Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
*
23 octobre 2008 12:59
Citation
Coco Chanel a écrit:
Je crois que c'est le 31 mais je ne suis pas sure!
Pour a part, j'entame le 2ème jour du Chawal!Danse
Bien non!
Les mois de hegire sont soit de 29jours ou 30jours!
Ici on a commencé chawal le 1er octobre alors le 29 ou le 30 d'octobre ca sera la fin de chawal!!!
Courage à celles qui n'ont pas encore terminé ClapClap
C
23 octobre 2008 13:42
Merci Hallouma pour cet éclaircissement!
23 octobre 2008 15:10
salam
parfois même 28 jours!

Yellah les filles on bouge il reste pas bcp au moins terminez le rattrapage!
les filles vous vous êtes engagées grinning smiley c'est écrit noir sur orange ou blanc cassé spinning smiley sticking its tongue out
C
23 octobre 2008 16:07
Insh'Allah mardi 28 octobre, je finirais mes jours du Chawal!!!
Je vous tiendrais au courant jour après jour....car je m'affaiblis de plus en plus, mais elhamdoullilah! J'ai la santé!
23 octobre 2008 18:15
Citation
Coco Chanel a écrit:
Insh'Allah mardi 28 octobre, je finirais mes jours du Chawal!!!
Je vous tiendrais au courant jour après jour....car je m'affaiblis de plus en plus, mais elhamdoullilah! J'ai la santé!

salam zine
oui quand tu finiras tu oublieras tout tu te souviendras plus des faiblesses.
ce qui comptera pour toi c'est la fin du rattrapage et aussi le chawal! on se sent bien de penser qu'on doit rien à Allah coté ramadan. car on fait Ramadan pour Allah et c'est lui qui nous récompense.
Moi j'ai gagné mon pari contre miam miam depuis hier je me sens bien car j'avais fini à temps hamdoullah.
Yellah les filles!
J'aimerai au moins compter la majorité dans les listes bleue et rouge! Inch allah
ClapClapClapClapClap
*
23 octobre 2008 19:11
Citation
Coco Chanel a écrit:
Merci Hallouma pour cet éclaircissement!
De rien a zine
Et bon courage à toi et toutes les filles :-)
23 octobre 2008 21:04
salam
les filles j'avais déclaré que je vais lancer un post pour se motiver à apprendre le coran! une yabie m'a montré son interet et vous? envoyez des Mp! si c'est bon je vais le faire d'ici un mois car là je suis debordée par le haj de Mama inch allah.
salam
e
23 octobre 2008 21:09
slt les filles!

j'ai fini de rattrapper mes jours ainsi que les 6 jours et ce fut vraiment un plaisir , et donc Elham20 tu sais ce qui te reste à faire...
bon courage à celles à qui il en reste
salam
t
23 octobre 2008 23:42
safi elham j'ai commencerClap
inchallah dans quelques jours je reviendrais pour voir mon pseudo apparaitre dans la premiere liste
24 octobre 2008 00:32
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
safi elham j'ai commencerClap
inchallah dans quelques jours je reviendrais pour voir mon pseudo apparaitre dans la premiere liste

salam zine
3la slama!
mais fais vite il reste pas bcp!
p
24 octobre 2008 13:19
bonjour les filles désolé de ne pas avoir donné de nouvelle lol donc moi j'ai rattrapé mes 8 jours de miam miam et j'ai fai 3 jours sur les 6jours sauf que j'ai un petit soucis je crois que je vais pas tarder a etre dans la mauvaise période du mois et je voulais savoir comment je fais si je les ai avant meme d'avoir fini mes 6jours sad smiley

Et puis j'ai une petite kestion si par exemple une personne n'a pas pu faire tout son mois du ramadan pour des raisons de santé et qu'il veulle faire ces 6 jours il va faire comment puisqu'il doit rattrapé 1 mois + les 6jour c impossible il y aurai pas un truc a faire

merci pour vos réponse et bravo a ttes celles et ceux qui ont fini
24 octobre 2008 16:21
Citation
pitchounette69 a écrit:
bonjour les filles désolé de ne pas avoir donné de nouvelle lol donc moi j'ai rattrapé mes 8 jours de miam miam et j'ai fai 3 jours sur les 6jours sauf que j'ai un petit soucis je crois que je vais pas tarder a etre dans la mauvaise période du mois et je voulais savoir comment je fais si je les ai avant meme d'avoir fini mes 6jours sad smiley

Et puis j'ai une petite kestion si par exemple une personne n'a pas pu faire tout son mois du ramadan pour des raisons de santé et qu'il veulle faire ces 6 jours il va faire comment puisqu'il doit rattrapé 1 mois + les 6jour c impossible il y aurai pas un truc a faire

merci pour vos réponse et bravo a ttes celles et ceux qui ont fini

salam
3la slama! eye rolling smiley
comment tu fais? tu fais vite comme tout le monde (j'en fais partie) le chrono contre les miam miam grinning smiley
pour le cas de celui qui a eu un malaise pendant le mois de ramadan le hadith est clair, la ramadan complet + 6jours de chawal pour espérer la récompense!
pour l'intention de faire les 6jours de chawal et ne pas pouvoir c'est Allah qui a le pouvoir de récompenser. allah a3lam (c'est la première fois que je mets cette phrase car pour le Syam c'est Allah qui s'en charge)
24 octobre 2008 16:23
salam
reprenons


Qui ont fini Allah yata9abal inch allah Angel
1- elham20
10- pakotte
17- NYorkaise et son mari(chawal)
26- Désenchantée
28- rifiadu45
39- myriam87
40- especra


Chawal il reste pas bcp! Clap
2- saida (la fille des voisins)
3- marocaine dans le sang
4- Coco Chanel
8- sam87
11- **Hallouma**
12- pitchounette6912
20- fdaliya
29- sofiaZ
30- abdel062 (chawal seulement)
31- simplenana
42- nananananère



En-cours :
Bon courage SOS
5- SALABANE
6- OrAnGiNa_75
7- halima92
9- marocaine-en-france
13- chelha00
14- miss_soussia
15- SALIMARIF
16- Kool J.
18- Ouzala
19- oum_sarah
21- kamelya999
22- chichi57000
23- samia7545
24- petit chat
25- BELLEMAROCAINE04
27- Bobocha
32- sini
33- Mariamariama
34- ptitcoeur93
35- 3abersabil
36- tamghart nsasbo (courage pour entamer! elle est motivée)
37- aicha maria
38- tamtne
43- libellule06




hamdoullah

comme ca on s'engage grinning smiley parole de yabiladiens thumbs up
ClapClapClapDanseClapClapClap


Bon courage à nous tous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 19:57 par elham20.
24 octobre 2008 16:25
TebarekAllah3lik, raki khedama me3anasmiling smileyyawning smileyIn loveClapClapIn love


Citation
elham20 a écrit:
salam
reprenons


Qui ont fini Allah yata9abal inch allah Angel
1- elham20
10- pakotte
17- NYorkaise et son mari(chawal)
26- Désenchantée
28- rifiadu45
39- myriam87
40- especra


Chawal il reste pas bcp! Clap
2- saida (la fille des voisins)
3- marocaine dans le sang
4- Coco Chanel
8- sam87
12- pitchounette6912
20- fdaliya
29- sofiaZ
30- abdel062 (chawal seulement)
31- simplenana
42- nananananère



En-cours :
Bon courage SOS
5- SALABANE
6- OrAnGiNa_75
7- halima92
9- marocaine-en-france
11- **Hallouma**
13- chelha00
14- miss_soussia
15- SALIMARIF
16- Kool J.
18- Ouzala
19- oum_sarah
21- kamelya999
22- chichi57000
23- samia7545
24- petit chat
25- BELLEMAROCAINE04
27- Bobocha
32- sini
33- Mariamariama
34- ptitcoeur93
35- 3abersabil
36- tamghart nsasbo (courage pour entamer)
37- aicha maria
38- tamtne
43- libellule06




hamdoullah

comme ca on s'engage grinning smiley parole de yabiladiens thumbs up
ClapClapClapDanseClapClapClap


Bon courage à nous tous yawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
24 octobre 2008 17:40
salam
a zine tu as oublié : addalou 3la alkhayri ka fa3ilihi! winking smiley
alors imagines combien de jours rattrapés et combien de 6jours de chawal on été faites et imagines la récompense! alors à ma place tu ne le feras pas? eye rolling smiley
(Merci de dire tbarkellah, car hier une voisine a dit : dayra ki na7la! sans dire ni tbarkallah ni rien! et j'ai fait du ski sur zellij de chez moi grinning smiley 3dimati daguedgou Heuet j'ai des bleus sur toute ma partie droite! spinning smiley sticking its tongue outconfused smileytongue sticking out smiley)
je vous aime toutes al3afritates. In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
*
24 octobre 2008 18:56
Salam elham20
J'ai fini mes rattrapages il ya un moment déjà Hamdolilah après j'ai entamé mes jours de chawal alor il me reste encore 3 jours et incha allah le lundi ca sera mon dernier jour bi ideny Allah
Je veux voir mon nom dans la liste écrite en rouge crying(crying(
Barrak allaho fik thumbs up
Salam
25 octobre 2008 15:17
salam
une petite pensées à celles qui vont finir ce week end.
y a 2jours ma voisine est venue nous voir elle est trés heureuse que sa fille de 17ans (13.10 Birthday) a lu le coran pendant le ramadan, finira ses 6jours de chawal aujourd8 inch allah. Bravo Saida.

Yellah les autres j'aimerai vous voir au moins sur la liste rouge si vous ne pouvez pas remonter vers la blue yallah Clap
a
25 octobre 2008 18:37
j'ai fait 4 jours de chawal ... il m'en reste 2 ... je dois les faire demain et apres demain ... c'est quand fin chawal?
25 octobre 2008 19:13
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai fait 4 jours de chawal ... il m'en reste 2 ... je dois les faire demain et apres demain ... c'est quand fin chawal?

salam
mada tara wa mada jara abdel hona! eye popping smileygrinning smiley
c'est bien! 4 jours pas mal! perplexe
le mois sera 29-30 ca dépend du mois du ramadan en France! tu as rompu le 30-09 ou 01.10?
a
25 octobre 2008 19:23
le 01

le 29 sera le mercredi inchallah il faut que je fasse le 5eme jour demain apres le 6eme jai le temps ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook