Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
25 octobre 2008 20:09
salam
les gens qui ont fini le rattrapage et aussi ceux de chawal qu'ils se manifestent! ClapClapClap
25 octobre 2008 22:14
salam
reprenons


Qui ont fini Allah yata9abal inch allah Angel
1- elham20
2- saida (la fille des voisins)

10- pakotte
17- NYorkaise et son mari(chawal)
26- Désenchantée
28- rifiadu45
39- myriam87
40- especra


Chawal il reste pas bcp! Clap
3- marocaine dans le sang
4- Coco Chanel
8- sam87
11- **Hallouma**
12- pitchounette6912
20- fdaliya
29- sofiaZ
30- abdel062 (chawal seulement)
31- simplenana
42- nananananère



En-cours :
Bon courage SOS
5- SALABANE
6- OrAnGiNa_75
7- halima92
9- marocaine-en-france
13- chelha00
14- miss_soussia
15- SALIMARIF
16- Kool J.
18- Ouzala
19- oum_sarah
21- kamelya999
22- chichi57000
23- samia7545
24- petit chat
25- BELLEMAROCAINE04
27- Bobocha
32- sini
33- Mariamariama
34- ptitcoeur93
35- 3abersabil
36- tamghart nsasbo (courage pour entamer! elle est motivée)
37- aicha maria
38- tamtne
43- libellule06




hamdoullah

comme ca on s'engage grinning smiley parole de yabiladiens thumbs up
ClapClapClapDanseClapClapClap


Bon courage à nous tous yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 octobre 2008 22:52
salam
j'ai eu droit à une accolade et un baiser sur la joue de la part de saida! eye rolling smiley! elle a fini aujourd8 ces jours de rattrapage + 6 chawal.
Heureuse pour elle.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
25 octobre 2008 23:39
salem alikoum!
j'espère que vous allez bien!

Tbakallah 3la li kemel syamo

Moi il me reste encore 3 jours de chawal à faire, mais jai les R. et je sais pas si j'aurai le tps de les faire, sad smiley sad smiley sad smiley
26 octobre 2008 01:59
Citation
simplenana a écrit:
salem alikoum!
j'espère que vous allez bien!

Tbakallah 3la li kemel syamo

Moi il me reste encore 3 jours de chawal à faire, mais jai les R. et je sais pas si j'aurai le tps de les faire, sad smiley sad smiley sad smiley

aie aie ces maudits miam miam grinning smileyOups
tu y arriveras inch allah
l
26 octobre 2008 10:18
Salam alaykoum
Enfin moi j'ai pu recommencer il me reste donc 2 jours de miam miam a ratrapé et même si j'ai pa le temps de faire les 6 jours je vais faire les premier inchallah.


J'arrive bientot a la liste rouge, domage pour le chawal inchallah l'année prochaine j'y arrive.

salamZen
C
26 octobre 2008 22:47
Plus que 2 jours du Chawal pour ma part...
Insh'Allah mardi soir, ce sera fini pour moi!!!!
26 octobre 2008 22:49
Citation
Coco Chanel a écrit:
Plus que 2 jours du Chawal pour ma part...
Insh'Allah mardi soir, ce sera fini pour moi!!!!

ClapClapClapClapClapClap
l
26 octobre 2008 22:59
Demain c'est mon denier jour de ratrapage et ensuite je comence les jours de chawal inchallah( sans pouvoir les finircrying() mais Allah c'et que j'ai tout fait pour les faires.

courage a toutes
27 octobre 2008 00:20
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Demain c'est mon denier jour de ratrapage et ensuite je comence les jours de chawal inchallah( sans pouvoir les finircrying() mais Allah c'et que j'ai tout fait pour les faires.

courage a toutes

ClapClapClapClapClapClap

No no crying(
yawning smiley
27 octobre 2008 12:38
Salam,

Pour ma part j'ai terminé hier.

Hamdoullilah j'ai enfin réussi à finir.

Allah hi akbal siamekom.


yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 octobre 2008 13:19
salam
reprenons


Qui ont fini Allah yata9abal inch allah Angel
1- elham20
2- saida (la fille des voisins)
3- marocaine dans le sang

10- pakotte
11- **Hallouma**

17- NYorkaise et son mari(chawal)
26- Désenchantée
28- rifiadu45
39- myriam87
40- especra


Chawal il reste pas bcp! Clap
4- Coco Chanel
8- sam87
12- pitchounette6912
20- fdaliya
29- sofiaZ
30- abdel062 (chawal seulement)
31- simplenana
42- nananananère



En-cours :
Bon courage SOS
5- SALABANE
6- OrAnGiNa_75
7- halima92
9- marocaine-en-france
13- chelha00
14- miss_soussia
15- SALIMARIF
16- Kool J.
18- Ouzala
19- oum_sarah
21- kamelya999
22- chichi57000
23- samia7545
24- petit chat
25- BELLEMAROCAINE04
27- Bobocha
32- sini
33- Mariamariama
34- ptitcoeur93
35- 3abersabil
36- tamghart nsasbo (courage pour entamer! elle est motivée)
37- aicha maria
38- tamtne
43- libellule06




hamdoullah

comme ca on s'engage grinning smiley parole de yabiladiens thumbs up
ClapClapClapDanseClapClapClap


Bon courage à nous tous yawning smiley[



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/08 19:12 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 octobre 2008 14:10
salam
j'ai voulu vous dire que je suis heureuse pour nous tous (abdel062 grinning smiley sort pour pouvoir enfin dire nous toutes! spinning smiley sticking its tongue out) et aussi que o7ibokom fi allah.

* Al-Miqdad ibn Ma'adikarib a dit : « Le Messager d’Allah salla allaho 3layhi wa sallam a dit : « Quand l’un de vous aime son frère qu’il le lui dise. »
[Rapporté par at-Tirmidi].

* Anas ibn Malik dit :
« J’étais assis aux côtés du Messager d’Allah quand un homme passa et qu’un autre de l’assistance dit : « Messager d’Allah, j'aime vraiment cet homme. »

« Est-ce que tu l’en as informé ? » - « Non »

« Va l’en informer. » Conclut le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui )

L’homme se leva et dit à l’autre : « Ô Un tel, au nom d'Allah, je t'aime en Allah. »

« Puisse Allah en qui tu m'as aimé t'aime à son tour » Répondit l’autre.


je sors sinon je vais pleurer
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 octobre 2008 15:50
salam
un nouveau post qui vous intéressera inch allah.

Finkom??? cliquez ici

un indice ?



Ibn Omar (radiya allaho 3anhoma) a dit : " Le Prophete (salla allaho 3alayhi wasallam) a dit :
" La jalousie n'est permise que dans deux choses : un homme à qui Allah a donné d'apprendre le Coran alors il passe les heures de la nuit et du jour à le dire et à méditer son contenu, et un homme auquel Allah a donné une fortune et il la dépense en aumône à tout moment le jour et la nuit ." "
[Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim]
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
*
27 octobre 2008 18:30
Salammmmmmmmmmmmmmmmmmm à toutes et tous
Youpiiiiiiiiiiiii smiling smileysmiling smiley
j'ai terminé hamdolilah hamdolilah tout (rattrapages et chawal) Angel
Donc demain l'AID winking smiley
Courage à celles qui leur restent encore des jours
DanseDanseDanse
27 octobre 2008 19:15
Citation
**Hallouma** a écrit:
Salammmmmmmmmmmmmmmmmmm à toutes et tous
Youpiiiiiiiiiiiii smiling smileysmiling smiley
j'ai terminé hamdolilah hamdolilah tout (rattrapages et chawal) Angel
Donc demain l'AID winking smiley
Courage à celles qui leur restent encore des jours
DanseDanseDanse

salam
iwa allalla mbarek l3id grinning smiley
heureuse pour toi!
pour les gens qui sont toujours dans les listes rouge (y aura les lundi et jeudi) et noire : warakom warakom jusqu'à rattrapage total! evilspinning smiley sticking its tongue out
*
27 octobre 2008 20:10
Citation
elham20 a écrit:
Citation
**Hallouma** a écrit:
Salammmmmmmmmmmmmmmmmmm à toutes et tous
Youpiiiiiiiiiiiii smiling smileysmiling smiley
j'ai terminé hamdolilah hamdolilah tout (rattrapages et chawal) Angel
Donc demain l'AID winking smiley
Courage à celles qui leur restent encore des jours
DanseDanseDanse

salam
iwa allalla mbarek l3id grinning smiley
heureuse pour toi!
pour les gens qui sont toujours dans les listes rouge (y aura les lundi et jeudi) et noire : warakom warakom jusqu'à rattrapage total! evilspinning smiley sticking its tongue out
Allah ybarek fik elham20
:-) Merci a kheti
C
27 octobre 2008 21:03
Demain dernier jour du Chawal pour ma part!!!!!smiling smiley
Inshallah demain soir ce sera mon Aid a moi!!!!
27 octobre 2008 21:20
Citation
Coco Chanel a écrit:
Demain dernier jour du Chawal pour ma part!!!!!smiling smiley
Inshallah demain soir ce sera mon Aid a moi!!!!

salam
tu vois zine! tu es arrivée à ton but hamdoullah thumbs upet tu n'es pas en dernière placeNo no! regardes la liste noire! Cool
alors mabrouk l3id d'avance.yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook