Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le financement de ni putes ni soumises
L
1 février 2010 00:42
wakrim

le n'importe quoi, oui, je le constate : la reconnaissance de l'état d'israel est considéré comme du sionisme par certains

c'est malheureux mais c'est comme cela que tout le monde se fait traité de sioniste ... même les palestiniens qui ne suivent pas la ligne du Hamas Heu (traitres sioniste c'est tellement galvaudé lâché a tout propos , même ici , y a qu'a voir ...)


Citation
wakrim a écrit:
Ce mouvement est un jouet aux mains des sionistes et il ne sert que les intérêts du sionisme.
Citation
118218 a écrit:
NPNS, même si elles sont favorables à l'existence d'israel sur la terre des Palestiniens

vous me faites une belle équipe ptdr
c
2 février 2010 19:34
Moi je prefère les apeler les mi-p**** mi-soumises, je pense que ça leur va mieux.Maintenant qu'ils ont divisés les musulmans en sunnites ,chiites,islamiste,fondamentalistes... j'en passe et des meilleurs ils essaiet de diviser la femme et l'homme musulman.Il n'y a pas de but philanthropique dans tout ça soyez en sûre!
1
2 février 2010 20:11
Citation
La Boetie a écrit:
wakrim

le n'importe quoi, oui, je le constate : la reconnaissance de l'état d'israel est considéré comme du sionisme par certains

c'est malheureux mais c'est comme cela que tout le monde se fait traité de sioniste ... même les palestiniens qui ne suivent pas la ligne du Hamas Heu (traitres sioniste c'est tellement galvaudé lâché a tout propos , même ici , y a qu'a voir ...)


Citation
wakrim a écrit:
Ce mouvement est un jouet aux mains des sionistes et il ne sert que les intérêts du sionisme.
Citation
118218 a écrit:
NPNS, même si elles sont favorables à l'existence d'israel sur la terre des Palestiniens

vous me faites une belle équipe ptdr

La boétie,

Tu me surprends parfois par ce que tu écris. Ainsi, tu écris ci dessus que la reconnaissance de l'état d'israel est considéré comme sionisme par certains. A croire que ca ne devrait pas l'être.

Je l'affirme, oui c'est du sionisme. Le sionisme c'est aussi accepter l'existence de cette population sur la terre des palestiniens.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
2 février 2010 21:56
le sionisme a beaucoup perdu de son sens. ce n'est guère aujourd'hui qu'une insulte qu'utilisent les musulmans, au même titre que le mot mécréant par les chrétiens au moyen-age.
L
3 février 2010 02:04
Itoshiki
c'est certain on voit bien que même Arafat est un traitre sioniste puisqu'il reconnaissait israel Heu
w
3 février 2010 04:39
Salam

Personne de censé ne reconnait isral.
Ni musulmans, ni chrétiens, ni juifs.

>>>>> Naturei karta <<<<<
c
3 février 2010 08:20
israel existe depuis plus de 60 ans et une des puissances de la region. comment ne pas le reconnaitre? perplexe
L
5 février 2010 16:28
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Personne de censé ne reconnait isral.
Ni musulmans, ni chrétiens, ni juifs.

>>>>> Naturei karta <<<<<

bah c'est ce que je disais et selon ton discours :

Citation
a écrit:
on voit bien que même Arafat est un traitre sioniste puisqu'il reconnaissait israel

wakrim et 118218, est ce que vous mesurez l'inintelligibilité de votre discours ?
1
5 février 2010 17:15
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Personne de censé ne reconnait isral.
Ni musulmans, ni chrétiens, ni juifs.

>>>>> Naturei karta <<<<<

bah c'est ce que je disais et selon ton discours :

Citation
a écrit:
on voit bien que même Arafat est un traitre sioniste puisqu'il reconnaissait israel

wakrim et 118218, est ce que vous mesurez l'inintelligibilité de votre discours ?


laboétie explique nous surtout en quoi notre discours est inintelligible
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
5 février 2010 17:25
je t'ai expliqué : considérer que Arafat est un sioniste est inintelligible

la porté du mot perd son sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook