Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fini des lettres d'amour ...
X
24 mars 2010 20:04
Toi au moins le facteur continue à venir chez toi...

Sinon, je déplore aussi la disparition des lettres et de la "correspondance épistolaires", des feuilles parfumées, avec de petits dessins.

La lettre manuscrite permettait au moins d'évaluer à peu près le niveau de la personne et d'apprécier la beauté de la graphie. Ces deux éléments peuvent en dire beaucoup sur une personne.
Il faudrait d'ailleurs faire passer un test graphologique aux prétendants, et aux prétendues.

J'ai le vague souvenir d'avoir été "collé" au collège après que mon vilain professeur (qui était une) m'ait saisi des mains une lettre manuscrite. Le motif, je m'en souviens encore : "lis de la littérature féminine en classe."

19 émoticones avec des têtes de victimes et des joues roses.
C
24 mars 2010 20:17
Lolll haboub

T'es nostalgique de ces moments...tout comme moi...

la petite lettre cachée dans al pochette du CD gravé ou la K7 (ça nous vieillit tout ça ^^)
☠ chti'sem ☠
P
27 mars 2010 18:21
Mon Cher petit Habib Angel

Par ce petit mot aussi doux et sincère je me sers de ton post pour échapper à l'horreur qui se profile à l'horizon.

Tu deviens ma bouée de sauvetage il faut bien que tu serves à quelque chose
Et rien que pour ça je t'envoie mille pétales de roses.

Je sais que tu les recevras sans aucun encombrement, en voyant ton sujet ressurgir soudainement!

Ca te convient là ou pas?Heu

Je crois que je suis en train de disjonctersmoking smiley
h
27 mars 2010 18:25
chere folle pika,


ta derniere lettre a ete bien reçu, j'ai pas oublié de lire entre les lignes, je comprends tres bien ce que tu sous entends pas les petales de roses.
malheureusement pour toi, et heureusement pour moi, mon coeur est deja pris.
et je te serai tres reconnaissant d'accepter ma sincere amieté.



ta bouée de sauvetage;
assalam o alykoum
P
27 mars 2010 18:38
Ma chère bouée de sauvetage

Je crois savoir que tu t'égares dans cet océan infesté de requins, aussi pour éviter tout malentendu j'aimerai bien savoir ce que tu as lu entre les lignes concernant les pétales de roses?

Ci-joint tu trouveras le reste qui ne rentrait pas dans le courrier précédent, des chouks bien pointus et aiguisés.

En espérant que tu te piqueras bien comme il faut à l'ouverture de cette missiveAngel, je te prie de croire à ma sincère amitié!

La vieille folle smoking smiley
h
27 mars 2010 18:51
dear vieille paumée .. ptdr

"votre courrier vous a été retourné par la poste, l'affranchissement n'est pass suffisant, vu le poids des objets qu'il contient."


cordialement,

la direction
assalam o alykoum
P
27 mars 2010 19:16
Une plainte a été déposée au commissariat du courrier, et l'envoi s'est fait automatiquement, avec accusé de réception remise en main propre par voie d'huissier!

Chère bouée de sauvetage

Tu ne pourras pas m'échapperAngel, alors signes et lis ma splendide lettre qui vient du fond de mon coeur, qui a battu, comme les ailes de papillons, en l'espace de peu de temps et pendant une très courte durée.

Ta vieille choukaAngel
h
27 mars 2010 19:30
chere correspondante,

cette derniere lettre a bien fait vibrer mon petit coeur, tes "chouks" tout doux m'ont bien touché et ont laissé des séquelles sur ma vieille peau.

c'est avec tristesse que je renonce a ton amitié et a ta correspondance, et eviter le verrouillage de ce post

(je t'ai renvoyé le huissier a regler, tu lui as une commission de 127 euro ht)
assalam o alykoum
l
27 mars 2010 19:36
alalala tu nous fai révé surtout s il et ecrite sous les flamme d une bougie .
Mais el et ou la fil qui accepte une lettre ?l sms et plus rapideBirthday
h
27 mars 2010 19:41
Citation
labiar a écrit:
alalala tu nous fai révé surtout s il et ecrite sous les flamme d une bougie .
Mais el et ou la fil qui accepte une lettre ?l sms et plus rapideBirthday

j'avais oublié la bougie, .. Birthday c'est tres important pour ecrire une belle lettre ...
assalam o alykoum
P
27 mars 2010 19:50
Citation
habib75 a écrit:
chere correspondante,

cette derniere lettre a bien fait vibrer mon petit coeur, tes "chouks" tout doux m'ont bien touché et ont laissé des séquelles sur ma vieille peau.

c'est avec tristesse que je renonce a ton amitié et a ta correspondance, et eviter le verrouillage de ce post

(je t'ai renvoyé le huissier a regler, tu lui as une commission de 127 euro ht)

Angel J'ai peur du docteur et des piqûres.

Voilà peut être pourquoi il n'y a plus ce type de courrier, c'est payant et c'est long à parvenir au destinataire perplexe

Un mail c'est gratuit, les sms c'est une misère le prix etc.... Le timbre plus le parfum, rajoutes à ça le papier (un joli hein) et bien certains choisissent la facilité alliée à la rapidité et la gratuité.

En fait je pense que c'est surtout beaucoup de fainéantise.
l
27 mars 2010 20:02
Oups
j ai oublié le parfum ,merci pika .
o
27 mars 2010 22:26
Citation
Bedoon essm a écrit:
La correspondance c'est tout un art!J'aime laisser une trace de moi à mon destinataire.

J'écris exclusivement à la plume( jamais stylo bic No no ) sur le plus noble des supports:le parchemin.Je cachette mes lettres du musc le plus exquis,et je joint toujours quelques pétales de roses...

Plus je connais la personne et plus je me permets des fantaisies!

Hé, tu as oublié le pigeon voyageur, tu devrais envoyer ta lettre avec comme dans le tempsgrinning smiley (enfin, j'ai vu ça dans les films)tongue sticking out smiley
o
27 mars 2010 22:33
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
chere correspondante,

cette derniere lettre a bien fait vibrer mon petit coeur, tes "chouks" tout doux m'ont bien touché et ont laissé des séquelles sur ma vieille peau.

c'est avec tristesse que je renonce a ton amitié et a ta correspondance, et eviter le verrouillage de ce post

(je t'ai renvoyé le huissier a regler, tu lui as une commission de 127 euro ht)

Angel J'ai peur du docteur et des piqûres.

Voilà peut être pourquoi il n'y a plus ce type de courrier, c'est payant et c'est long à parvenir au destinataire perplexe

Un mail c'est gratuit, les sms c'est une misère le prix etc.... Le timbre plus le parfum, rajoutes à ça le papier (un joli hein) et bien certains choisissent la facilité alliée à la rapidité et la gratuité.

En fait je pense que c'est surtout beaucoup de fainéantise.

Vous êtes trop marrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook