Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça finit quand ?
D
23 septembre 2020 22:07
Le covid ?
23 septembre 2020 22:07
Le 31 mars je crois
C
23 septembre 2020 22:10
Demande au laboratoire en Chine
Et a ceux qui sont envoyer pour le disseminer...
D
23 septembre 2020 22:12
Je craque
Je vis sous la peur permanente
Surtout depuis qu’on a tous repris nos activités travail école etc
Les chiffres m’angoissent le soir
23 septembre 2020 22:13
Éteins ta télé si tu ne veux plus être angoissé.
Citation
DestinyLife a écrit:
Je craque
Je vis sous la peur permanente
Surtout depuis qu’on a tous repris nos activités travail école etc
Les chiffres m’angoissent le soir
23 septembre 2020 22:14
ça fait environ 1 an qu'il a été identifié et même s'il part il finira par revenir plus tard et peut être localisé.

et ceux qui sont vacciné seront peut-être épargné, je dis peut-être parce que le virus évolue en espérant qu'il change pas chaque année comme la grippe.

Faudra vivre avec ??‍♂️
C
23 septembre 2020 22:16
Le covid est en realite une cousinne de la grippe
Apres le corps de chacun et chacune reagit differement face au covid:
Il yen a chez qui ca saggrave et dautres guerissent vite apre un bon repos a la maison
Jai des collegues au Taff quu ont ete positive et sont vite guerit
Donc pas besoin d avoir peur.
23 septembre 2020 22:21
Salam Aleykoum

Donc en d'autres termes, c'est comme pour la grippe, c'est une chaîne sans fin, ça fait peur ça
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ça fait environ 1 an qu'il a été identifié et même s'il part il finira par revenir plus tard et peut être localisé.

et ceux qui sont vacciné seront peut-être épargné, je dis peut-être parce que le virus évolue en espérant qu'il change pas chaque année comme la grippe.

Faudra vivre avec ??‍♂️
23 septembre 2020 22:21
Je viens de voir un article ou il etait dis que l OMS validait le taux de réussite du vaccin a 30 %

ET quand moyenne il ne depassera pas les 50 %

Le covid , ce n est que le debut

D ici quelques semaines, et j attend cela depuis longtemps, on va passer au chose serieuse

Les premieres consequences economiques de cette crise, et la ca va faire mal

Continuez a ecouter ces tarés degénérés menteurs de média comme BFM, vous serez sur d une chose, c est de ne jamais rien comprendre a la situation
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ça fait environ 1 an qu'il a été identifié et même s'il part il finira par revenir plus tard et peut être localisé.

et ceux qui sont vacciné seront peut-être épargné, je dis peut-être parce que le virus évolue en espérant qu'il change pas chaque année comme la grippe.

Faudra vivre avec ??‍♂️
23 septembre 2020 22:30
avoir peur surtout pour les personnes âgées et les gens qui ont des maladies chroniques [solidarites-sante.gouv.fr]- savoir-sur-la-covid-19/article/personnes-a-risques-reponses-a-vos-questions

pour les autres oui ça tue mais pas de là à s'angoisser. je pense qu'on trouvera des traitements sans forcément passer par la vaccination, comme pour la grippe. les personnes à risque seront vacciner si on trouve un vaccin, comme c'est recommandé pour les personnes âgées chaque année pour la grippe
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Donc en d'autres termes, c'est comme pour la grippe, c'est une chaîne sans fin, ça fait peur ça
23 septembre 2020 22:30
Quand Allah l'aura décidé
Citation
DestinyLife a écrit:
Le covid ?
D
23 septembre 2020 22:33
Salam

Cessez de regarder les chaînes d'informations, ne lisez plus non tout ce qui est dit sur Internet.
Je ne comprends pas les personnes qui vont faire le test alors qu'ils n'ont aucun symptômes.
Si même vous avez le virus, vous guérissez. Vous pouvez être contaminé à nouveau.
Il n'y a toujours pas de traitement, vous faites confiance à ce vaccin ?
23 septembre 2020 22:34
Oui tu as raison, moi même je suis atteint d'une maladie chronique, et donc comme il y avait bcp de personnes toucher dans l'hôpital où je devais faire mon IRM, mon neurologue a annulé, et m'a expliqué que ça pouvait être mortel pour moi
Là dans ma région on est sois disant passer au rouge lundi
Mais il y'a moins de toucher qu'avant je trouve
Je l'espère qu'on pourra y remédier Insha'Allah

Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
avoir peur surtout pour les personnes âgées et les gens qui ont des maladies chroniques [solidarites-sante.gouv.fr]- savoir-sur-la-covid-19/article/personnesrisques-reponsesvos-questions

pour les autres oui ça tue mais pas de là à s'angoisser. je pense qu'on trouvera des traitements sans forcément passer par la vaccination, comme pour la grippe. les personnes à risque seront vacciner si on trouve un vaccin, comme c'est recommandé pour les personnes âgées chaque année pour la grippe
23 septembre 2020 22:37
Moi je suis sur l'agglomération Aix Marseille, en territoire Alerte Maximale avant déclenchement de l'urgence sanitaire puis ensuite la loi martial, prélude de la guerre civile et de l'insurrection

grinning smiley

je m'inquiète surtout pour mes parents
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui tu as raison, moi même je suis atteint d'une maladie chronique, et donc comme il y avait bcp de personnes toucher dans l'hôpital où je devais faire mon IRM, mon neurologue a annulé, et m'a expliqué que ça pouvait être mortel pour moi
Là dans ma région on est sois disant passer au rouge lundi
Mais il y'a moins de toucher qu'avant je trouve
Je l'espère qu'on pourra y remédier Insha'Allah
G
23 septembre 2020 22:39
Le covid n'a pas encore poser ses congés donc on sait pas encore
C
23 septembre 2020 22:41
Salam tu avais un ancien compte sur Yabi il y a quelques mois, fin plusieurs comptes... ?

C'est toi petit frère?
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui tu as raison, moi même je suis atteint d'une maladie chronique, et donc comme il y avait bcp de personnes toucher dans l'hôpital où je devais faire mon IRM, mon neurologue a annulé, et m'a expliqué que ça pouvait être mortel pour moi
Là dans ma région on est sois disant passer au rouge lundi
Mais il y'a moins de toucher qu'avant je trouve
Je l'espère qu'on pourra y remédier Insha'Allah
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
23 septembre 2020 22:41
Waouh ah quand même courage à vous fais attention à toi
J'avoue j'ai surtout peur pour ma mère aussi et avec l'âge en plus..
Qu'Allah préserve nos parents
Amin
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Moi je suis sur l'agglomération Aix Marseille, en territoire Alerte Maximale avant déclenchement de l'urgence sanitaire puis ensuite la loi martial, prélude de la guerre civile et de l'insurrection

grinning smiley

je m'inquiète surtout pour mes parents
A
23 septembre 2020 22:41
On dit la covid

Je sais cest moche et plus naturel de dire le mais cest bien au féminin comme la plupart des problèmes
Une avalanche une catastrophe une carie une ouragan une tsunami etc
23 septembre 2020 22:43
Salam Aleykoum

Haha, oui il y'a 1 an en arrière j'étais sur yabi ça fait quelques jours je viens de revenir, tu ne te trompé pas de personne, tu parles bien de Minato68200 c'est bien ça ?
Petit frère ? Je me demande bien qui tu es ? ?
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam tu avais un ancien compte sur Yabi il y a quelques mois, fin plusieurs comptes... ?

C'est toi petit frère?
C
23 septembre 2020 22:45
Aleikoum salam

Ouiiiiiiii je t'ai directement reconnu !!!

Tu avais disparu, al HamdouliLah contente que tout aille bien pour toi frangin winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Haha, oui il y'a 1 an en arrière j'étais sur yabi ça fait quelques jours je viens de revenir, tu ne te trompé pas de personne, tu parles bien de Minato68200 c'est bien ça ?
Petit frère ? Je me demande bien qui tu es ? ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook