Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
9 mai 2010 19:08
salam Habiba
tu cliques sur chq titre et tu seras sur un post à part avec des explications
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
9 mai 2010 20:27
merci hbiba elham ( est ce que tu t appel elham ) wallah ila dawakhetouna Zenallah yefarehak bache tate temany a hbiba et yekhalik lika ta mere yarabi et yechafiha maskina
ma sami ( pouqoui on t'appel fakhita t'as deux prenoms hbiba , bi idniallah et bi iradathou on serra des mamans incha allah je vais manger des dattes comme elle dit elham
yarabi yekoun khir lina yarabi lahbib yarab
yarabi yefarahkoum yarab yarab yarab
9 mai 2010 21:08
salam

je suis a la recherche des nouvelles de HABIBA .
habiba on attend de tes nouvelles sau postes des ompk.alhamdolah que tu vas bien.inchalah les 2 ovocytes ykoun fihom lbaraka oyjib lik allah tissir.
les autres filles ici allah yfarahkom jami3an.
h
9 mai 2010 22:21
rachida hani kheti samehou liya je vous remercie de vos soutien du fond du coeur rabi yahfadkoum et yekhalikoum yarab
9 mai 2010 23:29
Citation
habiba44 a écrit:
merci hbiba elham ( est ce que tu t appel elham ) wallah ila dawakhetouna Zenallah yefarehak bache tate temany a hbiba et yekhalik lika ta mere yarabi et yechafiha maskina
ma sami ( pouqoui on t'appel fakhita t'as deux prenoms hbiba , bi idniallah et bi iradathou on serra des mamans incha allah je vais manger des dattes comme elle dit elham
yarabi yekoun khir lina yarabi lahbib yarab
yarabi yefarahkoum yarab yarab yarab

salam Khti
Elham c'est mon prénom, le 20 mon anniversaire macha Allah le 20 Mai à 20h20.
Macha Allah c'est vrai!

Sami = Samira

Fakhita c'est un surnom que je lui ai choisi, elle m'appelle aussi! tu as remarqué que Fakhita ne se répète que dans mes interventions et celles de Samira.

c'est une longue histoire si tu veux bien rigoler jusqu'à en pleurer et perdre le wodo grinning smiley envois moi ton adresse mail par MP! et tu sauras après le secret de Fakhita. grinning smileyptdr

J'espère que tu as consulté les liens que je t'ai mis!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
10 mai 2010 09:32
salam mes soeurs,

habiba inchallah i kounkhir ya RAbbi

hanzou donne nous des nouvelles dés que tu as les résultats inchallah qu'ils ont trouvées plein de zozos ya RAbbi inchallah

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée

bisous yawning smiley
h
10 mai 2010 09:35
salam les filles
oui elham je vais marquer ta date d anniverssaire pour pas oublier lol
que allah excause vos dou3aes et vos prieres et ana me3akoum
yekoun khir incha allah c est allah qui donne SWT
raconte moi kheti l histoire de fakhita
sbah mabrouk
h
10 mai 2010 10:01
les filles mauvaise nouvelle
pas de transfert
hamdoulilah ala iradate allah
sbahkoum mabrouk
h
10 mai 2010 10:08
salam
sbahkom mabrouk,
merci à vous ttes mes cheres soeur, merci de penser à moi,

bi_idnilahe, ola fakhita ola sami, rakom talaftouna, t'as raison habiba,
merci à toi ma soeur, ya rabbi tsahel 3lik , raki mazyana o mardiya m3ana lol

habiba, rabbi ykhallik a khti , ya rabbi isama3na khbar lkhir , inchaallah, tout se passera bien , allah ifarhek

elham, ton jour d'anniv est le meme de ma BMthumbs down koun ghir badaltihptdr

ma chere princesse, allah isawel fik lkheir ,lahla ykhattik 3lina, inchaallah dés que je saurais les resultats je vous tienderais au courant inchaallah, allah isahel wladtek ya sami3 ya moujib

je vousyawning smiley fort, @+
10 mai 2010 11:24
Citation
habiba44 a écrit:
les filles mauvaise nouvelle
pas de transfert
hamdoulilah ala iradate allah
sbahkoum mabrouk

salam Habiba
khir Incha Allah!

tu as appris des choses durant cette expérience :

* grinning smiley tu peux avoir des fofos.
Maintenant tu prépares ton corps, En attendant la prochaine Fiv bosstes ton corps et tes ovaires, consultes les liens que j'avais mis hier et aussi les autres fois! tu trouveras des informations intéressantes.

* tu es courageuse et surtout patiente et le pire tu es pire que moi : tu insistes bcp dans tes invocations Oups Hamdoullah Allah aime le serviteur qui insiste et l'invoque tout le temps.
ta patience va t'être récompensée.

* Allah t'a montré que Allah est capable de tout et aussi tout est entre les mains d'Allah!
Tu avais peur que c'est raté parce que ton mari n'est pas là! Allah a tout fait pour qu'il soit là le pauvre! Pour ne pas le culpabiliser à cause de son absence, donc c'est machi2ate Allah.
C'est Allah qui a voulu même si vous avez présenté toutes les bonnes conditions Macha Allah.
Tu as remarqué Macha Allah, tu avais 4, puis 2 puis un embryon, donc Macha Allah, Rebbi t'a préparé à recevoir la mauvaise nouvelle.

* Ton mari t'aime et c'est l'essentiel, un autre, il te dira je ne vais pas quitter mon travail et rentrer, malni 3la hade sda3 rassi, je vais prendre une autre femme et avoir pleins d'enfants. mais Macha Allah cet homme t'aime que Allah te le garde ya rebbi et que vous soyez mariés aussi au paradis.

* Maintenant Habiba tu es bien préparé à un échec mais aussi à une réussite après un échec!
Chaque chose que Allah fait y a une raison que Allah seul détient le secret.

* On oublie un point très important, c'est que tu as fait salat listikhara, donc tu as fait ce que tu dois faire, tu as entamé ton projet (la fiv) mais tu as laissé la décision d'Allah et tu étais préparée à l'accepter.
Hamdoullah.
Je sais de quoi je parle, quand je parle de salat listikhara, wallah il m'arrive d'avoir la réponse du pourquoi des mois et des années après l'annulation d'un projet! Macha Allah! c'est pour ca, j'accepte.

* l3afrita, tu as gagné des sœurs fi Allah, qui sont prêtes à partager avec toi, te soutenir, t'aider et être là pour toi sans intérêt et sans le demander! et ceci n'a aucun prix.

Alors nzidek ola baraka. grinning smiley

aie al3afrita tu connais le secret de Fakhita.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 mai 2010 11:28
salam
Hanzo angry smiley
je suis la seule à appeler ma samira Fakhita c'est une marque déposée et une exclusivité grinning smiley

pour ta BM :
ptdr chez nous BM c'est le fameux plat que tout le monde sait préparer : Bid o Maticha. Chef

Pour l'anniversaire :
evil dis lui de changer de date de naissance, je ne veux la partager avec personne moi eye rolling smileyeye rolling smiley
le moment de la plus belle rencontre de ma vie.In love Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 mai 2010 11:30
salam les 3afritates et les folles des bibiyates

Incha Allah, je serai absente! alors surtout pas trop d'interventions j'aimerai pouvoir vous suivre à mon retour.

Prenez soin de vous, Incha Allah ya rebbi je reviens et je trouve des ++++++++.

allah isehal 3la aljami3 Incha allah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
10 mai 2010 12:14
salam elham
tu es toute la sagesse tbark allah alik et allah yekhatik t'as resumé en faite je mets tous entre les mains d allah et j ai dis li fiha lkhir allahouma atina biha et li fiha chare allahouma ba3deha alina dans tous mes projets
je ne peux rien faire c est iradte allah si mon mari veut epouser une autre ma3liche c est ton droit ce n est pas les enfants qui tient un homme
c est vrai les enfants et l argent zinate lehayate , mais rabi mazal makatbche liya , nehare li yekatbe lina nekounou des meres ca serra comme un enveloppe a la poste
c est vrai j ai des soeurs que je peux leur dire tous qui partagenet avec moi la joie et la tristresse et moi aussi

allah yefarahkoum les filles koula waheda fikoum bache tate temanawe yarabi
b
10 mai 2010 12:46
salam


ma HABIBA je suis vraiement dsl mais comme t as dit ELHAM lhamdoulah i y a eu des fofo et un ombryon et c est

l essenciel ça prouve que tu produis lhamdoulah mais rabi maktabshe cette fois inchaalah une autre fois

il ya des femmes ou la FIV réussit au premier coup il y en celles dont a FIV R2USSIT AU 2 OU 3 OU4 et ainsi de suite


elle lâchent pas tbarkalah 3lihome et lhamdoulah il ya tjr une bonne résultat pour la plupart et les autres rêvent d en arriver là elles

aussi donc faut juste SBAR

mais parfois on dit que l âge joue là que les années passent vite mais c est le maktoub

on est pas les seules lhamdoulah on a la santé et c est l essenciel

un conseil ma soeurna lâche pas estime-toi heureuse au moins t es rembourddée t as que 39ans alors profite des tes FIV

inchaalah tu vas y arriver

mange des olives vertes des salades (la laitue) j en ai entendu que du bien sur elle

des dattes comme t as dit FAKHITTA prépare ton corps

demande surtout surtout à ta gygy de changer de protocol et multiplier la dose à nôtre âge on peut pas avoir un risque

de hyperstimulation

secoue ton gygy un peu dis-lui que l âge joue la dedans et si elle veut pas comprendre alors change-là Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
10 mai 2010 13:00
salam


ma ELHAM evil tu vas tout de même pas priver les filles de m appeler FAKHITTA Grrrr hay hay wa siba hadi Censored tongue sticking out smiley ptdr


je t adors quand même ma ELHAMATYYYYYYYYYYY yawning smiley



NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Grrrr FINEK evil

NIIIIIIIIIIIIIIIINA je t ai attendu hier jusqu à 22hr evil et j ai pas osé t appeler de peur de reveiller tes fillessad smiley


bon j ai une bonne nouvelle pour ma part les analyses sont bonne et l utérus est au repos a dit le gygy au tlf

mais je savais pas qu on peut avoir si l utérus est bien avec une prise de sang eye popping smiley apparament j apprends de plus en plus sur la

medecine moi grinning smiley

donc rendez-vous mercredi matin à 10hr20 je viens d appeler mon beau-fils pour le prévenir il répond pas Grrrr il dort encore

sûrement voilà pour moi

ah mashkite 3likome mon dos est coincé c est ce qui manque Grrrr salama lala zina o zadha nour l7ammam Censored
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
10 mai 2010 13:11
salam

habiba desolé ma cherie, tbarkallah ahlik tu réagis très bien, j'aime bien ta façon de penser, ne lache pas l'affaire, tu sais combien de filles ont eu 0 brybry a la 1ere fiv et a la suivante machallah elles ont en plusieurs, regarde nesto par exemple.
prend rdv pour la prochaine fiv inchallah, et cette fois organisez vous ton mari et toi, tu etais bcp trop stressé, ça peut jouer sur la qualité des fofos, et comme t'as dis sami, parles en a ta gygy pour changer le ttt, et inchallah la prochaine tu auras de bo brybry et un bo ++++++

sami alors tes resultats ça donnes koi ???

hanzo inchallah kheir, on attends des nouvelles, inchallah elles sont bonnes

elham, BM chez nous c une voiture ptdr
iwa qui dit mieux grinning smiley

nesto inchallah un ++++++++ dans quelqes jours

nina ça va, alors tjrs pas de rrr ???

assmat nounou amel, vous allez bien ???
R
10 mai 2010 13:18
salam

ah ma sami, hamdoullah tout va bien, donc tu reste Zen
ben oui qu'on peut savoir si les ovaires sont bloqués avec la pds, tu lis pas mes post, je l'ai ecrit plusieurs fois Grrrr

pour ton beau fils mahlich il dort aujourd'hui, ne le brusque pas trop sleeping
mais il a interet a etre a l'heure mercredi, sinon c moi qui vient lui botter le derriere evil
b
10 mai 2010 13:24
salam


ah ma NOUR madishe 3liya je lis mais je savais pas que c est avec la PDS dsl hbiba


pour mon beau-fils pas de prb dés qu il verra mon numéro il va me rappeler ptdr il a interêt Grrrr


et bah moi j ai tlf chez mes parents et devinez koi ma soeur viend de me donner une liste de noms des gens que je dois appeler

pour le mariage Oups c est vraiement une affaire angry smiley

donc il y a une coupine à ma mère des cousins cousines des proches aussi c est sda3 ras voilà Ill
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
10 mai 2010 13:28
salam

ahhhh ma pauvre t'es chargé de faire les invitations, t'as pas interet d'oublier quelqu'un, sinon t'es bannie ptdr
b
10 mai 2010 13:29
salam


tu vois ma FAKHITTA moi j allais te dire que BM est le signe d'une marque de voiture aussi mais ça je sais que tu le savais

déja mais ce que tu sais pas c est que celui que tu défonds tjr evil viend d en acheter une au lieu de me payer les FIVS Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook