleins de ++++++++++ pour bientot inchallah
je prie pour vs toutes mes soeurs de yabi

amel comment tu va toi aussiviens ns rendre visite sur les futurs mamans de aout inchallh
salam les filles
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
n
17 mai 2010 21:57
salem

nickaise hamdoullah j'ai bien profité j'ai oublié mes régles le bébé le gygy ect ..........c'était vraiment beaux

nour 3afrita tu as apélé sami pas moi sad smiley et beh cé moi qui était en ligne avec elle tongue sticking out smiley voillà

amel ca va

fella je voulait savoir comment ca va la nouvelle marié , c'était bien passé le mariage .

j'ai la fléme de lire toutes les pages
A
17 mai 2010 22:16
Ah bah oui, meskina, on l'a oublié notre petite FELLA,!
J'espère que tout c'est arrangé pour toi hbiba!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
17 mai 2010 22:48
salam

nina ça va belle ??? comment tu veux que je t'appele, j'ai pas ton num eye rolling smiley
ah c a cause de toi que la ligne etait occupé evil mais vous etes de sacré piplette ma parole grinning smiley

alors disney c'etait cool, t'as pris une photo avec mickey grinning smiley

taznoukt comment tu vas ??? ça fait un bail, comment se passe ta grossesse ???
je te souhaite une bonne fin de grossesse inchallah

eh les faigneantes ( nikaise et nina tongue sticking out smiley ) , fella a laisser un post pour dire que tout c arrangé avec son mari hamdoullah
n
18 mai 2010 13:12
salem

ou vous etes les filles ? je vous fait peur ,quand je m'absente vous faite des pages et des pages a lire

et quand je reviens plus personne Heu a moins que j'ai rater quelque chose .

nour je ne le savais pas que fella a eu de dispute dans son couple et j'attend qu'elle se pointe pour me raconté son mariage .

oui j'ai prie des photo avec mickey avec aladin donald et pleins des photo et j'ai pensé a vous tongue sticking out smiley

sami nickaise et toutes les autres ou etes vous


nour si tu as le gratuit je peux te donné mon tel si tu veux mais sami va etre jalouse perplexespinning smiley sticking its tongue out
lui : ras - moi 39 ans : 4 ans d'essai ; opk + pas d'ovu + cycles lomgt hamdoulallah yarahmane yarahime yahanine yakarim yarazak yasatar ala3alamine yarabi tarezakena bi dourya saliha yarab . amine yarab 3alamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook