Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils de 11 ans a un micropenis
18 octobre 2019 22:39
Merci à ceux et celles qui m lnt soutenue et franchement tous ceux qui ont jugé que j etais une mère qui faisait une fixette alors que c est rien chapeau je pensais trouver du soutien mais pas du tout je suis choqué des gens qui donnent leurs avis en étant agressive d autant plus que je suis en deuil j ai perdu mon papa il y a 1 mois et demi a peine.

Mon fils n a pas un petit pénis il a un micro penis ce qui fait la différence c est que cest une pathologie avéré et je n en fait pas une affaire d etat et je n inquiete pas mon fils non plus je lui dis juste que cest des contrôles que l on fait a son âge obligatoirement en tous cas je regrette d avoir posté
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
19 octobre 2019 01:08
Kheir inchallah pour ton fils tu a tout à fais raison de t’en préoccuper anticiper les éventuelles complexes que pourrais avoir ton fils la solution tu la trouvera pas ici on sais très bien que aujourd’hui est surtout ds la société de maintenant que la taille du penis d’un homme est impotente les filles arête de vous voiler la face
Citation
islampourlavie a écrit:
Merci à ceux et celles qui m lnt soutenue et franchement tous ceux qui ont jugé que j etais une mère qui faisait une fixette alors que c est rien chapeau je pensais trouver du soutien mais pas du tout je suis choqué des gens qui donnent leurs avis en étant agressive d autant plus que je suis en deuil j ai perdu mon papa il y a 1 mois et demi a peine.

Mon fils n a pas un petit pénis il a un micro penis ce qui fait la différence c est que cest une pathologie avéré et je n en fait pas une affaire d etat et je n inquiete pas mon fils non plus je lui dis juste que cest des contrôles que l on fait a son âge obligatoirement en tous cas je regrette d avoir posté
S
19 octobre 2019 09:16
Pour ma part mon commentaire n'était pas un jugement mais un conseil.

Pour ton papa, je suis désolé pour toi que Dieu vous facilite cette épreuve.

Et justement, tu vois bien que la vie est faite d'épreuve et de difficulté mais tu dois savoir que les enfants ressentent tout. Mais il interprète mal les choses. Toi tu es inquiète. Lui il va avoir l'impression que tu n'es pas satisfaite de lui tel qu'il est.

Je n'invente rien, cela fait partie de leur développement. Ils ont besoin que les parents les rassures et non qu'ils aient peur.


Entre nous, qu'est-ce que cela va changer car selon les médecin. Il y a rien à faire.

La seule solution est que tu acceptes ce qu'il a et que tu lui apprennes des son plus jeune âge qu'il est extraordinaire.

Ce n'est pas parce que la société dit A que cela est la réalité. Si tu lui apprens à s'aimer tel qu'il est. A être fièr de sa personne. A l'aider à développer sa confiance en lui. A lui apprendre que la nature fait qu'il existe des hommes et des femmes de toutes formes et que c'est normal d'être différent. Je te promets qu'il grandira en se sentant important. En ayant confiance en lui et il attira grâce à son charisme, sa confiance sa personnalité, et il apprendra à satisfaire son épouse encore mieux que ceux qui 3n ont une enorme.

Tout est dans l'estime que l'on a de soi.

Je comprendrais que tu sois inquiète si il avait un cancer, un handicap lourd, etc.

Mais là tu panique en te projetant sur une vie qui n'est même pas encore là.

Ce qui compte c'est lui mnt. Et non demain. Et c'est sur le lui mnt que tu dois faire travailler son estime.


J'ai longtemps cru qu'être grosse était une tare. Que je réussirais jamais dans la vie. Je l'ai tellement cru car on me l'a tellement dit que j'ai passé plus de 34 ans de ma vie à le croire et à me saboter car j'étais tellement persuadé que je ne valais rien à cause de mon corps que je n'osais rien faire de ma vie.

Tu me diras, une grosse peut maigrir et c'est vrai. Mais ici je parles de l'impact des paroles des autres sur soi à bcp de force quand on manque d'estime.

Et c'est seulement récemment que ma seule limite était ma tête et non moncorps.

Qu'importe ce que la société peut dire ou penser.

Permets à ton fils des mnt de se sentir exceptionnel et extraordinaire. Car tout les enfants le sont qu'importe leur physique, leur etzt de santé, leur origine.

Des enfants heureux et sûrs d'eux, donnent naissance à des adultes d'exception.

J'ai travaillé avec des enfants. Je sais de quoi je parle.
Citation
islampourlavie a écrit:
Merci à ceux et celles qui m lnt soutenue et franchement tous ceux qui ont jugé que j etais une mère qui faisait une fixette alors que c est rien chapeau je pensais trouver du soutien mais pas du tout je suis choqué des gens qui donnent leurs avis en étant agressive d autant plus que je suis en deuil j ai perdu mon papa il y a 1 mois et demi a peine.

Mon fils n a pas un petit pénis il a un micro penis ce qui fait la différence c est que cest une pathologie avéré et je n en fait pas une affaire d etat et je n inquiete pas mon fils non plus je lui dis juste que cest des contrôles que l on fait a son âge obligatoirement en tous cas je regrette d avoir posté
L
19 octobre 2019 09:26
ne t'inquiète pas pour lui, il trouvera inchallah une femme qui va l'aimer tel qu'il est, quand il sera en age de se marier, et ça ne l'empêchera pas d'avoir des enfants, de plus il comprendrait très vite, comme tous les hommes qui sont dans ce cas de figure, comment donner du plaisir à sa femme sans pour autant avoir une pénétration...


Citation
islampourlavie a écrit:
Merci à ceux et celles qui m lnt soutenue et franchement tous ceux qui ont jugé que j etais une mère qui faisait une fixette alors que c est rien chapeau je pensais trouver du soutien mais pas du tout je suis choqué des gens qui donnent leurs avis en étant agressive d autant plus que je suis en deuil j ai perdu mon papa il y a 1 mois et demi a peine.

Mon fils n a pas un petit pénis il a un micro penis ce qui fait la différence c est que cest une pathologie avéré et je n en fait pas une affaire d etat et je n inquiete pas mon fils non plus je lui dis juste que cest des contrôles que l on fait a son âge obligatoirement en tous cas je regrette d avoir posté
19 octobre 2019 10:59
Je sais ce que c est de perdre confiance en soit et je ne veux pas que mon fils subisse la.meme chose alors oui je le rassure tout le temps en lui disant que cest un garçon extra ordinaire qu il a des qualités al hamdoulilah et concernant son problème je ne lui ai pas dis qu il était pas dans les normes je lui ai dis on va faire des contrôles parce que tous les garçons en font a son âge

je ne lui ai même mas dis qu il avait un.probeleme et oui j accepte ce qu Allah nous donne hamdoulah il y a pire mais j ai juste peur qu il se sente mal psychologiquement plus tard jamais je ne lui ai parlé de son pénis il me dit lui même maman il y en a qui ont des grandes oreilles d autres petites moi et alors ça sert a quoi de contrôles les garçons a cet âge vu qu on est pas tous fait pareil...
Citation
SDreams off a écrit:
Pour ma part mon commentaire n'était pas un jugement mais un conseil.

Pour ton papa, je suis désolé pour toi que Dieu vous facilite cette épreuve.

Et justement, tu vois bien que la vie est faite d'épreuve et de difficulté mais tu dois savoir que les enfants ressentent tout. Mais il interprète mal les choses. Toi tu es inquiète. Lui il va avoir l'impression que tu n'es pas satisfaite de lui tel qu'il est.

Je n'invente rien, cela fait partie de leur développement. Ils ont besoin que les parents les rassures et non qu'ils aient peur.


Entre nous, qu'est-ce que cela va changer car selon les médecin. Il y a rien à faire.

La seule solution est que tu acceptes ce qu'il a et que tu lui apprennes des son plus jeune âge qu'il est extraordinaire.

Ce n'est pas parce que la société dit A que cela est la réalité. Si tu lui apprens à s'aimer tel qu'il est. A être fièr de sa personne. A l'aider à développer sa confiance en lui. A lui apprendre que la nature fait qu'il existe des hommes et des femmes de toutes formes et que c'est normal d'être différent. Je te promets qu'il grandira en se sentant important. En ayant confiance en lui et il attira grâce à son charisme, sa confiance sa personnalité, et il apprendra à satisfaire son épouse encore mieux que ceux qui 3n ont une enorme.

Tout est dans l'estime que l'on a de soi.

Je comprendrais que tu sois inquiète si il avait un cancer, un handicap lourd, etc.

Mais là tu panique en te projetant sur une vie qui n'est même pas encore là.

Ce qui compte c'est lui mnt. Et non demain. Et c'est sur le lui mnt que tu dois faire travailler son estime.


J'ai longtemps cru qu'être grosse était une tare. Que je réussirais jamais dans la vie. Je l'ai tellement cru car on me l'a tellement dit que j'ai passé plus de 34 ans de ma vie à le croire et à me saboter car j'étais tellement persuadé que je ne valais rien à cause de mon corps que je n'osais rien faire de ma vie.

Tu me diras, une grosse peut maigrir et c'est vrai. Mais ici je parles de l'impact des paroles des autres sur soi à bcp de force quand on manque d'estime.

Et c'est seulement récemment que ma seule limite était ma tête et non moncorps.

Qu'importe ce que la société peut dire ou penser.

Permets à ton fils des mnt de se sentir exceptionnel et extraordinaire. Car tout les enfants le sont qu'importe leur physique, leur etzt de santé, leur origine.

Des enfants heureux et sûrs d'eux, donnent naissance à des adultes d'exception.

J'ai travaillé avec des enfants. Je sais de quoi je parle.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
19 octobre 2019 11:09
j'aurai vraiment tous lu sur se forum ptdr
l
19 octobre 2019 15:14
Quel manque de respect!
Citation
Faycalrif a écrit:
j'aurai vraiment tous lu sur se forum ptdr
21 octobre 2019 09:35
Si t as tout lu t as plus rien a faire sur yabi alors va jeter ton venin ailleurs
Hassbi Allah wa ni3mal wakil
Citation
Faycalrif a écrit:
j'aurai vraiment tous lu sur se forum ptdr
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
24 octobre 2019 01:17
En même temps, vu le pseudo sans cédille, il n'a même pas d'amour-propre. Ou alors il fait de la coprologie.

Citation
louloute5 a écrit:
Quel manque de respect!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 01:28 par CHN-W.
w
24 octobre 2019 13:32
ptdr ptdr ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
En même temps, vu le pseudo sans cédille, il n'a même pas d'amour-propre. Ou alors il fait de la coprologie.
Facebook