Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le financement de ni putes ni soumises
L
27 janvier 2010 16:31
118218

veux tu que nous parlions de nos actions l'un et l'autre en faveur des droit de la femme de la soeur et de la fille

même en pv ou en face, puisque tu es sur Paris

Que je puisse m'enlever d'un doute
1
27 janvier 2010 16:38
La boétie,

On peut en parler en public car je n'ai rien à cacher. Il suffit de trouver la bonne formule pour ouvrir un post en ce sens et je pense que le modérateur n'a rien contre le fait que nous nous exprimions sur nos engagements respectifs tant que nous le faisons avec respect.

Tu es plus ancien que moi sur ce site, à toi l'honneur smiling smiley

étant au bureau, je viens lire entre 2 coups de fil
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
27 janvier 2010 16:50
je dis en pv car non , je ne parle que trés peu en public des association dont je fais partie, uniquement si c'est necessaire pour appuyer une démonstration

alors ma question est plus générale et plus simple : est ce qu'il y a une nécessité ou pas de lutte contre le machisme ? pour l'égalité de traitement frére/soeur ...
1
27 janvier 2010 17:45
La Boétie,

Je ne considère pas le machisme comme nécessitant une lutte à part des autres luttes dont les femmes ont besoin. Ok pour lutter pour l'égalité des droits et tout ce que peuvent réclamer les femmes. Le progrès est fait de luttes nous le savons bien. Simplement, mener une lutte dans les "cités" spécifiquement, cela me gêne. La lutte pour le droit des femmes elle doit être nationale et identique aussi bien en banlieue que dans les campagnes car il se passe la même chose en province comme en ville.

Ce qui me gêne aussi c'est de devoir mener une lutte spécifique aux "frères et soeurs" comme tu l'écris. Je n'ai pas le sentiment que mes soeurs ou mes cousines demandent une aide spécifique et je n'ai pas le sentiment de les savoir malheureuses ou victimes des hommes. Alors bien sûr, certaines mauvaises langues diront que c'est à cause de l'éducation. Moi je leur répond que chaque culture à son mode de vie et qu'il faut le respecter. Je n'interdis à aucune femme de partouzer, en échange, elles doivent laisser les femmes plus pudiques tranquille.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
27 janvier 2010 19:09
Citation
118218 a écrit:
La Boétie,

Je ne considère pas le machisme comme nécessitant une lutte à part des autres luttes dont les femmes ont besoin.

il y a ce que tu consideres ou crois et il y a l'histoire. elle nous enseigne que les luttes pour l'egalité des femmes a toujours été remisée au placard par les courants politiques, revolutionnaires ou non, au motif que l'urgence etait ailleurs. il a fallaut que les femmes s'organisent pour que cela bouge.



Ok pour lutter pour l'égalité des droits et tout ce que peuvent réclamer les femmes. Le progrès est fait de luttes nous le savons bien. Simplement, mener une lutte dans les "cités" spécifiquement, cela me gêne. La lutte pour le droit des femmes elle doit être nationale et identique aussi bien en banlieue que dans les campagnes car il se passe la même chose en province comme en ville.

le nanas de ni putes ni soumises considerent qu'il y a des problémes typiques à certaines populations comme les mariages forcés, les excisions, le pouvoir du grand frere etc...
et elles ont parfaitement raison. c'est tres bien que ce soit des filles issues de ces communautés qui luttent contre. non, dans la campagne gersoise, on voit pas d'excisions, de mariages forcés ou de freres qui casse la gueule à sa soeur parce qu'elle flirte avec un kouffar. que ça froisse la fierté mal placée de certains, ont peut le comprendre. mais pas le denigrement sysematique, les mensonges et les insultes.qu'il y ait une violence faite aux femmes partout, on est tous d'accord. mais il y a des problémes specifiques à certaines cultures. le crime d'honneur au pays basque, ça n'existe pas.



Ce qui me gêne aussi c'est de devoir mener une lutte spécifique aux "frères et soeurs" comme tu l'écris. Je n'ai pas le sentiment que mes soeurs ou mes cousines demandent une aide spécifique et je n'ai pas le sentiment de les savoir malheureuses ou victimes des hommes.

les temoignages sont pourtant nombreux de ces nanas brimées. encore recemment, une jeune maghrebine a tenté de se tuer car enceinte elle avait peur de la reaction de sa famille. tu es aveugle.


Alors bien sûr, certaines mauvaises langues diront que c'est à cause de l'éducation. Moi je leur répond que chaque culture à son mode de vie et qu'il faut le respecter. Je n'interdis à aucune femme de partouzer, en échange, elles doivent laisser les femmes plus pudiques tranquille.

mais les filles de ni putes ni soumises ne font pas l'apologie de l'echangisme. grinning smiley
ça, c'est ton fantasme.
1
27 janvier 2010 20:26
Citation
coldman a écrit:
Citation
118218 a écrit:



il y a ce que tu consideres ou crois et il y a l'histoire. elle nous enseigne que les luttes pour l'egalité des femmes a toujours été remisée au placard par les courants politiques, revolutionnaires ou non, au motif que l'urgence etait ailleurs. il a fallaut que les femmes s'organisent pour que cela bouge.

Ta phrase détourne ma réponse. Tu parles des luttes en général et moi je répondais de la lutte contre le machisme dans les cités et que je ne reconnais pas.



le nanas de ni putes ni soumises considerent qu'il y a des problémes typiques à certaines populations comme les mariages forcés, les excisions, le pouvoir du grand frere etc...
et elles ont parfaitement raison. c'est tres bien que ce soit des filles issues de ces communautés qui luttent contre. non, dans la campagne gersoise, on voit pas d'excisions, de mariages forcés ou de freres qui casse la gueule à sa soeur parce qu'elle flirte avec un kouffar. que ça froisse la fierté mal placée de certains, ont peut le comprendre. mais pas le denigrement sysematique, les mensonges et les insultes.qu'il y ait une violence faite aux femmes partout, on est tous d'accord. mais il y a des problémes specifiques à certaines cultures. le crime d'honneur au pays basque, ça n'existe pas.

Non, dans la campagne gersoise tu ne vois rien qui touche à l'excision, mais tu verras un homme découper sa femme à la hâche, ou la noyer dans un puits, ou la donner en pature à ses cochons, ou lui enfoncer des objets dans les parties intimes. Tout ca, tu peux le voir dans le gers. Faut il créer une association ni animal ni truie ?
Dans le gers pas de crime d'honneur, car supprimé du code pénal en 1923, mais des crimes passionnels. Chéri, je veux divorcer j'ai un amant, pan, une balle dans le crane, crime passionnel. Tu vois, crime passionnel ancien crime d'honneur, quelle différence pour le médecin légiste ? Un mort est un mort. Dans le gers, tu trouveras des hommes qui interdirons à leur fille ou leur soeur de fréquenter des noirs et des arabes. Tu crois que le pays de d'artagnan qui adore l'armagnac est une terre sainte ?
On voit bien que tu n'as jamais été dans le pays basque, à une féria. Lieu de tout les machisme, les nuits finissent en tournante. Tu regardes trop la télévision.





les temoignages sont pourtant nombreux de ces nanas brimées. encore recemment, une jeune maghrebine a tenté de se tuer car enceinte elle avait peur de la reaction de sa famille. tu es aveugle.

Nombreux c'est combien ? Tu as une source fiable ?
Dans le rapport 2007 de NPNS il est fait état de 500 filles qui sont aller voir cette association. Si 500 c'est nombreux, alors que veux dire dans ta bouche le mot "beaucoup". 500 c'est un microbe, un épiphénomène.


Je vais arrêter le dialogue avec toi, tu es ici pour jouer et gagner ton salaire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
27 janvier 2010 20:51
Citation
118218 a écrit:
[/color]
Ta phrase détourne ma réponse. Tu parles des luttes en général et moi je répondais de la lutte contre le machisme dans les cités et que je ne reconnais pas.

ben tu as pas du y habité car moi qui y ai grandi, je peux te dire qu'il etait present. et j'ai pas l'impression qu'il ait disparu quand j'y reviens.


Non, dans la campagne gersoise tu ne vois rien qui touche à l'excision, mais tu verras un homme découper sa femme à la hâche, ou la noyer dans un puits, ou la donner en pature à ses cochons, ou lui enfoncer des objets dans les parties intimes. Tout ca, tu peux le voir dans le gers. Faut il créer une association ni animal ni truie ?

là, tu melanges tout. on ne parle pas de la maladie mentale et des cas de psychopathie mais de violences culturelles.


Dans le gers pas de crime d'honneur, car supprimé du code pénal en 1923, mais des crimes passionnels.

mais dans le crime passionnel, les victimes sont des deux sexes. les femmes aussi se vengent parfois d'un mari volage.


Dans le gers, tu trouveras des hommes qui interdirons à leur fille ou leur soeur de fréquenter des noirs et des arabes.

qu'un pere fasse la g.ueule parce que sa fille sorte avec un black, ça existe bien sur. mais ça ne prend que tres rarement. pas les proportions que l'on observe quand une musulmane veut s'emanciper et sortir avec un kouffard. le racisme camouflé derriere l'alibi religieux est tres répandu.


On voit bien que tu n'as jamais été dans le pays basque, à une féria. Lieu de tout les machisme, les nuits finissent en tournante. Tu regardes trop la télévision.

les fetes au pays basque, je les ai faite. j'y ai de la famille. ce que tu avances relève du délire.
tout n'est pas rose. il y a des c.ons partout. mais la description que tu en fais relève soit de l'ignorance ou de la mauvaise foi. il y a des problémes aux fetes du fait de l'affluence. pas facile de gérer tant de monde. surtout quand des bandes venus de cités de bordeaux ou toulouse viennent pour profiter de l'événement pour y commetre des mefaits.
s
27 janvier 2010 20:53
toutes celles de l'association sont avant tout des salopes et des soumises (soumises au gouvernement)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
27 janvier 2010 20:57
Citation
soueïla a écrit:
toutes celles de l'association sont avant tout des salopes et des soumises (soumises au gouvernement)


ça c'est de l'argumentation.Welcome
z
27 janvier 2010 21:02
Citation
118218 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
cette association est le pur produit des jeunes maghrébins de banlieues qui ne savent pas se tenir devant de jeunes filles,s'il faut condamner quelqu'un ce n'est pas cette assoc. mais plustot eux !
chose que l'ont trouvera jamais ici.....

Les hommes savent se tenir et sans doute mieux que tu ne le penses. Tu t'exprimes comme un pur Parisien qui n'a que pour référence la banlieue et ce qu'elle a de plus mauvais, mais le meilleur de la banlieue tu ne le connais sans doute pas vu que tu n'en parles pas. Bref.

Non, cette association n'est pas le pur produit de la jeunesse maghrébine. Elle est le pur produit du pouvoir qui a acheté des collabos, c'est différent. D'ailleurs, tout les comités locaux ont quittés cette association y compris les deux fondatrices. Laissant seule fadela et la nouvelle présidente.

C'est curieux mais tout le monde accuse npns de coucher avec le pouvoir et comme par hasard, sont financement est à 90% public.
On demande aux universités et aux hopitaux de se financer seul, mais npns elle, c'est du 90% d'aide publique, un reccord en france smiling smiley

si toi tu fais confiance à un journal 100% financé par l'état, eh bien nous non.

Tu parles au nom de qui ? bizarre...
cette association a été créer suite a des multitudes incidents en vers de jeunes filles en BANLIEUE !!!!!
alors va voir tes potes ou tes frères de banlieues et dit leurs de respecter les jeunes maghrébines.
le problème ce n'est pas le financement de cette association !!!!
+++++++TANGER++++++++
1
27 janvier 2010 21:07
Citation
zilis a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
cette association est le pur produit des jeunes maghrébins de banlieues qui ne savent pas se tenir devant de jeunes filles,s'il faut condamner quelqu'un ce n'est pas cette assoc. mais plustot eux !
chose que l'ont trouvera jamais ici.....

Les hommes savent se tenir et sans doute mieux que tu ne le penses. Tu t'exprimes comme un pur Parisien qui n'a que pour référence la banlieue et ce qu'elle a de plus mauvais, mais le meilleur de la banlieue tu ne le connais sans doute pas vu que tu n'en parles pas. Bref.

Non, cette association n'est pas le pur produit de la jeunesse maghrébine. Elle est le pur produit du pouvoir qui a acheté des collabos, c'est différent. D'ailleurs, tout les comités locaux ont quittés cette association y compris les deux fondatrices. Laissant seule fadela et la nouvelle présidente.

C'est curieux mais tout le monde accuse npns de coucher avec le pouvoir et comme par hasard, sont financement est à 90% public.
On demande aux universités et aux hopitaux de se financer seul, mais npns elle, c'est du 90% d'aide publique, un reccord en france smiling smiley

si toi tu fais confiance à un journal 100% financé par l'état, eh bien nous non.

Tu parles au nom de qui ? bizarre...
cette association a été créer suite a des multitudes incidents en vers de jeunes filles en BANLIEUE !!!!!
alors va voir tes potes ou tes frères de banlieues et dit leurs de respecter les jeunes maghrébines.
le problème ce n'est pas le financement de cette association !!!!

zilis, quand tu parles de mes potes de la cité qui se comportent mal je ne retiens qu'une chose, c'est qu'ils ne sont pas plus violent que les blancs de campagne. Alors si tu as un chiffre officiel tu le colles, sinon, tu ne fais que répéter les arguments de cette association mal intentionné.

Si pour toi le financement n'est pas important, pour les gens lettrés il est justement très important.

Va organiser une manifestation au centre de paris et fait la payer par l'arabie saoudite, on verra ce que la presse te dira. Tu iras leur dire que ce n'est pas important.

En france, le conflit d'intérêt n'a pas inventé pour rien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
27 janvier 2010 21:19
Citation
coldman a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
toutes celles de l'association sont avant tout des salopes et des soumises (soumises au gouvernement)


ça c'est de l'argumentation.Welcome

oui j'avou grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
27 janvier 2010 22:35
qq un peut redonner le lien du rapport
merci
L
28 janvier 2010 01:43
118218

moi aussi cela me gène que des luttes soient menée sur une communauté immigrée spécifique
mais est ce qu'on doit faire des impasse là il se pose des problèmes


c'est cela, elles ne sont pas malheureuses et c'est toi même qui leur a demandé grinning smiley


merci c'est intéressant çà !!!!!!
z
28 janvier 2010 12:45
Citation
118218 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
cette association est le pur produit des jeunes maghrébins de banlieues qui ne savent pas se tenir devant de jeunes filles,s'il faut condamner quelqu'un ce n'est pas cette assoc. mais plustot eux !
chose que l'ont trouvera jamais ici.....

Les hommes savent se tenir et sans doute mieux que tu ne le penses. Tu t'exprimes comme un pur Parisien qui n'a que pour référence la banlieue et ce qu'elle a de plus mauvais, mais le meilleur de la banlieue tu ne le connais sans doute pas vu que tu n'en parles pas. Bref.

Non, cette association n'est pas le pur produit de la jeunesse maghrébine. Elle est le pur produit du pouvoir qui a acheté des collabos, c'est différent. D'ailleurs, tout les comités locaux ont quittés cette association y compris les deux fondatrices. Laissant seule fadela et la nouvelle présidente.

C'est curieux mais tout le monde accuse npns de coucher avec le pouvoir et comme par hasard, sont financement est à 90% public.
On demande aux universités et aux hopitaux de se financer seul, mais npns elle, c'est du 90% d'aide publique, un reccord en france smiling smiley

si toi tu fais confiance à un journal 100% financé par l'état, eh bien nous non.

Tu parles au nom de qui ? bizarre...
cette association a été créer suite a des multitudes incidents en vers de jeunes filles en BANLIEUE !!!!!
alors va voir tes potes ou tes frères de banlieues et dit leurs de respecter les jeunes maghrébines.
le problème ce n'est pas le financement de cette association !!!!

zilis, quand tu parles de mes potes de la cité qui se comportent mal je ne retiens qu'une chose, c'est qu'ils ne sont pas plus violent que les blancs de campagne. Alors si tu as un chiffre officiel tu le colles, sinon, tu ne fais que répéter les arguments de cette association mal intentionné.

Si pour toi le financement n'est pas important, pour les gens lettrés il est justement très important.

Va organiser une manifestation au centre de paris et fait la payer par l'arabie saoudite, on verra ce que la presse te dira. Tu iras leur dire que ce n'est pas important.

En france, le conflit d'intérêt n'a pas inventé pour rien.

Ne soit pas de très mauvaise foi.......
Pour le financement je suis d'accord avec toi,mais encore une fois arrête la mauvaise foi !
+++++++TANGER++++++++
L
28 janvier 2010 16:36
118218, tu dis al'adresse d'un tiers :

Citation
a écrit:
quand tu parles de mes potes de la cité qui se comportent mal je ne retiens qu'une chose, c'est qu'ils ne sont pas plus violent que les blancs de campagne

aller je vais te dire que tu as raison, admettons même qu'il y a plus de frére qui tuent leur soueur en crime d'honneur dans la campagne du nord (trés machiste) que dans le milieu Turc

adùmettons ! mais je me souvient qu'il y avait deux problèmes, c'est que si une féministe parle des frére qui protége leur soeurs qui se sentira visé ?
un frére tue sa soeur a 100 m de chez moi, et on voit un racisme de compassion étouffer l'affaireou pas

en Turquie même, il y a depuis longtemps des campagnes contre les crimes d'honneur, comme en allemagne et en France on en parle même pas

Est ce que c'est du respect culturel mal placé ou bien est ce normal ?

maintenant je vais te dire que je n'ai pas les staistique mais si il y a des crimes d'honneur issus de gaulois (comme on dit) cela doit etre rare, on ne fait pas de statistique ethnique en france !

alors donnes moi la ou les solutions, si t'as une baguette magique contre le machisme vas y , joue en !

je vais te dire que ma petite soeur je ne me suis jamais occupé de ses affaires perso, et bien quand je dis cela de quel origine sont ceux qui ne me croient pas !

tout le monde poura me dire ce qu'il veut, mais il y a de militantes féministe issues du maghreb ! mais des militants ?

ce n'est pas banal le machisme, ce n'est pas seulement mortel, c'est chiant aussi, et pire que cela, vois mon article sur le cerveau des femmes dans le forum général (il est loin et n'a pas intéressé grand monde, pourtant 50 % de la population française est concernée

j'aime le Maroc, mais pas d'un amour aveugle, il y a la aussi un véritable probléme, grave trés tré grave !

donne moi une solution qui ne vexe pas nos chers phallocrates Heu

en attendant les histoires permanantes a l'encontre de NPNS , pour moi c'est du pipi de chien en regard de la problématique machiste, et toi même je n'ai jamais vu une seule fois que tu t'impliques dans ce grave problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 16:52 par La Boetie.
z
28 janvier 2010 18:50
La Boetie parler de crimes est une chose,mais se faire traiter de putes en est une autre,cette association a été créer suite a de multitude agression verbale que subissent à longueur de journées des maghrébines,exemple ,une connaissance, contrôleuse à la SNCF ce fait insulter tout les jours de sales pùtes par devinez par qui ? surement pas par les "blancs de campagne" comme dit 118 !
au lieu de s'en prendre au financement de cette association (que je n'aime pas au passage) il faudrait creuser plus au fond du problème.
+++++++TANGER++++++++
1
28 janvier 2010 20:17
aller je vais te dire que tu as raison, admettons même qu'il y a plus de frére qui tuent leur soueur en crime d'honneur dans la campagne du nord (trés machiste) que dans le milieu Turc
adùmettons ! mais je me souvient qu'il y avait deux problèmes, c'est que si une féministe parle des frére qui protége leur soeurs qui se sentira visé ? j'ai pas compris la question

un frére tue sa soeur a 100 m de chez moi, et on voit un racisme de compassion étouffer l'affaireou pas
en Turquie même, il y a depuis longtemps des campagnes contre les crimes d'honneur, comme en allemagne et en France on en parle même pas

Est ce que c'est du respect culturel mal placé ou bien est ce normal ? je suppose que tu aimerais qu'on parle plus souvent du crime d'honneur. Mais ca ne sera jamais le cas car si un tel débat devait exister, alors les sociologues et les criminologues indépendants ne manqueront pas de dire que le crime passionnel est la même chose que ce qu'on nomme crime d'honneur. Et qu'à ce jeu la, les victimes sont surtout des blanches. Mais si tu veux t'amuser à voir le vraie visage de la france, c'est facile. Va sur le site web d'un journal de province, et dans le moteur de recherche tape des mots clés comme tue sa femme etc. Et tu verras que 99.99% des articles touchent des tueurs blancs, qui tuent des blanches. Le crime d'honneur est un phénomène journalistique, c'est un non évènement social et pour les criminologues il n'existe quasimment pas. Va comparé 3 crimes "d'honneur" par an en france contre 3000 viols sur enfant de moins de 8 ans. Elle est ou la société machiste comme tu dis ?

maintenant je vais te dire que je n'ai pas les staistique mais si il y a des crimes d'honneur issus de gaulois (comme on dit) cela doit etre rare, on ne fait pas de statistique ethnique en france !Les crimes d'honneur, oups, passionnel, de gaulois, sont si rares qu'ils font 99% des crimes. Cette semaine 4 femmes blanches ont été tués à la carabine par le mari quand la femme a dit qu'elle voulait le quitter. Tu ne me crois pas ? Va sur google, tape crime passionnel ou tuer sa femme

alors donnes moi la ou les solutions, si t'as une baguette magique contre le machisme vas y , joue en !
je vais te dire que ma petite soeur je ne me suis jamais occupé de ses affaires perso, et bien quand je dis cela de quel origine sont ceux qui ne me croient pas ! avant de chercher une solution sur le "machisme" il te faut d'abord le définir et savoir ce que tu veux. De quelle légitimité tire toi ton droit à défendre les femmes ? Tu crois qu'elles ont besoin de toi ? Si le machisme frappait les filles maghrébines, il y aurait beaucoup plus d'intervention en ce sens sur les forums, des plaintes, des demandes d'aide aux associations. Et ce n'est pas le cas, et c'est super marginal. C'est pour ca qu le gourvernement bloque les statistiques ethniques. Il ne pourrait plus dire que les zulmans et les noirs sont des délinquants.

tout le monde poura me dire ce qu'il veut, mais il y a de militantes féministe issues du maghreb ! mais des militants ? Tu sais, 99% des abonnés du journal l'équipe sont des hommes, chacun a son centre d'intérêt, et il appartient aux femmes de s'organiser comme bon leur semble. A la CNT, il y a des hommes qui militent pour l'égalité des femmes. Mais si on trouve des hommes la bas, c'est parce qu'ils se battent pour 100% des femmes, et non la femme de campagne ou de la cité. Il faut y méditer.

ce n'est pas banal le machisme, ce n'est pas seulement mortel, c'est chiant aussi, et pire que cela, vois mon article sur le cerveau des femmes dans le forum général (il est loin et n'a pas intéressé grand monde, pourtant 50 % de la population française est concernée Pas encore lu

j'aime le Maroc, mais pas d'un amour aveugle, il y a la aussi un véritable probléme, grave trés tré grave !

donne moi une solution qui ne vexe pas nos chers phallocrates Heula solution c'est que personne ne bougera pour un problème qui frappe 0.00001% des femmes. Il n'y a pas de problème de machisme en banlieue. C'est dans l'esprit de certaines personnes. La preuve, ils n'ont que des exemples à présenter, mais pas un mouvement de fond

toi même je n'ai jamais vu une seule fois que tu t'impliques dans ce grave problème[/quote] Je préfère m'impliquer dans des problèmes réels qui touchent tout le monde. Aujourd'hui en france une femme peut rompre avec sa vie et sa condition si elle l'estime minable ou difficile. Si par peur de perdre sa famille elle refuse, alors elle a pris une décision elle doit l'assumer. Y en a qui partent, qui quittent la cité, et qui assument. La vie est difficile et elle est faite de choix douloureux.[/color
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
28 janvier 2010 20:27
Citation
zilis a écrit:
La Boetie parler de crimes est une chose,mais se faire traiter de putes en est une autre,cette association a été créer suite a de multitude agression verbale que subissent à longueur de journées des maghrébines,exemple ,une connaissance, contrôleuse à la SNCF ce fait insulter tout les jours de sales pùtes par devinez par qui ? surement pas par les "blancs de campagne" comme dit 118 !
au lieu de s'en prendre au financement de cette association (que je n'aime pas au passage) il faudrait creuser plus au fond du problème.


Roooh la banlieue s'exprime!
Eh bien moi, dans mon village de 300 habitants, dans le sud de la France, eh bien je ne compte pas les fois où une blanche du village s'est faite prendre en tournante dans la grange. Sans compter les jeunes en mobylettes qui attendent une fille à la sortie du bus, dans le bois, et qui la violent. Et dans la fête du village, combien de bûcherons ont insultés des femmes en mini jupe de tout les noms.
Et les rumeurs de femme publique, on ne compte plus les victimes.
Tiens, la dernière fois que j'étais chez mon assureur, un blanc de 50 ans a insulté la commerciale et il l'a menacé de lui enfoncer un mandrin dans le C...

Et il y a deux mois, dans le Tarn, vous n'avez pas entendu parler de cette affaire du frère qui tue son frère ?
C'est bien provincial tout ca. Un frère qui n'avait plus d'argent, a envoyé sa copine, de 19 ans, draguée et coucher avec le frère, un peu plus riche. Puis un soir, après avoir copulé, le frère a caché un fusil devant la maison pour que la gamine le tue pendant qu'il dort. Tous blancs.

Les crimes des blancs font l'usage de fusils, de hâches et de couteaux. Mais la presse ne voit que les gens de couleur.

Autre histoire. Je pense que tu peux la retrouver sur google. Une bande de blancs a agressé et blesser 2 policiers. La policière a perdue l'oeil, à 26 ans la pauvre. Pourquoi quand un gars de la téci jete une pierre sur la voiture de police on en parle, mais un blanc qui crève, la semaine dernière, l'oeil d'une policier, personne n'en parle ?
Je vais te répondre, car la presse éduque le citoyen afin de lui enseigner que la violence conjuguale et la délinquance sont le fait des exotiques et non des blancs.

Et ceux qui comme toi considèrent cela comme vraie, sont ceux qui lisent la presse classique en pensant s'instruire alors que tu te conditionnes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
w
28 janvier 2010 20:28
Salam




Justice
Le conseiller de Fadela Amara condamné pour escroquerie

Par LEXPRESS.fr, publié le mercredi 14 novembre 2007, mis à jour à 15:26 - mis à jour le 14/11/2007


Mohamed Abdi écope de 18 mois de prison dont six ferme. La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville Fadela Amara ne souhaite "pas faire de commentaires pour le moment".

Mohamed Abdi, conseiller spécial de Fadela Amara, la secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville, a été condamné par la Cour de cassation à la mi-octobre à 18 mois de prison dont douze avec sursis pour escroquerie à la formation.

L'édition du Parisien-Aujourd'hui en France de ce mercredi révèle que l'arrêt, rendu le 17 octobre confirme une condamnation de Mohamed Abdi, par la cour d'appel de Lyon, remontant au 17 mai 2006.

Le conseiller spécial de Fadela Amara, également secrétaire général de l'association Ni putes ni soumises (NPNS), est condamné pour avoir eu recours à de fausses attestations de présence et de fausses attestations de formation, entre 1994 et 1997, lorsqu'il s'occupait des ressources humaines d'une société de gardiennage du Puy-du-Dôme, FBL services. Son PDG Jean Bousige a également été condamné.


...

SOURCE:===>Le conseiller de Fadela Amara condamné pour escroquerie

P.S.: lire les commentaires de Français de souche(sur le lien si dessus). Finalement, il sont considéré comme des ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 20:29 par wakrim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook