Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
12 mai 2010 20:04
salam


ah ma FELLA nous on a cru le contraire ah il voulait que u porte sle DJELABA mais on est pas au bled ici de mon côté je la porte

qu en bled alala ces hommes lahe yahdihome o safi laisse lui le temps ma soeur et reste chez toi et crois-moi s il t aime

vraiement il va revenir crois-moi ne serait -ce qu un coup de tlf sabri khti t as pas d autres choix et ces BM yarabi tahdihome

o safi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
12 mai 2010 20:30
baraka allahu fikum carp, assmat , nounou Nickaise, et bi_idnialah, pour vous un gros yawning smiley et un gros calin
b
12 mai 2010 21:19
salam


pas de koi ma FELLA yawning smiley c est la moindre des choses dors bien et essaies de ne pas trop y penser que dieu te vienne en aide

les filles vous mangez ou vous regardez la télé perplexe passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley


moi j ai sleeping ah oui quand je me lève tôt alors je dors tôt ptdr


ma DJAMIIIIIIIIII MA AMOUUUUUUUUUUUUUUUMA MA FAKHIIIIIIIIIIIIIIIIITA yawning smiley yawning smiley yawning smiley


une grande pensée à toi ma NIIIIIIIIIIIIIIIINA profite-bien al3afrita yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
12 mai 2010 21:22
Ma FELLA yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley!!
Repose toi bien.

SAMOUNETTE, toi aussi au dodo ma 'tite poule smiling smiley

Les filles, je vous souhaite une EXCELLLENTEEE soirée!

yawning smiley à toutes. Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
12 mai 2010 21:36
salam


TA tite POULE doit attendre encore 1hr avant d aller au lit mon père veut me parler ce soir au TLF et j attends qu il rentre du TAF

vers 21hr du maroc et moi j ai sommeil crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
12 mai 2010 22:05
Salam les filles,

MABROUK KOUKA, je suis très contente pour toi hamdoulah.akbal toutes les essayettes, allah yfrhkoum.
Samira et amal comment ça va?
Gardez la foi les filles, rbi makaynassa hta chi hed.

yawning smiley
A
12 mai 2010 22:18
ptdr ptdr ptdr ptdr Ca y est, tu dors now ma SAMOUNETTE???


OUNS, zine, ça fait plaisir de te lire, comment vas tu????

Les filles bonne nuit. yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
13 mai 2010 00:18
Je vais très bien Nickaise hamdoulah, saud que je reprends le boulot dans une semaine et ça me déprime sad smiley
Comment va ton fils? inchallah tu auras bientôt un +.
bonne nuit
a
13 mai 2010 10:46
Salam les filles,


fella, Allah idir elkheir inchallah.

Les filles, vous ètes des vrais bavardes, 279 pages en un peu plus d'un an si je ne me trompe pas......

Ouns, ça fait toujours plaisir de te lire, tout va bien je continue mon petit bonhomme de chemin elhamdoulillah.

J'espère que tu vas bien.

samira, nickaise, elham, nour, nounou, nesto et toutes les autres Allah ifarahkoum.

On attend les bonnes nouvelles inchallah.
b
13 mai 2010 13:03
salam


ma OUNS ET AMOUUUULA yawning smiley barakalaho fikome mes soeurs pour vôtre soutien


ma OUUUUUNS hélas t as pas d autres choix lahe y7ane 3like ma soeur sabri a khtti c est la vie
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
13 mai 2010 13:35
Salam les filles

un grand bonjour a vous toutes sans exception. Je suis allé au Maroc ds a famille cela fais du bien.je n'ai pas lu toutes les pages. qq'un peux me faire un résumé

yawning smiley
A
13 mai 2010 14:16
Salam OUNS, comment va to bibou? Et oui, dure dure de recommencer le boulot, j'imagine! Mais t'inquiète ça va aller.

Inchallah un +++ pour bientot, mais j'ai encore tout mon temps, et j'ai déjà assez de boulot avec le premier, lol.
Donc je suis mon chemin tranquillou.


Les filles, yawning smiley yawning smiley yawning smiley à toutes!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
13 mai 2010 15:19
salam


3la slama ma STTATA alors tu t es bien reposé???????? besaha ma belle


ah pour le resumé y a pas de ++++++++++++ voilà ma soeur ésperons inchaalah dans les semaines qui viennent
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
13 mai 2010 17:43
SETTATIA ma chérie te revoila, bien reposé,yawning smiley

rien de nouveau dans le forum pas de +++++++je voulais dire sinon il y a bcq de déprimes et de rigolates!!!tongue sticking out smiley

voila, sinon perso, tu connais mon parcours on a fait la fiv 1 ensemble, ma gygy voulait me faire la fiv2, mais j'ai décidé de faire une coelioscopie d'abord prévue inchaAllah pour juin.

j'en ai jamais fait et je comprends pas pourquoi après mes 2hystéros, elle n'a pas voulu insisté pour faire une coeliothumbs down, j'en ai parlé avec une autre gygy qui m'a fait le transfert, c'est elle qui m'a dit il aurait fallu faire d'abord une coelio avant la fiv!!!eye popping smiley

voila, sinon on a vu un faux sac dans mon utérus, ma gygy pensait que c'était un début de grossesse avec 8 jours de retard mais ce n'était qu'un faux sac;

bref, et toi tu as eu des retards à cause des traitements ou non! tu commences quand ta fiv2 inchaAllah????

bisou!!
Essais depuis 5 ans, lui 21% seulement sont typiques.moi RAS 34 ans lui 38ans Fiv 1: 13 ovocytes/ 9 embryons très fragmentés, 2 (2 cellule et5 cellule) transferés échec fin mars 1ère IAC à la rentrée dans nouvelle pma inchaAllah.
s
13 mai 2010 17:53
alah y atek saha. oui je me suis bien reposé el hamdoulilah.


tu es dans les traitements Samira.
b
13 mai 2010 18:14
salam


ma STTATIA moi j ai pas eu droit à la stimulation le gygy suit l ovulation donc avant hier il ya eu un FOFO de 13mm et j étais à j7


il éspère que demain le fofo atteind 15mm inchaalah voilàa ma chère

je vais préparer MIAM miam et je reviens aprés inchaalah

ah au fait ma STTATIA j ai pas eu droit à la stimulation car même avec le blocage j ovuleAre you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
13 mai 2010 18:25
salam,
j'espere que vous allez bien inchaallah,
je vous lis tous les jours, rabbi isahel 3likom o 3liya
pr moi, hamdolillah, je me sens mieux, kolchi fi yadi allah soubhanaho wata3ala,
je vous yawning smiley tres fort mes soeurs
s
13 mai 2010 18:44
Salam

Asmat 93 moi non plus de hytéro et je n'ai jamais fais coelio mais je pense que je dois en demander une aussi. non je n'ai pas eu de retard malheureusement. je recommence un autre tentative en juin. qui sera sans doute la dernière magygy ne souhaite plus continuer les traitement son trop dur et je ne répond pas bien à stimulation.
R
13 mai 2010 19:39
salam les filles

vous allez bien ???

settatia ravie de te lire, t'as passé de bonnes vacances veinarde, j'espere que tu t bien ressourcé
t'inquiete pour la fiv, au pire tu change de pma, inchallah elle va marché bi idni allah

nickaise tu m'as fais rire, dis moi ton fils, a fait la danse ou koi ??? parce que tjrs rien à l'horizon evil
alors dis lui de s'y remettre, j'en peux plus crying(
au passage prend la camera, ça te fera un souvenir grinning smiley

sami ça va ma belle, inchallah une bonne nouvelle demain

hanzou hamdoulah tu vas mieux ça fait plaisir, eh oui ma cherie koulchi fi yid allah, on peut rien faire d'autre que prier qu'allah exauce nos souhait amine

assmat, nounou, nesto, amel, ça va mes belles, bisous
b
13 mai 2010 20:19
salam

merci ma NOUUUUUUUUR je vais bien et toi ça va?????????


MA HANZOU merci hbiba et je t envie pour ton courage tbarkalah 3like inchaalah dieu ne va pas te decevoir yarabi


ma STTATIA c est vrai aprés faut que tu changes de PMA si tu réponds au traitement alors faut qu elle le change Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook