Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils de 11 mois vomit sans cesse.
8 septembre 2016 17:38
Salam aleykoum

Voila je poste aujourdhui car mon fils de 11 mois vomit tout le temps. J'explique: dès qu'il mange un repas donc le petit dej le repas du midi le gouter ou le diner il va vomir. Jai diminué ses quantités mais il vomit toujours autant. Jai deja demandé au doc pour lui rien d'alarmant. A votre avis? Pour moi ce n'est pas normal quil vomisse encore autant a son age. Des mamans qui ont vécu la mm chose?
p
8 septembre 2016 17:45
Mon fils vomissait bcp étant plus jeune.
Aujourd'hui il a 3 ans je vais pas dire qu'il vomit plus du tt mais bcp bcp moins.
8 septembre 2016 18:04
Essaye de changer le lait et je trouve bizzare que le doc ne s'inquiète pas est de qu'il vomit tout où il régurgite ? Juste un peu il y le lait galia anti regurgitement
b
8 septembre 2016 18:21
Ah ce n'est pas bon du tt change de médecins ou de pédiatre !

Un bébé qui vomit ce n'est pas normal surtt tt le temps.
8 septembre 2016 18:57
Il a ça depuis combien de temps?
l
8 septembre 2016 20:52
Salut,

t inquiete pas, c normal, y en a des bébé qui vomissent beaucoup sans etre malade, parce que leur estomat est petit
8 septembre 2016 21:54
Salam les filles

Merci davoir répondu. Petit deja il régurgitait pas mal. Bon jai laissé passé car il buvait que du lait donc jme suis dit cest peut etre du a ca. Mais depuis quil mange solide il rend ses plats. Cest juste apres quil ai mangé. Il vomit pas tout mais il régurgite pas mal de fois juste apres le repas du midi par ex ou le petit dej.

Jai ete chez le doc tout a lheure donc écho et prise de sang car il me trouve pâle. Je vais aussi prendre rdv chez la pédiatre en esperant avoir un rdv assez tot.
Z
8 septembre 2016 22:12
Il a peut être une RGO ...

Il existe en pharmacie un tube de pâte comme de là dentifrice . Tu lui met un peu dans la bouche avec ton doigt ...

Sa permet d avoir moins de reflux ...

Fais lui une radio du rectum , voir s il n a pas trop de rnouna stocke dans le nez ... Sa produit d glaires qui favorisent le vomissement ...

C rien de grave , juste trouver la cause ...

Va chez ton généraliste ... Le pédiatre en général ne pousse pas les investigations ...
8 septembre 2016 22:17
Oui c sque jme suis dit javais pensé a un reflux aussi. On verra apres les exams InshaAllah
K
8 septembre 2016 22:35
Salam alaykom,

Veille surtout à ce qu'il ne se déshydrate pas ce petit bout.

Allah m3aki
8 septembre 2016 23:05
Aleykoum salam

Oui je lui donne a boire souvent.

Amine ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook