Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
financement du maraige??
d
24 février 2007 11:54
Moi qui est pour l'égalité des sexes je dirais que c'est moitié moitié c'est à l'homme et la femme de payer, je ne laisserai jamais mon homme payer tout c'est pas possible pour moi!!
m
24 février 2007 15:31
en général la femme taxe la fete de son coté et l'homme de son coté,enfin chez ns c comme ca, et là si c un mariage commun, qu'il raméne ses propres invités et toi les tiens, ben la fo faire moitié moitié
sahraouiya....et fière de l'être!
c
24 février 2007 15:46
moi jpreferai faire moitié moitié ...
ou sinon l'un paie le mariage, et lautre l'appart ( enfin pas l'appart plutot les meubles et tout)
m
24 février 2007 17:01
lool
pour moi c'est l'homme qui paie le mariage c'est un peu normal je trouve

et ensuite pour ce qui est de l'appart ils partagent les dépensent et achétent par la suite ce kils veulent mais en partageant bien sur

mais ca a toujour été a lhomme de financer le mariage mais biensur si la femme en a les moyens elle peut participer ou faire moitié moitié
mais a la base c'est a lhomme et si ya les moyens financiers des 2 cotées ils peuvent s'arranger!
p
24 février 2007 17:47
je suis d accord avec marocaine fiere de l etre lol mais tu sais de nos jours les hommmes exigent le 50/50 voir ne veulent pas un mariage ou il y a bcp depenses, donc la femme se retrouve a payer presque tout eye rolling smiley
e
24 février 2007 18:12
salam

pour moi il est question d'entente entre les futurs epoux: question de myens, d'envie, etc..
dans le cas présent, ton fiancé devrait au moins, avancer la somme pour une petite fête, et toi tu assurerais le reste...
S
26 février 2007 14:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
aghua a écrit:
et puis tu ne devrais meme pas avoir a lui demander, il devrais le savoir , mais bon c'est a toi de voir.. mon frere pour son mariage a tout payé sauf la negafa ca femme voulais le faire !mais après les familles s'arrange entre elle..


Félicitation pour le mariage Clap


Exactement comme moi! j'ai tout payé sauf la neggafa! smiling smiley



Bravo messieurs Clap

C'est ca d'etre un homme un vrai qui a de la fierté et qui finance son mariage Tbarkellah arlikoum thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
26 février 2007 14:07
Citation
princess819 a écrit:
pfffff c degeulasse ce qu il fait, il a pas honte de laisser ton pere payer VOTRE mariage alors qu il a les moyens en plus !! c un radin ou quoi ? qu il veuille pas un grand truc pour une bonne raison ( ex il a pas les moyens) ça peut se comprendre mais que monsieur ait les moyens et qu il ne veuille pas te faire plaisir , je le trouve super egoiste et radin eye rolling smiley

desolée mais moi je laisserais pas passer à ta place !

thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
26 février 2007 14:29
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
aghua a écrit:
et puis tu ne devrais meme pas avoir a lui demander, il devrais le savoir , mais bon c'est a toi de voir.. mon frere pour son mariage a tout payé sauf la negafa ca femme voulais le faire !mais après les familles s'arrange entre elle..


Félicitation pour le mariage Clap


Exactement comme moi! j'ai tout payé sauf la neggafa! smiling smiley



Bravo messieurs Clap

C'est ca d'etre un homme un vrai qui a de la fierté et qui finance son mariage Tbarkellah arlikoum thumbs up

d'accord avec toi samira, un homme doit financer son mariage.
mais pas d'accord avec le fait de financer les caprices (concernanant la fête) de son futeur femme...
I
26 février 2007 14:31
Elle etait belle la vieille epoque ou il payait tt, les traditions se perdent...
T
26 février 2007 14:55
Moi c'est à 90% moi...elle les 10% restant et sa fête...

je préfaire assumer moi même que si c'étais elle qu'aurais tous financer j'aurais eu l'impression d'être un assisté...on aurais pu faire fifti fifti, mais j'ai ma fièreté d'y être arrivé seulwinking smiley...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook